:: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées

 Naïa - on the sunny side of the street

avatar
Invité
Naïa - on the sunny side of the street EmptyMar 4 Oct - 15:52

Naïa Swendal
ici une phrase coolos pour faire bien

feat Zoe Saldana

Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : Oùùù? Quaaand?
Orientation sexuelle : T'es plutôt mecs ou meufs? Ou les deux. Ou personne, d'ailleurs...
Statut marital : On veut tout savoir. Histoire de commencer à faire des plans pour te sauter dessus, ou pleurer ton indisponibilité.
Métier : Sinon, tu fais quoi dans la vie? T'es plutôt strass et paillettes? Etudes et partiels? Vente de burgers? Chômage endurci? Fais-toi plaisir.

who are you?

Ici, ça serait cool que tu mettes un petit texte pour présenter ton perso. Quelque chose dans les 100/150 mots (ou un peu plus si t'es inspiré, c'est cool l'inspiration), pour que les gens le cernent direct et sachent en gros ce qu'il y a à savoir sur lui (gros points d'histoire, de caractère, tout ça tout ça). Tu pourras même l'utiliser pour ta fiche de lien ! C'est pas cool, ça?




Caractère

Sinon, c'est qui ton perso? Il aime quoi dans la vie? C'est un voisin relou ou pas? Ses amis font juste semblant ou c'est vraiment un mec/meuf adorable? Tu l'auras compris - on veut tout savoir ici du caractère de ton personnage. Dans un minimum de 150 mots. Mais t'as le droit de blinder d'anecdotes à la con pour souligner quel genre de personne c'est. Fais-toi plais.


Groupe / Musical

Grease, Les Misérables, Chicago ou The Lion King? Fais gaffe. Ils vont compter sur toi pour les aider à gagner le concours de points, après. Si tu pouvais développer un peu pourquoi ton perso en fait partie dans un minimum de 100 mots, ça serait bien. Il bosse dessus? Il a de la famille qui en fait partie? Il a gardé un souvenir immortel de la première fois qu'il a pleuré toutes les larmes de son corps devant Les Mis? Tout est possible. Si tu fais pas partie directement d'un musical, ou que tu bosses pas dessus et choisis juste par préférence de ton personnage, t'as le droit de faire moins que ça - mais ça serait cool de relier un peu tout de même.






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Dis-nous tout...! ‣ Âge : Moui. On est vraiment des petits curieux. ‣ Fréquence de Connexion : Juste pour avoir un ordre d'idée et pas s'affoler tout le temps ! ‣ Ce personnage, c'est : Un PV? Un inventé? Un scénario? ‣ Tu nous as connu comment? : Quelqu'un t'a ramené ici? Si oui, on pourra lui donner des points pour ça ! Ce perso a été inspiré par la banque de liens? Dis-le nous aussi ! ‣ Un truc à dire pour finir? : Fais-toi plaiz, va.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Naïa - on the sunny side of the street EmptyMar 4 Oct - 15:53

Story of my life


Ici, c'est l'histoire du personnage. On réclame un minimum de 500 mots, mais plus est toujours le bienvenu - on aime les pavés, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 28
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Naïa - on the sunny side of the street EmptyMar 4 Oct - 15:55

Bienvenue :ooh:
Par contre je me dois de te prévenir, Gugu est déjà réservée dans le bottin Naïa - on the sunny side of the street 1611121042 Il va falloir que tu changes d'avatar Naïa - on the sunny side of the street 1048209933
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander Naïa - on the sunny side of the street 1821464248 Naïa - on the sunny side of the street 1799585193




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Naïa - on the sunny side of the street EmptyMar 4 Oct - 15:59

Oui j'ai vu par la suite, je suis en pleine recherche Naïa - on the sunny side of the street 1147333957
Merci Naïa - on the sunny side of the street 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 32
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Naïa - on the sunny side of the street EmptyMar 4 Oct - 16:02

Bienvenue parmi nous Naïa - on the sunny side of the street 1821464248 Naïa - on the sunny side of the street 1821464248 Bon courage pour la recherche d'avatar, du coup Naïa - on the sunny side of the street 1611121042
(mais rien que sur le principe de Rafiki's understudy, j'approuve ce qui se trame par ici Naïa - on the sunny side of the street 4139770052 )


guys, be cool
(c) anaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Naïa - on the sunny side of the street EmptyMar 4 Oct - 16:21

Oh Aaron Naïa - on the sunny side of the street 1821464248 Naïa - on the sunny side of the street 1821464248
Merci beaucoup, et je pense opter pour Zoe Saldana finalement Naïa - on the sunny side of the street 1147333957
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Naïa - on the sunny side of the street EmptyMar 4 Oct - 16:31

omy... Ce changement...  Naïa - on the sunny side of the street 3781366215  Naïa - on the sunny side of the street 3206848833
J'ai un futur perso qui voudra se marier avec toi  Naïa - on the sunny side of the street 1009007511

Bienvenue ici en tout cas, et bonne chance pour ta fiche  Naïa - on the sunny side of the street 1821464248  Naïa - on the sunny side of the street 1799585193
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 32
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Naïa - on the sunny side of the street EmptyMar 4 Oct - 16:49

Zoe is so perfect it hurts Naïa - on the sunny side of the street 1611121042


guys, be cool
(c) anaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
Naïa - on the sunny side of the street EmptyMar 4 Oct - 18:12

Ohmy. Je suis pour le mariage avec le futur perso de Scar. Ou alors avec le mien.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Naïa - on the sunny side of the street 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 28
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Naïa - on the sunny side of the street EmptyMar 11 Oct - 21:06

Hey Naïa - on the sunny side of the street 1611121042 le délais pour ta fiche est terminé Naïa - on the sunny side of the street 1611121042 as-tu besoin d'un délais pour la finir ? Naïa - on the sunny side of the street 1821464248




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 28
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Naïa - on the sunny side of the street EmptySam 15 Oct - 13:18

pas de réponse Naïa - on the sunny side of the street 1611121042 je vais être obligé de déplacer ta fiche Naïa - on the sunny side of the street 2367552961
Si tu veux garder ton personnage, on te laisse jusqu'à mercredi pour venir nous le dire Naïa - on the sunny side of the street 739125283

REVIIIIENS Naïa - on the sunny side of the street 2367552961 Naïa - on the sunny side of the street 739125283 Naïa - on the sunny side of the street 4139770052 Naïa - on the sunny side of the street 1631069793




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Naïa - on the sunny side of the street Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Naïa - on the sunny side of the street


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito
» Rolex Submariner ref 5512 Up side down
» side car Dinky Toys GB
» quel side-car
» HD + SIDE CAR

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum