:: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Postes Vacants

 EMMA WATSON ‣ Gabrielle Prevot

avatar
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Mer 10 Aoû - 13:03

Gabrielle Prevot

feat Emma Watson

Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : à Paris, France 1991
Orientation sexuelle : Plutôt mec, enfin elle a toujours eu que des mecs, elle est ouverte cependant. Enfin elle n'y a jamais trop réfléchit en réalité.
Statut marital :  Fraichement séparée, une mauvaise rupture, l'une de celle qui te fait parcourir un océan pour guérir.
Métier :  Stagiaire auprès du scénographe des Misérables. Ce qui donne en réalité un côté de technicienne de plateau. ou de celle qui court à travers tout le théâtre pour satisfaire tout le monde. Larbin de service en somme.
Groupe : Les Misérables

who are you?

S'il y a bien un mot qui peut définir Gabrielle, c'est pommée. Oh, elle est magnifique, pétillante, drôle, ouverte d'esprit et plein d'autre chose. Mais c'est un fait, elle est pommée. Elle l'a toujours été, et parfois elle désespère de toujours l'être. C'est pas de sa faute si elle est pas fichue de se décider. Sur rien. Et puis elle aime trop de chose aussi. Ce qui fait d'elle une petite girouette aussi, quelque part.
Sinon Gabrielle est fille unique, et quand on voit sa mère, on se dit que les chiens ne font pas des chats. On se dit qu'il est pas étonnant que Gabrielle ait quelques mummy issues. Rien de bien dramatique. On dira seulement que vu les problèmes de couples de ses parents, il n'y a rien d'exceptionnel à l'échec cuisant de la vie amoureuse de Gabrielle.
Enfin, de manière générale, Gabrielle est une énigme. Elle est sublime et époustouflante, mais dès qu'on apprend à la comprendre, on se demande comment elle fait pour être une telle catastrophe. C'est comme si elle n'avait vraiment pas compris le mode d'emploi de "vivre" et qu'elle faisait tout à l'envers. Pourtant elle est pleine d'enthousiasme et y met vraiment de la bonne volonté.
Après sa dernière rupture et son dernier lot de déboire, elle décide de refaire sa vie aux Etats-Unis en allant retrouver un ancien ami, un vieux frère qui avait décidé de refaire sa vie à Paris il y a quelques temps. Peut être que le rêve américain lui ira mieux. Parce que la vie à la Française, c'est définitivement plus pour elle.  


Camille Hobbs
Camille c'est l'américain. Aujourd'hui Gabrielle doit avouer que c'était pas malin de l'appeler comme ça pendant des mois... Mais qui est malin à quatorze ans ? Et puis elle n'avait vraiment pas envie d'avoir une sorte de nouveau frère à la maison. Parce que Camille est effectivement américain, et que les Prevot ont été sa famille d'accueil en France pendant tout le lycée. Bon, c'était seulement pour les week end et les vacances, lorsqu'il n'était pas à l'internat, mais quand même. Au début, ce n'était pas facile, Gabrielle ne voulait pas vraiment de complication dans sa vie. Elle en trouvait déjà bien assez toute seule. Et puis ils ont appris à se connaître. Et Camille a un nom suffisamment Français pour que finalement on laisse tomber le surnom très neutre et assez peu sympathique. Qu'on se le dise, personne ne résiste bien longtemps au petit brun bouclé aux yeux bleus. Alors ils sont devenus amis, à terme, ils sont devenus comme les frères et soeurs qu'ils étaient peut être supposé être. Ils en ont fait des conneries, au lycée. Ils en ont fait des mauvais choix. Ils s'en sont pris des gamelles, à deux. Et ils sont sans jugement, tout plein d'amour. Souvent Gabrielle regrette que Camille soit gay. Ils seraient bien ensemble. Peut être. Surement pas. Ils sont comme des frères. Mais dans ses turbulences Gabrielle en vient souvent à penser n'importe quoi. N'empêche, elle sait que Camille sera toujours là pour elle. La preuve, alors qu'elle était une nouvelle fois au bord du gouffre, il lui a proposé de venir à New York et de lui trouver un stage dans un théâtre. Il lui a proposé son canapé aussi. Mais ça c'est pas une situation définitive, parce qu'aussi cool que cela puisse être de vivre à deux, ils ont envie de continuer à faire semblant d'être adulte, parfois.  


Kennedy Hobbs
Kennedy est la grande soeur de Camille, et bien sur Gabrielle en avait entendu parlé, maintes et maintes fois. Juste, c'est différent de la voir en vrai. Alors d'une part, Gabrielle et un peu jalouse de se rendre compte que Camille en a une autre de soeur, une vraie, une de celle qu'on invente pas, et que du coup elle est pas la seule. D'autres part, elle la trouve fantastique, Kennedy, parce que justement, Kennedy est le genre de fille qu'on invente pas. Alors ça donne quelques choses d'épiques. Un jour elle est tout à fait charmante, une adulte saine et responsable. Un autre elle est une adolescente déchaînée qui à l'air d'avoir son premier crush féminin. Un autre elle est une tigresse jalouse prête à mordre. Ce qu'en penses Kennedy ? Eh bien, que comme d'habitude son petit frère s'entoure vraiment bizarrement. Elle fait un effort colossale pour apprécier Gabrielle parce qu'elle aussi elle en a entendu parler, mais parfois elle a juste envie de lui en retourner une ou de l'étouffer entre ses seins. Parce que lorsqu'on s'appelle Kennedy, c'est quelque chose qui se fait.  


Zachary St John
Gabrielle a rencontré Zachary à l'ambassador, au guichet, alors qu'elle allait voir Chicago. Elle comptait vraiment rentrer dans la salle, mais elle la entendu râler et elle a un faible pour les cyniques, les râleurs et la mauvaise humeur de manière générale. Zachary devait en avoir gros sur la patate, parce qu'il a prit son offre de discuter, quand bien même ça lui rappelait grandement sa rencontre avec son ex-fiancé et que c'était pas ce dont il avait besoin, là tout de suite. A la fin du spectacle qu'ils n'ont pas vu, ils ont continuer à se raconter leur vie dans un bar. Ils se sont bourré la gueule, et ils ont passé la nuit ensemble à pleurer dans les bras l'un de l'autre, à rire et à échanger les détails les plus gênants de leur existence. Si Zachary aurait été parfaitement heureux de ne jamais revoir Gabrielle - parce que tout de même, c'est embarrassant comme soirée - la jeune femme n'est pas de cet avis. Si elle était tout à fait partante pour rechuter dans un état dépressif et sarcastique pour la soirée, elle est quand même venue aux Etats-Unis pour recommencer sa vie sur de bonne base. Et après cette soirée, elle s'est dit qu'elle pouvait peut être entraîner Zachary avec elle. Parce que Gabrielle n'aime pas trop être seule. Alors elle s'est mise en tête de le faire rêver à nouveau. Ou de le séduire. Elle sait pas bien encore. En tout cas pour le moment elle est sur que c'est une bonne idée.    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigonbroadway.forumactif.org

 
EMMA WATSON ‣ Gabrielle Prevot


 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Postes Vacants
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Watson " Finish"
» Emma Watson dans un clip
» Revisitez Emma Watson en vidéo! (claquots etc...)
» Emma Watson (Hermione Granger)
» Emma Watson

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum