what did i miss?

East Village

Nuyorican Poets Cafe
0 messages, 0 sujets.



>
Fondé en 1973, le Nuyorican Poets Cafe est le repère des artistes peu connus qui cherchent à percer, ou juste à montrer leur art. Multiculturel et ouvert à tous les arts, vous y trouverez des scènes ouvertes de poésie, jazz, slam, théâtre et plein d'autre choses encore... Fondé à la base par des poètes et écrivains de couleur non acceptés par l'académie, l'endroit garde encore aujourd'hui sa volonté farouche d'ouvrir la porte à ceux qui ne sont pas acceptés ailleurs et qui ne répondent pas au stéréotype dicté par la société. Le paradis, non ?
Pas de nouveaux messages


Parque de Tranquilidad
0 messages, 0 sujets.



>
Résultat de la gentrification ou non, l'East Village voit pousser partout des jardins partagés. Le 'parc de la tranquillité' en est un, mais est aussi une véritable bouffée d'air frais au milieu de Manhattan. S'il est tout petit, on peut tout de même se perdre parmi la végétation et oublier que l'on se trouve dans l'une des villes les plus dense de la planète. Et comme si ce n'était pas suffisamment magique, il est entretenu par la communauté toute l'année. De l'amour, des plantes, et des sourires pour tout le monde s'il vous plait.
Pas de nouveaux messages


Search & Destroy
0 messages, 0 sujets.



>
Vestige de son passé Punk, le Search & Destroy est un magasin vintage au look, et bien... punk. Poupées accrochées au plafond et ambiance parfois délicieusement SM, vous y trouverez cependant tout ce que vous voudrez pour peu que vous fouilliez. Car il y a de tout, du prix exorbitant à la petite merveille. Enfin, je ne vous apprends pas comment fonctionne une boutique vintage. Je ne dis pas que si vous voulez vous déguiser en Audrey Hepburn c'est ici qu'il faut aller, mais pour un look plus street, grunge et cool, c'est définitivement l'endroit.
Pas de nouveaux messages


Sustainable NYC
0 messages, 0 sujets.



>
Autre témoin de la gentrification, le magasin bio. Oui, il est magnifique, et il est cool, et il a un nombre de types de thés ou de glaces à vous faire tourner la tête. Et oui, ce magasin pourrait actuellement vous donner envie de vous mettre au bio. Peut-être qu'il ne faut pas traverser New York tous les matins pour aller y faire ses courses, mais une fois de temps en temps, pour faire le plein de produits de qualité et bons pour la santé, on ne peut vraiment pas refuser.
Pas de nouveaux messages


Abraço
1 messages, 1 sujets.



>
La gentrification ne vaincra pas ! Le cool restera ! C'est peut-être pas ce que les propriétaires se sont dit en créant leur café en 2007, mais c'est ce que tout le monde devrait se dire. Le café est petit, mais charmant, et on aime tous avoir un café de bonne qualité - oui, meilleur que chez Starbucks - à la mode italienne, ou espagnol, avec des pâtisseries à base de produits bio, frais, cuisinés le matin même, le tout en musique ! On n'en demande pas plus pour une bonne pause en milieu de journée, ou le week end. Ah si ! On voudrait tous l'avoir en dessous de chez nous !
Pas de nouveaux messages

someone who giv...
Jeu 20 Oct - 16:32
Hannah Woods Voir le dernier message

Drink N' Draw
0 messages, 0 sujets.



>
Abrité dans le bar le Phoénix, voilà un endroit où tout artiste, aspirant dessinateur, LGBT ou sympathisant qui se respecte va religieusement toute les semaines, ou même deux fois par semaine s'il le veut. Le concept est simple, une nuit à boire et à dessiner. Du modèle vivant, ou des cours de base, ou simplement pour avancer sur son propre boulot dans une ambiance artistique et ouverte, cela a de quoi faire plaisir à tout le monde. Et au moins, avec plusieurs bières dans le nez on a pas à avoir peur de la page blanche.
Pas de nouveaux messages


Otto's Shrunken Head
3 messages, 1 sujets.



>
Comme tout Tiki bar qui se respecte, l'ambiance est kitsch, avec des têtes Tiki en guise de décoration, des parasols dans votre verre et plein de fruits pour plein de fun. Et le détail top ? Si vous êtes absolument fan des verres Tiki, vous pouvez les acheter avec votre verre pour seulement 5$. En réalité, vous les payez à la base avec votre verre, comme une caution que vous récupérez en rapportant le verre au bar. Donc n'oubliez pas de débarasser votre table avant de partir, ou partez avec le verre, sinon vous aurez payé votre verre affreusement cher.

 :: MANHATTAN :: Downtown :: East Village
 Sujets Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages

needy self | seth&kennedy par Seth A. Copeland 0 réponses & 25 vues

le Jeu 3 Nov - 0:16
Seth A. Copeland Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum