what did i miss?

Harlem

African markets
0 messages, 0 sujets.



>
Il est en réalité appelé le Malcolm Shabazz market. Mais puisque que c'est le paradis de la culture africaine, l'endroit où aller pour trouver tout ce qui est textiles et artisanat africain, le nom est rentré. C'est plus simple à prononcer comme ça, et puis on sent la couleur. Certains samedi, vous pourrez même profiter de giveaways. Alors honnêtement n'hésitez pas à trainer, et trainer dans le coin. Il y aura forcément des trucs pour vous intéresser. Déjà parce que les tissus Africains sont magnifiques, ensuite parce que l'ambiance est délicieuse tout simplement.
Pas de nouveaux messages


Red Rooster
0 messages, 0 sujets.



>
Le Red Rooster est l'un des très bons restaurants de Harlem. Cuisine américaine par excellence, mais qui vous changera des fast-food et food trucks. Nous vous ne le cacherons pas, ce n'est pas donné, comptez facilement $70 par personne pour un repas complet. Pour ce prix comptez aussi de rentrer en taxi parce que vous ne pourrez plus vous lever. Le chef Marcus Samuelsson, un chef triplement étoilé, gagnant de Master Chef, saura ravir vos papilles. Et les artistes et Dj African-American sauront ravir vos oreilles. Musique Jazz et ambiance chaleureuse seront aux rendez vous. Le tout avec de la comfort food dont vous vous rappellerez longtemps.
Pas de nouveaux messages


Apollo Theater
0 messages, 0 sujets.



>
L'Apollo Theater est un célèbre théâtre off-Broadway de Harlem, extrêmement réputé pour sa musique Jazz. Mickael Jackson, Aretha Franklin, Lauryn Hill et tellement d’autres pointures de la chanson ont fait leur premières vocalises sur la scène de l’Apollo Theater, lors d’une Amateur Night. D’ailleurs, la plupart de leurs noms sont immortalisés dans le sol, à l’entrée du théâtre. L'Amateur Night se produit toujours, tous les mercredi soir, avec une première partie pour les talents de 5 à 15 ans et une deuxième partie pour les plus de 15 ans. C'est honnêtement quelque chose à ne pas rater, avec son concours réglé à l'applaudimètre. Que celui qui remporte le plus de décibels gagne.
Pas de nouveaux messages


Studio Museum
0 messages, 0 sujets.



>
Fondé en 1968, le Studio Museum est le premier musée au Etat-Unis à promouvoir l'art contemporain Africain et Africain-Américain. Il présente en effet essentiellement des oeuvres des 19 ème et 20 ème siècles racontant la diaspora Africaine et la vie des Africains-Américains. Vous y trouverez en plus des expositions permanentes et temporaires, une possibilité de fouiller les archives et un programme d'éducation et d'artistes à résidence. Une chose est sûre, ce musée est l'un des plus importants pour la communauté, et il a reçu de nombreux awards pour le travail qu'il faisait dans la promotion de leur art. C'est un must-see si vous ne le connaissez pas déjà.
Pas de nouveaux messages


Shrine Bar
4 messages, 1 sujets.



>
Le Shrine Bar est sans aucune doute THE place to go out à Harlem. Si vous êtes un tant soit peu un amateur de musique Afro-Américaine, vous ne pouvez pas passer à côté de ce bar. Il faut bien évidement choisir son soir, parce que vous pouvez tomber sur des DJ, comme sur des artistes Live, mais leur paysage musical s'étend aussi du bon Jazz, au Reggae, Afropunk, Afrobeat...Bref il y en a sans aucun doute pour tous les goûts, toutes les couleurs, et même parfois toutes les époques. Le tout sur une bonne carte de boissons, pas trop trop cher, et même quelques plats pour grignoter... Et si vous n'avez pas le ventre trop plein, je vous conseillerais de danser.
Pas de nouveaux messages

your pride has ...
Dim 20 Nov - 10:21
Silas Dunn Voir le dernier message

Harlem Tavern
0 messages, 0 sujets.



>
Le Harlem Tavern, en plus d'être l'un des bars typiques du quartier à visiter absolument si vous n'êtes pas du coin -oui, si vous êtes des touristes ou des non New Yorkais de base - est réputé pour sortir et pour ses brunches. Bon le fait est que vous êtes obligés de dormir chez vous avant de revenir pour Bruncher si jamais vous voulez vraiment vous faire la all-night, mais c'est chouette quand même. En plus les prix sont très largement abordables et vous pouvez vous faire un brunch pour $15, oui, oui, je l'ai dit, un brunch complet pour $15. Rien que pour ça je sais que vous allez y retourner. L'ambiance est typique de celle de Harlem et laissez-moi vous dire un truc: c'est celle qu'on préfère.
Pas de nouveaux messages


Bier international
0 messages, 0 sujets.



>
Le nom du bar parle de lui-même. Si vous en avez marre de boire de la Bud et autre cheap American Beer, c'est ici qu'il faut venir le temps d'une soirée. Qu'on soit clair, vous ne venez pas ici pour la nourriture, qui est là juste pour éponger toute la bière que vous serez capable d'ingurgiter. Mais vous aurez définitivement un choix entre un bon panel de bières étrangères, allemandes, et belges en particulier. Tout ça sur un bon fond de musique, ou alors les matches de football lorsqu'il y en a à la télé. Le bar possède une grande terrasse et des prix très compétitifs en Happy Hour, c'est donc définitivement un bar que vous voulez sur votre carnet d'adresses dès que le beau temps revient un peu.
Pas de nouveaux messages


Bethel Gospel Assembly
0 messages, 0 sujets.



>
L'une des principales Eglises de Harlem. Si vous faites partie de sa communauté, vous en avez peut-être parfois marre des touristes qui veulent assister à une "vraie messe gospel". Si vous êtes un touriste vous vous retrouverez souvent piégé à l'office de onze heures tous entre vous, et vous crierez au scandale. Mais voilà, pour les petites âmes qui ont perdu leur Berger mais qui veulent voir la lumière et les magnifiques chants Gospel, il va falloir vous lever pour l'office de 8h si vous voulez assister au vrai miracle. Après Dieu retourne se coucher il paraît, exaspéré par la bêtise humaine. Enfin, peut-être. La Bethel Gospel Assembly reste un très bel endroit.
Pas de nouveaux messages


Marcus Garvey Park
0 messages, 0 sujets.



>
Encore un parc New Yorkais. On ne pourra pas dire que la nature manque à Manhattan. Il fait bon de venir s'y promener dès que le printemps pointe le bout de son nez. Tous les étés, au Marcus Garvey Theater, un amphithéâtre dans le parc, vous avez le Harlem Art Festival, qui est sûrement l'un des évènements les plus cools du parc. C'est aussi ici que vous pouvez venir faire jouer vos enfants, ou même faire un peu de sport, puisqu'il y a une piscine olympique dans le parc. Vous avez aussi un sublime panorama sur Manhattan. Bon, il doit être difficile de bien voir avec toutes les feuilles à partir du printemps, mais ça vous donne une excuse pour y aller en hiver aussi.
Pas de nouveaux messages



 :: MANHATTAN :: Upper Manhattan :: Harlem
 Sujets Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum