-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées

 sorry i acted crazy... it will happen again.

avatar
Invité
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyDim 2 Oct - 20:23

Agnieszka Monroe
I'm cute as hell, which is incidentally where I came from.

feat ksenia solo

Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : Un vingt-trois décembre à Lublin, Pologne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux dernières nouvelles
Statut marital : Mariée, oui enfin... son mari est gay, ressemble plus à son colocataire qu'à son amant, mais si un agent de l'immigration vous pose des questions, vous faites comme si vous étiez pas au courant, ok ?
Métier : Actuellement, elle fait partie de la troupe de Chicago, c'est l'une des cinq femmes de la chanson The Cell Block Tango, elle joue le rôle d'Hunyak la hongroise. Sinon elle est danseuse et chanteuse, mais professeure de danse classique dans une petite école de quartier quand elle n'est pas sous contrat à Broadway.

who are you?

Agnieszka, ou Aga, voire Anya pour les américains incapables de prononcer son nom sans l'écorcher... c'est la polonaise à l'accent de pute slave. Oui enfin, son accent elle le travaille, et aujourd'hui elle est capable de le cacher une fois sur scène. Alors Aga elle est née loin d'ici, très loin, dans une famille plutôt modeste. Selon sa grand-mère, elle dansait avant même de savoir marcher... Gamine elle se rêvait danseuse classique, première danseuse du Bolchoï. Alors ses parents se sont saignés aux quatre veines afin d'avoir assez d'argent pour envoyer leur fille en Russie. S'ils ne purent lui offrir l'académie de ballet Vaganova, elle entra tout de même dans une école russe d'assez bonne réputation. Mais durant ses études, Agnieszka est tombée littéralement amoureuse de l'univers de Broadway. Les yeux pleins d'étoiles, elle regardait Cats et Wicked, en connaissant les paroles par cœur. Elle a tout fait pour y arriver. Elle a débarqué à New York avec pas un sous en poche, galérant comme jamais au début. Et puis elle est tombée sur les deux-trois bonnes personnes qui l'ont aidée, même un qui accepta de se marier avec elle pour lui obtenir des papiers lorsque son visa ne fut pas prolongé. Après avoir décroché quelques contrat sans réelle importance, Anya a fini par avoir un rôle un peu plus important dans Chicago. Son rêve se réalise enfin !




Caractère

Agnieszka c'est la fille bornée par excellence. Une fois une idée en tête, tu peux rêver de la lui enlever. Aga elle est passionnée, s'intéresse à mille choses, aime vivre les choses à fond. Elle déteste s'ennuyer, elle adore apprendre toujours plus. Parce que son anglais est pas parfait, parfois on a tendance à la prendre pour une greluche sans cervelle, mais c'est loin d'être le cas ! C'est juste qu'elle aime pas étaler sa science. Et puis, disons qu'elle a la fâcheuse tendance à se faire passer pour une fille un peu légère, dans le sens où elle est pétillante, toujours optimiste, un véritable petit rayon de soleil. Elle n'est pas du genre à se gêner, elle dit ce qu'elle pense, comme elle le pense et ça passe ou ça casse. Et d'ailleurs, elle n'est pas vraiment pudique non plus. Ce qui peut parfois la faire passer pour une allumeuse, ce qui n'est pas tout à fait le cas... certes elle aime séduire, mais c'est pas forcément en soutif qu'elle le fera, elle est un peu plus subtil que ça quand même ! La polonaise a aussi tendance à se laisser emporter par ce qu'elle ressent. Elle pousse des cris d'excitations et sautille un peu partout, peut être un peu trop souvent pour une future trentenaire, mais elle l'assume plutôt bien... Et si Anya passe pour la fille plutôt agréable, faut pas croire qu'elle soit un véritable petit ange pour autant.
Non parce qu'Agnieszka a aussi ses mauvais cotés, ses très mauvais cotés. Du genre très rancunière, vaut mieux pas lui faire un sale coup, sinon elle peut se transformer en véritable garce. Elle a la rancune tenace en plus... Aga ne s'énerve pas souvent, mais il y a quelques sujets qui la pousse à bout en un instant. Et une fois partie, difficile de l'arrêter. Anya, elle crie fort, insulte, devient presque violente parfois. C'est pour ça qu'elle évite les conflits. Et puis ça lui arrive de se lever du mauvais pied et elle a beau tenter de ne pas ramener sa mauvaise humeur au travail, elle y arrive pas forcément très bien. Anya peut se transformer en véritable pénitence ! Ronchonnant pour un rien, se plaignant de tout, ne faisant que soupirer et faire la tronche.


Groupe / Musical

Chanteuse et danseuse pour Chicago, c'est la première fois qu'Agnieszka obtient un rôle un tant soit peu important sur Broadway, alors autant dire que ça représente un truc assez gros pour la polonaise. Chicago ne faisait pas vraiment partie de ses comédies musicales préférées quand elle était adolescente, mais aujourd'hui, c'est une autre histoire ! Autant dire qu'elle vient de passer à la place numéro une dans son cœur. Et le restera sûrement pour tout ce qu'elle représente. D'ailleurs pour son rôle, elle a même appris à maîtriser un nouvel accent, le hongrois !






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Spf ‣ Âge : Ça s'demande pas à une dame... ‣ Fréquence de Connexion : Au moins 4 fois par semaine. ‣ Ce personnage, c'est : Un inventé. ‣ Tu nous as connu comment? : C'est Bazzart qui vous a présenté à moi. ‣ Un truc à dire pour finir? : Vas-y j'suis en mode comédie musicale à cause de vous ! ('fin j'vous aime pour ça en vrai sorry i acted crazy... it will happen again. 1611121042 )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyDim 2 Oct - 20:23

Story of my life


La posture est impeccable, presque hautaine, voire inhumaine. Le chignon est stricte, la tenue noire. Agnieszka a peur de sa professeure de danse, de ce qu'elle dégage, de la froideur dont elle fait preuve. Et puis, son acharnement sur elle, ne l'aide sûrement pas non plus. « Agnieszka concentres-toi un peu ! Tu manques de rigueur, tu t'éparpilles ! Si tu arrêtais de perdre ton temps à apprendre à chanter, peut être que tu seras capable de terminer tes pas correctement ! » La sévérité s'écrase sur le frêle corps de l'adolescente. Elle sent ses épaules vaciller, se mord la lèvre pour ne pas craquer. Surtout ne pas craquer, ne pas montrer ses faiblesses. Alors elle se redresse, se hisse sur ses pointes et recommence les mêmes enchaînements inlassablement. Ses pieds la font souffrir, atrocement, mais elle n'en montre rien.
Enfin la fin de la journée, le moment de retirer ses chaussons est arrivé. Elle grimace en observant l'état de ses pieds. On l'avait prévenue, lui avait dit les sacrifices que ça demanderaient et Agnieszka les avait acceptés. Elle ne se doutait pourtant pas que ce serait si dur. Les ballets russes sont réputés et la blonde comprend pourquoi... elle devrait se reposer, pour être apte à recommencer demain, pourtant, elle file sous la douche et ressort presque aussitôt. Son professeure n'approuve pas, ses parents pas plus... mais Agnieszka n'en a que faire. Tombée amoureuse des comédies musicales de Broadway, elles sont son nouveau rêve. Être le Cygne Blanc du Bolchoï, lui semble être bien fade à présent... Alors elle prend des cours de chant sur son temps libre, apprend la comédie. Elle sait qu'un jour, New York sera à elle !


Elle a cette impression d'être minuscule. Une fourmis perdue au milieu des buildings. Pourtant, cette sensation lui est tellement agréable, enivrante presque. Avec son pauvre petit morceau de papier dans la main, une adresse griffonnée à l'encre noire dessus, Anya tente de s'y retrouver. Ça lui demandera près de deux heures pour y arriver. Mais seule, elle arrive enfin à destination. Elle frappe à peine et entre dans l'appartement à la porte écaillée. « Hello ? Quelqu'un est là ? L'anglais est approximatif, l'accent très prononcé. Je être Agnieszka, nouveau colocataire. » Elle laisse tomber son sac, presque aussi gros qu'elle, au sol, dans un bruit sourd, jetant des regards peu assurés à droite et à gauche, dans l'espoir de voir quelqu'un. Et enfin une silhouette apparaît au bout du couloir. Grand brun à la stature impressionnante, il a cet immense sourire chaleureux, qu'Aga ne pensait jamais rencontrer chez un newyorkais. Une histoire de cliché... Pourtant le gaillard la prend dans ses bras, la soulève presque du sol, tant elle doit être légère pour ce géant. « Bienvenue Agieka ! La petite blonde est surprise, figée dans cette étreinte inattendue. Mais elle se détend aussitôt qu'elle retrouve sa liberté. Je suis Connor, content de te rencontrer... enfin ! Tu verras New York va te plaire ! » C'est donc lui, le jeune homme avec qui Agnieska a correspondu afin d'obtenir une place dans son appartement. Tout excitée par cette nouvelle vie qui s'offre à elle, Aga ne remarque même pas à quel point cet appartement ne ressemble à rien. Une vieille bicoque, qui tombe doucement en ruine... « Au faite, tu peux appeler Aga ou Anya. Plus facile. » Et elle agrémente le tout d'un petit clin d'œil, alors qu'elle reprend son sac afin de découvrir sa chambre que Connor va lui montrer.


L'accent est désormais plus compréhensible, l'anglais mieux maîtrisé. Agnieska est là depuis trois ans, trois années à galérer, il faut l'avouer... Mais peu importe, la belle ne désespère pas.

Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyDim 2 Oct - 20:25

BIENVENUUUUE sorry i acted crazy... it will happen again. 1821464248 sorry i acted crazy... it will happen again. 2795175745
SUPER bon choix de métier, ça claque sorry i acted crazy... it will happen again. 1631069793
SI tu as des questions n'hésite pas sorry i acted crazy... it will happen again. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyDim 2 Oct - 20:25

KSENIA sorry i acted crazy... it will happen again. 4139770052 SON JOB sorry i acted crazy... it will happen again. 4139770052
Je te connais pas, mais je t'aime déjà okay sorry i acted crazy... it will happen again. 1611121042
Bienvenue et bon courage pour ta fiche sorry i acted crazy... it will happen again. 1821464248 sorry i acted crazy... it will happen again. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyDim 2 Oct - 20:33

merci vous deux sorry i acted crazy... it will happen again. 1821464248
vous savez qu'à cause de vous, j'me re-regarde pour la millionième fois (au moins) chicago ? sorry i acted crazy... it will happen again. 431161489 'fin j'dis ça comme si c'était une torture... XD

et seth, on parle du rôle de danny ?! je décède sur place sorry i acted crazy... it will happen again. 3206848833

j'hésiterai pas si j'ai la moindre question et merci again pour votre accueil sorry i acted crazy... it will happen again. 1631069793
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyDim 2 Oct - 20:35

héhéhé sorry i acted crazy... it will happen again. 2795175745
On est même pas désolé sorry i acted crazy... it will happen again. 3781366215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyDim 2 Oct - 21:30

nan, mais faut pas de toute façon, ça m'fait plaisir en vrai sorry i acted crazy... it will happen again. 2186745093
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyLun 3 Oct - 0:14

YAY, CHICAGO sorry i acted crazy... it will happen again. 3781366215
On est collègues donc on va se connaître, et on va être popines. What a Face

Me gusta ce que je lis, j'ai hate de voir la suite, et j'exige vraiment un top lien sorry i acted crazy... it will happen again. 1147333957
Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour l'histoire &co sorry i acted crazy... it will happen again. 28833100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyLun 3 Oct - 18:03

j'te garde un super lien de la mort qui tue sous ma fesse gauche scar sorry i acted crazy... it will happen again. 3301708644
merci tout plein pour ton message ma belle sorry i acted crazy... it will happen again. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyDim 9 Oct - 12:06

Coucou Agnajolie sorry i acted crazy... it will happen again. 1424404633
J'ai l'impression que ta fiche est pas très loin d'être finie sorry i acted crazy... it will happen again. 1821464248 mais ton délais se termine ce soir sorry i acted crazy... it will happen again. 1611121042 aurais-tu besoin de plus de temps ? sorry i acted crazy... it will happen again. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
sorry i acted crazy... it will happen again. EmptyMer 12 Oct - 16:20

pas de réponse sorry i acted crazy... it will happen again. 1611121042 je vais être obligé de déplacer ta fiche sorry i acted crazy... it will happen again. 2367552961
Si tu veux garder ton personnage, on te laisse jusqu'à la fin du week end pour venir nous le dire sorry i acted crazy... it will happen again. 739125283

REVIIIIENS sorry i acted crazy... it will happen again. 2367552961 sorry i acted crazy... it will happen again. 739125283 sorry i acted crazy... it will happen again. 4139770052 sorry i acted crazy... it will happen again. 1631069793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sorry i acted crazy... it will happen again. Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
sorry i acted crazy... it will happen again.


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum