what did i miss?

Times Square

McDonald
0 messages, 0 sujets.



>
Pas de besoin de présenter la franchise qui est connue dans le monde entier pour ses burgers plus ou moins bon. Enfin, non, bien sûr que tout le monde aime Mc Donald… mais il faut seulement accepter que ce n’est pas un burger gourmet. En même temps ce n’est pas ce qu’on attend de lui. On attend plutôt d’être servi en cinq minutes et de pouvoir profiter de ses casse-croûtes typiquement américains à toute heure de la journée. Certains vous diront que c’est le meilleur remède contre la gueule de bois qui n’aie jamais existé. Vos grands-mères ne seront sûrement pas d’accord mais… la technique a prouvé son effet de nombreuses fois. Quand à celui de Time Square en particulier… eh bien il est mythique. Sur plusieurs étages, il y a même un piano quelque part si vous vous sentez l’âme d’un artiste.
Pas de nouveaux messages


Boutiques
1 messages, 1 sujets.



>
Je ne vous cacherai même pas qu’à l’origine je voulais faire une partie juste pour le M&M’s World, parce que c’est l’endroit le plus fun du monde, mais à priori ce n'était pas une super idée (et on risquait d’un peu trop s’étaler)… mais Times Square, c’est aussi une quantité phénoménale de boutiques. Et des fois on peut voir des types déguisés en M&M’s traîner dans le coin. OK J’ARRETE. Bref. C’est les soldes? Vous avez envie de dépenser une fortune? Tout y est. Un Disney Store hallucinant, un Forever 21 à en faire baver le reste du monde, des échoppes de souvenir dans tous les recoins, Hershey’s et ses sublimes capsules de chocolat au beurre de cacahuète, j’en passe et des meilleures. C’est la vie, quoi.
Pas de nouveaux messages

KEN+GABI + a ki...
Jeu 20 Oct - 23:01
Invité  Voir le dernier message

Rudy’s Music
0 messages, 0 sujets.



>
Rudy’s Music - le temple de la guitare et de la musique, l’endroit rêvé si vous avez envie d’investir dans de nouveaux instruments. Tout y est. Nouveautés, occasions, accessoires, le tout dans un endroit qui donne tout simplement envie de mourir de beauté et de bonheur. Ils font des réparations, aussi - et le staff est tout simplement ultra-cool, super pro, et vous conseillera à merveille. C’est aussi un lieu fascinant quand on veut juste flâner et jurer que, cette fois-ci, on va se mettre à la guitare pour de bon histoire d’étoffer un peu son CV ou de frimer devant les filles (non, je plaisante - ça ne marche plus passé dix-sept ans, le coup de la sérénade). Enfin, vous aurez toujours l’air cool à traîner par là.
Pas de nouveaux messages


Drama Book Shop
6 messages, 2 sujets.



>
Dire que le Drama Book Shop est une institution dans le monde des musicals serait un euphémisme: après tout, Lin-Manuel Miranda a lui-même appelé à sauver la boutique l’année dernière après un dégât des eaux. Ouverte en 1917, cette librairie est spécialisée dans le monde du théâtre et est l’un des plus vieux établissements des Etats-Unis. Non seulement vous y trouverez des pièces et des scripts, mais vous dénicherez aussi des bouquins intégralement remplis de monologues, des listings d’agents prêts à prendre de nouveaux clients, et des offres d’emploi pour n’importe qui souhaitant percer dans ce milieu. C’est, grosso-merdo, une légende - mais aussi une excuse parfaite pour traîner des heures au milieu de bouquins, à lire en prétendant « chercher un emploi ». Puis c’est super joli. C’est la vie, quoi.

Madame Tussauds New York
0 messages, 0 sujets.



>
Ok, il n’y a pas grand chose de plus traumatisant que les musées de cire - mais, au fond, on aime tous ça. Dans tous les cas, dans le domaine, Madame Tussauds New York règne en maître. Vous avez envie de faire style vous avez rencontré des stars en traînant sur Times Square? Vous pourrez le faire ici, avec un selfie bien placé et une tonne de filtres pour cacher les petits défauts des reproductions. Au programme: Beyonce, Hulk (taille nature !!!), le pape, E.T., j’en passe et des meilleures. C’est un peu kitsch, mais c’est toujours drôle. Puis il y a tous les James Bond dans une seule salle - et, cet été, tout un spectacle autour des Ghostbusters. Ca vaut au moins un détour, et ça amuse toujours les cousins venus en ville pour les vacances.
Pas de nouveaux messages


Ripley's Believe it or Not!
0 messages, 0 sujets.



>
Ripley's Believe It or Not! sur Times Square, c’est le musée de bizarre. Ouais. Y’a pas d’autres mots. Cette franchise traite du surprenant et du curieux dans le monde entier et dans tous les médias, et compte plus de 80 établissements, après avoir commencé sa vie comme publication papier. Celui de New York, c’est le plus grand, avec grosso-modo 1000 pièces. Ouverte à tous les âges, l’exposition est interactive, parfois un peu traumatisante, mais toujours excitante - ultra-immersive dans tous les cas. Vous y trouverez des têtes réduites et une girafe albinos, vous pourrez y traverser un vrai-faux vortex, rencontrerez un Captain America tout en fer, et vous en sortirez avec l’impression que quelque chose ne tourne vraiment pas rond dans ce monde. Mais vraiment, c’est ultra-cool.
Pas de nouveaux messages


TKTS Pavillion
0 messages, 0 sujets.



>
Si, si, vous savez forcément ce que c’est, le TKTS Pavilion - c’est ces immenses marches rouge vif au milieu de Times Square. Non seulement c’est l’endroit le plus cliché du monde quand il s’agit de prendre des photos de touristes ou le selfie qui va bien, mais c’est aussi toujours un bon coin pour se poser tranquille après une longue journée de marche. Mais ce n’est pas que ça. Vous y trouverez aussi des machines qui vendent des tickets pour des spectacles sur Broadway, Off-Broadway, ou même de la danse, à des prix qui vont entre 20% et 50% moins chers qu’à l’origine. Ouais. Si vous êtes déjà allé voir un show, vous savez que c’est très loin d’être négligeable comme réduc - et que c’est quand même super bon à savoir.
Pas de nouveaux messages


Hard Rock Cafe
0 messages, 0 sujets.



>
S’il y a bien une franchise qu’on ne présente plus, c’est le Hard Rock Café - non seulement parce qu’on ne compte plus les gens qui collectionnent leurs goodies et leurs t-shirts, mais aussi parce que c’est super chouette comme endroit quand même. La chaîne a été fondée en 1971 et compte aujourd’hui 157 bars/restaurants dans le monde - celui de Times Square est, bien entendu, un fier exemple. Tapissée d’autographes, de guitares et de costumes des plus grandes stars (dont les Beatles, Nirvana ou encore Elvis Presley), il offre non seulement des boissons cools, mais aussi des repas bien sympas et des concerts en direct - vous pouvez même organiser des soirées privées à l’étage. Si vous avez du fric. Genre, beaucoup de fric.
Pas de nouveaux messages


Bea
0 messages, 0 sujets.



>
Bea est un très chouette bar, restaurant américain. Très bon et pas particulièrement cher. Bon comptez tout de même $45 pour le Brunch, mais après tout il est à volonté sur la nourriture et les boissons, et tout ceci pour une qualité supérieure. Dans une ambiance intimiste venez donc profiter des meilleurs plats du restaurant et de sa très large sélection de cocktails. C’est en somme un restaurant où l’on veut venir à tout heure de la journée, pour profiter de toutes ses spécialités. Agréable en groupe, il est encore plus approprié pour les soirées de couple. Vous ne vous ferez pas chanter la sérénade, mais vous aurez des lumières tamisées, et des serveurs tous à votre écoute. Une très bonne adresse à ne pas oublier.
Pas de nouveaux messages


Ellen's Stardust Diner
0 messages, 0 sujets.



>
Sur Times Square on ne trouve sûrement pas les meilleurs restaurants, mais on trouve les plus atypiques. Et ce diner est exceptionnel. C’est le pied à terre de toutes les futures stars de Broadway, qui viennent profiter d’un petit job où ils peuvent déjà commencer à chanter et faire leur show avant de monter sur la grande scène. Dire que l’ambiance est folle furieuse n’est donc pas un euphémisme. Côté nourriture, eh bien, c’est la base du diner, on ne s’en lasse pas, et on a toujours envie d’un peu de comfort food pour une raison ou une autre. Et si en plus tout vous est servi en musique et que vous pouvez rencontrer les stars avant leur célébrité, c’est tout bonus. C’est l’adresse que vous allez préférer à New York, que vous soyez un aspirant de Broadway ou non. Promis juré.
Pas de nouveaux messages



 :: MANHATTAN :: Midtown :: Times Square
 Sujets Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum