what did i miss?

Broadway

Ambassador Theatre
0 messages, 0 sujets.



>
The Ambassador Theatre - Home of Chicago, the Musical. C’est probablement pas le plus gros théâtre de Broadway (je veux dire - les sièges sont quand même super étroits, bordel), mais il a su se faire une place avec l’un des spectacles les plus kiffants du coin. Le staff est super sympathique, vous pouvez y grignoter un bout et boire un coup avant le spectacle, et la salle fait très ancien temps, avec un cachet certain (y compris le beau lustre au plafond et les charmantes moulures). C’est cher (bien entendu - mais si vous venez voir un spectacle à Broadway ça veut au moins dire que vous disposez d’un certain budget), mais vous aurez une belle vue sur la scène quoi qu’il arrive, l’endroit étant relativement petit. Pour y aller? Cherchez le vieux bâtiment en briques avec ses affiches « Chicago » rouges. Dur de le rater.
Pas de nouveaux messages


Minskoff Theatre
0 messages, 0 sujets.



>
The Minskoff Theatre - Home of The Lion King, the Musical. Autant dire que dès le début du spectacle vous serez transportés à l'autre bout du monde. Passé une entrée ultra-moderne et toute éclairée d'orangé pour aller avec les couleurs du spectacle, vous aurez le plaisir de vous installer dans de beaux fauteuils rouges, avec moquette assortie. Point sympathique? Il est souvent possible de voir des costumes du spectacle dans le bâtiment - une fort bonne occasion de zieuter d’un peu plus près l’excellent travail des équipes. Bon, les rafraîchissements sont assez chers - mais vous les aurez dans un joli petit verre Roi Lion, alors je suppose que ça se paye un petit peu. La garantie d’une belle, très belle expérience.
Pas de nouveaux messages


Brooks Atkinson Theatre
1 messages, 1 sujets.



>
The Brooks Atkinson Theatre - home of Grease, the Musical. Encore un petit théâtre qui ne paye pas des masses de mine de l’extérieur, mais sa taille raisonnable vous garantit une très bonne vue de tous les sièges. Bon à savoir? Même si le bâtiment ne date pas d’hier, son équipement pour les personnes en situation de handicap est à la pointe ! Et puis, c’est beau. Dorures partout, beaux fauteuils rouges, lustres, balcons, superbes tapisseries… Ok, ça ne va pas forcément avec l’ambiance de Grease, mais vous l’oublierez vite quand la musique commencera. Et puis, la disposition des sièges garantit à presque tout le monde de bien pouvoir voir les expressions des acteurs, et l’éclairage est top. Donc autant dire que tout va bien.
Pas de nouveaux messages

A spoonful of s...
Lun 5 Déc - 20:41
Silas Dunn Voir le dernier message

Imperial Theatre
26 messages, 3 sujets.



>
The Imperial Theatre - home of Les Miserables, the Musical. Et vous savez quoi? Le roi des musicals a bien trouvé son théâtre - l’Imperial est l’un des plus réputés. Capable d’accueillir 1417 personnes, il semble plutôt petit, mais il compense en amenant le public au plus près de la salle, avec un staff à la pointe (qui enverra des mails à tout le monde au moindre souci), et aussi par l’esthétique. Ici, tout est rouge. Les tapisseries au mur au sein de sa décoration de vieux théâtre, les fauteuils… de quoi vous faire chanter « Red, the blood of angry men » avant même que le spectacle commence. Là aussi, sublimes lustres au plafond pour une ambiance extrêmement rétro, qui va très bien avec la vieille façade toute éclairée. Petit. Vieux. Mais d’exception. De quoi vous faire réellement sentir à Broadway.

 :: MANHATTAN :: Midtown :: Broadway
 Sujets Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum