:: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Postes Vacants :: PVs Pris

 IDRIS ELBA ‣ Jonah Webb

avatar
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Dim 19 Juin - 18:13

JONAH WEBB

feat idris elba

Âge : 38 ans.
Date et lieu de naissance : Londres, 1978.
Orientation sexuelle : Bisexuel dans le placard.
Statut marital :  Marié, amoureux, mais frustré.
Métier :  Joue Mufasa dans la production du Roi Lion.
Groupe : The Lion King

who are you?

Jonah est né à Londres dans une famille artistique. Un père acteur et chanteur, une mère chanteuse dans le West End. Ainsi il commence sa carrière très jeune. Il obtient plusieurs années de suite le rôle de Simba jeune, avant de faire plusieurs understudies et de remporter un Olivier award pour la meilleure performance dans un second rôle pour Chicago. Il obtient ensuite quelques rôles pour le cinéma grâce à son père, et perce assez vite. Il part pour les Etats Unis et est présent dans de plus en plus de films. Il sera d'ailleurs nominé plusieurs fois sans jamais remporter l'oscar. Riche, célèbre et adulé, il essaye néanmoins de revenir à son premier amour, les comédies musicales, depuis deux ans. Il sent néanmoins qu'il ne fait plus exactement parti du milieu et que s'il convainc les castings de le choisir notamment pour son nom, il a toujours l'impression d'être traité comme un acteur et non comme un chanteur. Jonah est pourtant le genre de personne a penser qu'il peut tout avoir. Pourtant, si sa carrière est déjà exceptionnelle, sa vie personnelle est au point mort. Marié depuis dix ans avec son agent, il n'a jamais assumé sa bisexualité, et est de plus en plus frustré de laisser une moitié de lui au placard. S'il aime sincèrement sa femme, il lui manque quelque chose, et il laisse depuis plusieurs années son regard s'arrêter de plus en plus sur les hommes. Il a essayé plusieurs fois d'en parler à sa femme, et d'évoquer la possibilité d'un mariage libre, mais il a peur de la perdre. Et le fait qu'ils n'aient pas réussit à avoir d'enfant, et que cela la fasse souffrir elle, ne l'encourage pas à essayer. Ce qui ne l'a pas empêché de la tromper, à plusieurs reprises. En tout cas, entre vie privée, et vie professionnelle on peut dire que Jonah n'est pas au top de sa vie, mais bon, il a deux ans avant que la quarantaine frappe et que cela soit vraiment problématique.


Camille Hobbs
Jonah est rentré dans la librairie ou travaille Camille il y a deux ans maintenant. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce jour là, Camille ne parvint pas à cacher le crush ridicule qu'il avait pour l'acteur. Mais c'était un pur fantasme, comme on a des dizaines surement, sur des célébrités que l'on ne rencontrera probablement jamais. Et pendant des semaines il fut persuadé d'avoir reçu un traumatisme crânien, c'était la seule raison pour laquelle il aurait pu sérieusement penser qu'il avait flirté avec lui. Mais Jonah revint à la librairie, plusieurs fois, et venait à chaque fois demander l'avis de Camille. C'est le genre d'histoires absurdes qui finissent forcément mal. Ce n'est même pas un conte de fée. Aucune célébrité internationale ne sort jamais avec un mec lambda de plus de dix ans de moins que lui. Surtout pas lorsqu'il est marié. Camille le savait, et ce qu'il ne savait pas c'était pourquoi à un moment ou à un autre il avait finit par dire oui. Peut être parce qu'il y avait ce fantasme dans sa tête, et qu'il s'était dit que s'il disait oui, il pourrait le mettre derrière lui. Mais l'histoire à continué, le fantasme s'est prolongé, et les problèmes ont commencés à surgir. L'affection s'en est mêlé, trop tôt, trop vite, avec trop de sentiment, et le placard s'est refermé, trop violemment, sans aucune chance d'en sortir. Et Camille n'était pas fait pour retourner dans le placard qu'il avait déjà quitté depuis des années.Oh, eux deux, quelques part, sont capable de dire qu'ils ont vécu de bon moment ensemble. Le fait est qu'ils sont les seuls à pouvoir le dire, et que pour Camille c'était presque comme si tout avait existé seulement dans sa tête. C'est pour ça qu'il a finit par mettre fin à la relation il y a plusieurs mois. Enfin pour la première rupture. Parce qu'il y en eu une deuxième, une troisième, une quatrième, et cette fois-ci Camille est bien résolu à tenir la cinquième. Parce qu'il ne pensait jamais être l'amant que l'on planque dans le placard, et qu'il sait qu'il vaut mieux que ça. Du moins il essaye de s'en persuader.

Abigail Dunn
Abigail adore Jonah. Il faut dire que depuis le temps qu'ils jouent ensemble sur le roi lion, elle a un peu l'impression qu'il lui a tout appris. Oh bien sûr, elle l'idolâtre complètement. Mais il lui rend toute son affection. C'est une amitié solide qui s'est développée sur scène. Abigail a l'impression de tout pouvoir dire à Jonah, et a le sentiment qu'il lui dit tout. C'est beau ce genre d'amitié non ? Bon le truc c'est que Jonah n'est pas aussi honnête qu'il n'y paraît, et même s'il pense pouvoir faire confiance à son ami, il a surtout peur de dire certaines choses à voix hautes. Et maintenant, il y a prescription sur un certain nombre de chose, et il sait qu'elle lui en voudrait d'avoir garder le silence si longtemps. Pas sur que ça aille dans le bon sens cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigonbroadway.forumactif.org

 
IDRIS ELBA ‣ Jonah Webb


 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Postes Vacants :: PVs Pris
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOR - RAGNAROK
» [Disney] Le Livre de la Jungle (2016)
» Dwayne The Rock Johnson
» Jonah Hex:
» Jonah Hex

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum