Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Scénarios

 (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me

Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
(f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me EmptyDim 2 Oct - 22:12

OSANNA MARIA PIRLO

feat kylie jenner

Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : en 2000, à nyc
Orientation sexuelle : plutôt meufs, et clairement assumé d'ailleurs
Statut marital : célibataire
Métier :  lycéenne, a un job à mi-temps (ce que vous voulez) et hackeuse à ses heures perdues.
Groupe : au choix

who are you?

Osanna est vient d'une famille issue de l'immigration italienne. Sa famille n'est pas spécialement riche, mais a toujours placé de très grands espoirs en leur fille. Brillante, elle a effet tout pour réussir. En apparence. Parce que derrière, c'est surtout une fille festive, faisant passer ses amis avant tout le reste, et passant plus de temps devant ses écrans que devant ses livres. Car oui, sous l'anonymat que lui procure un pseudonyme, Osanna est une hackeuse hors pair. Du coup, les seules études qu'elle pourrait envisager, ce sont des études en informatique. En attendant, elle s'est pris un petit job, et économise pour prendre son envol une fois le lycée terminé.


mia i. bones
Quand on voit Mia, on put être certain qu'Osanna n'est pas loin, et inversement. Il faut dire que les deux se sont bien trouvées. Passionnées d'informatique, nerds et geeks sur les bords, elles savent tout l'une de l'autre et ce malgré qu'elles soient définitivement bien différentes. Il faut dire qu'entre le caractère de feu de la jeune Osanna, et le côté complètement décalé de Mia, on peut s'attendre à tout une fois les demoiselles dans le coin. C'est pas pour rien que leurs professeurs n'en peuvent plus d'ailleurs.

aidan johnson
Au début, ils avaient clairement du mal l'un avec l'autre. Seulement voilà : Mia les aimait tous les deux, et faisaient peu cas des regards méfiants qu'ils s'échangeaient dans son dos. Puis, ils ont fini par apprendre à se connaître. Osanna l'a hébergé une nuit après l'avoir vu errer dans les rues ; elle est la seule à être au courant de la relation entre Aidan et son "père", même si elle n'en sait pas beaucoup plus. Elle l'encourage néanmoins à prendre son envol, et lui a garanti que sa porte lui serait toujours ouverte s'il en avait besoin. Le genre de secret qui solidifie une amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
(f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me EmptyMer 5 Oct - 23:15

Tell me more


Alors déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 1821464248
je vais pas t'ennuyer plus longtemps, et rentrer directement dans le vif (d'or) du sujet (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 1147333957 Le personnage est en soi très négociable du moment que vous respectez les grandes lignes : issue de l'immigration (italienne, irlandaise, russe, chinoise, mexicaine, aliene, ce que vous voulez), elle est en conflit avec les attentes de ses parents. Je lâcherai difficilement l'aspect hackeuse aussi °^° Ainsi que l'orientation sexuelle. Je ne parviens pas à l'imaginer autrement que lesbienne, et assumée, voire même militante. Le nom et l'avatar sont négociables (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 1821464248

Concernant l'activité, j'aimerais vous dire que je serai là H24, mais si je me connecte très souvent, je rp comme je peux (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 1009007511 je suis super bien placée pour savoir qu'on a une vie en dehors des forums, et ne demande donc que le minimum syndical (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 3781366215 la seule chose que j'aimerais, c'est un relativement bon niveau d'écriture. On fait tous des fautes, j'en ai sûrement fait dans ce pv, mais j'aimerais juste que ce soit relativement agréable à lire quoi (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 1611121042

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à vous inscrire et à papoter avec moi, j'en serais plus que ravie  (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 1471627086 et je vous donnerai des cookies. Plein des cookies.  (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 1678072531  (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 1147333957 LICORNES ET CHOCOLAT SUR VOUS  (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 4075934779  (f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me 1799585193

Revenir en haut Aller en bas

 
(f) KYLIE JENNER ‣ talk nerdy to me


 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Scénarios
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum