:: overture / and all that jazz :: live in living color, let me take you for a ride :: nouveautés & annonces

 NOVEMBER in nyc

avatar
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Dim 6 Nov - 22:11

november in nyc


IT'S THANKSGIVING BITCHES
Ouais, y'a des choses à faire à NYC avant de vous gaver de dinde et de mourir d'une crise de foie, okay ! Genre, la Macy's Thanksgiving Day Parade, sur lequel vous aurez une vue imprenable sur le bord de Strawberry Fiels ! Même qu'elle inclue des Broadway singers, si si si, et des danseurs, et des ballons, et c'est grave la fête. C'est aussi la saison du Brooklyn Holiday Bazaar, pour préparer vos cadeaux et manger des scones juste avant le grand jour ! Quoi? Vous voulez encore plus de célébrations? Et bien pensez à la représentation du Nutcracker par le New York City Ballet au Lincoln Center ! Vous pouvez être à peu près sûr que votre famille sera grave impressionnée par vos goûts artistiques, après ça. Après tout, la famille, c'est l'un des premiers buts de Thanksgiving, hein? C'est toujours mieux qu'aller voir le spectacle de l'école de votre petite soeur...
SPORTS? EW.
Des gens qu font du sport - des gens qui font du sport partout. En novembre, à NYC, c'est grave l'angoisse: c'est l'heure du Marathon, et dans la rue traîne une vague odeur de sueur. Ew. On est d'accord. Bon, okay, faire du sport ça peut être bien, et vous faites peut-être partie des gens qui envahissent les Chelsea Piers pour s'entraîner pour la date fatidique du 6 novembre, ou pris de mauvaise conscience... Ou alors, vous êtes plutôt du genre "rien à foutre" et vous squattez le Dylan Candy Bar parce que le sucre ça peut être sympa aussi. Chacun son truc, hein. On vous jugera pas. Si vous voulez, même, après l'effort ou juste parce que l'alcool c'est calorique aussi et que vous aimez pousser la prise de poids de protestation jusqu'au bout, on vous attendra à la Brandy Library pour fêter tout ça.
EARLY CHRISTMAS & BEWBS
SANTA IS COMING. Pas tout de suite, mais y'a pas du mal à se préparer okay! En traînant du côté de Times Square, vous ne pourrez que remarquer que la folie du shopping de Noël a commencé dans les Boutiques - qui sait, vous êtes peut-être le genre à prendre de l'avance... Ha non? Eh bah, à la place, vous pouvez vous traîner jusqu'au Radio City Music Hall du Rockefeller Center ! C'est déjà l'heure du légendaire spectacle Christmas Spectacular, tout en danseuses à moitié à poil et en décors féériques - c'est pas pour dire mais c'est un endroit cool pour un date. Quoi? Vous voulez encore plus de romantisme? Encore plus d'esprit de Noël? La patinoire du Wollman Rink a ouvert ses portes! Vous avez toujours rêvé de la féérie des comédies romantiques? Bah allez-y. Il fait encore chaud, mais l'ambiance y sera quand même.
LATE SPOOPYNESS
Tel Jack dans l'étrange noël du même nom, vous passez le plus clair de l'année à vous préparer pour le 31 octobre et vous êtes dépités quand il est déjà passé? Ouais. On vous comprend. Mais avant de revêtir vos meilleurs habits de Thanksgiving et de Noël, vous pouvez profiter encore un petit peu ! Mon petit doigt m'a dit que cette année, chez Madame Tussauds, c'est l'arrivée des ghostsbusters - toujours weird as fuck et super cool ! Et si vous savez pas quoi faire de vos décos, y'a un Pumpkin Smash dans le parc de la High Line ! De quoi donner une bonne fin à vos jack-o-lanterns.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigonbroadway.forumactif.org

 
NOVEMBER in nyc


 :: overture / and all that jazz :: live in living color, let me take you for a ride :: nouveautés & annonces
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de Sarah dans Marie Claire Magazine November 2006
» Grey November (dark ambient/doom funeral)
» Salute To Supernatural Californie 22-24 November 2013
» Salute To Supernatural New Jersey 4-6 November 2016
» ICOM-CC - Shanghai - novembre 2010

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum