Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches validées

 CARO ϟ upside down.

F. Carolyn Stowe
F. Carolyn Stowe
‣ Messages : 15
‣ Points : 0
‣ Emploi : animatrice d'un talk-show.
‣ Situation amoureuse : célibataire.
CARO ϟ upside down. EmptyDim 2 Oct - 20:17

Freija Carolyn Stowe
smile at them and bat my eyes

feat naya rivera

Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : le 21 décembre 1991 à Sao Paulo.
Orientation sexuelle : plutôt mecs... totalement même.
Statut marital : désespérément célibataire.
Métier : animatrice d'une émission (très peu) culturelle.

who are you?

Carolyn, elle est mi-brésilienne, mi-anglaise et re-mi-brésilienne derrière. Elle a le sang chaud, c’est une drama-queen née. Son crédo ? « A star is a star, it doesn’t matter where in the sky I shine. » Ça résume assez bien sa petite personne. Après de brillantes études en arts dramatiques à l’université d’Oxford (dont elle dirigeait la chorale), elle a passé deux années moins brillantes à la London School of Arts avant de tirer un trait sur ses rêves de chanteuse pour devenir animatrice de talk show à Londres, puis à New-York (parce qu’une étoile est une étoile… enfin vous avez compris). Toutefois, elle continue de lorgner Broadway et ses stars avec jalousie et conserve l’espoir secret de monter un jour sur les planches. Elle est par ailleurs touchée d'une étrange malédiction qui transforme toutes ses tentatives de relations amoureuses en bains de sang.




Caractère

Elle est impulsive, ça, c’est sûr. Elle beaucoup trop tendance à agir sans réfléchir, et souvent avec violence. Elle a pratiqué la boxe dans sa jeunesse et a gardé la mauvaise habitude de taper sur tous ceux qui la contrarient. En vraie drama-queen, elle aime se faire remarquer, pour elle il n’y a pas de mauvaise publicité. Elle a appris à dix-sept ans que le plus important c’est qu’on parle d’elle. C’est également un cœur d’artichaut qui s’émeut d’un rien et qui rêve l’homme parfait avec lequel elle coulerait des jours heureux, mais elle est incapable d’entretenir une relation saine avec qui que ce soit. Sa seule réelle qualité est son aptitude à toujours retomber sur ses pieds, quoi qu’il lui arrive. On peut aussi lui accorder un vrai talent pour le chant, la comédie et une intelligence des plus singulières qui suit le principe suivant « ma conscience va toujours dans le sens de mes intérêts », ainsi qu'une aptitude qui la dépasse totalement à faire rire les autres malgré elle.


Groupe / Musical

Lorsqu'elle étudiait à la London School of Arts, Caro a obtenu le rôle de Rizzo quand l'école a monté Grease comme spectacle de fin d'année. Elle s'est sentie très proche de son personnage et aurait pu être du côté de Grease si elle ne s'était pas autant ennuyée en regardant le film. Son cœur appartient en réalité à Chicago, et rien ne lui plairait plus que de danser le tango dans une cellule de prison en justaucorps sexy et bas résille. De plus, qu'est-ce qui pourrait mieux lui convenir que le rôle d'une femme emprisonnée pour crime passionnel mais qui finit par s'en sortir grâce ses talents de manipulatrice ?






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Catnap / Nathalie ‣ Âge : 23 ans. ‣ Fréquence de Connexion : très (trop) souvent. ‣ Ce personnage, c'est : un inventé. ‣ Tu nous as connu comment? : merci Lysander/Cécile ! ‣ Un truc à dire pour finir? : i've got my ticket to ride now.

Revenir en haut Aller en bas
F. Carolyn Stowe
F. Carolyn Stowe
‣ Messages : 15
‣ Points : 0
‣ Emploi : animatrice d'un talk-show.
‣ Situation amoureuse : célibataire.
CARO ϟ upside down. EmptyDim 2 Oct - 20:17

Story of my life

DIX-SEPT ANS

Ça y était, je le touchais du bout des doigts… Mon rêve de devenir célèbre. Tout était parfait. Ma voix, portée par les grattements de cordes de la guitare de Cecil, n’avait jamais sonné aussi juste et mes cheveux n’avaient jamais été aussi brillant. À travers la lumière éblouissante des spots, j’ai aperçu le public transporté ma ma -notre- performance. J’ai entamé le dernier couplet de ma chanson, persuadée que j’allais remporter le concours. J’imaginais déjà les gros titres le lendemain : « Carolyn Stowe, la découverte d’un immense talent de la chanson ». Puis c’est arrivé. Une fausse note, suivie d’une deuxième. Je me suis tournée vers Cecil à temps pour le voir mettre fin à ma vie, le front plissé et les doigts emmêlés sur sa guitare. « Mais qu’est-ce que tu fous ? T’as tout gâché ! » Je me suis avancée vers lui et, dans un large geste, lui ai administré une claque magistrale avant de quitter la scène, en larmes. Les titres ont changé : « Carolyn Stowe, la découverte d’un immense talent comique ». J’avais fini par me réfugier près d’une buvette sans-alcool et je vidais les verres de jus de fruit entre deux sanglots. Alors que j’observais une fontaine non-loin de là en me demandant si elle était suffisamment profonde pour m’y noyer, le gagnant de ce putain de concours s’était approché de moi pour me narguer : « C'est le jeu Oxford, on peut pas être bons partout. ». Je lui ai fait les gros yeux, pas sûre d’avoir bien compris. C’était un grand garçon dégingandé qui aurait pu être mignon sans cet air d’insupportable connard -de Cambridge qui plus est. J’ai immédiatement décidé qu’il serait désormais l’Ennemi et je l’ai repoussé violemment en m’écriant « De quoi tu te mêles ? Va te faire foutre avec ton trophée de pacotille, ce truc-là n’a aucune réelle importance, tu dois pas avoir grand chose dans ta vie pour t’en réjouir au point de venir l’agiter sous le nez des autres. » J’ai levé le menton avec le peu de dignité qu’il me restait et j’ai fait volte-face pour retourner auprès de la buvette. « Trophée que tu avais encore tes chances de posséder si tu n'avais pas choisi de frapper ton guitariste. Bon il y avait quelques fausses notes, mais t'aurais pu éviter de finir dernière. » J’ai entamé un mouvement du bras pour le frapper à son tour, mais je l’ai réfréné à temps. C’était inutile de me faire remarquer plus que ça. Je lui ai jeté un regard noir sans répondre pour finir par l’ignorer jusqu’à ce qu’il se décide à me foutre la paix. Qu’il me laisse noyer ma peine et qu’il aille parader ailleurs, je ne le reverrais jamais de toute manière.

DIX-NEUF ANS

Je ne sais pas trop ce qui m’avait poussé à assister à cette course. Peut être que mon attrait pour les jolis garçons musclés avait pris le pas sur la bruine glacée qui enveloppait Londres ce jour-là, toujours est-il que je me trouvais là, frissonnante, aux côtés de mon couple homo préféré. J’avais bien tenté de me hisser sur la pointe des pieds pour voir quelque chose, mais quinze minutes et deux crampes plus tard, je m’étais résolue à compter les brins d’herbe en attendant patiemment qu’Oxford gagne. Rapidement, la foule avait commencé à crier au scandale pour une raison qui m’était inconnue et à s’agiter violemment, si bien que j’avais été projetée à travers mon groupe d’amis et écrasée contre quelqu’un. « Oups, désolée, j’ai perdu l’équilibre et je… » Je m’étais interrompue en croisant le regard de Lysander Murray. « Cambridge ? » Le nez froncé, j’avais reculé d’un pas tout en me demandant ce que j’avais bien pu faire pour que mon karma soit aussi pourri. « Oxford ? Jolie course. » Je n’avais pas osé lui avouer que je n’en avais quasiment rien vu, mais son sourire de fouine en disait long sur le résultat. J’avais préféré ne rien répondre et je m’étais tournée vers Tristan et Andrea pour leur dire « Bon, puisque c’est fini, on peut y aller ? Je me gèle et vous m’aviez promis qu’on irait dans un bar après. » Après réflexion, c’était ça qui m’avait motivée à venir. Sous mes yeux horrifiés, ils s’étaient tournés vers une brunette inconnue qui elle-même avait questionné Murray des yeux. Je ne m’étais pas attendue à ce qu’il soit avec nous. Soudain, j’avais bien moins envie de poursuivre la soirée. J’avais bien raison ceci dit. Encore aujourd’hui, j’ai très peu de souvenirs de cette soirée, seulement quelques flashbacks qui me reviennent quand je suis saoule : trop d’alcool, Rolling in the Deep et -horreur- Murray à poil. Je me souviens seulement que le lendemain matin, j’ai fait une très belle démonstration de courage en m’enfuyant par la fenêtre de sa chambre, glissant le long de la gouttière en mini jupe et talons aiguilles. Ça reste l’un de mes exploits les plus mémorables.

VINGT-QUATRE ANS

Mes doigts s’ouvrent une seconde trop tôt. Les clés ratent la commode et heurtent le carrelage dans un bruit métallique. Je me mords la lèvre inférieure, retenant mon envie folle de tout casser. Je suis épuisée. Je me baisse dans un râle pour ramasser le trousseau et le pose à sa place, dans la petite coupelle de bronze qui trône sur le meuble du vestibule. J’ôte ensuite mes escarpins et les range soigneusement dans le placard. Il est un peu plus de minuit et j’ai quitté le studio il y a bien longtemps. Je suppose que c’est le défaut de vivre à Brooklyn…
Les lumières de New-York s’infiltrent à travers mes rideaux blancs. J’ai appris que New-York ne dormait réellement jamais. Comme moi en fait. Malgré les années passées à Sao Paulo, je n’ai pas encore réussi à m’habituer à ce rythme de vie. Deux mois et demi après mon emménagement dans la grosse Pomme, j’ai l’impression que mon rythme de vie va me tuer. Londres me manque. Au moins, là-bas, quand j’avais envie de tranquillité je pouvais la trouver. Mon téléphone sonne et le nom de mon producteur s’affiche sur l’écran. Il a probablement envie de discuter d’une nouvelle idée qu’il a eu en buvant son quatorzième café de la journée. J’hésite et renvoie finalement l’appel. J’ai trop besoin de me reposer. Je me dirige vers la salle de bain tout en laissant mes vêtements sur le carrelage derrière moi. Je me mets à chanter doucement tandis que l’eau chaude finit de détendre mes muscles. Mais qu’est-ce que je fais ? Je suis dans la ville où mes ambitions de star de la chanson pourraient se réaliser, et au lieu de ça je me bats à faire vivre une émission qui n’a aucun avenir. A Londres encore, j’avais un certain succès, mais ici il y a trop de concurrence dans le domaine. J’essore mes cheveux et me laisse tomber sur mon lit. J’essaye de réfléchir encore, mais le sommeil m’emporte.

Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
CARO ϟ upside down. EmptyDim 2 Oct - 20:19

Bienvenue CARO ϟ upside down. 1424404633 CARO ϟ upside down. 1424404633
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question CARO ϟ upside down. 1821464248 Hâte de voir ce que tu nous réserves CARO ϟ upside down. 1799585193
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
CARO ϟ upside down. EmptyDim 2 Oct - 20:20

BIENVENUE CARO ϟ upside down. 1821464248 CARO ϟ upside down. 1511339328
Bon courage pour ta fiche CARO ϟ upside down. 1821464248 et contente que tu ais décidé de reprendre le rp CARO ϟ upside down. 1821464248
Si tu as des questions n'hésite pas CARO ϟ upside down. 1631069793
Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
CARO ϟ upside down. EmptyDim 2 Oct - 20:22

Bienvenue ici mademoiselle, bon courage pour ta fiche CARO ϟ upside down. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
F. Carolyn Stowe
F. Carolyn Stowe
‣ Messages : 15
‣ Points : 0
‣ Emploi : animatrice d'un talk-show.
‣ Situation amoureuse : célibataire.
CARO ϟ upside down. EmptyDim 2 Oct - 20:22

merci beaucoup à vous trois CARO ϟ upside down. 1147333957 contente de m'y remettre à vos côtés CARO ϟ upside down. 1424404633 CARO ϟ upside down. 1424404633 CARO ϟ upside down. 1424404633 CARO ϟ upside down. 1471627086
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods
Hannah Woods
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
CARO ϟ upside down. EmptyDim 2 Oct - 20:37

NATH NATH NATH NAAAAAATH CARO ϟ upside down. 1424404633
Revenir en haut Aller en bas
F. Carolyn Stowe
F. Carolyn Stowe
‣ Messages : 15
‣ Points : 0
‣ Emploi : animatrice d'un talk-show.
‣ Situation amoureuse : célibataire.
CARO ϟ upside down. EmptyDim 2 Oct - 20:42

JULIA JULIA JULIAAAA CARO ϟ upside down. 4231989818 CARO ϟ upside down. 4231989818 CARO ϟ upside down. 4231989818
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
CARO ϟ upside down. EmptyLun 3 Oct - 0:05

Naaaaaath CARO ϟ upside down. 1147333957

Je sens que Carolyn et Scar vont s'entendre CARO ϟ upside down. 1821464248 CARO ϟ upside down. 691315610 (ou se déchirer, au choix, mais j'ai envie d'amour là tout de suite CARO ϟ upside down. 3781366215 )
Revenir en haut Aller en bas
F. Carolyn Stowe
F. Carolyn Stowe
‣ Messages : 15
‣ Points : 0
‣ Emploi : animatrice d'un talk-show.
‣ Situation amoureuse : célibataire.
CARO ϟ upside down. EmptyLun 3 Oct - 11:24

oh oui Claire-Claire, faisons l'amour CARO ϟ upside down. 1424404633 (j'ai mal compris ? CARO ϟ upside down. 1009007511 )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
CARO ϟ upside down. EmptyLun 3 Oct - 11:32

Naaaath CARO ϟ upside down. 1424404633 CARO ϟ upside down. 1424404633
Revenir en haut Aller en bas
F. Carolyn Stowe
F. Carolyn Stowe
‣ Messages : 15
‣ Points : 0
‣ Emploi : animatrice d'un talk-show.
‣ Situation amoureuse : célibataire.
CARO ϟ upside down. EmptyLun 3 Oct - 11:33

bébé Lauuuure CARO ϟ upside down. 1147333957 CARO ϟ upside down. 4231989818
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
CARO ϟ upside down. EmptyMer 5 Oct - 19:12

WILLKOMMEN, Bienvenue
Validation



Félicitations !


DESOLEE DU RETARD it's been a rough day CARO ϟ upside down. 4139770052 mais rien à redire, ta fiche est parfaite, j'ai hâte de voir le personnage en jeu CARO ϟ upside down. 1821464248 CARO ϟ upside down. 1611121042

Comme on est sympas  CARO ϟ upside down. 3781366215 on s'est occupés de rajouter ton avatar au bottin, par contre penses à recenser ton métier par ici Par défaut nous acceptons pas les doublons de prénom, et du coup ton pseudonyme a été ajouté dans le bottin des noms et prénoms. En revanche, si tu as envie d'avoir des cousins et cousines impromptus tu peux nous le signaler pour ouvrir ton nom de famille

Bien évidement, comme sur tout forum, tu peux aller poster ta fiche de liens pour te faire plein d'amis et planifier tes rps  CARO ϟ upside down. 2795175745 Si tu as du mal à te trouver un partenaire de RP, tu peux aussi venir en demander ici on passera forcément te voir CARO ϟ upside down. 1821464248 Tu peux aussi signaler où vit ton personnage histoire de te trouver des voisins  CARO ϟ upside down. 2752568293

Ensuite, puisque tu as été ajouté au groupe correspondant à ton musical préféré, cela veut dire que tu peux l'aider à rester à l'affiche le plus longtemps possible CARO ϟ upside down. 431161489 Pour cela il faut aider ton groupe à gagner des points. Tu trouveras les explications détaillées et demandes dans cette partie là CARO ϟ upside down. 1821464248

Et en vrai, si tu es perdu, non seulement tu peux venir nous poser des questions ( CARO ϟ upside down. 1821464248 ) mais en plus tu peux toujours te référer à ce master post pour te guider dans l'essentiel de Bobby.  CARO ϟ upside down. 2795175745

BON JEU  CARO ϟ upside down. 3671385254  CARO ϟ upside down. 2743221382  CARO ϟ upside down. 1889080299  CARO ϟ upside down. 3206848833




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CARO ϟ upside down. Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
CARO ϟ upside down.


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches validées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARO ϟ drama-queen.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum