-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Fiches Archivées

 Zoey - Be the octopus you want to be

avatar
Invité
Zoey - Be the octopus you want to be EmptyMar 4 Oct - 1:50

Zoey Marsden
42

feat Emmy Rossum

Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : 4 décembre 1987 dans la grosse pomme
Orientation sexuelle : Girl power! Ça ne m'empêche pas d'embrasser des mecs à l'occasion pour les besoins du boulot évidemment.
Statut marital : Célibataire!
Métier : Je suis une pieuvre qui fait mille et une chose à la fois ou plus sérieusement une actrice et chanteuse presque depuis la naissance qui fait accessoirement des études de droit en ligne lorsqu'elle trouve un peu de temps libre dans son emploi du temps chargé!

who are you?

Je suis l'aînée d'une d'une famille de quatre enfants. Fille d'un agent d'artiste et d'une prof de chant. Je suis presque née avec un micro dans les mains et une caméra braquée sur moi puis qu'on m'a rapidement poussé dans le domaine où j'ai d'ailleurs fait quelques études. Chant bien évidemment, mais aussi acting et violon. J'en fais une carrière depuis toujours, mais je me suis tout de même mise aux études de droit par correspondance. Des études en totales contradictions avec mon caractère fou, fêtard et explosif, mais ça ne m'arrêtera pas même si le rôle de Jan dans Grease me prend beaucoup de temps!




Caractère

Je suis folle. Complètement barge. Un cas désespéré de la nature humaine. Je suis gentille, qu'on ne se m'éprenne pas. Aimable, serviable, aimante... et tout ça. Je suis un beau petit lot de ses qualités qui me collent à la peau comme une tique simplement parce que j'ai une tête de petite fille sage, mais en fait je suis un ninja! Je disparais dans un nuage de fumée et pouf je deviens une bête de scène endiablée! Je suis une boule d'énergie difficile à arrêter, une gamine coincé à l'étape de 'yeah je viens d'atteindre la majorité!' qui abuse un peu trop des bonnes choses pour son propre bien. Où est le plaisir sinon, si on ne prend pas le temps de s'amuser? Je suis une alcoolique compulsive qui ne sait pas quand arrêter, mais qui sait tout de même à quel moment prendre la bouteille. Je suis professionnelle tout de même. On m'a bien élevé. On m'a appris que l'image c'est primordial dans le métier... en situation de travail. Ça je suis une pro. Facile à diriger et bien loin de la grande étoile qui va écraser tout le monde simplement parce que c'est ELLE la star. Je suis simple, pas compliqué. Je jure un peu trop sans doute. Un minimum garçon manqué à l'occasion. J'ai une vilaine tendance à parler derrière le dos des autres, je l'admets sans mal, mais c'est parce que je connais l'art d'être directe, trop directe, et honnête, trop honnête, quand je ne devrais pas le faire. Personne n'est parfait et je m'assume comme ça. Je m'assume comme je suis et je ne me gêne pas même pour rire de moi. Je ne suis pas de celles qui sont aisément blessées ou vexées. On me dit que je n'aime pas ce que je fais bien tant pi pour vous ça ne m'empêchera pas de continuer. Miss positive c'est mon deuxième prénom! Positive et têtue. Octo Zoey c'est le premier! (Octopus... pieuvre...) J'ai tendance à en prendre un peu trop sur mes épaules, un peu trop en même temps et parfois ça me dépasse, mais je ne me décourage pas. Je vais vaincre! Je peux vaincre! (Aller on y croit!)


Groupe / Musical

Grease all the way baby! Grease et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis des années. À Broadway d'abord et avant tout parce que mes parents font tout de même bien les choses. En salle d'abord et à l'écran en dernier recours. Ça a toujours un peu été leur mode de pensée. Les chansons je les ai hurlées. Dans mon lit, dans la maison, mais surtout dans la douche avec le pommeau en guise de micro. Mes parents n'en pouvaient simplement plus de m'entendre hurler... Enfin chanter sinon ma mère me tapait sur les doigts. 'Tu as une formation c'est pour t'en servir ma petite' qu'elle me disait. Alors ce jour, ce jour magique où j'ai fait un énorme X sur mon calendrier, où mon père est venu me dire qu'il y avait une reprise de la pièce en cours de création j'ai hurlé à m'en fendre les poumons et hurlé comme une gamine à qui on vient d'offrir un poney. Je DEVAIS IMPÉRATIVEMENT réussir à y avoir un rôle. Pas LE rôle, parce que LE rôle ne m'intéressait pas. Je ne voulais pas de Sandy non. Je voulais ce personnage qui colle un peu plus à ma personnalité. Énergique, gourmande, un peu bizarroïde, mais tellement attachante... Vous avez deviné? Jan. Jan et moi c'est simplement le complément parfait, ce qui DEVAIT arriver. Elle me colle parfaitement à la peau et je la voulais. Elle était à moi et à personne d'autre! J'en ai presque fait une crise de cœur. Oui c'est à ce point. On a tous, en tant qu'artiste, ce film ou cette pièce qui a changé notre existence. Bien voilà, Grease est le mien  et là je suis au paradis. Je vais pouvoir mourir en paix!






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom SunshineD / Catherine. ‣ Âge 26 ans. ‣ Fréquence de Connexion : Au minimum 5/7. ‣ Ce personnage, c'est Un inventé ‣ Tu nous as connu comment? *Pointe Ashley U. Lamberts du doigt* ‣ Un truc à dire pour finir? : Votre forum est très sympa et le contexte original. J'aime beaucoup!  Zoey - Be the octopus you want to be 1799585193  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Zoey - Be the octopus you want to be EmptyMar 4 Oct - 1:50

Story of my life


I've been expecting you... Je n'y peux rien. C'est plus fort que moi. J'adore cette phrase. J'ai votre attention maintenant? Bien. Commençons petits curieux. D'ambler je vous préviens que si vous recherchez le drame, les histoires à l'eau de rose, les larmes, la souffrance, la mort tragique et destructrice... vous n'êtes pas au bon endroit. Ma vie est d'une normalité ça en est presque triste. Rien d'extraordinaire, du moins à mes yeux. Rien qui mérite d'être placardé sur tous les murs pour attirer les regards. Rien qui va engendrer une vague de pitié monumentale à mon égard. Rien. Vraiment rien. Zéro. Nada. Le néant sentimental le plus total. Vous lisez toujours? Je ne vous ai pas découragé? Parlons de moi un peu dans ce cas.

Je suis l'aînée d'une famille de quatre enfants. Quatre, vous avez bien lu. J'ai trois petites sœur et un petit frère que je vois assez régulièrement. La belle grande famille soudée et unie... ou presque. Nous restons une fratrie et toute bonne fratrie qui se respecte a ses hauts et ses bas, mais se fait également un malsain plaisir à torturer ceux qui ont eu la malchance d'être nés après. Je suis un bourreau de gamins! Ou plutôt une farceuse compulsive et un jour le karma va me retomber en pleine poire, je le sais. Mes parents étaient eux aussi issus de familles nombreuses et pour eux la chose allait simplement de soit. Je n'étais pas suffisante à leur bonheur et heureusement parce qu'avec la personnalité que j'ai ils auraient été dégoûtés des enfants jusqu'à la fin de leurs jours. Peut-être pas à ce point, mais disons que si j'arrive à me désespérer moi-même je me doute qu'il en est de même pour eux. Parlons un peu plus de mes parents justement.

Ils sont tout deux issus du monde artistique, ce qui explique en partie mon choix premier de carrière. J'ai voulu suivre la voie toute tracée devant moi. Mon père est agent d'artiste. En soit ce n'est pas à proprement parlé un artiste, mais c'est tout simplement parce qu'il est venu, a vu et.. n'a pas vaincu. Il a bien essayé de tenter de jouer les acteurs, mais il s'est bien vite réorienté en constatant qu'il préférait gérer qu'être géré. Voilà qui parle en soit. Ça ne l'a pas empêché de se faire un certain nom dans le domaine et de sauter sur l'occasion dès que j'ai été en âge de parler pour tenter de me trouver de petits contrats par-ci par là pour des publicités, de la figuration ou autres petits contrats en tout genre. Aucune possibilité de m'ennuyer. Ma mère pour sa part fait dans la musique. Enseignante en chant pour être plus exacte après elle aussi avoir tenté de son côté sans réel succès. On pourrait donc dire que mes parents sont le résultat d'un cuisant échec dans le domaine artistique qui ont néanmoins réussi à s'y tailler une petite place leur convenant à merveille et les rendant heureux plus que de raison. Ils sont la définition même de 'tout est bien qui fini bien'. Toujours pas de drame, vous voyez.

En ce qui me concerne j'ai usé d'un peu plus de persévérance dans le domaine, avec de forts encouragement de leur part qu'on se le dise. Cours de chant dans la classe de ma mère, cours de théâtre, improvisation, cours de danse et même cours de violon. J'ai tout essayé ou presque. Une véritable pieuvre artistique! Publicités, figuration, petits rôles dans une série ou un film obscure puis dans de plus grandes productions, contrat de chant pour des occasions... Je n'avais pas de quoi m'ennuyer. Un père agent a ça de bien me direz-vous. Il sait où chercher et moi je n'ai jamais pris un instant pour respirer parce que je m'amusais. Elle est là la clé. Je m'amuse de tout ceci. C'est et ça a toujours été davantage un jeu pour moi. Une façon d'expulser ce surplus d'énergie qui me coule dans les veines, de faire un peu ce que je veux. Un jour je pouvais être une chanteuse et le lendemain un clochard au fond d'une ruelle. Cette versatilité ça me plait. J'adore ça... mais est tout de même arrivé un moment dans mon existence tout récemment où je me suis dit que je ne ferais pas ma vie de ça. M'amuser oui. En faire un métier jusqu'à la fin de mes jours non. Il manquait un petit quelque chose à mon existence et c'est dans un domaine bien loin de ma personnalité que je l'ai trouvé. Le droit.

Avec mon horaire que mon père s'assure de garder chargé je n'ai pas réellement le temps de faire des études de droit comme tout le monde assis sur une chaise de cours à écouter un enseignant ennuyant nous lire le guide du parfait petit avocat dans sa totalité et j'ai donc opté pour des cours en ligne par correspondance. J'en ai pour une éternité à faire le cours, j'en suis consciente tout comme je suis consciente que je ne serai peut-être jamais avocate dans un tribunal, mais j'ai le temps. Je suis jeune. Je suis motivé et si j'arrive à étudier tout en venant brûler les planches de Broadway je n'ai rien de plus à demander!

Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Zoey - Be the octopus you want to be EmptyMar 4 Oct - 9:47

Bienvenuuue Zoey - Be the octopus you want to be 1424404633
Merci pour tes compliments Zoey - Be the octopus you want to be 1424404633
Emmy est adorable Zoey - Be the octopus you want to be 1631069793 si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit n'hésite pas Zoey - Be the octopus you want to be 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Zoey - Be the octopus you want to be EmptyMar 4 Oct - 10:11

Toi Zoey - Be the octopus you want to be 2818815529 qui joue une fille Zoey - Be the octopus you want to be 2818815529 jeune Zoey - Be the octopus you want to be 2818815529 qui semble saine Zoey - Be the octopus you want to be 2818815529 je suis choquée Zoey - Be the octopus you want to be 2818815529

:dehors:

(bienvenuuuuuue Zoey - Be the octopus you want to be 1821464248 même si tu es une traitre et une compétitrice qui veut faire arrêter les Mis, nous faudra un lien et un rp, voilà, t'as pas le choix Zoey - Be the octopus you want to be 1424404633 Zoey - Be the octopus you want to be 1821464248 )
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Zoey - Be the octopus you want to be EmptyMar 4 Oct - 12:05

Moooooooooh Emmy Zoey - Be the octopus you want to be 1821464248
Eh bah, l'arrivage promis par Laure n'a pas tardé Zoey - Be the octopus you want to be 431161489 Zoey - Be the octopus you want to be 431161489
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Zoey - Be the octopus you want to be 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Zoey - Be the octopus you want to be EmptyMar 4 Oct - 12:19

Merci messieurs Zoey - Be the octopus you want to be 1424404633

Ashley, tu commences tout juste à être choqué Zoey - Be the octopus you want to be 3031040637
(On dit versatile mon petit Zoey - Be the octopus you want to be 3837696825 )
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Zoey - Be the octopus you want to be EmptyMar 4 Oct - 16:09

WILLKOMMEN, Bienvenue
Validation



Félicitations !


Je ne te cacherai pas que ta fiche m'a laissé un goût de trop peu, mais du coup j'ai surtout hâte de voir ce que la demoiselle va donner en RP Zoey - Be the octopus you want to be 1821464248 Il nous faudra un lien d'ailleurs, c'est pas qu'on bosse ensemble mais un peu quand même... Zoey - Be the octopus you want to be 431161489 (et puis JAN, j'aime Jan, c'est un super choix de rôle Zoey - Be the octopus you want to be 4139770052 )

Comme on est sympas  Zoey - Be the octopus you want to be 3781366215 on s'est occupés de rajouter ton avatar au bottin, ainsi que ton métier par ici vu que tu es un acteur de musical Zoey - Be the octopus you want to be 202325055 Par défaut nous acceptons pas les doublons de prénom, et du coup ton pseudonyme a été ajouté dans le bottin des noms et prénoms. En revanche, si tu as envie d'avoir des cousins et cousines impromptus tu peux nous le signaler pour ouvrir ton nom de famille

Bien évidement, comme sur tout forum, tu peux aller poster ta fiche de liens pour te faire plein d'amis et planifier tes rps  Zoey - Be the octopus you want to be 2795175745 Si tu as du mal à te trouver un partenaire de RP, tu peux aussi venir en demander ici on passera forcément te voir Zoey - Be the octopus you want to be 1821464248 Tu peux aussi signaler où vit ton personnage histoire de te trouver des voisins  Zoey - Be the octopus you want to be 2752568293

Ensuite, puisque tu as été ajouté au groupe correspondant à ton musical préféré, cela veut dire que tu peux l'aider à rester à l'affiche le plus longtemps possible Zoey - Be the octopus you want to be 431161489 Pour cela il faut aider ton groupe à gagner des points. Tu trouveras les explications détaillées et demandes dans cette partie là Zoey - Be the octopus you want to be 1821464248

Et en vrai, si tu es perdu, non seulement tu peux venir nous poser des questions ( Zoey - Be the octopus you want to be 1821464248 ) mais en plus tu peux toujours te référer à ce master post pour te guider dans l'essentiel de Bobby.  Zoey - Be the octopus you want to be 2795175745

BON JEU  Zoey - Be the octopus you want to be 3671385254  Zoey - Be the octopus you want to be 2743221382  Zoey - Be the octopus you want to be 1889080299  Zoey - Be the octopus you want to be 3206848833




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Zoey - Be the octopus you want to be EmptyMar 4 Oct - 16:24

Merci! Et oui forcément on devra se trouver un petit lien Zoey - Be the octopus you want to be 2186745093
(Je t'avouerais que j'aime laisser des espaces vides pour me permettre plus de possibilités en rp d'intégrer des liens et des idées qui pourraient ne pas coller si j'en dit trop Zoey - Be the octopus you want to be 3781366215 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zoey - Be the octopus you want to be Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Zoey - Be the octopus you want to be


 :: Fiches Archivées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first day, first impression [zoey]
» Well, that's a failure | Zoey&Seth

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum