what did i miss?

Upper Manhattan

Uptown
0 messages, 0 sujets.

Uptown regroupe les quartiers à la pointe de la pointe de Manhattan, vous ne connaissez pas leur nom ? La plupart des New Yorkais non plus, et pour cause pas grand monde y va. Et le seul avantage qu'il y a à habiter dans ses quartiers c'est que lorsqu'on demande "d'où venez vous ?" on peut légitimement répondre "Manhattan" et que cela a toujours un certain cachet. Mais il faut faire attention, parce que dans ces quartiers on est honnêtement à deux doigts de sortir de New York... Et je ne parle pas d'arriver à Brooklyn ou même dans le Bronx... Non... Mais bien de sortir. de. New York. Oui, oui, pas étonnant que vous n'ayez pas retenu le nom de ses quartiers... On vous les a pourtant surement appris à l'école primaire.
Pas de nouveaux messages


Morningside Heights
0 messages, 0 sujets.

Morningside Heights en dehors d'un nom tout à fait poétique est un quartier comme un autre. Disputé entre le grand Harlem et l'Upper East Side il ne fait réellement partie ni de l'un ni de l'autre. Vous y trouverez néanmoins la célèbre université Columbia, et son non moins célèbre campus. Mais si vous n'êtes pas un des chanceux étudiants de l'université, vous pouvez venir lorgner sur leur vie, vous balader dans le parc, ou encore venir regarder les résidences beaucoup trop chères pour votre petit porte monnaie. Sinon, pour ceux qui ont un bon petit budget, ce quartier de Manhattan aura pour effet d'être moins cher, tout en étant assez près à la fois du quartier cool de Harlem, et du quartier riche et culturel de l'Upper Side. Cela peut être un bon compromis.
Pas de nouveaux messages


Harlem
4 messages, 1 sujets.

Bienvenue dans le quartier le plus populaire de Manhattan. Le quartier qui a le plus haut pourcentage de criminalité de Manhattan, mais aussi l'art le plus vibrant, la culture la plus poignante, et la population la plus cosmopolite. Bon cela dit, on est plus dans les années 20 aux années 80... y a plus besoin de s'inquiéter... Si vous avez encore peur de vous balader dans Harlem, c'est que vous avez trop fantasmé sur des films, des livres, ou que vous êtes raciste. Quoiqu'il en soit ce n'est pas bon. Car certes le quartier est réputé pour être majoritairement habité par des African-American. Mais c'est ce qui fait la richesse de leur culture et ce qui a rendu les églises Gospel d'Harlem célèbres. Aujourd'hui Harlem est un quartier magnifique et très dynamique.
Pas de nouveaux messages

your pride has ...
Dim 20 Nov - 10:21
Silas Dunn Voir le dernier message

 :: MANHATTAN :: Upper Manhattan
 Sujets Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum