:: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: absences

 (indéterminée) Arden Sangster

avatar
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
Sam 26 Nov - 18:49

Dates de votre absence : indéterminée

Raison(s) :
Non je ne suis pas schizo
Aline me charge de vous informer qu'elle a toujours des problèmes d'internet, et que du coup, la vie c'est nul, tout ça. Elle ne sait pas encore quand est-ce que ça sera réparé, mais elle vous aime très fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 36
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Sam 26 Nov - 22:34

courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 21
‣ Points : 20
‣ Emploi : Vous savez les gens au fond de la scène, en groupe, dont on ne connaît le nom que grâce aux programmes des musicals vendus à un prix outrageusement cher ? Son nom se trouve parmi les derniers, mais aussi dans ceux des fameux understudies.
‣ Situation amoureuse : Enterrée bien profond.
Mar 27 Déc - 22:01

JE SUIS VIVANTE.

Nan, sérieux. On voit que ma situation internet pue tellement que j'ai dû demander à Virginie de poster pour moi, quoi. (Un grand merci à toiiiiiiii )
Je profite d'un moment de répit où internet est miraculeusement revenu après avoir éteint et rallumé la box pour la 3e fois en 2 jours pour vous poster ce petit message.

J'en suis actuellement à ma 5e ouverture de dossier pour panne d'internet depuis fin octobre. Je vous épargne les détails, mais ça m'a légèrement mise à bout d'appeler SFR tous les dix jours, surtout pour se faire entendre le même discours à chaque fois. Vous connaissez la vidéo "Have you tried turning it off and on again?" ? Ben je vis cette situation depuis deux mois. Et quand ça marche, j'ai l'équivalent du haut débit en 2005. La tendance est au turfu, mais je vis dans le passé. Le souci c'est qu'entre deux appels, j'ai quand même dû préparer un concours d'entrée dans une école en Angleterre, me trouver un job d'appoint, et suivre des cours.
Avant ça, j'ai traversé une groooooosse période à vide: j'ai découvert ce qu'était le chômage et la recherche d'emploi. Big up à tout ceuxi qui vivent ça, soyons solidaires, on va y arriver

Cela étant, je compte revenir. Et bien revenir. RP, participation, toussa toussa. Je vais essayer de faire de mon mieux pour écrire et poster un ou des RPs avant la nouvelle année, mais je promets rien !

D'ici là, je vous envoie tout pleins de bisouuuus plein d'amùùùùr et à très vite sur BoB, avec un internet réparé, je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 
(indéterminée) Arden Sangster


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: absences
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum