what did i miss?

Tribeca

Nobu
0 messages, 0 sujets.



>
Nobu, c'est la très bonne adresse japonaise de Tribeca. Plats, sushis à la pièce… tout y est, et tout est remarquablement raffiné, avec un service au poil, des assiettes à partager, un accueil sublime et une décoration à la fois épurée et élégante ! Ne le nions pas: c’est cher, voire très cher, mais c’est le prix de la qualité. Ici, vous trouverez une clientèle chic mais décontractée, qui se prélasse dans la lumière tamisée. Le tout est cosy au possible. A côté du Nobu, s’il est plein, vous trouverez le Next Door - c’est sensiblement la même chose, mais en version mini, et toujours aussi fin et élégant. Une bonne adresse pour un rendez-vous - ou si on est un fervent amateur de sushis.
Pas de nouveaux messages


Brandy Library
0 messages, 0 sujets.



>
Si vous aimez les ambiances raffinées et le très, très bon alcool, cet endroit est fait pour vous. C’est le paradis de la bonne bouteille. Et si vous n’avez pas de quoi vous l’offrir - ils ont des bouteilles de Brandy de 1914 qui s’élève à $230 - vous aurez au moins la chance de pouvoir profiter de l’un de leur 75 homemade cocktails entouré de ses bouteilles hors de prix que vous aurez presque peur de regarder avec les yeux. Non mais vraiment, pour un afterwork chic, ou pour séduire, la Brandy Library, avec ses tons ambrées et ses fauteuils en cuir et ses murs de bouteilles sublimes saura en charmer plus d’un. Il n’y a sûrement pas de quoi satisfaire tous les palais, et si votre truc c’est la cheap beer, il faut passer. Sinon, c’est clairement l’endroit pour avoir un orgasme alcoolisé.
Pas de nouveaux messages


Shake Rattle & Roll
0 messages, 0 sujets.



>
Le principe est simple et tellement fun. Un pianiste. Un extrêmement bon pianiste. Pas du genre Mozart, mais du genre qui peut jouer n’importe quoi, comme ça, à chaud, ou plutôt à froid. Parce que l’idée c’est qu’il y a lui, et qu’il y a vous, et que pendant que vous buvez, mangez, vous faites plaisir et profitez de la vie, lui il suit et il meurt sur scène à essayer de jouer toutes les chansons que vous lui demandez de jouer. Pas en même temps évidement, mais voilà. C’est un peu un karaoké… ou vous n’avez pas à vous humilier sur scène en chantant faux. Un mec le fait pour vous, au piano, sans s’humilier, parce que contrairement à vous, il est bon. Un truc à savoir, c’est que plus la nuit avance et plus il y a de demandes de chanson, plus il faut payer cher pour en demander une… Donc soit vous vous en foutez et vous écoutez les chansons des autres… Soit vous venez en début de soirée pour écouter votre chanson préférée.
Pas de nouveaux messages


Cinemas
0 messages, 0 sujets.



>
Un cinema est de toute évidence, un cinema. Fauteuils en cuir, en velour, ou dans cette matière synthétique particulièrement bizarre aux couleurs douteuses, grand écran, son exceptionnel, et places potentiellement hors de prix. Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin. Mais dites vous qu’ici, vous êtes dans les Cinemas de Robert De Niro… Oui oui… Deux cinemas, une vieille reception et un hall si vintage que vous n’aurez même pas besoin de filtre sur intagram. Oh, c’est aussi ici que se passe le légendaire Tribeca Film Festival. Vous ne savez pas ce que c’est, ce n’est donc pas si légendaire que ça ? Eh bien, je ne sais pas où est le Sundance Festival, et pourtant on le voit écrit sur plein d’affiches de film. Ce n’est qu’une histoire de culture. En tout cas lorsqu’on s’appelle De Niro, qu’on possède des cinemas et un festival… il est forcément cool.
Pas de nouveaux messages


Mysterious Bookshop
0 messages, 0 sujets.



>
Vous ne savez plus quoi faire de votre vie, tout vous paraît fade et sans goût… Vous avez besoin… hum… de mystère diront nous. Admettons que vous ayez déjà regardé tous les thrillers et films d’horreur, ou que vous ayez justement décidé de passer à des oeuvres plus littéraires, c’est ici qu’il faut venir faire ses emplettes. Le nom du magasin parle de lui-même. Mais saviez-vous qu’il est l’une des premières librairies spécialisées dans le mystère des Etats-Unis ? Et si vous êtes un véritable mordu de livre mystère dites vous que la librairie à un avantage monstre avec un grand nombre d’auteurs et que vous pourrez les acheter en avant première, bien avant votre voisin qui ne connait que amazon. Vous pouvez aussi vous inscrire dans l’un des Crime Clubs proposés par la librairie et bénéficier chaque mois d’une première édition signée par l’auteur lui-même. Sans parler des rencontres avec les auteurs et autres évènements plus classiques. Bref, mordus de mystère, cet endroit est pour vous.
Pas de nouveaux messages


Poets house
0 messages, 0 sujets.



>
Poetry isn’t dead! Et pas besoin d’être un hipster pour lire de la poésie, assis sur un banc à Central Park avec son blouson look hobo hors de prix… Non… Surtout pas. On peut justement venir à Tribeca, et profiter de cette bibliothèque entièrement consacrée à la poésie, ainsi que ses tables de travail et d’échange. Parce que tout est fondé autour de ça, l’échange, car ici ils voient la poésie comme une source de discussion et de rapprochement entre les cultures. La poet house est composée d’un hall d’exposition, d’un auditorium, d’une salle de poésie pour les enfants, parce qu’il n’y a rien de plus beau qu’un poème pour la fête des mères - c’est en tout cas mieux qu’un collier de pâtes - et une bibliothèque principale avec plus de 60 000 ouvrages - de poésie donc. Le tout dans un bâtiment éco-friendly. Un petit bijou.
Pas de nouveaux messages


The Flea Theater
0 messages, 0 sujets.



>
Le Flea Theater est un tout, tout petit théâtre. Un théâtre de seulement 74 places. Pas étonnant qu’il s’appelle la puce. Conçu pour être « un joyeux enfer dans un petit espace » on peut dire qu’il a réussi son pari. Depuis 1996, The Flea domine les théâtres des Off-Off-Broadway, avec une dynamique exceptionnelle et des spectacles extrêmement variés. Pas commercial pour deux sous, c’est un théâtre comme on les aime, qui vit d’amour et d’eau fraiche, et qui expérimente tous les jours, choisissant une vie d’aventure théâtrale plutôt que de capitalisme. Heureusement pour eux, ils font souvent carton plein. Et vous pouvez aussi allez les soutenir. Enfin, en tout cas c’est un espace brillant, bruyant aussi, chaleureux et joyeux. On y reviendrait pas tous les soirs sous peine d’avoir la migraine, mais c’est l’endroit parfait pour pimenter sa vie et se divertir.
Pas de nouveaux messages



 :: MANHATTAN :: Lower :: Tribeca
 Sujets Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum