:: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Postes Vacants

 JENNIFER LAWRENCE ‣ Iris Myers

avatar
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Jeu 11 Aoû - 14:06

Iris Myers

feat jennifer lawrence

Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : 1991, Michigan
Orientation sexuelle : Elle joue les vierges effarouchées, et vendra à tout le monde qu'elle n'a jamais eu d'homme dans sa vie, la réalité est toute autre, elle n'a cependant pas réfléchit plus loin, les princesses attendent leur prince charmant il paraît.
Statut marital : Célibataire, en recherche de l'homme parfait.
Métier :  Après une enfance à courir les concours de beauté, et une très belle prestation dans X-Factor ou elle se fait remarquer pour sa voix, elle est propulsé aujourd'hui dans le rôle de la vierge Sandy, dans Grease. C'était tout ce qu'elle attendait de la vie, et toutes ses années à travailler son image ont enfin payée.
Groupe : Grease.

who are you?

Iris a grandit dans une ferme du Michigan, avec des parents ennuyeux, des frères et soeurs ennuyeux, sans aucune ambition. Elle, petite dernière, a vu avec horreurs ses frères et soeurs finir le lycée et s'enterrer dans la ferme pour traire des vaches. Très tôt elle a su que tout ça c'était pas pour elle, et qu'elle serait célèbre. Le problème ? C'est qu'être célèbre, c'est pas si simple et certes, elle est un jolie brin de fille. Elle a pour elle ses cheveux blond et son visage de poupée. Mais en faisant ses concours de beauté dès son plus jeune âge, elle se rend bien compte qu'elle n'est pas la seule pour le marché. Alors la vie d'Iris, c'est une vie à éplucher les magasines people pour découvrir la recette de la célébrité. Et elle a finit par la trouver. Pour combattre toutes les princesses du Trash à la Miley Cyrus, ou les pimbêches qui se crêpent le chignon à la Taylor Swift et Kim Kardashian, elle a décidé de prendre le rôle de la princesse parfaite et virginale. Et qu'on se le dise tout de suite, c'est pas si simple que ça. Enfin à seize ans, ça passe, à vingt cinq, se faire passer pour une vierge, ça commence à devenir difficile. Mais grâce à sa voix - qu'elle a quand même sublime - et à son image parfaite, elle a faillit gagner X-Factor - le faite qu'elle est perdu face à une princesse du Trash comme elle les appelle lui restera toujours en travers de la gorge. Mais au final, tout vient à point à qui sait attendre. Sa performance dans X-Factor et son image bien rangée lui fera décrocher le rôle féminin titre de la comédie musicale Grease. A elle l'homme parfait, la carrière parfaite, et la vie parfaite. Une chose est sûre, maintenant qu'elle est à New York et qu'elle a trouvé sa place, elle ne compte pas la perdre. Et oui, si vous demandez, elle a des secrets qu'elle préfère garder enterrer et qui salirait sa réputation parfaite.  


Barnes Lewis
Lorsqu'Iris a vu Barnes, son coeur et surtout son cerveau a fait boum boum. Il n'y a pas de pétard, Barnes est le gendre parfait. Il est beau, intelligent et extrêmement talentueux. Unique problème, il semble abonné au second rôle, et elle ne voudrait pas sortir avec un looser, même s'il mérite carrément mieux. Mais à bien regarder, elle ne sortirait pour rien au monde avec le Danny Zucko... Même s'il le demandait poliment. Alors tant pis, elle a jeté son dévolue sur Barnes, avec classe, pudeur et sophistication - tout elle quoi. Et jusque là, le second rôle semble mordre à l'hameçon. Il faut dire qu'ils ont de quoi être le couple glamour de Broadway et que Barnes n'aspire à rien de plus qu'à la célébrité aussi. M'enfin, un couple sublime de papier ne fait pas forcément le bonheur, et il y a fort à parier qu'à chasser une image parfaite, ils se retrouvent à s'ennuyer sec.


Jill Hodge
Au premier abords, on se demande comment Jill et Iris peuvent s'entendre. Jill est aussi naturelle et pétillante qu'Iris peut avoir l'air d'être en papier glacée. Mais derrière la fille parfaite, virginale et accroc à son image, se trouve une âme d'enfant qu'à sur réveiller Jill. Toutes les deux elles s'amusent bien et dans les limites de la décence imposée par Iris. Puis au fond elles sont toutes les deux des idéalistes et des romantiques. Certes Jill est bien plus simple qu'Iris, mais justement, lorsqu'elles sont toutes les deux, Iris a un côté beaucoup plus humain. Et puis quand même, Jill est un véritable almanac de star, et elle sert souvent à son ami de conseillère en image parfaite, tout ça autour d'un Virgin Mojito ! Bref, c'est une amitié étonnante mais heureuse, qui semble jusque là marcher du feu de dieu.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigonbroadway.forumactif.org

 
JENNIFER LAWRENCE ‣ Iris Myers


 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Postes Vacants
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» [Collection] Iris (Lutèce)
» [SOFT] Iris Browser 1.1.8
» pivoines + nymphea + un iris
» Les iris

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum