Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Scénarios

 (m) JOSEPH GORDON-LEVITT ‣ you bastard

avatar
Invité
(m) JOSEPH GORDON-LEVITT ‣ you bastard EmptySam 12 Nov - 18:31

Nicholas Nom au choix

feat joseph gordon-levitt

Âge : trente six/huit ans
Date et lieu de naissance : où et quand tu veux, je ne vais pas t'imposer ton signe astrologique quand même !
Orientation sexuelle : l'idéal, c'est plutôt les deux, qu'il puisse y avoir une petite ambiguïté entre rath et lui
Statut marital : célibataire ou marié, mais infidèle, plutôt volage peut-être ? pas le type à qui tu fais confiance à ce niveau
Métier : agent de stars, celui qui les repère, les chope (littéralement peut-être) et les accompagne dans leur carrière. accessoirement, un danseur/autre raté
Groupe : je le vois mal dans tlk, mais totalement au choix.

who are you?

‣ nicholas est le fils de l'homme qui a tué la mère de rath quand ce dernier avait 7 ans. un fan extrême, on ne sait pas grand-chose des événements. du coup son père est en prison et cet acte a eu un impact assez important dans sa vie
‣ nicholas voulait être artiste, mais il n'était pas assez talentueux / ou s'est blessé / ou autre et n'a pas pu devenir une star. à la place, il est devenu l'agent des stars, trop attaché à ce milieu de luxe et de paillettes
‣ il a rencontré rath quand ce dernier avait 20 ans. et là, commence la relation compliquée : d'abord il a tenté de le mettre dans son lit - terrible échec de sa vie puisqu'il n'a jamais réussi- ensuite il a appris que rath loren est le fils de la femme que son père a assassiné.
‣ pour racheter les fautes de son père il s'est débrouillé pour que rath le prenne comme agent et pour faire de lui la tête d'affiche qu'il est aujourd'hui - en profitant au passage pour le convaincre d'utiliser un autre nom de famille
‣ mais il a toujours été partagé entre ce besoin étrange de se faire pardonner et une jalousie dévorante pour ce type qui a réussi, contrairement à lui
‣ au bout de 10 ans de "loyaux" services, il a craqué et a tenté de discrètement faire couler son poulain. ce fut un échec, le poulain ayant trop bien appris ses leçons. rath a fini par le renvoyer et ils ne font que se croiser depuis 3 ans
‣ nicholas peut avoir changé de métier, être devenu alcoolique, avoir très bien rebondi et se pavaner avec de nouveaux poulains, mais quoi qu'il en soit, il garde la sensation que cette histoire n'est pas bouclée


rath loren-chivan
nicholas a été son agent pendant près de dix ans. leur relation a toujours été tumultueuse, mais au final, rath est à la fois son plus gros échec sentimental et sa plus belle réussite professionnelle. ils passaient leur temps à s'engueuler, mais ont partagé plus d'un moment de désespoir et de complicité. seulement nicholas n'a jamais réussi à faire la part des choses entre sa volonté de le voir réussir - fierté d'agent - cette envie de le protéger - racheter l'erreur de son père - et cette jalousie dévorante qui l'a poussé à détruire leur relation si particulière. aujourd'hui lorsqu'ils se croisent, c'est tendu, c'est bouillonnant et très artificiel. rath reste bouffé par la rancune et la déception et nicholas par tout le reste. et allez savoir pourquoi cela l'énerve à ce point de voir rath accompagné de cette femme qui le remplace. oh, peut-être est-il bon de préciser que rath n'a jamais su qui est réellement son cher nick.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(m) JOSEPH GORDON-LEVITT ‣ you bastard EmptySam 12 Nov - 18:34

Tell me more


alors, déjà :



nom prénom j'ai mis nicholas parce que j'ai trop regardé zootopie, parce que c'est l'occasion de trouver des surnoms, puis surtout parce que je ne voulais pas dire "x" dans toute ma fiche, mais c'est totalement libre si vous avez en horreur ce prénom (m) JOSEPH GORDON-LEVITT ‣ you bastard 431161489
vava j'ai créé le personnage avec en tête ce visage, tout ça m'a été très inspiré par les gifs ci-dessous, donc ça serait vraiment parfait de ne pas en changer. puis jgl dans le rôle de l'agent businessman arrogant ça le fait non ?
histoire évidemment le fait que son père ait commis un meurtre est obligatoire, de même pour le fait qu'il ait travaillé avec rath pendant 10 ans; après on peut négocier certains points et dans l'ensemble, tout le reste de sa vie est libre, notamment le pourquoi du comment il n'est pas devenu une emblème de broadway ! n'hésite pas à venir m'en parler, on trouvera des choses together (m) JOSEPH GORDON-LEVITT ‣ you bastard 1821464248
lien non négociable mais ce qui va être très amusant à faire, c'est l’évolution (m) JOSEPH GORDON-LEVITT ‣ you bastard 1821464248 depuis trois ans ils se croisent et c'est très particulier entre eux. en fait, si tu prends ce personnage, je pense qu'il faudra qu'on voit comment ils évolueront, en sachant qu'il faudra bien que rath apprenne à un moment donné qui est nick ♥️ rps explosifs en vue !
rp parlons rp ! je ne suis pas très difficile au niveau de la présence : le minimum demandé par les fonda me convient parfaitement, de même pour la longueur des rps ! j'aimerais par contre un minimum de fautes - même si je suis loiiiiin d'être irréprochable. et quelqu'un qui relance facilement l'action et qui ne se contente pas de décrire ce que fais mon personnage (m) JOSEPH GORDON-LEVITT ‣ you bastard 1147333957

N'hésite pas à me MPotter si besoin est ♥️

Revenir en haut Aller en bas

 
(m) JOSEPH GORDON-LEVITT ‣ you bastard


 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Scénarios
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum