what did i miss?

Garment District

Refinery Rooftop
0 messages, 0 sujets.



>
Si vous avez un bon budget, ou bien des connaissances, que vous voulez vous la jouer bobo qui boit que ce qui est naturel, et qu'en plus vous voulez profiter d'une vue absolument imprenable sur Manhattan (oui, là vous commencez à en demander beaucoup) c'est l'endroit qu'il vous faut. Selon votre humeur vous pouvez choisir entre vous asseoir à l'intérieur, sur la terrasse extérieure, ou même dans le patio semi-couvert pour déguster les excellents cocktails. Et comme si ce bar - au coeur d'un hôtel très chic - n'était pas assez sympa comme ça, vous pouvez profiter des DJ Live et Concerts de Jazz tout au long de la semaine. Allez-y, bavez, et pleurez de ne pas être assez riche. Ou vantez vous sur Instagram, vous avez le droit.
Pas de nouveaux messages


Culture Espresso
0 messages, 0 sujets.



>
Quand on est un amateur de café et qu'on ne supporte plus le café américain - oui cette eau légèrement marron qui a une vague odeur de potion magique qui pourrait bien vous réveiller, mais non - Culture Espresso est fait pour vous. Les meilleurs cafés à toute heure et dans des tailles correctes - on ne compte pas sa consommation de café en litre. Et en plus, tous les jours, vous pouvez profiter de gâteaux et pâtisseries fraîches et originales. L'essayer, c'est l'adopter.
Pas de nouveaux messages


Fashion Walk of Fame
0 messages, 0 sujets.



>
Et le voilà, le repère absolu des fashionistas. Oubliez les boutiques hors de prix de Soho ou de je ne sais où dans Manhattan, c'est ici que tout se passe. Même sur un point de vue pûrement touristique, ou pour faire du lèche vitrine sans rien acheter (parce que non, il n'y a rien d'abordable pour vous simple mortel) c'est le meilleur endroit au monde pour les amoureux de la mode. Et puis, qui sait, vous pourrez peut-être croiser ceux que vous idolâtrez tant.
Pas de nouveaux messages


Lazzaras Pizza Cafe
0 messages, 0 sujets.



>
Certains diront que cela ne vaut pas les pizzas de Little Italy, mais si vous avez la flemme de descendre plus loin dans Manhattan, on peut au moins vous assurer que c'est la meilleure pizzeria des environs. Vous en redemanderez de cette ambiance familiale et de leur plat fétiche, les raviolis aux fruits de mer. Vraiment, n'écoutez pas ses snobs qui ne jurent que par Little Italy, les Lazzara sont aussi italiens que les autres, et leur restaurant vaut vraiment le détour. Le mieux, c'est que le restaurant est planqué à l'étage, si on ne vous l'avait pas conseillé, vous ne l'auriez pas trouvé... Et vous l'auriez regretté. Les prix sont abordables... Oui, bon c'est Manhattan.
Pas de nouveaux messages


Midtown Comics
0 messages, 0 sujets.



>
A l'angle de la 40th et de la 7th, laissez vous entraîner à l'étage par un spiderman géant. Là, vous trouverez l'un des plus grand magasin de comics. De quoi vous plonger dans des heures et des heures de nostalgie et vous donner envie de vous lancer dans un marathon de toutes les séries Marvel - oui, rien que ça. En tout cas, une chose est sûre, cet endroit devrait être clairement surnommé le temple de la bande dessinée.
Pas de nouveaux messages


OM factory
0 messages, 0 sujets.



>
Si vous êtes le genre de personne "un esprit sain dans un corps sain" c'est ici qu'il faut vous rendre. Cours de Yoga en tout genre et pour tous les goûts, une chose est sûre, ici, vous vous aérerez l'esprit aussi bien que le corps. L'ambiance y est zen, et assez familiale, ainsi malgré le nom vous n'aurez pas l'impression d'être dans une usine à corps sain. Parce que oui cela peut être assez angoissant, surtout lorsque vous faites moins bien que votre voisin, et que vous avez l'impression que tout le monde sait que vous avez mangé une énorme pizza à midi.
Pas de nouveaux messages


Museum of Sex
0 messages, 0 sujets.



>
Faites pas semblant d'être prude, on sait tous que c'est là tout ce que vous attendiez d'un musée. On ne vous conseillera peut-être pas de le prévoir au programme d'un premier rendez-vous, mais allez-y entre amis, ou si vous avez envie de pimenter les choses, ou d'amener quelques discussions sur le tapis, comme ça, l'air de rien. Avantage non négligeable, la boutique du musée. Quoi, c'est le seul endroit ou vous pourrez acheter tout une batterie de produits dérivés - oui, sex toys - sans aller dans un véritable sex shop.
Pas de nouveaux messages



 :: MANHATTAN :: Midtown :: Garment District
 Sujets Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum