what did i miss?

SoHo

Greene Street
0 messages, 0 sujets.



>
Justement, maintenant qu'on en parle, c'est ici que vous trouverez toutes les boutiques de luxe. Vous y trouverez notamment le Prada Store, réalisé par le très célèbre architecte Rem Koolhaas, juste au cas où vous vous intéressez plus à l'architecture qu'à la mode. Quoiqu'il en soit, si vous avez le porte feuille pour, c'est définitivement par là que vous voulez vous balader. Vêtements, et surtout bijouteries à gogo, amenez-y votre amour quelque temps avant votre anniversaire, vous savez, juste histoire de lui donner des idées.
Pas de nouveaux messages


Design within reach
0 messages, 0 sujets.



>
Certes ce n'est pas la très célèbre enseigne Suédoise que l'on ne citera pas ici. Mais Design within reach, c'est l'un des magasins d'ameublement les plus célèbres du quartier. Et puis lorsqu'on a un quartier essentiellement composé de lofts d'artiste, il faut bien pouvoir trouver des meubles et de la décoration chic et top. Alors c'est sûr, vous ne pouvez pas vous acheter une pièce entière complètement meublé comme chez IKEA (oui on sait d'où viennent vos idées déco, hein) mais il y a une infinité de choses très très cools. Et comme toujours, c'est plus ou moins abordable. Mais lorsqu'on cherche... on trouve.
Pas de nouveaux messages


Kiki de Montparnasse
0 messages, 0 sujets.



>
Mesdemoiselles, ici vous trouverez un véritable showroom des plus belles pièces de lingerie. Vous aussi vous aimez vous dire que sous vos vêtements lâches, doux et confortables vous êtes la plus irrésistible ? Ou alors vous ne savez pas résister à une bonne pièce en dentelle ? Cet endroit est fait pour vous. Vous pouvez y emmener monsieur si cela vous fait plaisir. Le Kiki de Montparnasse est bien plus que le plus beau magasin de lingerie que vous n'ayez jamais vu. C'est aussi, sans aucun doute, le sex shop le plus classe que vous n'avez jamais imaginé trouver. D'ailleurs on préférera l'appeler temple de l'érotisme distingué. A la française, amour.
Pas de nouveaux messages


Jack's Wife Freda
0 messages, 0 sujets.



>
Charmant est l'un des nombreux mots que l'on peut utiliser pour décrire ce restaurant. Ici, vous pourrez retrouver des recettes de grand-mère, de quoi vous rappeler la maison et vous faire sourire. Comfort food Juive, américo-méditéranéenne, une fois que vous y aurez goûté, vous ne voudrez plus arrêter. Le mieux ? C'est qu'il garde l'essentiel de la salle disponible pour les gens qui passeraient devant le restaurant et voudraient manger... Vous êtes presque assuré d'avoir une place si vous arrivez au bon moment. Sinon vous pouvez toujours essayer de réserver, mais il y a peu de tables à cet effet.
Pas de nouveaux messages


Blue Ribbon Brasserie
0 messages, 0 sujets.



>
SoHo est aussi très réputé pour ses bistros et ses brasseries. Le Blue Ribbon Brasserie est l'un de ces restaurants, où l'on peut manger que le soir, et boire jusqu'à quatre heures du matin. Bières, burgers, et comfort food grasse mais délicieuse. Ici, on trouve la simplicité et la quantité. De quoi se faire plaisir entre amis, et culpabiliser après sur son régime. Mais sur des superbes banquettes rouges en cuir avec des murs jaunes moutarde, qui résisterait ?
Pas de nouveaux messages


Film Forum
0 messages, 0 sujets.



>
Le Film Forum est l'un des endroits de New York où il faut absolument aller si vous êtes un fan de cinema. C'est bien plus que des salles de cinema. C'est surtout des salles de conférence et de discussion. Venez regardez vos films favoris et des films d'auteur avant d'avoir une discussion avec le réalisateur ou simplement d'autres spécialistes. Bref, c'est très bobo, new wave ou tout ce que vous voulez. Ici, on est intelligent, et on ne le cache pas.
Pas de nouveaux messages


The Leslie-Lohman Museum of Gay and Lesbian Art
0 messages, 0 sujets.



>
Tenez vous bien, le premier musée d'art LGBTQ du monde se trouve là sous vos yeux, et il est encore plus beau que ce que vous ne l'avez imaginé. (En réalité, il est assez passable, mais qui s'en fout ? C'est ce qu'il y a à l'intérieur que l'on veut voir.) Et vous ne serez pas deçus. Vous trouverez tout ce que l'art gay a fait de mieux, ou presque. Comme tout musée qui se respecte, il a une partie de collection permanente et des expositions temporaires passionnantes. Pour avoir la carte d'abonné, c'est par ici.
Pas de nouveaux messages


Raoul's
0 messages, 0 sujets.



>
Un autre bistro de SoHo, à la française cette fois-ci, créé par deux frères venant tout droit d'Alsace. La légende du restaurant dit qu'au début ils n'avaient absolument rien, même pas assez pour se payer du sel. Mais on ne sait pas comment, aujourd'hui ils sont devenus un restaurant au chic à la française, où tout le monde veut aller. Une ambiance très chic, de jolies tables drapées de blanc, éclairées à la bougie, idéal pour un dîner romantique ou pour fêter une grande occasion entre amis.
Pas de nouveaux messages



 :: MANHATTAN :: Downtown :: SoHo
 Sujets Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum