:: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches validées

 LYSANDER Ϟ this is not england anymore

avatar
‣ Messages : 11
‣ Points : 10
Dim 2 Oct - 19:53

Lysander Tybalt Murray
mercutiooo je vais te tueeer

feat cesar casier

Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : 21 janvier 1991, Cambridge
Orientation sexuelle : Théoriquement hétéro jusqu'à preuve du contraire.
Statut marital : Célibataire.
Métier : Sonny dans Grease, understudy de Ted Tonks Seth & Dirigeant d'un atelier musique théâtrale dans un lycée pour arrondir les fins de mois.

who are you?

Lysander est originaire de Cambridge en Angleterre où il a fait des études d'art dramatique avant de rejoindre une nouvelle école plus spécialisée dans la théâtre musical qui venait d'ouvrir dans la capitale. Il a fait quelques productions dans de petits théâtres avant de décrocher son premier rôle important dans une production de Grease dans le West end. Il a enchaîné quelques rôles de lovers à la Raoul & Marius pour enfin décider de s'offrir une nouvelle vie à New York et donc poursuivre son rêve ultime, Broadway. Pour arrondir les fins de mois, Lysander est intervenant artistique dans un lycée ou il tente de monter une production amateur des Misérables avec les élèves volontaires au sein de l'établissement. Travailler avec des jeunes lui plait bizarrement beaucoup, peut être qu'il a toujours eu des vibes de prof ! Le soir venu, il est Sonny et si Seth a le rhume Danny.




Caractère

Lysander n'est pas quelqu'un de très sociable. Pas qu'il ne soit pas du genre à suivre ses amis pour aller boire un verre, mais il est assez introverti finalement. Ce qui compte pour lui c'est surtout de poursuivre ses objectifs et de travailler toujours plus dur pour s'améliorer et éventuellement surpasser les gens avec qui il est en compétition dans son domaine. L'esprit de compétition est d'ailleurs assez maladif chez Lysander qui a le défaut de tout transformer en concours à l'excellence. C'est son adrénaline en quelque sorte, bien qu'il se soit un peu calmé avec son arrivée à New York. Cela dit, il est plutôt bon joueur et considère la défaite comme une invitation à travailler encore plus. Ce n'est pas forcément quelqu'un qui s'ouvre énormément mais c'est un ami sur lequel on peut compter lorsqu'on a pris le temps de passer outre sa personnalité un peu froide aux premiers abords. Parfois juge, il a parfois le malheur de faire des commentaires qui peuvent être assez mal pris, mais personne n'est parfait.


Groupe / Musical

En tant que understudy de Danny Zuko et Sonny de façon un peu moins glorieuse si il veut jouer les exigeant, Lysander est forcément pour Grease. Ce n'est pas son musical préféré pour autant, mais il s'y sent à l'aise pour avoir joué l'un des deux rôles phares et dans une production de de son groupe de théâtre musical à Cambridge et sur les planches du West End Londonien quelques années plus tard au sein d'un premier rôle dont il se souviendra évidemment toujours avec une certaine tendresse. Avec son CV actuel, c'est en toute logique qu'il a voulu faire ses premiers pas à Broadway en auditionnant pour Danny. Choix de sécurité un peu, mais il a hâte d'explorer d'autres rôles.






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Cécile/AKOM ‣ Âge : 26 ‣ Fréquence de Connexion : 4/7 ‣ Ce personnage, c'est : Un perso inventé ‣ Tu nous as connu comment? : Vous   ‣ Un truc à dire pour finir? : BOOOOOOOOOOOOB   .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 11
‣ Points : 10
Dim 2 Oct - 19:54

Story of my life


Londres, il y a quelques années de ça.
The day I met my nemesis
J'avais dix sept ans à l'époque, des rêves plein la tête, dont celui de décrocher la première place d'un concours du Let's Rock London Festival. Gagner offrait la chance unique de pouvoir se produire sur la scène dudit festival en compagnie d'artistes internationaux, et il n'était en aucun cas dans mes projets de laisser passer une chance pareille. Il n'y avait pas de petites victoires. Nous avions un groupe, Tybalt and the Three Messengers, mais aussi des adversaires de talent. Sauf une peut être... Satisfait de ma performance, j'avais repris ma place près de mes amis pour commenter les prestations des autres, parfois bonnes, parfois terribles. Nous étions pour notre part un petit groupe qui fréquentait le même lycée à Cambridge, alors imaginez vous bien la délectation qu'avait représenté la performance ratée d'une élève Oxfordienne qui avait tout simplement pété un plomb sur scène, baffé son guitariste (pas très bon d’ailleurs) et fuit en pleurs. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais il avait fallu que je la recroise un peu plus loin, après avoir en prime remporté le prestigieux concours. Avec le recul, elle avait vraiment dû prendre Tybalt and the three Messenger pour une sorte de pale copie des one direction. Ce qui ne serait même pas juger trop sévèrement le boys band dont je faisais partie il y a quelques années de ça et qui s'est bien vite séparé après le lycée. « C'est le jeu Oxford, on peut pas être bons partout. » Que n'avais-je pas dit là. Elle aurait pu avoir de l'humour... Mais non. Loin d'être psychologiquement prête à faire preuve d'auto dérision, la jolie brune s'était agitée dans tous les sens comme dans un sketch de théâtre. « De quoi tu te mêles ? Va te faire foutre avec ton trophée de pacotille, ce truc-là n’a aucune réelle importance, tu dois pas avoir grand chose dans ta vie pour t’en réjouir au point de venir l’agiter sous le nez des autres. » « Trophée que tu avais encore tes chances de gagner avant de frapper sauvagement ton guitariste. Bon il y avait quelques fausses notes, mais t'aurais pu éviter de finir dernière, au moins. » Trop fâchée Stowe s'en était allée pour éviter de m'assommer avec ce qui pourrait lui tomber tragiquement sous la main.

Deux ans plus tard, je ne me souviens pas exactement de quelle boat race il s'agissait, mais je rappelle bien comment Oxford a perdu, une fois de plus contre Cambridge. Bien parti pour gagner à la base, ils avaient été victimes d'un nouveau coup du sort. Baker ramait comme un malade, mais tout ce talent n'avait rien pu contre ce type qui avait tout simplement décidé de se jeter à l'eau pour aller tranquillement nager pendant la course. Panique à bord, succession d'incidents tragiques, Oxford avait une fois de plus sombré dans l'humiliation totale. Naturellement je m'étais alors enthousiasmé en ricanant sur le dos de l'université adverse. Peut être que j'aurais du faire attention à Stowe qui était juste à côté de moi. Des amis en commun ? Qui l'eut cru. D'ailleurs, si j' avais voulu l'éviter, je n'aurais pas vraiment réussi de toute façon. « Oups, désolée, j’ai perdu l’équilibre et je…Cambridge ? » « Oxford ? » J'avais rétorqué à moitié amusé, à moitié insolent, une marque de fabrique peut être empruntée à Draco Malfoy. « Jolie course... » Une fois de plus elle avait préfèré ignorer ma remarque pour discuter avec des amis de l'issue de la soirée. Une soirée étroitement liée à la mienne.

Quelques heures après avoir engagé la conversation avec à peu près tout le monde sauf Stowe, j'avais fini par émettre une très mauvaise idée. Un sing off, avec de l'alcool et Adele involved. « Allez Stowe, je commence à me demander si tu sais vraiment chanter... » Mauvaise idée, vraiment. Rolling in the deep, n'était pas le genre de chansons avec lesquelles on déconne. Et parce qu'on avait fini par s'envoyer en l'air sur du Queen dans l'appart de mon cousin, il avait fallu assumer en prime le lendemain matin. Ou presque. Stowe avait une façon tout à fait particulière d'assumer. Sourcil froncés, à peine réveillé, j'avais cru rêver en la voyant tenter de s'échapper par la fenêtre. Les bras croisés, je l'avais regardée d'en haut incrédule tandis qu'elle s'était laissée glisser dangereusement sur la gouttière dans ce qui devait être une tentative ratée de discrétion.

New york, 2016

Outre des choix de vie désastreux, des relations que je ne m'explique pas, même encore aujourd'hui, j'ai continué mon chemin de la manière dont il se devait d'être continué. Malgré de bons débuts dans le West End, j'ai toujours su que ce n'était pas là ou ma vie se devait se jouer. Londres est magnifique, ce n'est pas quelque chose que je pourrais contester même avec le temps. J'aime son ouverture d'esprit, sa tolérance, son excentricité qui ne tombe jamais dans l'exubérance... J'aime aussi rejoindre le caffè nero du quartier après une marche rapide sous la pluie, tout comme le thé rugueux qui colore les tasses. Mais Londres a ses limites. Après avoir joué Marius, Raoul et Danny et dansé dans quelques ensembles, l'appel de Broadway a été plus fort que le reste.

Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais quand j'ai migré pour New York. Les couleurs, les lumières. Cela n'avait rien à voir avec tout ce que j'avais pu connaître avant. C'était magnifique vraiment, mais pas aussi facile que je me l'étais imaginé. A New York la compétition est rude, plus rude qu'ailleurs. Je ne suis pas dans les plus mauvais, mais pas non plus l'une de ces étoiles montantes de Broadway. Il faut désormais viser plus haut, travailler plus, mais le rêve n'a jamais paru si doux, si accessible. Ma vie prend un tournant important loin de Londres, de mes querelles avec Stowe qui finissent toujours très mal, du reste. Un moment avec soi-même, le moment de réaliser un rêve d'enfant. Broadway, wait for me, I'm now Sonny.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Dim 2 Oct - 19:54





can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 30
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Dim 2 Oct - 19:54



guys, be cool
(c) anaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 11
‣ Points : 10
Dim 2 Oct - 19:55

Vous êtes tellement beauuux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
Dim 2 Oct - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Dim 2 Oct - 20:04

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Lun 3 Oct - 0:03



Understudy de Tonks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 24
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Mar 4 Oct - 10:25

:ooh: :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 11
‣ Points : 10
Mar 4 Oct - 10:57

T'en a pas marre de Jack Falamoche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 24
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Mar 4 Oct - 11:04

Non. Blame Margaux, je le connaissais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 11
‣ Points : 10
Mar 4 Oct - 11:15

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Mar 4 Oct - 11:19

je me blame




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 24
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Mar 4 Oct - 11:23

Lysander Murray a écrit:
.

. toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Dim 9 Oct - 12:04

Coucou ma belle
Normalement le délais pour ta fiche se termine ce soir as-tu besoin de plus de temps pour finir ?




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 11
‣ Points : 10
Lun 10 Oct - 23:23

Ouiii s'il te plait, je suis rentée ce week end, ça m'a totalement décalée dans tout ce que j'avais à faire j'ai plus grand chose à faire ça devrait être rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Dim 16 Oct - 18:22

des nouvelles ?




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 11
‣ Points : 10
Lun 17 Oct - 23:53

Voilàà c'est bon, c'est pas super génial, mais mes fiches sont rarement exceptionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 30
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Mar 18 Oct - 23:22

WILLKOMMEN, Bienvenue
Validation



Félicitations !


Officiellement bienvenue cette fois-ci, cher understudy Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit What a Face  

Comme on est sympas   on s'est occupés de rajouter ton avatar au bottin, ainsi que ton métier par ici vu que tu es un acteur de musical Par défaut nous acceptons pas les doublons de prénom, et du coup ton pseudonyme a été ajouté dans le bottin des noms et prénoms. En revanche, si tu as envie d'avoir des cousins et cousines impromptus tu peux nous le signaler pour ouvrir ton nom de famille

Bien évidement, comme sur tout forum, tu peux aller poster ta fiche de liens pour te faire plein d'amis et planifier tes rps   Si tu as du mal à te trouver un partenaire de RP, tu peux aussi venir en demander ici on passera forcément te voir Tu peux aussi signaler où vit ton personnage histoire de te trouver des voisins  

Ensuite, puisque tu as été ajouté au groupe correspondant à ton musical préféré, cela veut dire que tu peux l'aider à rester à l'affiche le plus longtemps possible Pour cela il faut aider ton groupe à gagner des points. Tu trouveras les explications détaillées et demandes dans cette partie là

Et en vrai, si tu es perdu, non seulement tu peux venir nous poser des questions (  ) mais en plus tu peux toujours te référer à ce master post pour te guider dans l'essentiel de Bobby.  

BON JEU        






guys, be cool
(c) anaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 
LYSANDER Ϟ this is not england anymore


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches validées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book DP56 New England
» buffer stops made in England , gauge O
» [AMV] Something And Nothing Anymore
» Good Morning England
» PJ Harvey - Let England Shake

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum