:: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Postes Vacants :: PVs Pris

 KAT DENNINGS ‣ Kennedy Hobbs

avatar
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Dim 19 Juin - 17:47

KENNEDY HOBBS

feat kat dennings

Âge : 29 ans.
Date et lieu de naissance : Manhattan, 1987.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut marital :  Au choix.
Métier : Costumière dans la production de Grease.
Groupe : Grease

who are you?

Kennedy est née dans une famille aisée et aimante. Un père américain publiciste pour Broadway, une mère franco-québécoise professeur de littérature française à NYU, elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents ont même fait beaucoup de sacrifices pour les envoyer elle et son frère dans l'une des meilleures écoles de Manhattan, quand bien même ils avaient déménagé à Brooklyn pour avoir plus de place. En somme, le drame de son enfance c'est surement d'avoir du prendre le métro matin et soir.
Quand bien même elle est déjà majeure lorsque ses parents envoient Camille en France, elle vit assez mal le départ de son petit frère et l'impression de ne pas avoir pu le protéger. Extrêmement protectrice elle a toujours développé une sorte d'instinct presque maternel avec Camille, s'assurant toujours qu'il ne manque de rien.
Elle commence des études de design de son côté, se perfectionnant en couture et suivant le plus de cours possible à l'université. Elle ne prend pas le temps de sortir avec des gars, et dépasse rarement le troisième rendez-vous. Elle aime ce qu'elle fait, et compte bien percer le plus rapidement dans le milieu de la mode, du costume, et ce sans l'aide du paternel si possible. Tout à l'air très bien parti jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'elle est enceinte.
Quand bien même elle se trouve beaucoup trop jeune (21 ou 22 ans) qu'elle ne soit pas prête et qu'elle n'ait même pas fini ses études, elle ne peut se résoudre à avorter et se dit qu'elle trouvera bien une bonne famille pour adopter l'enfant. Elle quitte l'université et se coupe quasiment du monde n'ayant pas réellement envie de parler de sa grossesse. C'est sur un coup de tête alors qu'elle s'ennuie chez elle qu'elle décide d'envoyer sa contribution à Lady Gaga pour voir si elle peut faire parti de Haus of Gaga, un groupe de styliste free lance repéré par la chanteuse. Elle ne s'attend pas à recevoir une réponse positive. Travailler pour Lady Gaga sauvera surement cette période de sa vie, elle se noiera dans le travail pour oublier sa grossesse et le très proche abandon de l'enfant, et commence à se faire une place dans le métier.
C'est seulement un an et demi plus tard, alors qu'elle a un bagage assez solide, et qu'elle a l'impression d'avoir mis tout ça derrière elle qu'elle quitte Haus Of Gaga pour tenter sa chance en temps que costumière sur Broadway. Elle enchaîne plein de petit jobs, avant de trouver son poste actuel au Brooks Atkinson Theatre ou se joue actuellement Grease. A vingt neuf ans, sa vie semble avoir trouvé un sens. Du moins en apparence. Elle a complètement effacé neuf mois de sa vie, et semble ignorer férocement qu'elle n'a jamais rien fait d'autre que travailler sur sa carrière.


Camille Hobbs
Son petit frère, de quatre ans de moins qu'elle, et qui restera toujours dans sa tête une petite chose fragile, romantique et un peu princesse sur les bords. Oui, Kennedy a une vision très tendre de son petit frère. Et peut être qu'il la cherché en faisant son coming out à douze ans, en étant un fan invétéré de disney, de coktails sucrés, et de tout ce qui se rapprochait du côté féminin de la force. Tout en jouant beaucoup avec ça... Forcément ça laisse des séquelles dans l'esprit de sa soeur. Quoiqu'il en soit, ils s'aiment, ils se soutiennent, ils s'insupportent, comme des frères et soeurs. Les cinq ans qu'ils ont passés éloignés l'un de l'autre ne les a pas d'avantage séparés. Ils n'ont qu'accentué l'attention protectrice de Kennedy envers Camille - ce qui a tendance à l'agacer. Il a parfois l'impression qu'elle le traite toujours comme le gamin de quatorze ans qui quittait New York pour Paris. Même si, il doit bien avouer, qu'avec les années, il lui a donné plein de raison de redoubler d'attention envers lui. Si Kennedy est assez secrète sur sa vie à elle (au point que Camille se demande parfois si elle en a une) Camille lui a toujours révélé ses déboires amoureux (et sa tendance à choisir toujours les pires hommes pour lui), l'utilisant comme sa meilleure amie. Il peut donc dire au final qu'il n'a pas volé toute l'attention qu'elle lui donne, et au fond il ne s'en plaint pas tant que ça. Il suppose que c'est une relation fraternelle qui marche, et peut être qu'il n'a pas besoin de grand chose de plus dans la vie.

Seth Copeland
Si on posait la question à Kennedy, probablement qu'elle prétendrait en avoir ras-le-bol de Seth et bien vouloir une minute de vacances. Dans les faits, le plus clair de leur relation consiste à lui cherchant à l'emmerder et elle lui disant de fermer sa gueule, mais ils entretiennent une fabuleuse amitié depuis le lycée. Oh, elle ne lui épargne rien, à son ex-disney-star-de-quasi-meilleur-pote - mais quelque part il lui rend bien, et, s'il peut parfois se montrer exceptionnellement lourd, au moins il la laisse avoir son petit kiff en lui enfilant des pantalons impossiblement moulants pour incarner Danny Zuko. Parce que oui, ils bossent ensemble. Et oui, l'exaspération pointe souvent. Mais ils ont passé le plus clair de leur vie ensemble, et s'emmerdent mutuellement avec une fidélité qui ferait palir de jalousie les plus grands amants - alors ça va. Elle lui pardonne presque les tabloïds qui lui collent au cul depuis son premier film musical et qui, régulièrement, se demandent qui est la mystérieuse jeune femme à forte poitrine avec qui il se bourre joyeusement la gueule parfois, et si le mariage est proche. Tout va bien, au fond. Elle roule beaucoup de yeux, mais il est attachant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigonbroadway.forumactif.org

 
KAT DENNINGS ‣ Kennedy Hobbs


 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Postes Vacants :: PVs Pris
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kennedy renvoyé de la WWE!!!!
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse
» [Kennedy, Douglas] La poursuite du bonheur
» Russell Hobbs
» [Kennedy, Douglas] Les charmes discrets de la vie conjugale

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum