:: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Scénarios

 (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me

Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
(m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me EmptyDim 2 Oct - 22:43

Aidan Johnson

feat jeon jungkook

Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : usa, en 2000
Orientation sexuelle : bi, pan, ou hétérosexuel
Statut marital : célibataire
Métier : lycéen
Groupe : au choix

who are you?

À première vue, Aidan est clairement un gosse de riche. Pourtant, derrière sa famille aux airs idylliques, un lourd secret : Aidan n'est pas le fils de monsieur Johnson. Un détail que ce dernier n'hésite pas à rappeler au garçon à force d'insultes et de coups. Alors Aidan serre les dents, encaisse sans broncher, plus pour protéger sa mère qu'autre chose. Il rêve du jour où il pourra enfin partir de chez lui, quitter cet enfer. Son but ultime ? Se lancer dans la musique. C'est qu'il est doué le petit. Oh, il ne chante pas, et ne se considère pas comme bon musicien. Son truc à lui alors ? Ecrire et composer. Un jour, il en est certains, ce seront ses chansons qui retentiront dans les salles de Broadway.


mia i. bones
Cela ne fait pas si longtemps que les deux amis se connaissent. Ils se sont rencontrés dans les couloirs de l'école alors que Mia était en retard pour ses cours. C'était un peu une rencontre digne de films : ils se sont rentrés dedans, purement et simplement. Suite à quoi, Mia lui a gueulé dessus et est partie sans demander son reste. C'était bien sûr sans compter sur le bon coeur d'Aidan qui lui a apporté des chocolats le lendemain pour s'excuser. Un stratagème "fourbe et au demeurant illégal" selon Mia, qui lui a quand même laissé sa chance. À présent, on peut dire qu'ils sont plus ou moins inséparables, toujours fourrés dans les mauvais coups l'un de l'autre.

osanna m. pirlo
Au début, ils avaient clairement du mal l'un avec l'autre. Seulement voilà : Mia les aimait tous les deux, et faisaient peu cas des regards méfiants qu'ils s'échangeaient dans son dos. Puis, ils ont fini par apprendre à se connaître. Osanna l'a hébergé une nuit après l'avoir vu errer dans les rues ; elle est la seule à être au courant de la relation entre Aidan et son "père", même si elle n'en sait pas beaucoup plus. Elle l'encourage néanmoins à prendre son envol, et lui a garanti que sa porte lui serait toujours ouverte s'il en avait besoin. Le genre de secret qui solidifie une amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
(m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me EmptyMer 5 Oct - 23:22

Tell me more


Alors déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 1821464248
je vais pas t'ennuyer plus longtemps, et rentrer directement dans le vif (d'or) du sujet (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 1147333957 Le personnage est en soi très négociable du moment que vous respectez les grandes lignes : l'histoire est relativement libre, je veux juste qu'il y ait un tabou dans sa famille, et qu'il est une relation (vachement) conflictuel avec un membre de sa famille. J'ai mis beau-père parce que c'est comme ça que je l'ai imaginé, mais ça peut être la mère, la belle-mère, le grand-frère, la grande soeur, bref, ce que vous voulez tant que ça tient la route (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 4139770052 Le nom et l'avatar sont négociables (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 1821464248

Concernant l'activité, j'aimerais vous dire que je serai là H24, mais si je me connecte très souvent, je rp comme je peux (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 1009007511 je suis super bien placée pour savoir qu'on a une vie en dehors des forums, et ne demande donc que le minimum syndical (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 3781366215 la seule chose que j'aimerais, c'est un relativement bon niveau d'écriture. On fait tous des fautes, j'en ai sûrement fait dans ce pv, mais j'aimerais juste que ce soit relativement agréable à lire quoi (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 1611121042

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à vous inscrire et à papoter avec moi, j'en serais plus que ravie  (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 1471627086 et je vous donnerai des cookies. Plein des cookies.  (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 1678072531  (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 1147333957 LICORNES ET CHOCOLAT SUR VOUS  (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 4075934779  (m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me 1799585193

Revenir en haut Aller en bas

 
(m) JEON JUNGKOOK ‣ you got a friend in me


 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Scénarios
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum