:: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches validées

 Lin ~ I say where and when to fake a miracle.

avatar
‣ Messages : 40
‣ Points : 39
‣ Emploi : Ancienne grande Star de Broadway relegué au placard apres un accident qui l'a rendu boiteux, aujourd'hui critique Broadway du New York Times
‣ Situation amoureuse : Il virevolte comme une abeille de fleur en fleur mais commence à se dire qu'il devrait se trouver une ruche stable.
Mar 4 Oct - 18:40

Lin Eduardo Chavez
Give me something to believe in.

feat Raul Esparza

Âge : 45 ans
Date et lieu de naissance : le 24 octobre 1970 à Cuba.
Orientation sexuelle : Les deux même si sa préférence va aux hommes, il lui est arrivé de se laisser tenter par les courbes féminines.
Statut marital : Célibataire qui multipliait les conquêtes quand il faisait parti des étoiles, il profite encore de sa notoriété passée mais commence à se demander s'il ne serait pas temps de se ranger.
Métier : Ancienne star de Broadway mis au placard après des années de bons et loyaux services, il s'est reconverti en critique pour les New York Times : Sa spécialité vous l'aurez deviné est de donner son avis sur les shows de Broadway.

who are you?

Cubain portant fièrement ses origines, il a mis du temps avant d'assimiler le fait qu'il n'était pas simplement cubain mais cubain américain. Mais s'il est presque chauvin pour son île il n'y a jamais vraiment vécu sur la longue durée puisque sa mère a quitté le pays peu après sa naissance pour rejoindre son mari.
Enfant timide avec des difficultés d’élocution, c'est la musique et surtout le chant qui lui ont permis de sortir de sa carapace et de vaincre en grande partie ses difficultés. Aujourd'hui très éloquent, la seule chance que vous avez de l'entendre bégayer et de jouer sur ses cordes sensibles pour le faire sortir de ses gongs. Chose pas trop recommandée.
Ancienne star de Broadway avec deux tonys à la clé, trônant presque prétentieusement sur son buffet, il a du abandonner sa carrière et ses rêves à la suite d'un accident qui l'a rendu boiteux. Aujourd'hui reconverti en critique de Broadway pour le New York Times, il est bien connu pour ses articles claquants et douloureux. Sa parole est d'or pour une certaine élite new-yorkaise en quête d'un show à aller voir.




Caractère

On vous dira sans doute qu'il est prétentieux, arrogant et que ses succès passés lui sont montés à la tête. En vérité bien qu'il ait un ego tout a fait conséquent, il a commencé a polir cette image afin de cacher ses nombreuses insécurités. D'abord sur sa voix et son élocution toujours effrayé à l'idée que la première se saccade à nouveau et que le dernier se perde dans une parodie de langage commun. Puis sur son physique, il a longtemps été le plus petit de tous, celui sur lequel on se défoulait car il ne saurait pas se défendre, le petit, le chanteur qui avec cette combinaison ne pouvait qu'être "gay" et donc sujet à d'autres procès. C'est quand il a enfin réussi à s'affirmer et à se faire connaitre (et qu'il a connu - enfin - une poussée de croissance) que l'horrible monstre de la vanité à fait surface. Aujourd'hui boiteux et avec quelques cicatrices supplémentaires, il ne supporte pas qu'on regarde ses failles et s'efforce de tout dissimuler sous un maquillage expert. Son etat physique l'a rendu méprisant, toujours sur ses gardes et parfois même agressif.
S'il avait été à poudlard, il aurait sans doute été Serpentard mais bien sur il ne s’intéresse pas suffisamment à ce genre de chose pour connaitre ce mot ou sa signification. Tout ce qui compte pour lui c'est Broadway. Il vit, dort, mange, aime et respire Broadway et ce depuis sa plus tendre enfance et pratiquement rien d'autre ne l'a jamais intéressé. Ambitieux et malin, il a joué de ses atouts pour obtenir une carrière florissante aidé bien sur par son immense talent artistique.
Il n'est flamboyant que quand il est sur scène, plutôt discret et observateur dans la vraie vie, il n'est pourtant pas avare de mots. Franc, sans doute beaucoup trop, il ne mâche ses mots que quand il se sent obligé de le faire. S'il ne vous aime pas vous le saurez. S'il vous aime vous ne le saurez pas. Véritable constipé émotionnel et phobique de l'engagement, il multiplie les conquêtes sans lendemain. Ce n'est pas une incapacité à tomber amoureux car il a déjà pu le faire à plusieurs reprises mais un manque d'envie de mettre les choses en pratique et de s'ouvrir suffisamment à quelqu'un d'autre.
Véritable fils à maman, il va manger tous les dimanches midi chez sa mère et repart souvent avec des tupperwares pour sa semaine. Celle-ci le considère comme la prunelle de ses yeux et admire ses succès avec une fierté toute maternelle.
Souriant, charmant et relativement à l'aise en société, il est de toutes les soirées mondaines, de toutes les premières et derniers de show. Il vous arrachera peut être un sourire avec ses remarques sarcastiques et son humour noir. Il tombera peut être dans vos bonnes grâces après une discussion enflammée sur la meilleure représentation de wicked.


Groupe / Musical

Il devrait sans doute ne pas se prononcer pour garder un semblant de secret et d'impartialité mais les Mis ont toujours eu une place spéciale dans son cœur. C'est un des reruns qui lui a permis d'être connu pour la première fois grâce à son rôle de Javert. Le rerun actuel lui rappelle énormément cette période et il a une affection particulière pour tous ces jeunes gens aux débuts de leur carrière.
Il a toujours été un broadway's kid, écoutant les albums encore et encore jusqu'à les apprendre par cœur. Il n'a pas pu voir de show avant ses 18ans, cadeau d'anniversaire de sa mère et découverte enfin du Phantom de l'Opéra sur scène, des heures passées à errer dans le quartier afin d'avoir des aperçus des spectacles, des tentatives d'intrusion dans les divers théâtres, une enfance et adolescence à rêver d'être sous les projecteurs comme tous ses héros.
Dans tous les cas, il a vu ou compte voir les 4 shows pour en faire la critique et sans doute y retourner un nombre incalculable de fois pour son plaisir personnel.






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Romy./Romane ‣ Âge : 22ans ‣ Fréquence de Connexion : Ca va dependre des jours et des périodes mais souvent. ‣ Ce personnage, c'est : Un inventé. ‣ Tu nous as connu comment? : Bazzart. ‣ Un truc à dire pour finir? : Enfin un fo sur broadway bordel.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 40
‣ Points : 39
‣ Emploi : Ancienne grande Star de Broadway relegué au placard apres un accident qui l'a rendu boiteux, aujourd'hui critique Broadway du New York Times
‣ Situation amoureuse : Il virevolte comme une abeille de fleur en fleur mais commence à se dire qu'il devrait se trouver une ruche stable.
Mar 4 Oct - 18:40

Story of my life


Well, I heard there was a secret chord that David played and it pleased the Lord.

Une robe de bapteme sur le corps d’un bambin excité qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais qui déjà aime être le centre de toutes les attentions. La famille Chavez a toujours été composé de fervents catholiques : la religion et la famille étant les clés de voute de chacun de ses individus. La chose n’a jamais échappé à Lin qui priait tard le soir sous le regard attendri de sa mère, heureuse de voir son fils suivre le droit chemin dans un milieu qui aurait pu le corrompre si facilement. Habitants immigrés des Washington Heights tout comme la majorité des gens de ce quartier, l’ambiance bien qu’incertaine a pourtant bercé l’enfance et l’adolescence de Lin avec toutes ces odeurs exotiques, ces gens plein d’histoires à raconter et surtout la musique différente mais pourtant toujours heureuse à chaque coin de rue.

These rags don’t tell the whole story.

Le jeune Lin avait mis du temps à s’exprimer et ses mots avaient toujours été boiteux, saccadés et imprécis. Il avait fini par avoir honte de son inhabilité à être comme les autres ou en tout cas à être accepté sans être moqué car il n’avait pas vraiment envie de se fondre dans la masse. Timide principalement à cause de son élocution cela ne l’avait jamais empêché de rêver d'être un jour au sommet. De quoi ? Il ne le savait alors pas toutefois les idées de grandeur tourbillonnées sans interruption dans les pensées du jeune garçon. C’est la découverte d’un des disques de sa mère qui a tracé tout un chemin pour son fils, des chansons qu’il a fini par connaitre par cœur et qu’il a fredonnées, puis chantées encore et encore jusqu'à ce qu’aucun n'espace, qu'aucune faute ne passe plus jamais ses lèvres. La route a été longue mais l’enfant était déjà têtu, il a fini après plusieurs années à vaincre ce qui l’obligeait à rester dans l’ombre.

And while I have your attention, i’d kill for a mention in the popular press.

A sa majorité et après s’être essayé sans succès à des études supérieures, allant de petits boulots en petits boulots, trainant des pieds à Broadway comme il l’avait fait toute son adolescence. Du petit rôle en coulisse, au rôle de figurant puis chanteur dans l’ensemble il s’est élevé jusqu’aux rôles secondaires jusqu’à enfin la consécration. Un rôle principal dans la production de Broadway de Les Mis, Javert lui ouvre les portes du succès. Les critiques favorables et les acclamations du public sont vite montées à la tête du jeune chanteur qui s’est facilement perdu dans sa notoriété. Période de tous les excès, c’est dans ces années là qu’il a découvert ou en tout cas accepté son attirance profonde pour les hommes. Flirtant et virevoltant d’un ou une partenaire sans vraiment jamais se poser.

And those who may not adore me could never ignore me.

Les succès se sont enchainés, Lin est devenu un modèle, un homme recherché et il a vécu sans doute la période la plus heureuse de sa vie. Toujours sous les projecteurs, toujours un verre à la main. Jeune homme prodige devenu Star presque vieillissante. Toujours un verre à la main. Parfois de la cocaïne dans le nez, toujours avec un partenaire différent. Toujours un verre à la main. C’est cette vie paradisiaque, c’est cet excès de confiance qui l’a mené à sa perte. Un accident de moto, violent. Son corps presque anesthésié par la quantité d’alcool qu’il avait dans le sang, sa jambe brisée qui ne serait plus jamais complètement opérationnelle. Il nie sa culpabilité, il vit dans le déni pendant un certain temps, pensant pouvoir se soigner, pensant pouvoir remonter sur scène mais les projecteurs de Broadway s’éteignent si facilement qu’il n’a presque pas le temps de les voir.

I can be really shallow if I try but there’s so much more to me than meets the eye.

L’année suivant son accident a été mise sous le signe d’une dépression profonde qui l’a presque poussée au bord du gouffre. La rééducation a été dur et la motivation balançante. A quoi bon quand il savait qu’il ne pourrait de toute façon plus monter sur ce scène ? Il a arrêté l’alcool, développant presque une haine pour ce liquide, mettant toute la faute sur celui-ci plutôt que sur lui-même, de réunion en réunion et de jeton en jeton il a réussi à se libérer de ses vieux démons et à se reprendre en main. Petit à petit, avec des hauts et beaucoup de bas. Il y a 5ans de cela, on lui a proposé un poste au New York Times, se fiant à son avis d’expert de Broadway pour donner son opinion sur les nouveaux shows en production. Ses premiers mots ont été dur, motivés par la jalousie, l’envie qu’il ressentait en voyant toutes les choses qu’il ne pourrait plus faire. Les suivants ont été tout aussi acerbes mais plus bienveillants. Aujourd’hui, ses critiques sont craintes autant qu’elles peuvent être appréciées mais l’homme s’adoucit lentement mais surement, laissant sa jalousie s’estomper au fil des spectacles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 30
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Mar 4 Oct - 18:54

Hehehehe, Raul What a Face
Hâte de voir ce que tu vas faire du fameux critique
En tous cas: BIENVENUE SUR BOBBY et bon courage pour ta fiche


guys, be cool
(c) anaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
Mar 4 Oct - 18:56

Bienvenue sur BoB
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Mar 4 Oct - 20:48

Ouuuh ce personnage à l'air cool
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais ou nous trouver




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Mar 4 Oct - 20:49

JE SUIS AMOUREUSE DU PSEUDO bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Mer 5 Oct - 15:54

Je suis pas passée par iciiiii!

Bienvenue ici officiellement, et bonne chance pour ta fiche
Lin est un prénom approved, et en plus il est cubano, which is nice Me gusta Cuba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 24
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Sam 8 Oct - 1:22

J'suis pas encore passé ici
Lin je ne peux qu'approuver ce prénom.
J'adore ce que tu as écris jusqu'à présent. hâte d'en savoir plus sur l'histoire de ce fameux critique.
Je me permets de te demander de me réserver un petit lien quand tu seras validé. (j'ai même déjà une petite idée de lien en tête.   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 40
‣ Points : 39
‣ Emploi : Ancienne grande Star de Broadway relegué au placard apres un accident qui l'a rendu boiteux, aujourd'hui critique Broadway du New York Times
‣ Situation amoureuse : Il virevolte comme une abeille de fleur en fleur mais commence à se dire qu'il devrait se trouver une ruche stable.
Sam 8 Oct - 16:56

Je fais attendre tout le monde en bonne drama queen que je suis

Seth : Merci Et oui Raul L'homme de ma vie

Mia : Merci et ... #TeamBlue

Camille :
Il a l'air Mais j'espere que tu diras aussi ca apres avoir lu la fiche

Hannah : J'ai vu une opportunité, je l'ai prise

Scarlett : Oui, ce retard honteux franchement Je connais pas du tout ton avatar mais elle a l'air super cool

Anton :
Et moi, je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar  (et ta fiche, j'ai un peu stalké, j'avoue.) Et bien sur je te garde un lien au chaud facon t'allais pas y échapper

Et sinon, il me manque que l'histoire, j'y travaille, ca devrait être la d'ici au plus tard dimanche (entre la depression des + de 10h de travail personnel qu'on me donne ici )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 27
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Sam 8 Oct - 18:29

Ouuuuuh critique Broadway, ça promet d'être sympa tout ça !
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ton histoire, j'ai hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 40
‣ Points : 39
‣ Emploi : Ancienne grande Star de Broadway relegué au placard apres un accident qui l'a rendu boiteux, aujourd'hui critique Broadway du New York Times
‣ Situation amoureuse : Il virevolte comme une abeille de fleur en fleur mais commence à se dire qu'il devrait se trouver une ruche stable.
Dim 9 Oct - 1:22

J'espere qu'il sera a la hauteur des attentes

En tout cas ton perso a toi envoie du lourd j'avais été lire ta fiche a ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Dim 9 Oct - 21:34

WILLKOMMEN, Bienvenue
Validation



Félicitations !


IL EST TROP CHOUETTE Sérieusement il est parfait, j'aime son caractère de cochon, son côté broadway kid, ses failles, et son génie. C'est trop triste pour son accident J'ai trop envie de voir ce qu'il va donner en rp

Comme on est sympas   on s'est occupés de rajouter ton avatar au bottin, Tu peux aller recenser ton métier par ici Par défaut nous acceptons pas les doublons de prénom, et du coup ton pseudonyme a été ajouté dans le bottin des noms et prénoms. En revanche, si tu as envie d'avoir des cousins et cousines impromptus tu peux nous le signaler pour ouvrir ton nom de famille

Bien évidement, comme sur tout forum, tu peux aller poster ta fiche de liens pour te faire plein d'amis et planifier tes rps   Si tu as du mal à te trouver un partenaire de RP, tu peux aussi venir en demander ici on passera forcément te voir Tu peux aussi signaler où vit ton personnage histoire de te trouver des voisins  

Ensuite, puisque tu as été ajouté au groupe correspondant à ton musical préféré, cela veut dire que tu peux l'aider à rester à l'affiche le plus longtemps possible Pour cela il faut aider ton groupe à gagner des points. Tu trouveras les explications détaillées et demandes dans cette partie là

Et en vrai, si tu es perdu, non seulement tu peux venir nous poser des questions (  ) mais en plus tu peux toujours te référer à ce master post pour te guider dans l'essentiel de Bobby.  

BON JEU        








can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 
Lin ~ I say where and when to fake a miracle.


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches validées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fake ou vrai vostok
» Guildfordia yoka Jousseaume, 1888 - FAKE
» Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh
» Je cherche Fake saison 1 + Autres + échange Harlequin
» Cherche Fake saison 1 !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum