what did i miss?

Midtown

Times Square
7 messages, 3 sujets.

Time Square n'a plus besoin d'être présenté avec le temps. C'est l'intersection majeure de New York, le paradis des capitalistes, mais aussi des acteurs de Broadway. Après tout, en dehors de la plateforme de vente qui se trouve au milieu de la place, c'est aussi de là que part la Broadway Street et tout ses théâtres. Et puis pour les acteurs les moins chanceux, ils finiront sûrement déguisés en peluche sur Time Square, donc c'est définitivement un pôle majeur de Broadway. C'est aussi l'une des places les plus touristiques au monde, où vous pouvez vous faire assaillir par des milliers d'appareils photo et non pas une, mais des dizaines de publicités géantes. C'est légèrement terrifiant, mais c'est définitivement génial. Et puis si vous avez de la chance, peut-être que vous vous trouverez pris au milieu d'un flash mob. Trop cliché ? Trop 2010 ? Peut être... Enfin ça ne vous empêchera pas d'en rêver.

Broadway
27 messages, 4 sujets.

La Broadway Street est la seule qui vienne perturber presque tout le plan orthogonal New Yorkais. Une bonne diagonale en plein milieu, c'est bien ce qu'il fallait pour accueillir le pôle le plus célèbre des Musicals. Broadway, c'est un rêve brillant, en mille couleurs et en notes parfois trop aigües pour être véritablement entendues - je vous assure. Si c'est un monde de paillettes, c'est bien différent du show business d'Hollywood. Et si Neil Patrick Harris vous dit "it's not only for gay anymore" alors il faut le croire sur parole. Cela dit, cela n'empêchera pas la communauté homosexuelle d'être très présente dans le milieu, et tant mieux. Quand à vous petits novices, on vous encourage honnêtement à passer votre paye du mois dans des show de Broadway, ça sera toujours mieux que de regarder la télé.
Pas de nouveaux messages

A spoonful of s...
Lun 5 Déc - 20:41
Silas Dunn Voir le dernier message

Midtown
2 messages, 1 sujets.

Pas besoin d'être prétentieux pour dire que tout se passe dans le quartier de Midtown. Vous êtes un touriste ? Et bien c'est là que vous trouverez l'Empire State Building, le Rockfeller center et encore tant d'autres monuments iconiques de New York. Vous êtes une shopping addict, vous êtes au bon endroit. Midtown devient aussi un pôle financier important, faisant de la concurrence au Financial District. Oui, définitivement, tout se passe dans Midtown. C'est le centre le plus influent du pays en matière de commerce et de divertissement. En somme c'est un quartier absolument inévitable de Manhattan... En même temps c'est en plein milieu, on pouvait s'en douter. Et pour les fans de Comics c'est dans Midtown que vous trouverez Hell's Kitchen.
Pas de nouveaux messages

Il n'y a pas qu...
Mer 18 Jan - 18:43
Silas Dunn Voir le dernier message

Garment District
0 messages, 0 sujets.

Le Garment District est plus connu par les intimes sous le nom de Fashion District. Peut-être que tout le monde à Manhattan n'est pas une Carrie Bradshaw, mais une chose est sûre, celles qui le sont - au moins un dixième - connaissent et idolâtrent ce petit quartier de Manhattan de moins de 2,6 km carré. Vous y trouverez, de toute évidence, la plus grande concentration de marques, et d'icônes de l'industrie Fashion, des Etats-Unis, du monde même (non, là, ne rêvez pas, c'est le rêve Américain qui parle). Si vous êtes allergiques à la mode (qu'est-ce que vous foutez à New York ? - non -) vous n'êtes pas obligé de complètement contourner le quartier, vous y trouverez aussi l'une des salles de sport les plus réputées de Manhattan et des bars en rooftop à vous faire gagner plein de likes sur instagram.
Pas de nouveaux messages


Chelsea
7 messages, 2 sujets.

Chelsea est réputé comme étant un des quartiers gay de Manhattan. En dehors de ce point, il est de toute façon déjà très cool. La totalité du quartier a été classé au National Register of Historic Places en 1977 pour son architecture caractéristique d'une époque. Si cela lui donne un caractère tout à fait particulier, cela fait aussi qu'il y a une différence énorme entre les bâtiments modernes, habité par les très riches, et les maisons et premiers immeubles New Yorkais habités par des populations bien plus modestes sinon pauvres. On a en même temps envie de protéger cet habitat sublime et si typique, et en même temps plus le temps passe, moins cela devient salubre. C'est un quartier où il fait tout de même bon vivre, et oui il est agréable d'y flâner. Il est d'ailleurs traversé par la High Line, l'une des plus belles promenades New Yorkaise dès qu'il fait beau.

 :: MANHATTAN :: Midtown
 Sujets Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum