-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Fiches Archivées

 (RATH) but if i'd done it

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 17:58

Prénom(s) Nom
ici une phrase coolos pour faire bien

feat todrick hallyshit

Âge : trente-trois ans, même s'ils sont nombreux à le penser plus jeune
Date et lieu de naissance : c'est classieux, hein, quand on est afro-américain, de dire qu'on vient du Bronx ? Le problème, c'est que Rath est né à Manhattan, dans le Upper East Side. Tu commences à comprendre le problème ? C'est ça ; pas bon pour la com' tout ça. Puis Rath Loren, ça passait pas. Chivan, c'est tellement plus exotique. Oh et il est né un quatorze juillet, mais tout le monde s'en fout et pas grand-monde le sait.
Orientation sexuelle : well, Rath ne s'est jamais posé la question. Non, vraiment, il n'a jamais pris la peine d'y réfléchir : ne se fermer aucune porte lui a toujours semblé si naturel, si normal. Il a toujours laissé parlé son cœur, sauvage, et non sa tête, remplie de conventions et de règlements inculqués beaucoup trop tôt. Alors, les hommes, les femmes, les drags, les trans, franchement, tant que le partenaire est une belle personne, pourquoi se limiter ?
Statut marital : Il ne s'affiche pas souvent avec ses compagn(ons). Il a toujours fait la part des choses, ne cherchant pas particulièrement à exposer sa vie privée. Mais il a eu des relations, jamais très longues, toujours intenses et à chaque fois terminées en fiasco. Oh, bien sûr, il reste toujours en contact avec ses anciens partenaires, pour le meilleur et pour le pire, comme on dit. Actuellement ? Fraîchement célibataire.
Métier : Chanteur, danseur, chorégraphe, directeur artistique, youtuber. Rath est un touche à tout très performant et très efficace dans ce qu'il entreprend. Il a participé à de nombreux musicals et sa tête est loin d'être inconnue dans le domaine. En ce moment, il incarne Simba, une des têtes d'affiches de The Lion King.

who are you?

Tu te souviens, dans la fiche, du petit texte pour présenter ton perso? Celui de grosso merdo 100/150 mots? Bah s'il finit ici, ça sera suuuper pratique.




Random Facts

Et une anecdote qui va bien Et une autre anecdote qui va bien Et vas-y, dis-nous tout, c'est toujours fun de tout savoir On est des fouines après tout Puis on sait jamais, ça peut aider à trouver un lien Ou à en savoir plus sur ton personnage Je suis sûre que t'as plein de headcanons pour lui de toutes façons Alors tant qu'à faire, autant les écrire...


Idées de liens / de rps

une idée
une idée
une idée
une idée


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 17:58

carnet de rps



RPs en cours

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs abandonnés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 17:58

boys boys boys


Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 17:58

Titre De Catégorie


Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 17:58

Et c'est à vous (RATH) but if i'd done it 1821464248 (RATH) but if i'd done it 1147333957
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 18:05

salut mon beau (RATH) but if i'd done it 3352097107
on en était ou ? (RATH) but if i'd done it 3781366215 poing dans la gueule ? toussa toussa ? et après ? (RATH) but if i'd done it 3781366215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 18:15

ah oui, poing dans la gueule ! alors. ça ça aurait pu se passer quand abi chérie s'est retrouvé à commencer à bosser - again - avec ratounet ! petite tentation entre partenaires, you know ? purement innocent ! bon, petit fight alors ? rien de bien méchant, à coups de petites insultes cordiales ? but then, comment rétablir la situation ? c'est vrai ça, ils sont pas du même monde, clairement pas ! et même si rath est du genre à se risquer dans le bronx, j'vois pas où c'est qu'ça pourrait mener ! (RATH) but if i'd done it 157138088 faudrait qu'à un moment donné ils aient été forcé de faire la paix ? p't'être que c'est abi qui a réglé le "problème" ? en tout cas qui a calmé le jeu ? (sinon v'là l'ambiance entre simba et nala, si le frangin n'est jamais très loin) (RATH) but if i'd done it 431161489 bref, j'veux que ça devienne ++++ tu vois ! (RATH) but if i'd done it 1799585193
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 19:13

Silas est pas un méchant, en vrai (RATH) but if i'd done it 3511230301 he has bit of an anger issue sometimes, et il est un peu très protecteur, et un peu brute de décoffrage parfois (surtout si tu le croises dans le Bronx en faite, il a pris l'habitude de s'adapter à son environnement) mais dans le fond, c'est un très bon gars bien loyal, si Rath le frotte dans le bon sens du poil ils finiront surement par s'entendre (RATH) but if i'd done it 1511339328 Ils ont de quoi le faire, ils sont tous les deux des acharnés de leur boulot. J'ai envie de dire que techniquement ils ont tous les deux pas de mère, mais Silas considère vraiment sa belle-mère comme sa mère à terme dooonc (RATH) but if i'd done it 1009007511 et à moins que Rath soit à little brat very rich ils devraient retomber sur leur pâte, à cause ou grâce, ou même sans Abi (RATH) but if i'd done it 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 19:54

ouais c'est bien ce que je me disais, qu'il se donne des airs mais qu'il est tout gentil en vrai ♥️ oué non, clairement, pas besoin de la sœurette; rath c'est un fils de riches qui en ont plein les fouilles - et lui aussi finalement - mais ça ne se voit pas du tout et c'est pas le truc qui le préoccupe vraiment ! bon je récapitule : abi et rath fricotent un peu, intervention de silas, peuhtiteuh queuhrelleuh, ils se quittent là dessus, un peu furax. maintenant, l'un ou l'autre peut faire un pas vers l'autre - pendant la soirée event, why not ? après tout, c'est un peu un mal entendu (RATH) but if i'd done it 1821464248 (RATH) but if i'd done it 2186745093 avec abi, c'était juste de la complicité ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 20:08

Ah tu voyais ça si prêt toi ? (RATH) but if i'd done it 431161489 Enfin pourquoi pas (RATH) but if i'd done it 1511339328 j'ai déjà mis Silas dans l'event, mais du coup tu peux intervenir, ou alors on peut se faire un autre rp, comme tu le sens vraiment (RATH) but if i'd done it 1821464248

je penses qu'il y a moyen qu'on se trouve quelque chose avec Camille aussi (RATH) but if i'd done it 3781366215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 21:11

hm plus tard si tu le vois plus tard évidemment (RATH) but if i'd done it 1821464248

tu as des envies/besoin particuliers pour Camille ? (RATH) but if i'd done it 2795175745
Revenir en haut Aller en bas
Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 21:12

JE VEUX (RATH) but if i'd done it 1143607099 (RATH) but if i'd done it 1143607099 (RATH) but if i'd done it 2412896663
#messageinutile
#mêmepashonte
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 21:19

Non pardon (RATH) but if i'd done it 1009007511 je me disais même plus tôt en faite (RATH) but if i'd done it 1009007511 enfin comme on disait Rath et Abi doivent se croiser depuis longtemps. Rath et Silas aussi si Rath traine dans le Bronx de temps en temps pour se faire peur (RATH) but if i'd done it 1009007511 (RATH) but if i'd done it 3781366215

quand à Camille, il te trouve très mignon, mais il devrait peut être se calmer (RATH) but if i'd done it 3781366215 il va pas se taper tout le cast du Roi Lion (RATH) but if i'd done it 3781366215 du coup en gros Camille sortait encore avec Jonah pendant les répétitions du Roi Lion, il a rompu pour la énième fois récemment (tout ça est secret of course but voilà (RATH) but if i'd done it 1009007511) mais du coup Camille a du sneak in dans le théâtre de temps en temps (RATH) but if i'd done it 3781366215 Il bosse dans the Library of Broadway books on Time Square aussi, il est un ange tombé du ciel (RATH) but if i'd done it 1009007511 (RATH) but if i'd done it 3781366215 et hum, je suis un peu inutile j'avoue (RATH) but if i'd done it 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 21:28

chipmunks ah bah tu tombes bien toi, j'allais venir te voir ! alors dis moi tout ! tu as besoin de liens particuliers ? ou tu n'as absolument aucune idée et well on essaie d'être productif ! (RATH) but if i'd done it 1147333957

sisi alors plus tôt oui, carrément ! en fait je pense qu'il se bouge dans le bronx pour les tags, les breakdancers et tout ce bordel (RATH) but if i'd done it 1799585193 l'art spontané et un peu violent de ce quartier qui lui plait énormément ! bon puis il est black donc avec le bon look il passe assez inaperçu ! (RATH) but if i'd done it 431161489

ahah surtout que son histoire avec jonah a l'air assez sérieuse quand même et dire que j'ai failli le prendre leur histoire était secrète d'après ce que j'ai compris. mais est-ce qu'une fois, rath n'aurait pas pu les surprendre ? bon lui concrètement il s'en fout, il aurait tenu sa langue, mais du coup, ça nous permettrait de creuser quelque chose (RATH) but if i'd done it 91565945
Revenir en haut Aller en bas
Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 21:34

J'avais pas de piste précise à vrai dire, juste un besoin urgent (RATH) but if i'd done it 1009007511
ET JE SUIS PAS UN CHIPMUNK (RATH) but if i'd done it 1143607099
On peut essayer d'être productif (RATH) but if i'd done it 2186745093 J'ai d'un côté Seth, ex-disney-star et actuellement Danny dans Grease, ça peut venir assez facilement par le boulot je pense (RATH) but if i'd done it 202325055 et de l'autre Alvin, loser professionnel, joyeux papillonneur, et ex de Silas aussi (RATH) but if i'd done it 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 21:36

Ca serait à partir de quand tout ça ? (RATH) but if i'd done it 1424404633 parce que jeune Silas passait clairement son temps dans la rue à faire ça (RATH) but if i'd done it 1009007511 d'autant plus qu'il s'est fait virer de son lycée à 16 ans, et qu'il a fait le looser jusqu'à rentrer à la Royal School of Ballet, mais là peut être que Rath était trop jeune (RATH) but if i'd done it 61361482 mais bon après, Silas devait retourner le week end faire ça avec ses potes (et puis Elie son petit frère Breakdance aussi) donc Silas doit le faire avec lui and show him who is the master (RATH) but if i'd done it 1009007511 (RATH) but if i'd done it 3781366215 Donc en soit ils auraient pu se rencontrer plus tôt (RATH) but if i'd done it 1009007511 (RATH) but if i'd done it 3781366215

Pour Camille, alors (RATH) but if i'd done it 431161489 soit il les a surpris/surpris, auquel cas il a surement un lien super awkward avec Jonah, mais ça peut être drôle pour toi (RATH) but if i'd done it 431161489 soit il est juste tombé sur Camille qui sortait de la loge de Jonah, which might be less fun (RATH) but if i'd done it 1009007511 mais du coup, si Rath garde vraiment le secret, Camille se sentirait naturellement bien avec lui, parce que ça le soule quand même vraiment beaucoup de garder ce secret, donc ça lui ferait du bien de pas être complètement tout seul dedans (RATH) but if i'd done it 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 21:51

OK je vais ranger tout ça par personnages (RATH) but if i'd done it 431161489

seth super collègue ! c'est vrai ça, quelque part, ils sont un peu les têtes d'affiche de leur boulot respectif ! donc c'est plutôt un bon point ! par contre niveau caractère... ce petit seth a l'air très particulier ! assez difficile à gérer / cerner ! et en même temps, on peut voir chez les deux un point commun : le poids du succès, une certaine pression médiatique (RATH) but if i'd done it 1147333957 sauf qu'ils ne l'ont pas du tout géré de la même manière ! donc positif ou négatif ? that iz ze question ! bon puis danny dans grease est un petit con parfait

alvin alors lui par contre ! il me laisse pantoise ! je ne sais pas quoi en faire, pourtant je le tourne dans tous les sens ! ils ont peut-être pu flirter à un moment donné ? ou... je sais pas du tout oh lala (RATH) but if i'd done it 4139770052

silas hm ils n'ont que deux ans d'écart donc... concrètement je pense que rath a commencé à faire ça aux alentours de quinze ans ! mais donc du coup, oh oui oui oui (RATH) but if i'd done it 1631069793 petite battle de rencontre dans la rue ! mieux, ils auraient pu danser ensemble, l'un contre l'autre, mais genre kiffer sa race de ouf les mouv de l'autre etc. alors bien sûr, toi tu voulais montrer que tu es le king du bronx, puis y a ce petit black sorti de nulle part qui met la misère à ta bande et qui prend un plaisir fou à danser "contre" toi (RATH) but if i'd done it 2186745093 au final, leur relation peut tellement remonter à grave longtemps (RATH) but if i'd done it 431161489

camille franchement, il aurait pu les surprendre surprendre, vraiment (RATH) but if i'd done it 431161489 après concrètement lui s'en serait foutu dans l'absolu, ça ne le regarde pas, il tourne les talons et fait abstraction, mais ce qui serait drôle c'est que jonah et camille, chacun de leur côté, panique et viennent le voir séparément pour lui dire de ne rien dire etc. du coup ça nous permet de créer une certaine complicité entre jonah et rath d'une part (ça ça sera à voir quand il sera pris), mais surtout camille et rath (RATH) but if i'd done it 3781366215 que tu portes pas ton secret tout seul quoi
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(RATH) but if i'd done it EmptySam 12 Nov - 22:39

MOUAHAHAH (RATH) but if i'd done it 431161489 j'aime comment le lien ne ressemble plus du tout à ce sur quoi on était parti mais j'aime (RATH) but if i'd done it 1009007511 ils se connaissent pratiquement depuis toujours du coup (RATH) but if i'd done it 1592204943 c'est cool. La danse c'est bien un truc avec lequel Silas est pas awkward (I mean à l'époque il était très très très awkward sexuellement parlant et aurant éclaté la gueule de quiconque se frotterait à lui (RATH) but if i'd done it 1009007511) mais en dansant, ça va, va savoir, looks normal to him (RATH) but if i'd done it 1009007511 il aurait été ultra compétitif, et aurait détester perdre la face devant un black de l'Upper side (RATH) but if i'd done it 1893905525 Bref du coup maintenant ils doivent se kiffer sa race en vrai (RATH) but if i'd done it 3781366215 même s'ils ont pas du tout eu les mêmes carrière (RATH) but if i'd done it 431161489

héhé, pour Camille ça me va très bien aussi, je te laisserais voir avec Jonah sur comment il aura réagit. En soit Camille sera sorti surement très rapidement après que Rath les ai surpris, parce qu'il aura surement cassé tout le mood (RATH) but if i'd done it 431161489 et la demande de Camille de rien dire sera surement un peu pathétique (RATH) but if i'd done it 1893905525 mais du coup ça peut donner une relation intéressante (RATH) but if i'd done it 3781366215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it EmptyDim 13 Nov - 0:42

ahah c'est clair, plus aucun rapport ! mais c'est de mieux en mieux (RATH) but if i'd done it 2186745093 ouais c'est ce que je me dis ! jore c'était tendax au début, parce que rivalité toussa puis bon, question de territoire hein, on va pas se leurrer, puis finalement, la danse les a grave rapprochés ! du coup à force d'avoir leur route qui se croise, échange de numéro, invitation à venir danser / répéter ensemble and then tout ce bordel quoi ! silas silas, t'es en train de devenir ma bestah, fais gaffe ! bref, chemins différents, peut-être une petite perte de contact à un moment et là PAF. (paf ça veut tout dire)

oui je pense aussi ! camille donne l'image d'être quelqu'un de tout mignon un peu fragile ! mais rath comprendra qu'il est malgré lui dans une confidence qui le dépasse largement et rassurera camille ! bon puis étant donné leur énième rupture, j'imagine que ça sera tendu avec jonah aussi ! (RATH) but if i'd done it 431161489
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(RATH) but if i'd done it EmptyDim 13 Nov - 0:49

Moi ça me va tout ça (RATH) but if i'd done it 1424404633 il t'autoriserait même à te taper Abi si tu veux (RATH) but if i'd done it 1009007511 en bon copain sympa (RATH) but if i'd done it 1009007511 Faut juste pas la faire pleurer (RATH) but if i'd done it 3781366215 Faudrait qu'on voit ce qu'on se fait comme rp (si rp on se fait (RATH) but if i'd done it 3781366215)

Camille est tout cute oui (RATH) but if i'd done it 3781366215 et son histoire un peu pourrave avec Jonah l'a un peu fragilisé oui (RATH) but if i'd done it 1009007511 et oui, entre papa et fiston ça va pas forcément être cool (RATH) but if i'd done it 431161489 sorry not sorry (RATH) but if i'd done it 3781366215 là aussi faudra qu'on se le fasse en rp un de ses quatre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(RATH) but if i'd done it Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
(RATH) but if i'd done it


 :: Fiches Archivées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RATH) i didn't do it
» Instagram - Rath L-Chivan

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum