:: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées

 not a deer, dear. (bambi)

Invité
Jeu 6 Oct - 23:17

Bambi Rayana Marshall
ici une phrase coolos pour faire bien

feat jade thirlwall

Âge : vingt-et-un ans la majorité à peine atteinte et un train de vie et des ambitions qui vont bien au delà de son âge.
Date et lieu de naissance : elle a poussé son premier cri au Brooklyn Hospital, sur les hauteurs Brooklyn Heights à New-York, un trois avril en début de soirée.
Orientation sexuelle : Elle n'en sait en toute honnêteté rien du tout. Elle elle pense préférer les hommes, ses celebrity crushes en sont souvent, mais il lui arrive de s'attarder sur les courbes en sueur des jeunes femmes qui partagent ses cours de danse.
Statut marital : Célibataire, elle n'a pas le temps, elle travaille trop et elle se convainc que ça ne lui manque pas.
Métier : Étudiante en troisième année à Julliard, ce sont ses parents qui en payent les frais elle n'a donc pas besoin de travailler pour financer ses études. Elle passe donc le plus clair de son temps hors de l'académie à bosser sur sa carrière. Elle est également l'unique membre actuel d'un groupe de rock indie nommé the wailing woman

who are you?

Bambi c'est la fille d'un libraire new-yorkais, issu de l'immigration italienne des années cinquante et sa mère est une avocate spécialiste des droits de l'Homme venue tout droit de Jordanie. Issue d'un brassage ethnique, elle en tire sa couleur de peau et ses prénoms, mais aussi une certaine affinité avec les langues. Bambi maîtrise parfaitement l'arabe jordanien de sa mère et l'italien de sa grand-mère paternelle et s'est essayé à l'espagnol au lycée. Si elle ne parle pas un mot de français son accent français en anglais est à s'y méprendre. C'est à cinq ans et un peu par hasard qu'elle a eu son premier rôle, dans un grand film sur la mafia sicilienne où elle partagea l'espace d'une scène l'écran avec un acteur des plus reconnus. En l'inscrivant au casting sa grand-mère ne savait pas l'impact que cela aurait sur Bambi. Sa vie s'est mise à tourner autour de la scène et des projecteurs, la gamine qui chantait avec une brosse à cheveux en guise de micro dans sa chambre ayant par cette expérience compris qu'une carrière était possible dans ces domaines artistiques qui l'attiraient tant. Le lycée de la Guardia, puis Julliard, le chemin lui semblait être tout tracé. Et si ses parents, pragmatiques, n'en sont pas ravis, ils la soutiennent parce qu'ils sont, comme toute personne la connaissant un tant soit peu, bien capables de voir à quel point tout ça compte pour elle. Et si Bambi a un talent indéniable en chant et en danse, c'est bien au travail et à l'expérience qu'elle doit ses capacités en jeu d'acteur.




Caractère

Bambi c'est surtout une ambition démesurée et la détermination qui va avec. Comme elle-même s'amuse à le dire si elle avait été à Poudlard elle aurait été répartie à Serpentard. Elle sait ce qu'elle veut depuis qu'elle a trois ans à peu près et se donne depuis les moyens jour après jour de réaliser son rêve. Elle ne veut pas choisir la voie de la facilité pour autant et s'y est toujours refusé, enchaînant cours de chant, de danse et auditions auprès d'agents de New-York, plutôt que de se laisser inscrire dans un concours télévisé. Même si elle aime les paillettes et le feu des projecteurs, c'est avant tout quelqu'un de passionné par ce ce qu'elle fait. D'une carrière brillante, mais rapide, elle n'a pas besoin. Incroyablement bosseuse, elle ne se contente jamais de la deuxième place en cours et enchaîne les stages dans les théâtres de la ville, multiplie les auditions pour des films indépendants, passe ses été dans un studio d'enregistrement, en bref elle ne laisse rien au hasard, elle veut vivre de son art et est pleinement consciente de la difficulté de la chose. Elle sait les sacrifice qu'il y a à faire et elle les fait sans hésiter, quitte à délaisser sa vie, quitte à oublier d'être jeune,  de s'amuser, quitte à oublier de faire la fête, de sortir.
Elle n'est pas méchante, au contraire souriante et plutôt généreuse, Bambi est juste accaparée par son rêve et un rien compétitive. Les tickets gagnants sont rares alors ses amitiés sont facilement et sérieusement mises à mal quand elles risqueraient de remettre en question son besoin d'être la meilleure. Consciente que l'image qu'elle renvoie au monde est de la plus haute importance, elle est très active sur les réseaux sociaux et affiche une vie parfaite, remplie, des photo de brunch qu'elle prend une heure à cadrer parfaitement, une squad composée de ses meilleures amies qu'elle ne voit pourtant qu'une fois par mois; en se fondant sur son profil instagram on la croirait incroyablement frivole. Sa vie n'a rien de frivole pourtant, remplie bien souvent jusqu'aux dernières heures de la nuit, elle n'est pas exactement saine non plus malgré les efforts fait à cet égard. Elle ne fume pas, boit rarement (ou en tous cas, pas à l'excès), fait beaucoup de sport et mange bien. Mais Bambi ne dort pas beaucoup, elle passe ses journées à l'académie, ses soirées à écrire, ses nuits à planifier et ses week-end au téléphone avec son agent ou à préparer ses cours.


Groupe / Musical

Grease, Les Misérables, Chicago ou The Lion King? Fais gaffe. Ils vont compter sur toi pour les aider à gagner le concours de points, après. Si tu pouvais développer un peu pourquoi ton perso en fait partie dans un minimum de 100 mots, ça serait bien. Il bosse dessus? Il a de la famille qui en fait partie? Il a gardé un souvenir immortel de la première fois qu'il a pleuré toutes les larmes de son corps devant Les Mis? Tout est possible. Si tu fais pas partie directement d'un musical, ou que tu bosses pas dessus et choisis juste par préférence de ton personnage, t'as le droit de faire moins que ça - mais ça serait cool de relier un peu tout de même.






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Dis-nous tout...! ‣ Âge : Moui. On est vraiment des petits curieux. ‣ Fréquence de Connexion : C'est pas raisonnable, je sais pas. Un jour sur deux sûrement, JE VAIS ESSAYER    ‣ Ce personnage, c'est : un inventé ‣ Tu nous as connu comment? : je suis scandalisée de ne pas avoir été prévenue comme on me l'avait promis   et pour cette raison je ne dévoilerais pas mon identité voilà. ‣ Un truc à dire pour finir? :    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 6 Oct - 23:18

Story of my life


Ici, c'est l'histoire du personnage. On réclame un minimum de 500 mots, mais plus est toujours le bienvenu - on aime les pavés, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Jeu 6 Oct - 23:21

Le titre et Jaaaade, ça fait trop plaisir de la voir en plus tu as mis un de mes avatars dans ta présentation hehehe. Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 30
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Jeu 6 Oct - 23:24

JIHENNE.
JE SUIS DESOLEE.
JE DEVAIS T'ENVOYER UN MP.
J'AI PAS DE CERVEAU.

/me a deviné grâce au pouvoir sacré des adresses IP, oui oui
(c'est bien toi hein? sinon j'aurai l'air très bête )

BIENVENUUUUUUUUUUUUE j'aime ce que je lis pour le moment What a Face


guys, be cool
(c) anaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Ven 7 Oct - 0:07

UHUHUH bienvenue
Elle a l'air toooooooooop c'pas étonnant venant de toi
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 27
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Ven 7 Oct - 14:22

Bienvenue! Ton personnage a l'air so cool . Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 7 Oct - 17:31

c'est quoi cette triche Jeanne
(bon au moins tu l'as admise  What a Face )

merci beaucoup à vous pour l'accueil et les compliments vous êtes canons     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
Ven 7 Oct - 17:56

Bienvenue ici jolie demoiselle
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 24
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Ven 7 Oct - 18:01

the wailing woman. j'aime beaucoup.

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Lun 10 Oct - 11:11

JIHENNE
T'es belle, et on va être popines. (oui, je décide comme ça   )

Welcome here en tout cas, t'es obligée d'y rester now  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 24
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Jeu 13 Oct - 23:43

HAN HYGIÈÈÈÈÈÈNE (oui, ça te restera ) BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Sam 15 Oct - 11:59

Hey ma belle ton délais est dépassé, tu en veux un autre ?




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Ven 21 Oct - 21:59

pas de réponse je vais être obligé de déplacer ta fiche
Si tu veux garder ton personnage, on te laisse jusqu'à lundi pour venir nous le dire

REVIIIIENS




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 
not a deer, dear. (bambi)


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» dear myself de eiki eiki
» Eiki Eiki - Dear Myself
» Dear Lélé Girl
» Poney-jo, Lapin, Bambi et Shalala (news bas de p.6)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum