Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

 Scarlett - I bet you know it I'm good.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyDim 2 Oct - 23:01

Dorothy Scarlett Van Doren
Let me be on your lips cause mine don't seem to work

feat Chantelle Brown-Young

Âge : 26 ans, et toutes ses dents
Date et lieu de naissance : le 16 janvier 1990 à Johannesburg, Afrique du Sud.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle typique jusqu'au bout de ses ongles manucurés.
Statut marital : Divorcée après 6 mois de mariage, et toujours disponible.
Métier : Riche héritière principalement, parce qu'elle n'a besoin de rien d'autre. Mais elle s'est trouvé une passion et occupe donc son temps libre en étant assistante-productrice sur le set de Chicago.

who are you?

Scarlett a vu sa famille revenir à New York et ses parents divorcer précisément à temps pour sa crise d'adolescence. Produit typique de l'Upper East Side, elle a appris à être indépendante très tôt, elle a aussi appris à être forte. A envoyer balader ceux qui se moquaient de la couleur de sa peau, à envoyer balader les adultes qui lui demandaient des comptes quand ils ne faisaient rien pour elle. Elle a commencé à enchaîner les conneries pour se faire un nom dans son lycée bien trop bourgeois, et pour faire les pieds à ses irresponsables parents auxquels elle n'a jamais pardonné d'avoir divorcé. Et puis au fil des soirées à répétition, elle a rencontré un jeune homme un peu trop connu, et les tabloïds qui allaient avec. Et la jeune femme extravagante et la réputation allant avec leur a tout de suite plu. Le divorce six mois plus tard leur a plu également. Dans les pas de son ex-mari, elle a découvert le monde du musical, elle s'y est plu, et depuis elle a décidé que si elle devait bosser un jour dans sa vie, elle bosserait en backstage d'une de ces scènes qu'elle adore.




Random Facts

En tant qu'assistante-productrice, Scar a accès aux coulisses de Chicago et en profite pour faire des vidéos du casts que les fans adorent Scarlett est sujet de discussion dans la presse people à l'occasion, ils ne l'ont jamais vraiment lâchée depuis son mariage avec Seth Copeland L'appartement de Scarlett est plein de peluches du Roi Lion, à cause de son surnom, et elle adore ça Elle est une grande fan de films d'horreur mais également de tout ce qui est cinéma en général, et comédie musicales aussi, et théâtre... Dès que c'est plus ou moins de l'art, ça lui plaît. L'endroit où on la trouve le plus souvent en journée quand elle n'est pas au boulot, c'est au Starbucks du coin Et en soirée, c'est à faire la fête dans un endroit quelconque de la ville, chez un ami, un ami d'ami, ou dans un évènement plutôt officielle, dans une boîte de nuit un peu trop populaire... La demoiselle sait où aller pour se faire un nom Elle est de ces jeunes gens qui passent une grande partie de leur journée le nez collé à leur écran de téléphone, parce qu'elle est hyperactive sur les réseaux sociaux, toujours à prendre des photos et vidéos du cast, du musical ou de sa propre vie tout simplement Pour un peu que vous vous intéressiez au milieu du musical ou simplement au monde du showbiz newyorkais, vous avez forcément déjà vu sa tête et entendu son nom Elle fait partie de plusieurs associations, ayant pour but de lutter contre le racisme, ou des discriminations diverses et variées, ou encore de faire connaître sa maladie, le Vitiligo.


Idées de liens / de rps

Collègues! Quiconque bosse dans le cast and crew de Chicago connaît Scar, et elle les connaît. Elle fait toujours en sorte que tout le monde se sente à sa place dans le musical
Fêtards! Elle aime sortir, elle aime faire la fête, et pour peu que vous connaissiez de près ou de loin un ami d'un ami, il y a de fortes chances que vous l'ayez croisée. Elle ne se souvient peut-être plus de toute la soirée, mais n'hésitez pas à lui rappeler ce moment où elle s'est retrouvée à moitié nue sur le bar à faire du lipsynch sur du Cyndi Lauper
Art Nerds! Parce que si vous allez souvent au théâtre ou au musée, nul doute que vous ayez vu la demoiselle se balader dans la galerie comme si c'était chez elle, à prendre des photos de tout ce qui lui attirait l’œil et papoter avec les employés comme si elle les connaissait depuis toujours (probablement parce qu'ils ont l'habitude de la voir bien trop souvent)
Anciens Camarades! Jeunes bourgeois de New-York, avec un peu de chance, vous êtes allés à la même école que Scarlett. L'école où, quand elle est arrivée, elle était loin d'être populaire et a du subir les moqueries à cause de son étrange couleur de peau, mais l'école où elle n'a pas manqué de se faire respecter.
Social Media Addicts! Scarlett est la personne la plus accessible qu'il soit, et si vous la suivez sur les réseaux sociaux et tentez d'échanger avec elle, nul doute qu'elle vous répondra et tentera d'être sympa avec vous autant que faire se peut. Elle sait au fond qu'elle est chanceuse et souhaite partager un peu de cette chance avec le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyDim 2 Oct - 23:02

carnet de rps



RPs en cours

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs abandonnés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyDim 2 Oct - 23:02

Titre De Catégorie
   

   
Nom du personnage

   
Description du lien

   
Nom du personnage

   
Description du lien

   
Nom du personnage

   
Description du lien

   
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods
Hannah Woods
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyMar 4 Oct - 20:34

ON AVAIT DIT QU'ON AURAIT UN LIEN mais je sais plus lequel What a Face Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyMer 5 Oct - 15:41

JE SAIS PLUS NON PLUS, il faut qu'on trouve Scarlett - I bet you know it I'm good. 1799585193
Bon, déjà, ya une petite différence d'âge donc je verrais mieux Scarlett en padawan de Hannah (même si elle n'admettra jamais être la padawan de qui que ce soit... Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511 )
En gros, Scar a toujours été accroc aux réseaux sociaux, bien placée dans la société newyorkaise, dans les bonnes soirées etc... Je sais pas si elles auraient pu se croiser à un moment ou à un autre?
Anyway, quand elle se marie avec Seth, elle tombe dans le musical et dans la folie de Broadway. Elle va toujours réussir à se glisser en coulisse, parce qu'elle est amie avec les bonnes personnes (dont les agents de sécurité), et elle va commencer à se faire connaître dans le milieu.

Du coup, je pense qu'elle va trouver certaines personnes qu'elle va vouloir suivre. Elle ne va pas manquer de vlogger les coulisses. Elle a tenté tous les boulots imaginables sur les musicals (maquillage, costumes, lumières, décors, assistante de tout le monde et n'importe qui) donc elles auraient pu se retrouver sur la même production à un moment ou à un autre. Elle a évidemment tout abandonné rapidement parce que les boulots lui convenaient pas. Et maintenant qu'elle bosse à Chicago à plein temps en tant qu'assistante productrice (et qu'elle a pas l'intention de quitter son boulot), elle se fait plaisir niveau vloggage de backstage, et elle pourrait s'incruster sur les autres musicals à l'occasion, pour le fun... Et du coup, Les Mis, toussa.

ET JE PARLE BEAUCOUP MAIS IDK. TELL ME. SKYPE SI TU PRÉFÈRES.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyJeu 6 Oct - 6:24

alors déjà, il nous faut un lien. je sais pas encore quoi, mais il nous en faut un.
(bonjour le post constructif. Scarlett - I bet you know it I'm good. 1893905525)

en fait j'ai une idée qui vient de m'arriver en tête, mais j'avertis, c'est pas génial. Antón est sur les réseaux sociaux, mais c'est pas vraiment son truc. Il y est un peu pour faire comme les autres, mais surtout pour rester en contact avec des amis qui voyagent beaucoup et sa famille à Puerto Rico. Du coup, j'imagine bien le truc genre Antón qui s'inscrit sur twitter et il comprend pas du tout le principe alors son premier post c'est "is this thing on?" ou "what am I even supposed to do?" et Scarlett elle le suit et par tweets - ou messages privés - elle lui a donné un mini cours de réseaux sociaux 101.

j'ai aucune idée vers quoi ça pourrait nous mener mais voilà. et si cette idée te plait pas, faut pas hésiter à le dire. (il 00:30 donc voilà quoi, mon cerveau ne produit pas des trucs de qualité.)
Revenir en haut Aller en bas
F. Carolyn Stowe
F. Carolyn Stowe
‣ Messages : 15
‣ Points : 0
‣ Emploi : animatrice d'un talk-show.
‣ Situation amoureuse : célibataire.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyJeu 6 Oct - 19:44

VIENS ON VA FAIRE LA FÊTE Scarlett - I bet you know it I'm good. 4231989818 Scarlett - I bet you know it I'm good. 2752568293 Scarlett - I bet you know it I'm good. 4231989818 Scarlett - I bet you know it I'm good. 2752568293 Scarlett - I bet you know it I'm good. 4231989818 Scarlett - I bet you know it I'm good. 2752568293
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods
Hannah Woods
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyJeu 6 Oct - 21:16

Scarlett Van Doren a écrit:
JE SAIS PLUS NON PLUS, il faut qu'on trouve Scarlett - I bet you know it I'm good. 1799585193
Bon, déjà, ya une petite différence d'âge donc je verrais mieux Scarlett en padawan de Hannah (même si elle n'admettra jamais être la padawan de qui que ce soit... Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511 )
En gros, Scar a toujours été accroc aux réseaux sociaux, bien placée dans la société newyorkaise, dans les bonnes soirées etc... Je sais pas si elles auraient pu se croiser à un moment ou à un autre?
Anyway, quand elle se marie avec Seth, elle tombe dans le musical et dans la folie de Broadway. Elle va toujours réussir à se glisser en coulisse, parce qu'elle est amie avec les bonnes personnes (dont les agents de sécurité), et elle va commencer à se faire connaître dans le milieu.

Du coup, je pense qu'elle va trouver certaines personnes qu'elle va vouloir suivre. Elle ne va pas manquer de vlogger les coulisses. Elle a tenté tous les boulots imaginables sur les musicals (maquillage, costumes, lumières, décors, assistante de tout le monde et n'importe qui) donc elles auraient pu se retrouver sur la même production à un moment ou à un autre. Elle a évidemment tout abandonné rapidement parce que les boulots lui convenaient pas. Et maintenant qu'elle bosse à Chicago à plein temps en tant qu'assistante productrice (et qu'elle a pas l'intention de quitter son boulot), elle se fait plaisir niveau vloggage de backstage, et elle pourrait s'incruster sur les autres musicals à l'occasion, pour le fun... Et du coup, Les Mis, toussa.

ET JE PARLE BEAUCOUP MAIS IDK. TELL ME. SKYPE SI TU PRÉFÈRES.

Spoiler:

Je suis contente que les gifs te plaaaaisent Scarlett - I bet you know it I'm good. 1424404633

ALOOOORS je me suis dit, du coup, qu'Hannah aurait certainement entendu parler de Scarlet à moment donné. Obligé. Soit d'abord par ses vlogs (j'imagine un peu Hannah avec son portable greffé à la main dès qu'elle sort de scène Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511 ), soit d'abord parce qu'elle aurait épousé Seth (le pourquoi, j'y reviens après), l'un ou l'autre. Parce que du coup, on a papoté d'un lien Seth/Hannah avec Jeanne, et ils se connaissent au moins de vue (et de nom, un peu) depuis l'enfance, parce que leurs parents se fréquentent/se fréquentaient depuis un moment (et aujourd'hui daddy Copeland chercherait à les caser Scarlett - I bet you know it I'm good. 3650502944 #awkward). Ceci dit, ils pouvaient pas trop se saquer étant mômes et ils se connaissent pas vraiment, donc en gros, la situation va être bizarre  Scarlett - I bet you know it I'm good. 253455430 DU COUP, peu importe d'où et comment Hannah aurait entendu parler de Scarlet, je pense qu'elle aurait très vite accroché au personnage. Et puis en apprenant son histoire (et son divorce) avec Seth, elle se serait dit "you go girl" (surtout en apprenant le divorce en fait haha).

BREF c'est ultra vague mais en vrai, je les imagine s'entendre à ravir, elles se ressemblent un peu et y'a moyen qu'elles se comprennent bien Scarlett - I bet you know it I'm good. 1799585193

Sinon on peut girlsquader avec Caro Scarlett - I bet you know it I'm good. 3031040637
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyVen 7 Oct - 17:30

Antón : Comme je t'ai déjà dit sous l'effet de l'alcool, j'aime beaucoup l'idée de lien Scarlett - I bet you know it I'm good. 3781366215
Vu que Scarlett voit tout ce qu'elle peut voir en matière d'art & co, je pense qu'elle aurait vu ce que Tony a pu écrire, et elle le suivrait du coup, voir ce qu'il va donner Scarlett - I bet you know it I'm good. 1147333957
Je la vois donc bien lui faire un petit cours par mp, lui faire à l'occasion deux trois compliments sur sa précédente pièce et lui proposer de venir voir chicago quand il veut (parce qu'elle a des places à donner, et qu'elle est généreuse comme ça, et qu'elle aurait envie de le rencontrer Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511 )


Caro & Hannah : GIRLSQUAD Scarlett - I bet you know it I'm good. 2795175745 Scarlett - I bet you know it I'm good. 691315610

Caro : idk si vous avez un lien déjà avec Julia ou whatever, mais je veux du cool et le girlsquad me paraît adéquat Scarlett - I bet you know it I'm good. 1147333957
Les filles auraient pu se croiser en soirée, pour une raison quelconque, et accrocher. J'imagine bien Scar fan du talk-show de Caro, genre elle l'écouterait dès qu'elle en a l'occasion, et du coup, elle aurait sauté sur l'occasion d'échanger les numéros et de faire plus ample connaissance Scarlett - I bet you know it I'm good. 1799585193
Scar aurait forcément invité Caro à venir voir Chicago, à squatter en coulisse rapidement, et idk.
sauf si tu préfères qu'elle se connaissent d'avant, genre quand elles étaient plus jeunes, et ça me va aussi Scarlett - I bet you know it I'm good. 3781366215

Hannah : Bah du coup, Hannah pourrait avoir entendu parler d'elle quand elle s'est mariée avec Seth et qu'elle a fait la une des journaux people. Elle aurait pu zapper l'affaire parce qu'elle n'en a pas grand chose à faire de Seth et de ses histoires de cul, et puis elles se retombent dessus via des connaissances communes sur les réseaux sociaux et vu qu'elles y sont hyper-actives, elles sautent sur l'occasion de faire plus ample connaissance quand celle-ci se présente (genre Scar s'incruste en coulisse après une représentation de Hannah à un moment ou à un autre), ça matche, et elles prennent l'habitude de sortir ensemble souvent, et Scar rigolerait beaucoup à l'idée que Hannah se case avec Seth, parce qu'elle le aime beaucoup tous les deux, mais que c'est juste improbable. Le mariage est pas fait pour lui de toute évidence Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511

Mais anyway. I'm all in for a girlsquad. Let's drink why and talk about our lives. Scarlett - I bet you know it I'm good. 3781366215 Scarlett - I bet you know it I'm good. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyVen 7 Oct - 17:57

Scarlett Van Doren a écrit:
Antón : Comme je t'ai déjà dit sous l'effet de l'alcool, j'aime beaucoup l'idée de lien Scarlett - I bet you know it I'm good. 3781366215
Vu que Scarlett voit tout ce qu'elle peut voir en matière d'art & co, je pense qu'elle aurait vu ce que Tony a pu écrire, et elle le suivrait du coup, voir ce qu'il va donner Scarlett - I bet you know it I'm good. 1147333957
Je la vois donc bien lui faire un petit cours par mp, lui faire à l'occasion deux trois compliments sur sa précédente pièce et lui proposer de venir voir chicago quand il veut (parce qu'elle a des places à donner, et qu'elle est généreuse comme ça, et qu'elle aurait envie de le rencontrer Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511 )

Haaannn ouais, j'suis pour. tout me convient. Scarlett - I bet you know it I'm good. 1611121042 du coup on fait comme ça? et pour la suite de la relation, on voit ou ça mène en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Arden Sangster
Arden Sangster
‣ Messages : 21
‣ Points : 20
‣ Emploi : Vous savez les gens au fond de la scène, en groupe, dont on ne connaît le nom que grâce aux programmes des musicals vendus à un prix outrageusement cher ? Son nom se trouve parmi les derniers, mais aussi dans ceux des fameux understudies.
‣ Situation amoureuse : Enterrée bien profond.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyDim 9 Oct - 22:02

MOI MOI MOI Scarlett - I bet you know it I'm good. 4231989818

PARCE QUE: de une, elles sont collègues, vu que Scar est assistante-productrice sur Chicago et que Arden est backup dancer et understudy pour la comédie musicale. De deux, Arden aurait pas trop aimé Scar au début, je pense, parce que quand elle est arrivée à NY, elle a pu voir sa tête dans les tabloïds, et qu'elle aurait pu la rencontrer la première fois alors qu'elle était occupée sur ses réseaux sociaux et Arden préfère largement parler en face à face. De trois, elles auraient pu finalement trouver un terrain d'entente devant leur amour commun pour Grease ? Scarlett - I bet you know it I'm good. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyLun 10 Oct - 11:40

Tony : Je te mp dans la semaine pour un rp si ça te tente Scarlett - I bet you know it I'm good. 3781366215


Arden : Oh oui, c'est bien d'avoir des liens qui commencent mal Scarlett - I bet you know it I'm good. 1147333957
du coup, oui, Arden aurait pu avoir un mauvais a priori sur Scar parce que magazines people + ultra connectée. Même si Scar est pas du genre à faire d'efforts quand les gens l'aiment pas, c'est différent quand il s'agit de Chicago, parce que c'est un peu comme son bébé, elle se sent responsable, elle veut que tout se passe bien.
Du coup, elle aurait fait un effort pour être aimable et pas envoyer violemment chier Arden Scarlett - I bet you know it I'm good. 202325055
Ptêt qu'Arden aurait aussi pu se rendre compte que le côté ultra-connecté de Scar c'est aussi pour faire plaisir aux fans qui aiment avec des aperçus des coulisses, et que elle utilise aussi les réseaux sociaux pour mettre en avant les associations avec lesquelles elle bosse, et que du coup, c'est pas non plus que du négatif? Scarlett - I bet you know it I'm good. 3781366215 (bon, elle est aussi un peu narcissique, certes, mais hein, ho.)
Mais je vote pour être copines de Grease, même si Scar a pas encore été voir la nouvelle troupe l'interprétant Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods
Hannah Woods
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyLun 10 Oct - 11:51

Scarlett Van Doren a écrit:
Caro & Hannah : GIRLSQUAD Scarlett - I bet you know it I'm good. 2795175745 Scarlett - I bet you know it I'm good. 691315610

Hannah : Bah du coup, Hannah pourrait avoir entendu parler d'elle quand elle s'est mariée avec Seth et qu'elle a fait la une des journaux people. Elle aurait pu zapper l'affaire parce qu'elle n'en a pas grand chose à faire de Seth et de ses histoires de cul, et puis elles se retombent dessus via des connaissances communes sur les réseaux sociaux et vu qu'elles y sont hyper-actives, elles sautent sur l'occasion de faire plus ample connaissance quand celle-ci se présente (genre Scar s'incruste en coulisse après une représentation de Hannah à un moment ou à un autre), ça matche, et elles prennent l'habitude de sortir ensemble souvent, et Scar rigolerait beaucoup à l'idée que Hannah se case avec Seth, parce qu'elle le aime beaucoup tous les deux, mais que c'est juste improbable. Le mariage est pas fait pour lui de toute évidence Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511

Mais anyway. I'm all in for a girlsquad. Let's drink why and talk about our lives. Scarlett - I bet you know it I'm good. 3781366215 Scarlett - I bet you know it I'm good. 1821464248

On a pas encore de lien avec Nath mais je vais aller squatter sa fiche de liens next Scarlett - I bet you know it I'm good. 202325055

ALSO JE TIENS A PRECISER QU'HANNAH NE VEUT PAS DE SETH, he might be cute but he's annoying af Scarlett - I bet you know it I'm good. 4282956853 Scarlett - I bet you know it I'm good. 4282956853 c'est Copeland senior qui veut les caser, à leur grand désespoir What a Face j'aime l'enchaînement, le pourquoi du comment elles se seraient rencontrées après qu'Hannah ait entendu parler d'elle (d'ailleurs ça me donne des envies de manip, I'll work on that later) et again, #girlsquadftw Scarlett - I bet you know it I'm good. 1147333957 j'ai rien à rajouter, je sers à rieeeen Scarlett - I bet you know it I'm good. 2367552961 mAIS VOILA Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
Arden Sangster
Arden Sangster
‣ Messages : 21
‣ Points : 20
‣ Emploi : Vous savez les gens au fond de la scène, en groupe, dont on ne connaît le nom que grâce aux programmes des musicals vendus à un prix outrageusement cher ? Son nom se trouve parmi les derniers, mais aussi dans ceux des fameux understudies.
‣ Situation amoureuse : Enterrée bien profond.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyLun 10 Oct - 15:23

Scarlett Van Doren a écrit:
Arden : Oh oui, c'est bien d'avoir des liens qui commencent mal Scarlett - I bet you know it I'm good. 1147333957
du coup, oui, Arden aurait pu avoir un mauvais a priori sur Scar parce que magazines people + ultra connectée. Même si Scar est pas du genre à faire d'efforts quand les gens l'aiment pas, c'est différent quand il s'agit de Chicago, parce que c'est un peu comme son bébé, elle se sent responsable, elle veut que tout se passe bien.
Du coup, elle aurait fait un effort pour être aimable et pas envoyer violemment chier Arden Scarlett - I bet you know it I'm good. 202325055
Ptêt qu'Arden aurait aussi pu se rendre compte que le côté ultra-connecté de Scar c'est aussi pour faire plaisir aux fans qui aiment avec des aperçus des coulisses, et que elle utilise aussi les réseaux sociaux pour mettre en avant les associations avec lesquelles elle bosse, et que du coup, c'est pas non plus que du négatif? Scarlett - I bet you know it I'm good. 3781366215  (bon, elle est aussi un peu narcissique, certes, mais hein, ho.)
Mais je vote pour être copines de Grease, même si Scar a pas encore été voir la nouvelle troupe l'interprétant Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511

Bah voui, ça comme négatif mais ça finit dans l'amouuur, voyons ! Scarlett - I bet you know it I'm good. 28833100
Puis Arden peut aussi faire des efforts de son côté, tenter de ravaler ses à-prioris parce que ce ne sont peut-être que ça justement, et qu'il faut pas non plus juger pas les tabloïds. (Les tabloïds, c'est le mal, pour elle) Du coup elle aurait pu l'observer de loin puis au bout d'un moment l'approcher... T'façon elle serait obligée parce qu'elles doivent bien bosser ensemble. Pis elle se serait faite happée par l'un des autres membres du cast pour être sur une des fameuses vidéos de Scar pour ses réseaux sociaux, et comprendre aussi pourquoi elle y était aussi souvent Scarlett - I bet you know it I'm good. 1264461926
Et Arden n'a pas encore été voir le Grease version 2016 Scarlett - I bet you know it I'm good. 1893905525
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyLun 10 Oct - 16:53

oh oui, évidemment que je suis partante pour un rp. Scarlett - I bet you know it I'm good. 1611121042 j'attend ton mp alors. Scarlett - I bet you know it I'm good. 2795175745
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods
Hannah Woods
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyMar 11 Oct - 10:22

#girlsquadftw:

See, now vous avez plus le choix What a Face Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hobbs
Kennedy Hobbs
‣ Messages : 48
‣ Points : 55
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyMer 12 Oct - 18:46

Scarlett - I bet you know it I'm good. 2743221382 Scarlett - I bet you know it I'm good. 1511339328
T'as vu je suis belle en rose ! Je viens exiger mon lien (oui, oui exiger !!) je sais plus si tu te rappelle de ce qu'on avait parlé et si ça peut encore coller mais voila, je suis là !! Scarlett - I bet you know it I'm good. 91565945 (et puis après j'exigerais un rp, t'es prévenue comme ça Scarlett - I bet you know it I'm good. 1893905525 )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyJeu 13 Oct - 12:46

Hannah ; J'avais pas prévu de refuser anyway Scarlett - I bet you know it I'm good. 1147333957
Si tu veux qu'on se fasse un rp entre nous en attendant que Caro revienne de son voyage fraîche et dispo, je suis toujours partante Scarlett - I bet you know it I'm good. 202325055


Arden ; Du coup, je sais aps trop de quand on part dans la relation..? De quand ça commence à aller mieux, qu'elles font des efforts pour aller vers l'autre etc? Scarlett - I bet you know it I'm good. 3781366215
Et si tu veux, on se fait un rp où genre Scar vient réclamer aux backdancers/à l'ensemble de faire une petite vidéo improvisée en fin de show (because les fans aiment les membres de l'ensemble °^°), et où les filles restent à papoter pour une raison ou une autre?


Kennedy ; T'ES LA PLUS BELLE  Scarlett - I bet you know it I'm good. 2795175745  Scarlett - I bet you know it I'm good. 1511339328  Scarlett - I bet you know it I'm good. 1147333957
Pour le lien, ce dont je me rappelle c'est que : mauvais a priori de Kennedy sur Scar quand elle se marie avec Seth, mais au final le mariage se passe pas si mal et le divorce se fait tout seul donc elle l'apprécie..? Et ensuite Scar bosse avec elle sur les costumes d'un show, mais c'est pas fait pour elle, et Kennedy prend l'habitude de la remettre à sa place, parce qu'elle est une gosse de riche pourrie-gâtée et qu'elle a besoin que des gens la remettent sur le droit chemin sometimes? Scarlett - I bet you know it I'm good. 1799585193
(tout ça marche encore Scarlett - I bet you know it I'm good. 202325055 )
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hobbs
Kennedy Hobbs
‣ Messages : 48
‣ Points : 55
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyJeu 13 Oct - 18:45

Hannn ! Comment tu te rappelles trop bien ! je suis fière de toi !! Scarlett - I bet you know it I'm good. 3301708644 Donc oui c'était ça ! Kennedy était pas convaincu mais bon elle a fini par accepter le truc et arrêter d'être un glaçon en présence de Scar, après le divorce elles se retrouvent à bosser ensemble et c'est finalement là qu'elles commence à vraiment se connaitre, Kennedy s'attache à Scar mais bon faut tout le temps lui mettre des coup de pieds au cul pour la faire redescendre sur terre et casser ses habitudes de gosse de riche (mais bon ça va avec Seth depuis le temps elle s'est faire Scarlett - I bet you know it I'm good. 253455430 ) Du coup elle va encore devenir "maman Kennedy" pour quelqu'un d'autre Scarlett - I bet you know it I'm good. 1893905525 Et du coup.... Tu me dis quand t'es libre pour un rp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
F. Carolyn Stowe
F. Carolyn Stowe
‣ Messages : 15
‣ Points : 0
‣ Emploi : animatrice d'un talk-show.
‣ Situation amoureuse : célibataire.
Scarlett - I bet you know it I'm good. EmptyVen 14 Oct - 11:55

Hannah Woods a écrit:
#girlsquadftw:

See, now vous avez plus le choix What a Face Scarlett - I bet you know it I'm good. 1009007511


FINE


moi ça me parait bien tout ça, j'aime l'idée Scarlett - I bet you know it I'm good. 1424404633 et puis bien sûr bien sûr pour le rp (même si je suis pas prête d'être fraiche et dispose Scarlett - I bet you know it I'm good. 3031040637 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scarlett - I bet you know it I'm good. Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Scarlett - I bet you know it I'm good.


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instagram - Scarlett Van Doren
» Assistants are like Belushi brothers, the good ones leave too soon, and the bad ones never go away.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum