what did i miss?

Little Italy

Torrisi Italian specialites
0 messages, 0 sujets.



>
Il suffit de lire le titre du restaurant pour savoir ce que l'on trouve dedans. Torrisi est l'un des restaurants italiens les plus réputés de Little Italy. Toujours bondé, on y mange cependant très bien et les prix sont plutôt abordables. C'est la magie de la nourriture italienne, faire des merveilles avec des produits de base, ou des produits plus chers, pour qu'il y en ait pour tous les prix. Réservez, ou prenez le risque de devoir attendre devant.
Pas de nouveaux messages


Lombardi's
0 messages, 0 sujets.



>
Lombardi's est littéralement la première pizzeria à s'être installée à New York. La première réelle pizza italienne. Celle qui fera venir toutes les autres. Celle qui inspirera sûrement les pizzas américaines, qui sait. La première ne veut pas forcément dire la meilleure, mais en l'occurence, celle-ci est délicieuse. Une pâte sublime, à la napolitaine ou la romaine, et une liste absolument parfaite de pizza. A must go.
Pas de nouveaux messages


Housing works bookstore cafe
0 messages, 0 sujets.



>
Voici une association librairie-café, qui fonctionne à cent pour cent avec des bénévoles, et qui reverse tout l'argent gagné par la vente des livres et boissons à d'autres associations se battant contre l'extrême pauvreté, le problème des sans-abris et le sida. Alors vous avez envie d'un livre et vous voulez en même temps faire quelque chose de bien pour le monde ? Et bien c'est clairement là qu'il faut aller. En plus, les bénévoles sont sympas, et la librairie est cool. Puis, qui refuserait un café avec tout ça ?
Pas de nouveaux messages


Gimme!Coffee
0 messages, 0 sujets.



>
On ne peut pas parler d'Italie sans parler d'espresso. Le saint café, le parfait café ! Le cappucino que l'on peut boire jusqu'à 11h, puis l'espresso bien serré. Evidement que l'on en trouverait à Little Italy. Et celui-ci est bon. On aime aussi sa manière de l'américaniser, même si fort heureusement, seul le nom est américain. Tous en coeur, à toute heure de la journée, on veut chanter "Gimme Coffee !"
Pas de nouveaux messages


Nolita Mart
0 messages, 0 sujets.



>
Ici, vous pouvez manger des spécialités italiennes rapidement, debout, ou à une petite table, mais surtout acheter tous les ingrédients pour réaliser vos propres plats italiens à la maison. On y trouve de tout, pas toujours à bas prix, parce que les produits importés ne sont pas toujours facilement trouvables. Mais une chose est sûre, vous trouverez ici le meilleur parmigiano, prosciutto et le meilleur vin Toscan.
Pas de nouveaux messages


Elizabeth Street
0 messages, 0 sujets.



>
Pour les porte-monnaie plus légers, c'est ici que vous pouvez faire votre shopping. Vous trouverez dans cette rue, et dans celles qui l'entourent, tout ce que vous chercher. Après tout, cela n'a rien d'étonnant, les Italiens sont très réputés dans le monde de la mode. Bien sûr, aujourd'hui, presque aucune des marques que vous trouverez sont véritablement italiennes... Mais après tout, ce qu'on veut ce n'est pas des habits venant d'europe... Mais juste des habits. Ou des sacs. Ou des chapeaux !
Pas de nouveaux messages


Sweet & Vicious
0 messages, 0 sujets.



>
Le genre de bar qui peut devenir assez facilement votre préféré. A l'intérieur, vous trouverez un look de saloon, du vieux bois, des lumières cheap derrière le bar. Et il y a un même un jardin et des sièges extérieurs, toujours tout en bois, ce qui donne pour le coup une ambiance assez hipster. En plus, si on est honnête, le nom du bar est tout de même assez cool.
Pas de nouveaux messages



 :: MANHATTAN :: Downtown :: Little Italy
 Sujets Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum