:: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Scénarios :: Atelier de création

 (f) ANTONIA THOMAS ‣ magic finger

avatar
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 36
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Ven 18 Nov - 22:42

Rebecca Dunn

feat Antonia Thomas

Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 1988, le Bronx duh
Orientation sexuelle : Rebecca n'aime pas les questions, elle aime encore moins donner de réponses, elle est secrète sur les choses du coeur (et du corps) et ne partage guère qu'avec sa famille et quelques proches. Dans les faits elle est quand même plutôt ouvert à tout.
Statut marital :  célibataire, à l'égale de son grand frère Silas, Rebecca est souvent froide et un brin insensible en amour. Adorable et généreuse, elle a le coeur sur la main, mais n'est jamais tombée amoureuse et a du mal à faire suffisamment confiance en quelqu'un pour vouloir partager un bout de sa vie avec lui. En attendant elle se dit mariée à son métier.
Métier :  Couturière comme sa mère, Rebecca a des doigts de fée et pourrait coudre n'importe quoi. Après avoir été licencié il y a quatre ans de la boutique de retouche et couture dans laquelle elle bossait depuis le lycée, elle s'est fait aider par sa soeur Abigail pour devenir petite main et couturières sur des comédies musicales. De la confection pure elle vient de passer chef costumière pour le musical Chicago. Dire qu'elle a la frousse de foirer est un euphémisme. Mais elle est têtue et impliquée, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Groupe : Chicago

who are you?

‣ Rebecca est l'enfant du milieu de la famille Dunn, mais aussi la première née du mariage fructueux entre le père de Silas, un humble ouvrier d'origine Irlandaise, et la mère d'Abigail, une douce et aimante couturière d'origine éthiopienne et au passé un peu flou.
‣ Après elle viendront un petit frère, Elie, et une petite soeur, Salome, pour parfaire la petite famille.
‣ Si vous demandez à Rebecca, elle vous dira qu'elle a eu la meilleure place de la famille. Elle passe après les conneries de son frère, suit l'exemple impeccable de sa soeur, et a été le premier enfant chéri du tout nouveau couple (même si les autres n'ont pas été en reste).
 ‣ Rebecca a été la plus calme et discrète de la famille. Enfant heureuse, elle a fait son ni au milieu de cette fratrie bordélique et a toujours suivit le mouvement avec une douceur bienheureuse. Ses frères et soeurs estiment souvent qu'elle est la glue et la tempérance nécessaire à leur fratrie.


Silas Dunn
big bro
Abigail Dunn
big sis
Elie Dunn
Lil bro
Salome Dunn
à voir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 
(f) ANTONIA THOMAS ‣ magic finger


 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Scénarios :: Atelier de création
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les illustrations de Thomas Nast
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» Thomas Mann
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum