:: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Postes Vacants

 MEGAN FOX ‣ Alexis Park

avatar
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Mar 19 Avr - 23:12

ALEXIS PARK

feat megan fox

Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance : Topeka, Kansas, 1989.
Orientation sexuelle :  Homosexuelle.
Statut marital :   Célibataire.
Métier :   Joue Velma Kelly dans Chicago à l'Ambassador Theatre. Chanteuse d'un groupe indie.
Groupe :  Chicago

who are you?

Alexis Park est une jolie fille. Elle le sait, merci bien, on le lui a répété assez souvent au cours de son existence. Oh, elle ne s'en plaint pas. Certes, elle en serait tentée quand des types l'abordent dans la rue et dans des bars et essayent de la convaincre que, si elle aime les femmes, c'est parce qu'un vrai homme ne lui a jamais montré les bénéfices de l'hétérosexualité - mais elle ne s'en plaint pas. Après tout, si elle a pu survivre au lycée tout en appartenant à un Glee Club, c'est bien parce qu'elle était une jolie fille. Si elle a pu se payer des études supérieures d'arts du spectacle à Durham, Caroline du Nord, en dépit de toute bourse, c'est aussi parce qu'elle est une jolie fille - oh, rien de vraiment sordide, juste quelques photos de charme, qui dorment probablement dans un recoin d'internet, elle s'efforce de ne pas y penser.
Quelque part, le fait que les gens ne se doutent pas que vous êtes intelligente et déterminée en raison de votre physique est un avantage. L'ambition marche toujours mieux avec un petit effet de surprise. A peine ses études finies, Alexis gérait déjà d'une main de maître plusieurs petits boulots alimentaires, une foultitude d'auditions pour des rôles variés au possible, et même les premières heures de son groupe de rock alternatif indépendant. Il lui a fallu moins de deux années de galère pour percer dans son premier véritable rôle - celui de Maureen dans RENT, qui lui a enfin garanti un cachet relativement confortable et de quoi se composer un charmant CV. Très sûre d'elle, et charmeuse quand le besoin se fait sentir, elle bénéficie déjà d'une liste de contacts dans le milieu de Broadway impressionnante pour une actrice de 27 ans. Certaines mauvaises langues pourraient dire d'elle qu'elle est une allumeuse - et ces mauvaises langues auraient probablement raison. Alexis n'a jamais reculé devant un décolleté pigeonnant au bon moment, n'a jamais reculé devant le fait de faire miroiter des choses. Elle est consciente de ses atouts, alors pourquoi ne pas en profiter?


Teresa Clarke
Alexis et Teresa se sont rencontrées à leur débuts sur Broadway dans une petite production du Rocky Horror. C'était surtout pour Teresa l'occasion de se faire la main en dehors de son petit rôle en off-off-Broadway, et pour Alexis c'était surtout un plaisir. Alexis a laissé une forte impression sur Teresa l'obligeant à se poser beaucoup de questions et à remettre en cause beaucoup de choses. Dire que sur le coup elle a paniqué est un euphémisme, elle quittera la production avant la fin et ne reverra pas Alexis pendant plusieurs mois. Elles finissent par se recroiser parfaitement au hasard dans un bar et les quelques mois de distance semblent avoir aidé Teresa a mettre ses idées aux clair et elle semble plus encline a accepter qu'Alexis lui plait. Avec un peu plus de temps et une patience d'ange d'Alexis - qu'elle ne soupçonnait pas avoir - les deux finissent par devenir un couple, secret d'abord, puis très très privé. Les quelques amis communs qui ont pu les voir ensemble diront que c'était un couple fusionnel et heureux. En théorie du moins, parce que plus le temps passe, plus Alexis perd patience, et elle ne compte pas être enfermée dans une relation sabotée par la présence fantomatique de la mère de sa copine. Après des mois de réclamation de la part d'Alexis et de jalousie de la part de Teresa parce que oui, Alexis est une jolie femme, qui aime séduire, le couple finit par imploser. Est-ce qu'elles s'aiment encore ? Oui surement. Et se retrouver à nouveau sur le même musical ne les aidera pas. Mais Teresa semble passer à autre chose, à quelque chose de normal et d'acceptable pour sa mère. Et Alexis, amère, se dit que c'est surement mieux comme ça. Ou pas.  

Hayden Moore
Professionnellement, Alexis adore Hayden, et ça rend le tout pire pour elle. Oui, elle n'a pas envie d'apprécier sous aucun prétexte le nouveau copain de Teresa. Déjà parce qu'elle ne peut pas être officiellement l'ex jalouse et en colère, et que même si ce n'est pas une étiquette charmante, c'est préférable à fille bizarre qui tourne autour de la copine de quelqu'un. Quoiqu'elle ne tourne pas vraiment autour de Teresa... Elles ont juste un putain de passé commun. Merde. Oui, Alexis est légèrement tendue par cette situation. Et parfois elle se lâche sur Hayden, sans trop de raison, au risque de passer pour une folle furieuse. Et le fait qu'elle compense parfois en essayant de le charmer n'arrange surement pas l'affaire. Dire qu'Hayden est perturbé et ne comprend pas grand chose, et une part de lui a légèrement peur de demander, l'autre est trop respectueux de la vie de Teresa pour le faire.

Norma Clarke
Norma est trop... Norma pour le dire, mais elle aime bien Alexis. Elle préfère même largement Alexis à Hayden. Alexis est drôle, vraiment jolie, et nettement moins ennuyante. Alexis est un challenge. Et franchement, elle trouve que Teresa a fait une connerie monstrueuse en perdant la brunette parce qu'elle ne voulait pas faire son coming out à sa mère. Mais tout ça, c'est son monologue intérieur. Parce que Norma n'est pas romantique, et qu'elle n'est pas le genre à s'immiscer dans la vie amoureuse des gens. Mais elle a un plan. Un plan qui implique d'être amie avec Alexis, ce qui n'est pas trop dur parce que damn, cette fille est trop cool. Et qui implique peut être aussi de flirter avec elle. Certes ça ne lui fera pas gagner l'award de meilleure soeur de l'année, mais bon il paraît qu'elle l'a perdu il y a longtemps. Et puis ce n'était pas comme si elle était vraiment intéressée par Alexis... Elle cherche juste à provoquer une douche froide à sa soeur. Et elle est sure que Teresa a besoin d'un bon électrochoc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigonbroadway.forumactif.org

 
MEGAN FOX ‣ Alexis Park


 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Postes Vacants
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis dans Pretty Little Liars [Byron Montgomery] [MAJ : Remplacé pour le rôle]
» [Royaume-Uni] Thorpe Park (1979)
» Linkin Park
» Mansfield Park vu par Nabokov
» [Disneyland Park] Matterhorn Bobsleds (1959)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum