-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: take a break :: Now can you hand-jive baby ? :: Galeries des membres

 Tick Tick.... BOOM

Lin E. Chavez
Lin E. Chavez
‣ Messages : 40
‣ Points : 39
‣ Emploi : Ancienne grande Star de Broadway relegué au placard apres un accident qui l'a rendu boiteux, aujourd'hui critique Broadway du New York Times
‣ Situation amoureuse : Il virevolte comme une abeille de fleur en fleur mais commence à se dire qu'il devrait se trouver une ruche stable.
Tick Tick.... BOOM EmptySam 12 Nov - 22:54

Voila. Tick Tick.... BOOM 431161489 Tick Tick.... BOOM 431161489 Tick Tick.... BOOM 431161489 Tick Tick.... BOOM 431161489

Donc je me sers de vous comme des cobayes et je commence par Anton Tick Tick.... BOOM 1009007511

Bien sur vous sentez pas obligés de les mettre s'ils sont moches, qu'ils vont pas avec votre perso, que vous preferez le votre, que vous ne voulez pas m'accorder votre amour eternel Tick Tick.... BOOM 3352097107 Tick Tick.... BOOM 3352097107

Anton (Lin Manuel Miranda):
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Tick Tick.... BOOM EmptyDim 13 Nov - 1:53

haaannn mais ils sont beau  Tick Tick.... BOOM 1799585193

coup de coeur pour celui-là

Tick Tick.... BOOM 863963Sanstitre6

je le garde en réserve et le mettrai éventuellement, c'est certain. merci Tick Tick.... BOOM 1821464248

et puis le titre. LE TITRE Tick Tick.... BOOM 1394995336
Revenir en haut Aller en bas
Lin E. Chavez
Lin E. Chavez
‣ Messages : 40
‣ Points : 39
‣ Emploi : Ancienne grande Star de Broadway relegué au placard apres un accident qui l'a rendu boiteux, aujourd'hui critique Broadway du New York Times
‣ Situation amoureuse : Il virevolte comme une abeille de fleur en fleur mais commence à se dire qu'il devrait se trouver une ruche stable.
Tick Tick.... BOOM EmptyVen 25 Nov - 18:41

Contente qu'au moins un te plaise ahah

Sinon j'ai tenté des trucs sur Cillian Murphy, c'est laid oui. Mais sait on jamais Tick Tick.... BOOM 1009007511

Cillian Murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tick Tick.... BOOM Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Tick Tick.... BOOM


 :: take a break :: Now can you hand-jive baby ? :: Galeries des membres
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum