:: I like to be in america :: Communication

 ‣ Communications: les quelques règles à suivre

avatar
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Dim 2 Oct - 17:46

Call me maybe
communications



Explications


On ne va pas vous prendre la tête là-dessus, vous dire ce que vous pouvez faire ou ne pas faire. Que vous ayez besoin de cette partie pour envoyer une lettre enflammée à votre crush, pour le harceler de textos, pour créer votre facebook, instagram ou peu importe, c'est dans cette partie que ça se passe. Seulement pour que ça ne soit pas le total bazart, voici quelques règles élémentaires.

Si vous commencez un Facebook - pour l'exemple - votre titre de sujet se présentera de cette manière Facebook - Prénom Nom, la même chose pour instagram, twitter ou etc. Pour ce qui est des codes, vous en trouverez plein sur bazzart en libre service, n'oubliez pas de les créditer, le vol c'est mal.   Vos amis pourront venir intervenir dans votre profil comme bon leur semble.

Pour ce qui est des téléphones portables, on préfère que vous ne fassiez pas de post pour votre numéro personnel mais que vous ouvriez, en fonction de vos besoins, la communication lorsque c'est nécessaire. Votre titre sera alors sous la forme appel - Prénom1 & Prénom2 ou alors texto - Prénom1 & Prénom2 ou encore mail - Prénom1 & Prénom2. Enfin vous avez compris le principe: pour tout ce qui est communication occasionnelle, ouvrez un nouveau sujet à vos deux noms et notifiez nous lorsqu'il est finit pour que nous puissions l'archiver à la prochaine MAJ.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous voir.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigonbroadway.forumactif.org

 
‣ Communications: les quelques règles à suivre


 :: I like to be in america :: Communication
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte du forum : quelques règles à respecter
» Les règles à suivre
» quelques règles importantes
» Quelques règles du forum
» Quelques règles de base pour le forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum