:: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées

 Georgia + Queen Bitch

Invité
Mer 9 Nov - 0:38

Georgia Janine Hopkins
If she says she can do it then she can do it

feat Evan Rachel Wood

Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 13 février 1988 à Dallas, Texas
Orientation sexuelle : Pas chiante, Georgia aime tout, sans compter.
Statut marital : La demoiselle est mariée, mais ça n'exclut rien. A savoir simplement qu'avec son cher mari, ils partagent tout, vraiment tout, maîtresses comprises. Tout va bien tant qu'il reste le seul homme de sa vie.
Métier : Danseuse. Elle aurait voulu danseuse classique, danseuse étoile en chignon et tutu, mais tout ce qu'elle a pu devenir c'est danseuse de night club, soit. Elle n'a pas désespéré de se retrouver un jour sur une scène, sous les projecteurs.

who are you?

Georgia est née et a été élevée au Texas.




Caractère

Georgia, c'est l'esprit de contradiction. Le paradoxe. Elle change d'avis comme de chemise, là où elle dit blanc un jour, le lendemain c'est noir. Très énervant en soi, mais Georgia sait faire passer la pilule si facilement. Elle est jolie, Georgia. Si douce, si gracieuse, si élégante qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Mais dans la vie, ça ne suffit pas, d'être jolie. Elle, elle sait qu'elle est belle et elle en joue, c'est ça la différence. Comme ça, les hommes sont à ses pieds, ça lui plaît beaucoup. Comme ça, elle peut choisir, changer d'avis, comme elle aime. Manipulatrice, et pas farouche en plus. Elle pourrait avoir tous ceux qu'elle voudrait, oui, et pourtant elle n'en veut qu'un, elle ne veut que lui. En grande partie parce qu'il aime la voir minauder, les faire tous bander, et savoir qu'il n'y aura jamais que lui qui pourra la toucher. Elle aime ça, lui appartenir. Il la tient, pas par les liens du mariage ni même l'amour mais par le luxe et la luxure, c'est ça leur vie, la vie de Georgia. L'argent, les belles robes et les beaux atours qui coûtent beaucoup trop cher. Le paraître toujours. Son cher époux, elle le vénère aussi parce qu'il lui a permis d'accomplir don rêve le plus cher : monter sur une scène, une scène professionnelle, dans une vraie comédie musicale. Pour le moment, tout va comme sur des roulettes, alors elle passe la plus grande partie de son temps à ne rien faire de concret, simplement profiter de la vie de luxe dont elle a toujours rêvé et qu'elle a obtenu. S'entraîner pour le spectacle aussi, elle ne raterait une représentation pour rien au monde et si elle veut arriver à se faire un nom (elle a encore l'espoir d'avoir été engagée pour son talent et non pour le raisonnable chèque fait par son mari), elle doit donner le meilleur d'elle-même. Et puis le reste du temps, elle attend. Elle attend que son mari revienne, en tournant en rond, en prenant des bains, en fumant ses cigares pour le rendre fou quand il rentrera, en faisant semblant de lire pour donner l'impression d'être cultivée, en pleurant parfois. Ca la ronge de savoir qu'il est avec d'autres femmes, mais elle accuse le coup, parce que toujours, toujours, il lui revient.


Groupe / Musical

Chicago. Georgia a obtenu un peu par miracle un rôle, tellement secondaire que son personnage n'a pas de nom, il s'agit juste de danser. Contrairement aux autres danseuses surentraînées, elle n'a jamais eu de formation et cela s'en ressent par moments mais se débrouille quand même assez bien pour que visuellement, ça fasse l'affaire. Assez pour qu'on ne la remplace pas. Ce qu'elle ignore, c'est que son mari a fait un gros chèque afin qu'elle soit engagée, et que c'est probablement la seule occasion de monter sur scène qu'elle aura jamais.






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Lady Stardust / Lise ‣ Âge : 19 ans ‣ Fréquence de Connexion : Je garantis pas tous les jours... m'enfin souvent quoi   ‣ Ce personnage, c'est : Un inventé ‣ Tu nous as connu comment? : PRD a bien fait son boulot! ‣ Un truc à dire pour finir? : Euh... Bowie forever? Non vous avez l'air trop cool je suis contente d'avoir trouvé ce forum  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 9 Nov - 0:38

Story of my life


«Des cours de danse ?» Il lui rit au nez. «Et puis quoi encore ? Tu sais combien ça coûte cette merde ? T'as déjà de la chance que je paye pour la bouffe que t'avales et le toit sur ta tête.
-Mais Papa...» Son élan fut coupé par une gifle magistrale. «M'appelle pas comme ça.» Effectivement, il n'était rien d'autre que le mari de sa mère. Et Dieu ce qu'elle lui ressemblait, même du haut de ses 8 ans. Georgia s'ennuyait, et lui se retenait de la frapper, la plus part du temps. Mais elle avait le même visage que Grace, sa pute de mère, le même défi silencieux dans ses traits. Elle avait cru que ça passerait comme ça, quand elle lui a balancé que la gosse qu'elle attendait, c'était pas la sienne. Il l'avait envoyée au carreau, en espérant à moitié que la gosse y passerait avec mais il s'était accroché le microbe, toujours dans ces cas-là. Et maintenant Grace les avait abandonnés tous les deux, elle était partie avec leur incapable de fils, cet idiot qui avait chialé quand il l'avait emmené chasser. Tant mieux, elle l'avait fait disparaître avant que les gens sachent, sinon il aurait crevé de honte d'avoir à dire qu'il avait engendré un petit pédé. Oui, il était resté seul avec la gosse qui maintenant prenait le minois de sa mère et lui réclamait des cours de danse. Des cours de danse. Dans ses yeux le même air de biche blessée que lorsqu'il frappait sa mère. Elle avait qu'à danser dans sa chambre, tout ce qu'elle parviendrait à faire de sa vie serait de danser pour des bon gars comme lui quand leur petite salope de femme irait coucher ailleurs, et ça il lui répétait souvent à Georgia. Tout ce qui le retenait de la flanquer au foyer, c'était son visage, celui de Grace, parce qu'il l'avait aimée cette bonne femme nom de dieu. Et parfois avec le visage de la gosse, c'était comme si elle n'était pas tout à fait partie.

*
*  *


Georgia tremblait même si elle serrait autour d'elle les pans de sa veste. Ce n'était pas tant de froid, elle ne savait plus trop, tout comme elle ne savait pas si le maquillage avait coulé sur ses joues à causes de ses larmes ou de la pluie qui lui trempait les cheveux. Elle était ruisselante, de pluie, de larmes, de sueur, de haine parce que c'était la dernière chose qui lui restait. Elle tira sur sa minijupe - quelle idée de t'habiller comme ça, on dirait ta mère - comme si elle cherchait à couvrir les traces de l'affront qu'elle avait subi. Il n'y en avait pas. Juste un bleu sur poignet, et cette marque sur sa gorge. La voix cassée à force de crier. Elle voulait qu'il soit conscient à chaque seconde de ce qu'il faisait, et qu'il l'ait sur la conscience jusqu'à la fin de ses jours. Alors elle avait hurlé jusqu'à n'en plus pouvoir. Jusqu'à ce que ce soit fini, parce qu'elle n'avait pas la force de résister, pas face à lui, pas quand il avait bu comme aujourd'hui. Et cette putain de route déserte. Une seule voiture était passée depuis qu'elle était partie, et le conducteur ne s'était pas arrêté. On ne s'arrête pas pour prendre en stop une ado trempée. Ca sent la fugue, ça sent les ennuis.
Elle ne savait pas depuis combien de temps elle marchait lorsqu'une voiture s'arrêta enfin. Une jeune femme à l'intérieur, peut-être dix ans de plus qu'elle, avec un si joli visage encadré de fins cheveux blonds, si doux. On aurait dit sa mère, du moins le souvenir qu'elle en avait. Georgia monta. «Je voudrais aller à New York.
- New York ? C'est loin. Qu'est-ce que tu vas faire là-bas ?[/color]» Elle hésita un peu. Des mois qu'elle planifiait son escapade, elle n'avait nulle part ailleurs où aller, elle savait juste que James était à New York parce qu'elle avait lu son nom dans un journal. Alors elle voulait rejoindre, partir loin du Texas, et elle se raccrochait à cette idée, son frère était célèbre, au moins assez pour qu'on parle de lui. Mais les évènements d'aujourd'hui avaient un peu précipité les choses. «J'ai de la famille qui m'attend.» La jeune femme se contenta de la réponse. «Ecoute, je peux pas t'emmener jusqu'à New York mais je vais t'avancer un maximum. Après, tu trouveras sûrement un bus. Tu as un peu d'argent ?» "Un peu" était un euphémisme mais elle hocha la tête. Elle se sentait en sécurité, et c'était la première fois de sa vie.


*
*  *


Le coeur de Georgia battait à tout rompre lorsqu'elle enfonça le bouton de l'interphone et qu'une voix grésillante lui répondit. «James...?» dit-elle d'une voix hésitante. Elle ne sut pas quoi répondre quand la voix lui demanda à plusieurs reprises qui elle était, ce qu'elle voulait. La porte finit pourtant pas s'ouvrir et sans trop savoir ce qu'elle faisait, elle monta les étages jusqu'au numéro de l'appartement. Comme son frère devait avoir changé. Allaient-ils se reconnaître ? Neuf ans après leur séparation.... Une part d'elle lui en voulait, à lui et à leur mère, de l'avoir abandonnée là, mais il allait certainement se rattraper maintenant. Car elle avait maintenant besoin de lui. Et s'il était devenu vieux et stupide ? Ou bien gros ? Et s'il ressemblait à son père ? Et s'il avait une famille ? Elle sursauta lorsque la porte s'ouvrit. Il n'était rien de tout ça. James était comme dans son souvenir, grand, élancé, très beau avec ses yeux perçants. «Tu ne me reconnais pas, n'est-ce pas ?» Un air d'incrédulité se peignit sur son visage. «Georgia !» s'exclama-t-il en la prenant dans ses bras. Passées quelques secondes de surprise, elle éclata en sanglots en le serrant plus fort qu'elle n'aurait plus l'imaginer. «Il faut que tu m'aides, James...» Elle sentit qu'il hochait vigoureusement la tête et posait un baiser sur son front. A partir de maintenant, elle ne serait plus jamais seule.

[UC]  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 30
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Mer 9 Nov - 0:45

Ouuuuh Evan Rachel Wood, me likey
Bon courage pour ta fiche N'hésite pas si tu as la moindre question
Et bienvenuuuuue


guys, be cool
(c) anaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mer 9 Nov - 1:05

Thankssss Je remplirai un peu plus demain car il est tard et le réveil sonne à oouuuuh 6h30 ! Mais ça me touche énormément d'avoir déjà un message de bienvenue à cette heure tardive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 27
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Mer 9 Nov - 5:53

Evan Rachel Wood est soooo cool
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 36
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Mer 9 Nov - 8:44

Ouh trop cool choix d'avatar Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
Mer 9 Nov - 9:33

j'adore ton vava bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mer 9 Nov - 13:18

Bienvenue Miss! Très bon choix d'avatar! Courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 9 Nov - 14:00

Merci beaucoup tous Vous êtes tous magnifiques c'est foufou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
Ven 11 Nov - 11:39

Bienvenue ici madame, vous êtes très jolie
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 24
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Dim 13 Nov - 15:35

evan
ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu sur les forums. c'est trop cool.

bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 36
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Sam 19 Nov - 10:27

Hey jolie le délai pour ta fiche est terminé en veux-tu un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Dim 20 Nov - 20:11

Oui s'il vous plait ! Désolée de pas avoir trop donné de nouvelles, je vais m'y remettre sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Dim 20 Nov - 20:53

Ca marche jusqu'à la fin de la semaine ça te va ?




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Dim 20 Nov - 21:00

Oui c'est parfait ! je vais même essayer de finir ce soir ~ Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Dim 20 Nov - 21:02

Ca marche courage




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Sam 26 Nov - 17:20

Des nouvelles la belle ?




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 36
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Lun 5 Déc - 19:24

pas de nouvelles, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 
Georgia + Queen Bitch


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Emeraldas
» Freddie, John, Roger et Brian====> Queen...
» Vampire Queen Bee
» GOLDEN AGE'S SHEENA queen of jungle
» Ellery Queen

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum