:: MANHATTAN :: Downtown :: East Village :: Abraço

 someone who gives you total freedom to be yourself w/ Antón

avatar
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Jeu 20 Oct - 16:32

Hannah aimait son boulot, vraiment. Et revenir sur Les Misérables tenait du rêve éveillé mais, god, ce qu'elle pouvait détester ce résidu de tension entre Ashley et elle. Ils ne s'adressaient pas ou peu la parole, et si elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître devant le reste de la troupe, cette désastreuse ambiance commençait à l'affecter. Elle était de mauvaise humeur plus souvent que nécessaire, se montrait sèche avec de pauvres techniciens qui n'avaient rien demandé et elle était à deux doigts de s'en prendre physiquement au producteur. Devereaux, cet imbécile suffisant, s'imaginait capable de juger de la moindre de ses performances pour la simple et bonne raison qu'il était aux commandes, financièrement parlant. Et, d'accord, en temps normal, Hannah était prête à encaisser la moindre critique, du moment qu'elle restait constructive et appropriée. Mais l'entendre dire que ses échauffements, of all things, n'étaient pas suffisamment poussés commençait sérieusement à l'agacer. Il ne manquait jamais une occasion de la reprendre et elle en avait assez de se voir rabaissée en public pour des broutilles.

C'est donc soulagée qu'elle quitta le théâtre, sans même dire au revoir à qui que ce soit. La journée avait été longue, trop longue pour ses nerfs mis à rude épreuve, et elle n'avait qu'une hâte : sortir de là. Evidemment, la meilleure solution pour mettre tout ça de côté aurait été de rentrer directement et de se faire couler un bain en écoutant Patti LuPone et d'autres vieux classiques dont regorgeait ses playlist Spotify mais elle avait prévu de retrouver Antón et il était hors de question que son meilleur ami fasse les frais d'une mauvaise journée. Ou même de quinze. Elle évoluait dans le milieu depuis de nombreuses années, elle aurait dû être habituée à ce genre d'atmosphère. C'était probablement la faute d'Ashley, dans le fond. Elle gérait mal ses exs et le voir là, ugh, no.

Elle s'engouffra dans le café où elle lui avait donné rendez-vous en manquant de bousculer deux clients qui en sortaient. Leur adressant un regard noir et un for fuck's sake marmonné dans son écharpe, elle finit par se tourner vers la salle, en quête de Tony. Un bref soupir heureux lui échappa lorsqu'elle l'aperçut. « Hello love » lui souffla-t-elle en effleurant son épaule. Elle prit place à ses côtés, un sourire attendri aux lèvres. Peu importait les rôles et leurs obligations professionnelles, ils parvenaient toujours à trouver un moment pour se voir, n'eut-ce été qu'une heure ici ou là. Sans lui, Hannah aurait probablement perdu pied depuis un moment. « Tu as déjà commandé ? God, je tuerais pour une part de cake, j'en ai vu en entrant » fit-elle en déboutonnant son manteau. Au diable les restrictions alimentaires qu'elle s'imposait, elle ne les suivait jamais longtemps de toute manière. « Ça va, ta journée s'est bien passée ? La nouvelle génération s'est bien comportée ? » Hannah n'aimait guère les enfants et elle ne s'en cachait pas. Toutefois ça ne l'empêchait pas d'admirer Tony qui passait ses journées en compagnie d'une bande d'adolescents pas toujours très réceptifs. Il en fallait, du courage, pour supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 
someone who gives you total freedom to be yourself w/ Antón


 :: MANHATTAN :: Downtown :: East Village :: Abraço
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Green Theme by Nokialino
» 1/100 MG Strike Freedom [White]
» MG Freedom Gundam
» ZGMF-X20A Strike Freedom custom - SUNRISE 1/100
» Un nouveau Blu-ray de Total Recall en fin d'année

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum