-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

 alaska • gayer than the fire island production of rent.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptyMer 5 Oct - 5:04

Aaron Reitman // Alaska Caldwell
Gayer than the fire island production of rent.

Jinkx Monsoon

Âge : 26 ans.
Date et lieu de naissance : Aaron est né le 20 septembre 1990 à Boston, Massachusetts. Il a passé toute son enfance là-bas avant de déménager en Thaïlande pour le travail de son père. Le personnage d'Alaska est néanmoins beaucoup plus récent et n'a été officiellement créé qu'aux alentours de sa majorité lorsqu'il a déménagé à New York pour lancer sa carrière.  
Orientation sexuelle : C'est assez compliqué de faire plus représentatif de la communauté LGBTQ. Il refuse d'être rangé dans la catégorie de gay et de genderqueer, préférant le terme de queer. M'enfin, ça n'empêchera pas que vous le verrez rarement - si ce n'est jamais - avec une femme et que ses pronoms personnels changeront en fonction de son humeur.
Statut marital : Célibataire volage qui ne se prive absolument pas.
Métier : Drag queen couvrant les activités de couturier, maquilleur, acteur et performer. Alaska est en plus à l'affiche d'une représentation d'Hedwig and the Angry Inch.
Groupe : Chicago.

who are you?

Alaska est la forme artistique d’Aaron lui permettant d’exister pleinement sans se poser de questions. Parce que clairement, Aaron n’a jamais été un gamin calme du genre à passer inaperçu et sans aucune imagination. Alors forcément, ça ne lui a pas tout le temps été bénéfique et il a longtemps été limité dans sa forme d'expression – thank you America for being so open-minded. Alors la création d’Alaska s’est faite peu à peu de manière très naturelle. Elle s'est imposée auprès de tous et apparait aujourd'hui comme quelqu’un de fearless qui adore être au cœur de l’attention et qui assume pleinement la personne qu’elle est sans se poser de questions pour le montrer aux yeux des autres. C’est un peu un alien venu d’une planète 100% glamour qui est sur tous les bons plans gays/queers nocturnes et qui vit sa vie à fond sans aucune difficulté en restant parfaitement concentré sur son rôle d'Hedwig. Alors non, Aaron n'a pas toujours eu la belle vie, n'a pas pu s'exprimer autant qu'il le souhaitait, mais Alaska a su prendre la relève au point d'effacer Aaron de sa vie. Après tout, c'est ce qui lui fallait pour se sentir enfin à sa place et lui permettre qui sait de révolutionner le monde du drag comme d’autres ont pu le faire avant. Beaucoup d'ambition pour une seule et même personne, mais Alaska n'a pas l'intention de tout laisser tomber maintenant.




Random Facts

Aaron vient d'une famille juive on ne peut plus clichée pour qui l'argent n'a jamais été un problème. Ses parents divorcent malgré tout et sa mère est tombée en dépression clinique assez sévèrement. Il a passé son enfance à Boston, Massachusetts, avant de déménager en Thailande et de revenir aux Etats-Unis quelques années plus tard dans la belle ville de New York. Le personnage d'Alaska a pris forme aux alentours de sa majorité, mais ça ne l'a pas empêché d'acheter sa première perruque et autres accessoires à l'âge de quatorze ans pour ses productions théâtrales de lycée. Entre autre, il a joué le rôle d'Ursula dans La Petite Sirène, et Frank N Furter du Rocky Horror Picture Show. Son nom de drag queen lui est un peu tombé dessus par hasard lorsqu'un de ses amis - complètement bourré sur le moment - a décidé de l'appeler de la sorte lorsqu'il l'a vu la première fois en drag. Et avec le temps, c'est resté. Faut croire que de s'appeler comme le 49ème état américain n'est pas si mal que ça. Puis ça donne des idées de surnoms originaux. Ses pronoms personnels ont tendance à varier selon son humeur lorsqu'il n'est pas en drag. Pourtant avec le temps, Alaska a pris le contrôle quitte à faire disparaître Aaron peu à peu. Alors c'est plutôt courant que ses amis emploient les pronoms féminins pour le désigner. Qui sait, peut-être qu'un jour Alaska se mettra aux pronoms neutres. Hedwig est son premier rôle sur les planches new-yorkaises et Alaska en est plutôt fière. Faut dire que ce n'est pas tous les jours que les drag queens sont reconnues professionnellement parlant hors du monde underground gay, puis ça change fondamentalement de ce qu'il pouvait faire avant en backstage en tant que costumier. Certes, ça lui a permis de bosser pour pas mal de shows mais rien de mieux qu'être la star du show, right? Aaron avait commencé des études d'art à NYU avant de totalement laisser tomber pour devenir une professional drag queen. Ce n'est pas un choix facile à assumer tous les jours d'un point de vue financier, mais eh, Alaska ne le regrette pas. Surtout depuis qu'elle s'est imposée dans le domaine. Donnez-lui de la weed et de la vodka et vous êtes sûr d'obtenir ses faveurs. Il faut dire qu'Alaska est plutôt facile à séduire et qu'elle enchaîne pas mal les relations d'un soir. Les relations sérieuses par contre, on repassera. Ce n'est pas quelque chose qui la rend à l'aise. Non, du tout.


Idées de liens / de rps

une idée
une idée
une idée
une idée


Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptyMer 5 Oct - 5:04

carnet de rps



RPs en cours

dancing queen ft. camille
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs abandonnés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo



Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptyMer 5 Oct - 5:04

Men in wigs

Camille Hobbs

Description du lien

Seth A. Copeland

Description du lien

Rath L-Chivan

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptyMer 5 Oct - 5:06

Biological women

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptyJeu 6 Oct - 12:20

FAUT QU'ON SE TROUVE QUELQUE CHOSE, DONC What a Face
(ceci était spécialement inutile)
(je réfléchis, je réfléchis alaska • gayer than the fire island production of rent. 2362151979 )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptyJeu 6 Oct - 15:10

OUI IL FAUT alaska • gayer than the fire island production of rent. 1147333957 alaska • gayer than the fire island production of rent. 2795175745
Je vais te rejoindre dans l'inutilité tho, cause je crois que je suis inutile de nature alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511.

Sur ce, il y a plein de potentiel et de choses sympas à faire mais après rien ne se forme vraiment dans ma tête alaska • gayer than the fire island production of rent. 2340815288. Seth est connu, Alaska pas vraiment si tu sors du cadre LGBTQ où elle a un nom là-bas alaska • gayer than the fire island production of rent. 61361482. Et je ne sais pas si Seth peut se retrouver dans des soirées avec des drag queens, ce serait peut-être dangereux pour lui alaska • gayer than the fire island production of rent. 3031040637.
Roh mais je patauge vraiment, Alaska pourrait aussi bien l'apprécier qu'avoir absolument aucun avis sur sa personne alaska • gayer than the fire island production of rent. 61361482.

Bref, tout ça pour masquer mon manque d'idées, je réfléchiiiis alaska • gayer than the fire island production of rent. 1017167129.
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptyJeu 6 Oct - 21:47

AHAHAHAH Seth dans une soirée dragqueen alaska • gayer than the fire island production of rent. 431161489 pardon alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511
MOI JE VEUX alaska • gayer than the fire island production of rent. 1821464248 et je suis sur que Camille connait Alaska et la kiffe What a Face Tbh je suis sur qu'il aimerait bien Aaron alaska • gayer than the fire island production of rent. 431161489 Camille est une crème et serait comme un poisson dans l'eau au milieu de drag queen, même si ça doit pas être son truc... Enfin il se laisserait déguiser à l'occasion parce que ça l'amuserait, mais il en ferait pas un truc quoi alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511 Mais je veux un truc, ça va de soit What a Face et un rp alaska • gayer than the fire island production of rent. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptyVen 7 Oct - 13:38

Ecoute on ne sait jamais, je propose alaska • gayer than the fire island production of rent. 1017167129 alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511.

Toi même pas je t'aurais laissé le choix alaska • gayer than the fire island production of rent. 1821464248. Ouh, ça commence bien déjà. Ils se sont sûrement croisés en soirée du coup et si t'y tiens vraiment Alaska peut le foutre en drag alaska • gayer than the fire island production of rent. 91565945. Après le côté Aaron, il l'a laissé tomber il y a un moment déjà. Je ne suis pas forcément sûre qu'Alaska aime parler de lui tout ça. Au final ce serait un peu la même personne in or out of drag si ce n'est qu'en drag tout est plus exagéré parce que voilà alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511. En vrai il y a qu'avec sa mère que c'est Aaron donc après à voir si ça peut aboutir avec Camille aussi, si c'est une crème why not.

Enfin bref, c'est encore une tentative de masquage de ma nullité ce que je raconte alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511.
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptySam 8 Oct - 13:36

Du coup, si j'ai bien compris, Aaron est toujours Alaska ? Enfin j'veux dire il est toujours en fille et du coup on utilise des pronoms féminins etc ? (que je fasse pas de bourde alaska • gayer than the fire island production of rent. 3781366215) Parce que je penses que Camille est assez fasciné par le monde du drag (même si c'est pas du tout pour lui et qu'il est très bien comme il est) Il se reconnait pas mal dans les revendications de liberté etc. Du coup il s'entendrait surement bien avec Alaska. A voir ce qu'on en fait, et si elle parle d'Aaron à Camille, il écouterait sans aucun doute, bc yes, he is adorable alaska • gayer than the fire island production of rent. 1424404633 alaska • gayer than the fire island production of rent. 1631069793
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptySam 8 Oct - 15:10

Disons que c'est le nom sous lequel il est connu, qu'il soit en drag ou non donc au final personne ne connait vraiment Aaron, Alaska c'est sa forme artistique et son nom de scène. Après au niveau des pronoms, je mets il when out of drag et elle when in drag parce que sinon c'est trop compliqué et les pronoms français ne sont pas adaptés pour faire du neutre alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511. Mais même quand il n'est pas en drag il se fait appeler Alaska quoi. Bref, je pars loin dans mes trucs sorry alaska • gayer than the fire island production of rent. 1017167129.
Ouh s'il arrive à l'attendrir avec les causes gays il ne pourra que l'aimer. Puis je pense que ouais, au final il pourrait lui balancer des trucs plus personnels involving donc la partie Aaron et compagnie alaska • gayer than the fire island production of rent. 61361482.
Mais du coup, ils se seraient rencontrés dans un contexte de soirée ou rien à voir? And je te kidnappe pour un rp après alaska • gayer than the fire island production of rent. 91565945.
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptySam 8 Oct - 15:36

Okay alaska • gayer than the fire island production of rent. 1424404633 non mais c'est trop cool, franchement tu sais que ça fait un personnage super original et super cool, et tu es super renseigné, et c'est cool alaska • gayer than the fire island production of rent. 1821464248
Bref alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511 Hum à moins qu'Alaska ait été à NYU, ou passe souvent dans la librairie ou bosse Camille, je penses qu'à une soirée ça serait plus logique alaska • gayer than the fire island production of rent. 1424404633 Camille sort beaucoup dans le monde gay, et est très sociable, donc je penses qu'on peut faire une rencontre sympa alaska • gayer than the fire island production of rent. 1424404633
ET OUI UN RP. je peux même le commencer si tu veux, faut juste qu'on détermine ce qu'on y fait héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptySam 8 Oct - 16:23

Je suis un peu trop into it des fois j'ai l'impression mais je me dévoue à ma cause au moins et si ça le fait tant mieux alaska • gayer than the fire island production of rent. 431161489 alaska • gayer than the fire island production of rent. 1821464248.
J'avais pensé à NYU en plus et j'étais encore en débat avec moi-même. Je pense qu'il aurait pu être inscrit pour un certain temps avant de laisser tomber pour se consacrer pleinement au backstage de Broadway et le monde underground gay. Surtout que sans argent, c'est plus compliqué et au bout d'un moment c'est compliqué de tout gérer alaska • gayer than the fire island production of rent. 61361482. Enfin je suis encore en plein débat alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511.
Mais même en ne restant que quelques mois ils auraient pu se croiser ou quoi. Sinon les soirées c'est cool aussi. Après sur scène Alaska peut être assez wild des fois because it's fun & gay et qu'elle se lâche sans problème alaska • gayer than the fire island production of rent. 3031040637. Camille peut l'assister en soirée ou whatever, à voir alaska • gayer than the fire island production of rent. 61361482.
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptySam 8 Oct - 16:42

alaska • gayer than the fire island production of rent. 431161489 qu'est ce que tu penses par assister ? alaska • gayer than the fire island production of rent. 3781366215 bc that's might be so interesting
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptySam 8 Oct - 16:53

Être son personal shopper what else? alaska • gayer than the fire island production of rent. 1017167129  alaska • gayer than the fire island production of rent. 3781366215. Non bref faut que j'arrête, je me marre toute seule depuis tout à l'heure alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511. Je suis sûre qu'en vrai c'est juste une trashy girl avec les mecs et que ses soirées c'est juste un condensé de n'importe quoi. Ce serait pas forcément un bon exemple pour le coup, à voir comment Camille est aussi de son côté tho. Mais il pourra aussi avoir le droit à ses mental breakdowns sur le sujet. Bref je parle trop pour ne rien dire et ça me fait rire en plus, I'm trash too alaska • gayer than the fire island production of rent. 1394995336.
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptySam 8 Oct - 17:06

Camille est un drunk bisounours qui touche tout le monde et a big time hugger alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511 i guess that kinda make him trashy too alaska • gayer than the fire island production of rent. 431161489 on peut faire ça en rp hein alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptySam 8 Oct - 17:15

V'là la belle trashy brochette alaska • gayer than the fire island production of rent. 3031040637 And I'm in alaska • gayer than the fire island production of rent. 1424404633.
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptySam 8 Oct - 17:21

On dit qu'ils se connaissent déjà right ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptySam 8 Oct - 17:29

Yep, du coup on peut même partir sur NYU vite fait ou du basic undergroud gaycation. someone stop me alaska • gayer than the fire island production of rent. 1009007511.
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 30
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptyDim 9 Oct - 3:26

moi je veux alaska • gayer than the fire island production of rent. 3781366215
(mais j'ai pas d'idée, je viens en total touriste. alaska • gayer than the fire island production of rent. 3650502944 )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. EmptyDim 9 Oct - 8:46

Avec plaisir, on va bien trouver quelque chose alaska • gayer than the fire island production of rent. 2795175745.
Déjà je pense pas te l'avoir dit mais j'avais adoré ta fiche alaska • gayer than the fire island production of rent. 1147333957. Antón serait du genre à avoir vu Hedwig? Sinon on peut partir sur ça comme base alaska • gayer than the fire island production of rent. 61361482. Parce que pour le coup je pense pas que le côté drag puisse être la base principale alaska • gayer than the fire island production of rent. 253455430.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
alaska • gayer than the fire island production of rent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
alaska • gayer than the fire island production of rent.


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instagram - Alaska R-Caldwell
» Dancing queen + Alaska
» alaska • if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum