:: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées

Alex ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Invité
Dim 9 Oct - 19:39

Alexis Park
Toi, tu es le genre de personne qui remplirait les canots de sauvetage du Titanic avec du caviar.

feat Megan fox

Âge : 27 ans. Un chiffre, qui te paraissait, il faut le dire, hors d'atteinte dans ta période encore juvénile. Tu te trouves aujourd'hui à constater que le temps passe bien vite et que ces années parcourues ne sont peut-être pas aussi vieilles que ce que tu pouvais bien en penser dans ton adolescence.
Date et lieu de naissance : Une date de naissance c'est bien le commencement d'une nouvelle chose, d'un nouvel être. Une entrée dans l'histoire, en pleine lumière du monde ou dans l'obscurité de l'anonymat, tant de chose son possible mais rien ne te prédestine, en ce jour qui marque à jamais ta vie, ce que tu deviendrais les décennies qui suivent. Née dans un la capitale du Kansas, Topeka, en ce jour de décembre 1989, est et sera à jamais la date de ton commencement.
Orientation sexuelle : Beaucoup pense pouvoir changer ta préférence. Tu ne le crie pas à qui voudrait bien l'entendre certes mais ce ne devrait plus être une surprise à l'heure qu'il est. La gent masculine pense pouvoir te faire changer de bord mais tu sais très bien ce que tu es. Tu l'as toujours su. L'homosexualité a toujours été tienne et tu n'éprouves aucun amour, du moins physique, pour le sexe opposé.
Statut marital : Le célibat n'est guère une mauvaise chose. Toi qui aimes plaire et charmer ça te sied bien, à ta personne tous comme à ta réputation d'ailleurs. Cependant, la rupture avec ton ancienne copine te reste en travers de la gorge, mais il faut bien se faire une raison un jour ou l'autre. Depuis, il faut dire que les mots "en couple" ne sont qu'étiquette qui ne dure jamais bien longtemps pour toi. Faute à pas de chance certainement ou à une non bonne volonté de trouver un jour la moitié de ta vie.
Métier :  [U.C] On pourrait sûrement te voir sur les planches de l'Ambassador Theatre en interprétant un rôle dans Chicago qui ne se veut sûrement pas discret. Tu joues Velma Kelly dans cette comédie musicale. Il t'en aura fallu du temps et du travail pour arriver à ce stade. Tout ça est peut-être dû au destin ou pas. En tout cas, nombre de petits rôles sont passés derrière toi et celui-ci ne t'a certainement pas donné un nom dans le milieu. Non, cela remonte à l'époque où tu jouer Maureen dans RENT qui a apportais de quoi rendre ta recherche de boulot beaucoup plus "facile" si on peut dire ça ainsi. Disons qu'avec de bons contacts et d'un peu "d'investissement personnel" on arrive à ses fins. Dotée d'une belle voix tu a également la chance de faire partie aujourd'hui d'un groupe indie en tant que chanteuse.

who are you?

Ici, ça serait cool que tu mettes un petit texte pour présenter ton perso. Quelque chose dans les 100/150 mots (ou un peu plus si t'es inspiré, c'est cool l'inspiration), pour que les gens le cernent direct et sachent en gros ce qu'il y a à savoir sur lui (gros points d'histoire, de caractère, tout ça tout ça). Tu pourras même l'utiliser pour ta fiche de lien ! C'est pas cool, ça?

Caractère

Sinon, c'est qui ton perso? Il aime quoi dans la vie? C'est un voisin relou ou pas? Ses amis font juste semblant ou c'est vraiment un mec/meuf adorable? Tu l'auras compris - on veut tout savoir ici du caractère de ton personnage. Dans un minimum de 150 mots. Mais t'as le droit de blinder d'anecdotes à la con pour souligner quel genre de personne c'est. Fais-toi plais.

Groupe / Musical

Grease, Les Misérables, Chicago ou The Lion King? Fais gaffe. Ils vont compter sur toi pour les aider à gagner le concours de points, après. Si tu pouvais développer un peu pourquoi ton perso en fait partie dans un minimum de 100 mots, ça serait bien. Il bosse dessus? Il a de la famille qui en fait partie? Il a gardé un souvenir immortel de la première fois qu'il a pleuré toutes les larmes de son corps devant Les Mis? Tout est possible. Si tu fais pas partie directement d'un musical, ou que tu bosses pas dessus et choisis juste par préférence de ton personnage, t'as le droit de faire moins que ça - mais ça serait cool de relier un peu tout de même.

Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Dis-nous tout...! ‣ Âge : Moui. On est vraiment des petits curieux. ‣ Fréquence de Connexion : Juste pour avoir un ordre d'idée et pas s'affoler tout le temps ! ‣ Ce personnage, c'est : Un PV? Un inventé? Un scénario? ‣ Tu nous as connu comment? : Quelqu'un t'a ramené ici? Si oui, on pourra lui donner des points pour ça ! Ce perso a été inspiré par la banque de liens? Dis-le nous aussi ! ‣ Un truc à dire pour finir? : Fais-toi plaiz, va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 9 Oct - 19:40

Story of my life

Ici, c'est l'histoire du personnage. On réclame un minimum de 500 mots, mais plus est toujours le bienvenu - on aime les pavés, quoi.

Invité
Dim 9 Oct - 20:37

Epouse-moi
(Et bon courage pour ta fiche aussi ! )
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
Dim 9 Oct - 20:39

Megan Fox quoi u.u MEGAN FOX.
Si on personnage n'avait pas 15 ans, j'aurais fait preuve de moins de retenue

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Dim 9 Oct - 21:24

OUUUUUUUUUUUUUUUH
J'aime ce pv j'adore ce pv excellent choix de pv
Bienvenue et bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas

can you feel the love tonight
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 30
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Dim 9 Oct - 21:26

ALEXIS EST PERFECTION
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
J'aime ce personnage d'amour

guys, be cool
(c) anaelle
Invité
Dim 9 Oct - 22:00

Merci à vous tous

Ce PV j’arrêtais pas de le zyeuter et bien sûr fallait que je craque à un moment ou un autre sinon c'est pas drôle
Les beaux yeux de Megan Fox m'appelaient    
Ah mais moi je plussoie les mariages et autres formes de relations peu saintes  

En tout cas j'espère que j'arriverais à bien conformer le personnage avec vos attentes
Dim 9 Oct - 22:02

SORCELLERIE :o comment tu fais pour que ton avatar change tout le temps. Je suis hypnotisé, je clique sur ta fiche toutes les deux secondes

Invité
Dim 9 Oct - 22:21

J'avais eu la même réaction quand j'ai découvert ça ^^

C'est grâce à un site ou en gros je rentre les liens de plusieurs avatars et ça me donne donc un lien final où ils seront donc affichés aléatoirement Ça paraît trop bizarre dit comme ça et je sais pas si tu me comprends bien xD

Si tu veux je t'expliquerais plus en détail en mp
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Lun 10 Oct - 11:21

MA VELMA

Moi, les gens de Chicago, je les aime de base à la folie  Mais alors avec Megan Fox en bonus...
Bon courage pour ta fichette en tout cas
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Lun 10 Oct - 11:55

Comme elle est belle et si peu vue sur les forums, such a shame. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 24
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Lun 10 Oct - 12:14

Bienvenue parmi nouuuus & courage pour ta fiche
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Lun 10 Oct - 12:54

ALEXIS VELMA CHICAGO MEGAN FOX

Bienvenue en tout cas ! Puis excellent choix de PV, Alexis est tellement cool . Bon courage pour ta fiche .
Dim 16 Oct - 22:45

ALEXIS ton délais pour ta fiche est fini veux-tu un délais ?

Lun 24 Oct - 11:54

pas de réponse je vais être obligé de déplacer ta fiche
Si tu veux garder ton personnage, on te laisse jusqu'à samedi pour venir nous le dire

REVIIIIENS

Contenu sponsorisé

Alex ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

:: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées
Page 1 sur 1