-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

 Scarlett - I bet you know it I'm good.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:53

Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1147333957

Je veuuuux Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 3781366215. Puis je me dis qu'ils ont le même âge et qu'ils sont tous les deux allés dans le même genre de lycée donc ça pourrait être une base, no? Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 61361482. Alaska - enfin Aaron à l'époque - était dans une école privée new-yorkaise super bourgeoise machin. Puis bon en fonction si ça te tente, on peut aviser Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1009007511.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:16

I'M BACK! AND LATE! BUT BACK!!!!!!


Kennedy : toi-même tu sais que je te lance notre rp, un jour, soon. Mais bon, t'es pas la first de ma liste parce que toi aussi t'es à la bourre anyway.

Caro-chou : Fais-nous signe quand t'es fraîche et dispo, peut-être que tu le seras le temps que je me remette à jour du rp Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1009007511

Alaska : Toi, je t'aime, t'es la queen de notre groupe en plus, merci de gérer. Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1611121042
Ils peuvent effectivement avoir été dans le même lycée. Ca se passait comment pour Aaron à l'époque. Pour Scar, c'était pas évident, elle tentait de retrouver son statut de princesse qu'elle avait en Afrique du Sud, pas évident avec le racisme ambiant et les remarques stupides sur sa couleur de peau.
En soi, je la vois très bien s'entendre avec quelqu'un d'aussi flamboyant qu'Alaska, mais on peut facilement leur trouver une embrouille quelconque si tu veux du négatif plutôt Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1821464248
J'avais réfléchi à un truc, quand j'avais vu ton message, et j'avais aps pris le temps de répondre et voilà où j'en suis maintenant, sans cerveau, démunie. BRAVO MOI!  Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 4107030204
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:59

Scarlett Van Doren a écrit:
Art Nerds! Parce que si vous allez souvent au théâtre ou au musée, nul doute que vous ayez vu la demoiselle se balader dans la galerie comme si c'était chez elle, à prendre des photos de tout ce qui lui attirait l’œil et papoter avec les employés comme si elle les connaissait depuis toujours (probablement parce qu'ils ont l'habitude de la voir bien trop souvent)

Hihi si tu veux bien de moi Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1147333957 Elsie est totalement du genre à se promener un peu partout, en grande curieuse qu'elle est. Elles auraient pu se rencontrer de je ne sais pas quelle façon, et sans être trop proches, elles se contacteraient quand l'une ou l'autre veut sortir dans un musée ou truc comme ça ! Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1424404633
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:09

Trop de love, quel honneur (and c'est ofc réciproque) Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1147333957.

Le lycée n'était pas vraiment la période de sa vie où il se sentait merveilleusement bien. Déjà revenir de Thaïlande pour se retrouver dans une école bobo, c'était un changement assez radical. Puis c'était une époque où il se cherchait encore, où son père ne voulait clairement pas d'un fils trop extravagant, féminin et tout le blabla. Donc bon, pas super fun. Mais New York lui a permis de s'affirmer donc j'imagine qu'au lycée il y a eu une assez belle progression assez visible et que ça ne l'a pas tellement aidé. Il n'était pas vraiment discret, car trop gay et extraverti pour passer inaperçu donc bon il s'en est aussi pris plein la tronche sans vraiment le chercher. Ils auraient très bien pu former le club des bullied du lycée. Après il a réussi à se faire embaucher super jeune en tant que costumier broadway donc à la fin il ratait pas mal de cours tout ça et s'est démerdé à finir les cours en avance donc ça n'aurait été que pour une certaine période I guess.

Huuuum, après il a peu à peu laisser tomber Aaron quand il a créé le personnage d'Alaska donc ça n'a fait que prendre plus d'ampleur. Du coup idk, j'aime bien l'aider qu'ils s'entendent bien à la base mais leur évolution respective aurait aussi pu les diviser d'une manière ou d'une autre. yeah, je donne des masses de détails, je suis utile comme fille Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1009007511. Mais le fait d'avoir un twist dans leur relation, ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:59

BOOYA Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 2795175745
toi et moi on bosse ensemble :heh: et laisse moi te dire que tu es magnifique Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1424404633
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:51

Fudge. encore en retard.

Elsie, je suis passée lire ta fiche du coup. Parce que Pippa, ce scénar, I'm in love. Et en plus t'es team Chicago, donc voilà.  Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1147333957  Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1821464248
Si elles se voient de temps en temps pour sortir, elles pourraient s'être rencontrées genre à une soirée, elles sont amies d'amis, elles papotent toutes les deux, elles se découvrent une passion commune pour le ciné, les musées, l'art en général, ya une expo à ce moment là et Scar lui extorque son numéro de téléphone histoire d'être sûre de pouvoir la recontacter le lendemain pour lui proposer d'y aller ensemble quelques jours plus tard...
Et depuis, elles s'appellent quand elles ont une expo/une sortie qui les intéresse et pas envie d'inviter n'importe qui.
En bonus, je pense que Scar, vu qu'elle bosse à Chicago, se serait arrangé pour lui avoir des billets  Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 3781366215  Et aussi la pousserait à se présenter en audition, genre si une understudy d'un des rôles venait à partir pour des raisons X ou Y, elle irait chercher Elsie et la tannerait pour qu'elle rejoigne le cast  Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1147333957


Alaska, Alors. First of all, ils débarquent tous les deux de loin, ils sont paumé, et ils sont un peu trop extravertis. Je pense que ça peut accrocher dès qu'ils se rencontrent. Ils s'entendent bien, ils ont un peu l'impression que dans ce monde de bourgeois c'est eux contre le reste du monde. Mais les choses s'arrangent pour Scar qui est clairement faite pour s'entendre avec les gossip girls de service, alors que c'est pas le cas pour Alaska.
Scar est pas vraiment du genre à jeter les gens sur la route du succès, mais ça aurait pu se faire un peu par "accident"?
Genre Aaron ne vient plus trop en cours, il a trop de choses à gérer pour prendre le temps d'expliquer à Scar les changements dans sa vie, elle se sent un peu abandonnée et passe à autre chose? Et de son côté Alaska voit Scar devenir pote avec des connards/connasses qui lui (leur) avaient mené la vie dur (parce que Scar pardonne tout si c'est pour se faire sa place, elle se vengera un jour, plus tard, quand elle en aura le pouvoir, c'est ce qu'elle se dit Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1009007511 )
Du coup soit ils se perdent de vue et se retrouvent plus tard dans un bar gay quelconque. Soit ils s'éloignent doucement, et ça se transforme des deux côté en sorte de rancoeur parce que l'autre les a pas soutenu comme ils l'espéraient mais aucune des deux n'a jamais fait la moindre remarque à l'autre donc forcément, ça ne risquait pas de s'améliorer...
ET JE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIRE ADIEU.


Silas, CILLIAN IS TOO SEXY IT SHOULD BE ILLEGAL. Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1611121042  *s'accroche à Silas*
(et on va s'entendre à fond, t'as pas le choix Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1821464248 Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1821464248 Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1821464248 )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:47

J'aime bien ce que tu proposes Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1147333957
Ils n'auraient pas forcément compris l'évolution de l'autre en fait. Surtout si Scar porte ensuite son intention sur les comédies musicales alors qu'il ne se serait pas forcément senti soutenu ou une connerie du genre quand il bossait sur les costumes pendant le lycée. Après, il avait un côté assez solitaire i guess donc c'est aussi pour ça qu'il n'aurait pas partagé tous les détails avec elle de sa vie en backstage ? Et bref je sais pas, il l'aurait considéré comme une de ses meilleurs potes donc ça aurait pu être tragique la rupture entre les deux parce que le drama, c'est bien Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1009007511.
Ils n'auraient pas vraiment discuté de la chose du coup ? J'aime bien, ça rend le truc plus awkward Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 61361482. Ils peuvent se recroiser facilement à n'importe quel event après, que ce soit dans un bar gay ou même à l'event de l'intrigue vu que maintenant Alaska est à la tête d'Hedwig tout ça, idk.
Faudrait aussi voir comment ça pourrait le faire en évolution Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 1394995336.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scarlett - I bet you know it I'm good. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Scarlett - I bet you know it I'm good.


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Instagram - Scarlett Van Doren
» Assistants are like Belushi brothers, the good ones leave too soon, and the bad ones never go away.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum