-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: absences

 (indéterminée) Arden Sangster

Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
(indéterminée) Arden Sangster  EmptySam 26 Nov - 18:49

Dates de votre absence : indéterminée

Raison(s) :
Non je ne suis pas schizo (indéterminée) Arden Sangster  1147333957
Aline me charge de vous informer qu'elle a toujours des problèmes d'internet, et que du coup, la vie c'est nul, tout ça. Elle ne sait pas encore quand est-ce que ça sera réparé, mais elle vous aime très fort quand même (indéterminée) Arden Sangster  1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(indéterminée) Arden Sangster  EmptySam 26 Nov - 22:34

(indéterminée) Arden Sangster  1821464248 courage (indéterminée) Arden Sangster  1821464248 (indéterminée) Arden Sangster  1511339328
Revenir en haut Aller en bas
Arden Sangster
Arden Sangster
‣ Messages : 21
‣ Points : 20
‣ Emploi : Vous savez les gens au fond de la scène, en groupe, dont on ne connaît le nom que grâce aux programmes des musicals vendus à un prix outrageusement cher ? Son nom se trouve parmi les derniers, mais aussi dans ceux des fameux understudies.
‣ Situation amoureuse : Enterrée bien profond.
(indéterminée) Arden Sangster  EmptyMar 27 Déc - 22:01

JE SUIS VIVANTE.

Nan, sérieux. On voit que ma situation internet pue tellement que j'ai dû demander à Virginie de poster pour moi, quoi. (Un grand merci à toiiiiiiii (indéterminée) Arden Sangster  1821464248 (indéterminée) Arden Sangster  1821464248 (indéterminée) Arden Sangster  1821464248)
Je profite d'un moment de répit où internet est miraculeusement revenu après avoir éteint et rallumé la box pour la 3e fois en 2 jours pour vous poster ce petit message.

J'en suis actuellement à ma 5e ouverture de dossier pour panne d'internet depuis fin octobre. Je vous épargne les détails, mais ça m'a légèrement mise à bout d'appeler SFR tous les dix jours, surtout pour se faire entendre le même discours à chaque fois. Vous connaissez la vidéo "Have you tried turning it off and on again?" ? Ben je vis cette situation depuis deux mois. Et quand ça marche, j'ai l'équivalent du haut débit en 2005. La tendance est au turfu, mais je vis dans le passé. Le souci c'est qu'entre deux appels, j'ai quand même dû préparer un concours d'entrée dans une école en Angleterre, me trouver un job d'appoint, et suivre des cours.
Avant ça, j'ai traversé une groooooosse période à vide: j'ai découvert ce qu'était le chômage et la recherche d'emploi. Big up à tout ceuxi qui vivent ça, soyons solidaires, on va y arriver (indéterminée) Arden Sangster  1821464248

Cela étant, je compte revenir. Et bien revenir. RP, participation, toussa toussa. Je vais essayer de faire de mon mieux pour écrire et poster un ou des RPs avant la nouvelle année, mais je promets rien !

D'ici là, je vous envoie tout pleins de bisouuuus plein d'amùùùùr et à très vite sur BoB, avec un internet réparé, je l'espère !!
(indéterminée) Arden Sangster  1821464248 (indéterminée) Arden Sangster  1821464248 (indéterminée) Arden Sangster  1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(indéterminée) Arden Sangster  Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
(indéterminée) Arden Sangster


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: absences
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arden ➳ My showerhead is very impressed ...
» Arden ➳ A vanilla latte with a side of cinnamon, please.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum