what did i miss?

Uptown

New York Presbytarian Hospital
0 messages, 0 sujets.



>
Nul besoin de faire un dessin, le nom parle de lui même, sans parler du fait que comme toutes les enseignes de New York, il a du faire parler de lui dans des films catastrophe, ou peut-être même une série médicale, non ? Non... Peu importe, en tout cas si jamais vous en avez besoin, vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas où il se trouve. Maintenant je ne vous le souhaite pas, que ça soit pour une histoire ridicule ou dramatique. Eventuellement si vous avez besoin de l'adresse pour vérifier que votre pire ennemi est bien à la morgue... Et bien vous l'avez de toute manière. Il paraît que les médecins sont très professionnels et que les murs sont d'une fabuleuse teinte pastel qui vous donnera assurément envie de partir en courant. Ah, et New York ou pas New York la bouffe est aussi dégueulasse que dans tout autre hôpital.
Pas de nouveaux messages


Inwood Hill Park
0 messages, 0 sujets.



>
Vous pensez que Manhattan est une immense île de béton peuplée de millionnaires et de gens assoiffés de pouvoir ? AH ! AH ! Non. Enfin pour la deuxième partie, peut-être, sûrement pas, mais peut-être. En tout cas, la première est fortement erronée. Certes, on ne va pas se mentir, on se sent très loin de la campagne lorsqu'on est sur Manhattan. En même temps c'est pas pour ça que vous et moi sommes là. Mais allez jusqu'à la pointe de l'île et vous trouverez l'Inwood Hill Park. Et là, pendant quelques heures vous pouvez presque oublier les buildings de verre et d'acier - pardonnez Manhattan Kaboul - et faire grimpette dans le parc avec le plus de dénivelé et presque entièrement naturel et non paysager. Oui, si vous n'avez connu que le béton, c'est perturbant, mais c'est aussi très beau, je vous assure.
Pas de nouveaux messages


Fort Tryon Park
0 messages, 0 sujets.



>
Fort Tryon Park est l'oeuvre du bienfaiteur John Rockefeller. Celui-là même - ou un de la même famille - qui donna son nom au Rockefeller Center sans aucun doute - parce que les coïncidences n'existent pas. Il acheta plein de terrain à partir de 1917 et les donna tous à la mairie de New York en 1931 pour réaliser un parc public à accès illimité, avec vue directe sur l'Hudson River. Vous trouverez presque treize kilomètre de chemin, de terrain de jeu, le long de l'Hudson, clairement de quoi faire votre sport du dimanche, une promenade romantique en soirée, promener votre chien ou encore bronzer au soleil dès les premiers rayons du soleil... Ne dites pas que New York ne vous gâte pas... Oh, et vous trouverez aussi dans le parc une annexe du Metropolitan Museum of Art, le Cloister, avec plus de 5000 oeuvres médiévales. Ne dites pas merci surtout.
Pas de nouveaux messages



 :: MANHATTAN :: Upper Manhattan :: Uptown
 Sujets Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum