Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

 Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is

Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyLun 8 Aoû - 15:07

Seth Arthur Copeland
that's cool baby, you know how it is, rockin' and rollin' and what not

feat aaron tveit

Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : Manhattan, le 21 mars 1987. Dire qu'il est New-Yorkais jusqu'au bout des ongles serait un euphémisme - au point où c'en est presque caricatural et où la simple perspective de mettre un pied dans Brooklyn le mettrait presque mal à l'aise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel - en théorie. Dans tous les cas, il aime les femmes. Vraiment. Il les aime et a un peu tendance à les collectionner, aussi.
Statut marital : Nous disions donc: célibataire papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren. Mais bon. Au moins, ils sont restés amis. Il n'était... juste vraiment pas fait pour s'engager durablement à 26 ans, et l'a fait très clairement savoir au bout de quelques mois à peine.
Métier : Incarne actuellement Danny Zuko dans Grease. Chanteur & acteur de musicals à plein temps. Ancienne star de films Disney pour jeunes ados, avec toute l'attention médiatique et les dérives que cela a bien pu lui amener. Jeune stupidement friqué sans aucune conscience de la valeur de l'argent - oui, c'est un job aussi.
Groupe : Grease

who are you?

De Seth Copeland, vous avez probablement retenu son visage souriant de beau-gosse-bad-boy cliché de base, écurie Disney dans les années 1990. Et bien, vous avez retenu l'essentiel, même s'il a grandi, l'ado, tout à coup. Sa trajectoire n'a pas grand chose d'exceptionnel. Projeté trop jeune sur le devant de la scène, il a tout eu pour lui, très tôt: l'argent, le succès, les filles, des contrats juteux pour une série de films musicaux, des tournées, des concerts, un C.D. qui a fait un succès monstre malgré sa qualité douteuse. Projeté trop jeune sur le devant de la scène, il a aussi eu droit à tous les revers de la médaille: un ego colossal, des problèmes d'alcool, des problèmes de drogue, l'échec de toutes ses relations, et une image profondément faussée de lui-même. Si tout le monde le connaît plus ou moins aux Etats-Unis, il peine à reconstruire une carrière gâchée par trop de tabloïds. Il lui manque une chose: la crédibilité, qu'il poursuit farouchement, même s'il est toujours incapable de se comporter tout à fait sérieusement. Quand on lui donne des rôles, c'est clairement pour faire rentrer une génération nostalgique qui l'a adoré dans les salles. Si ça le mine? Oui. S'il voit, en quelques sortes, Grease comme sa dernière chance? Aussi. Il a tout - mais il est en même temps bouffé au quotidien par l'impression de n'avoir rien.




Random Facts

Et une anecdote qui va bien Et une autre anecdote qui va bien Et vas-y, dis-nous tout, c'est toujours fun de tout savoir On est des fouines après tout Puis on sait jamais, ça peut aider à trouver un lien Ou à en savoir plus sur ton personnage Je suis sûre que t'as plein de headcanons pour lui de toutes façons Alors tant qu'à faire, autant les écrire...


Idées de liens / de rps

meow
meow
meow
meow


Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyLun 8 Aoû - 15:16

carnet de rps



RPs en cours

le mariage est la cause principale de divorce ft. scarlett van doren
well, that's a failure ft. zoey marsden
you gotta be kidding me ft. hannah woods
needy self ft. kennedy hobbs
single ladies ft. camille l. hobbs
we walk the plank with eyes wide open ft. lin e. chavez

RPs terminés

grease (is the word) ft. camille l. hobbs

RPs abandonnés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo



Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyLun 8 Aoû - 15:47

Titre De Catégorie

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyLun 8 Aoû - 15:47

Titre De Catégorie

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 4 Oct - 10:48

j'adore le personnage, il me faut un lien Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 2795175745 Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1147333957
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 4 Oct - 13:26

OUI j'adore ton personnage aussi (et je répète, ta fiche m'a fait bobo au coeur Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 2362151979 ), il nous FAUT un lien Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 2795175745 Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 2795175745
Est-ce que tu avais une piste? Ils viennent pas du tout du même milieu et bossent pas sur le même projet alors il va falloir qu'on soit imaginatifs Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 431161489 Le seul truc qui me vient complètement à froid c'est random encounter in a bar Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 4 Oct - 13:41

du coup j'suis allé lire ta fiche aussi et Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1611121042 j'aime ton perso, l'idée de l'ancienne star disney Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 728707254 du coup, j'avais dans l'idée d'une rencontre au hasard mais pas que... comme ilan essaie de percer depuis un petit moment, il aurait pu reconnaître seth dans un bar et aurait fait mine de s'en rapprocher sans savoir qui il était pour être vu avec lui et décrocher peut-être plus facilement un contrat. Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1799585193 il se serait un peu servi de son amitié avec seth pour se faire connaître, sans que ça marche forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 4 Oct - 14:08

He's basically a Zac Efron gone very wrong Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1009007511
Ca pourrait le faire Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 431161489 Seth est pas très facile à approcher "à froid" les 3/4 du temps (parce qu'il a un petit peu la grosse tête, on va pas se leurrer), mais si c'est dans un bar et qu'il est seul et qu'il a un peu picolé c'est tout à fait jouable - tant que Ilan est pas trop clair dans ses intentions Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1009007511 Tu verrais ça il y a quelques temps déjà et on les joue quand ils sont déjà (relativement) potes? Ou Ilan a encore cette ambition actuellement même s'il vient de décrocher un rôle dans the Lion King et on peut directement jouer ça au présent?
En vrai avec le temps il y a moyen que Seth le prenne un peu sous son aile et aie lui-même dans l'idée de l'exposer aux medias pour le booster un peu - il le prendra moins mal s'ils se connaissent dans un premier temps (sans qu'il réalise que l'intention de base de Ilan c'était ça Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1009007511 ), l'idée pourrait même "venir de lui" (dans sa tête) (un peu comme dans le Roi Lion Timon s'approprie les idées de Pumbaa sans vraiment s'en rendre compte, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1009007511 ). Il commencerait à l'inviter à des grosses soirées qu'il fait chez lui avec tout le gratin & cie Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 431161489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 4 Oct - 14:23

dans ma tête, c'est déjà passé. puisqu'il vient de décrocher ce rôle Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 2795175745 du coup, ils seraient déjà (plus ou moins) amis si tu veux. Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1799585193 pour la suite, j'aime énormément ton idée. et ça va être drôle à exploiter d'autant plus si seth finit par comprendre la manège d'ilan Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1017167129 ou genre, un jour ilan pourrait sentir que seth est trop sincère dans leur amitié et il voudrait mettre les choses à plat et lui expliquer ce qu'il pensait de lui au départ et lui avouer Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 2340815288 à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 4 Oct - 14:29

Okay then Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 431161489
Je pense qu'on verra au fil des RPs si Seth finit par piger (mais il est un peu lent sur les bords) ou si Ilan réalise brutalement que c'était pas clean du tout Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 431161489 En attendant ils peuvent avoir pris l'habitude de se retrouver dans des bars & autres lieux du genre, probablement parce que en partie ça doit arranger Ilan que ça soit du lieu public Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 61361482 On peut commencer à explorer ça quand tu veux Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 4 Oct - 15:22

tout à fait d'accord avec toi. et ilan va pas s'en rendre compte de suite, il est encore un peu... émotionnellement trop instable pour se remettre en question Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1147333957 va pour les bars et va pour un rp dès que t'as du temps (par contre, j'écris pas autant que toi, j'avertis de suite Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 2961145121 )
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 4 Oct - 15:24

Oh mais j'ai du temps, t'inquiète pas pour ça Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 431161489 (enfin techniquement j'en ai pas des masses, mais pour RP? Hell yeah Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1009007511 )
Et t'inquiète pas, j'ai l'habitude de faire plus de 1000 mots mais je m'adapte Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 253455430 Tant qu'on est au-dessus des 500 minimum du forum c'est la fête Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1009007511
Tu te sens d'ouvrir ou tu veux que je m'en charge quand j'aurai fini mes rps urgents? Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 4 Oct - 16:02

génial Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1611121042 Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 2795175745 500 mots, ça doit être plus que faisable (j'vais aller voir un de mes récents rp et compter le nombre de mots pour être sûr Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 3352097107 Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 3352097107 ) et je peux m'en charger moi si tu me donnes le lieu Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1799585193 comme ça, ça fera gagner des points à mon équipe Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1893905525
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 4 Oct - 16:18

Ouuuuh, parfait then Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1147333957
J'avais dans l'idée que Seth traînait beaucoup au Dead Poet, dans l'Upper West Side, mais ça peut être aussi un des bars de Stone Street, dans le Financial District, ou le Clandestino dans le Lower East Side, oui on a beaucoup de choix Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 253455430 Ce que tu préfères et ce qui colle le plus à Ilan aussi Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 18 Oct - 16:15

Je pense qu'on n'a pas le choix de se connaître nous deux Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 3031040637 Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 3031040637 Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 3031040637
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is EmptyMar 18 Oct - 23:45

OH QUE OUI, il faut Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 2186745093
(et puis même si j'ai pas validé ta fiche moi-même, je l'ai lue et j'aime beaucoup ta façon d'écrire Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1424404633 )
Au fil du rapprochement Seth/Camille le lien avec Gabrielle va probablement s'intensifier, mais déjà on sait qu'ils bossent littéralement dans la même rue, que Gabrielle a sûrement déjà entendu parler de Seth (ne serait-ce que par Camille, et aussi parce que Disney star... Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 431161489 ) et que Seth est probablement pas le type le plus gentil du monde avec les stagiaires (oups Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is 1009007511 ). On a moyen de se trouver quelque chose de super cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is
» Instagram - Seth A. Copeland
» jonah — used to be cool, now you're a fool
» Well, that's a failure | Zoey&Seth
» you gotta be kidding me w/ Seth

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum