Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

 (tony) who lives, who dies, who tells your story

Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyMer 5 Oct - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Lin E. Chavez
Lin E. Chavez
‣ Messages : 40
‣ Points : 39
‣ Emploi : Ancienne grande Star de Broadway relegué au placard apres un accident qui l'a rendu boiteux, aujourd'hui critique Broadway du New York Times
‣ Situation amoureuse : Il virevolte comme une abeille de fleur en fleur mais commence à se dire qu'il devrait se trouver une ruche stable.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyDim 9 Oct - 23:00

(tony) who lives, who dies, who tells your story 4075934779 (tony) who lives, who dies, who tells your story 4075934779 (tony) who lives, who dies, who tells your story 3301708644

Je debarque donc pour quemander mon lien (tony) who lives, who dies, who tells your story 3362825473
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyLun 10 Oct - 6:42

haaaannnn un premier visiteur sur ma fiche (tony) who lives, who dies, who tells your story 1147333957

Bon alors, Antón a déjà écrit quelques musicals, mais aucun ne se sont retrouvés sur Broadway - just you wait. (j'ai pas pu résisté. (tony) who lives, who dies, who tells your story 1009007511 ) Alors j'imagine bien que pour la première pièce que Tony ait écrite, Lin l'ait carrément massacré. Genre la pire critique ever. En même temps, j'imagine bien que ça ait été une oeuvre pas top et qu'il ait réussi à la produire juste parce qu'il avait de bons contacts, tu vois? Du coup, Antón l'avait un peu en travers de la gorge. Ça n'a pas passé. Et c'est un peu grâce à cette critique qu'il a vraiment perfectionné son art. Et puis les critiques de la part de Lin pour les oeuvres subséquentes d'Antón se sont améliorées petit à petit, devenant un peu plus positives chaque fois.

Et puis, si Lin a vécu à Washington Heights assez longtemps, je me dis que peut-être il serait possible qu'Antón et Lin aient été voisins quelques temps. (Anton et sa famille sont arrivés à NY en 1992. Du coup, si je compte bien, Lin avait 22 ans.) Certes, Lin était beaucoup plus vieux, mais Antón n'avait qu'une soeur de trois ans son ainée et il aurait toujours voulu avoir un frère. Du coup, je pense qu'il aurait pu prendre Lin en admiration. Et curieux comme il était, je l'imagine bien poser dix milles question à Lin. Et c'est comme ça qu'il en aurait connu davantage sur les musicals et ça lui aurait donné la piqure. Et je pense, que du coup, Antón aurait connu une autre facette que le critique sévère et sait qu'au fond, Lin est un type bien.

Alors je sais pas du tout si c'est cohérent ou même si c'est compréhensible. il est 00h40 et mon cerveau est hs. Si tu n'y comprends rien, je vais tenter de tout résumer le mieux possible une fois mes facultés retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Lin E. Chavez
Lin E. Chavez
‣ Messages : 40
‣ Points : 39
‣ Emploi : Ancienne grande Star de Broadway relegué au placard apres un accident qui l'a rendu boiteux, aujourd'hui critique Broadway du New York Times
‣ Situation amoureuse : Il virevolte comme une abeille de fleur en fleur mais commence à se dire qu'il devrait se trouver une ruche stable.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyLun 10 Oct - 13:05

J'aime marquer mon territoire (tony) who lives, who dies, who tells your story 431161489

Et donc pour le lien What a Face tu es tout a fait clair t'en fais pas (par contre je viens de me lever donc c'moi qui vais pas trop l'être (tony) who lives, who dies, who tells your story 1009007511 ). Je vais commencer dans l'autre sens du coup et parler de Washington Heights d'abord. Lin a 22ans faisait plein de petits boulots à Broadway et avait plein de petits roles etc, j'ai pas mis de date fixe pour son succes mais je pensais a 24/25ans donc il aurait pu connaitre tony pendant cette période, et donc lui raconter tout ce qu'il fait et ses ptits roles et lui parler de Broadway parce qu'il adore parler de ca donc un public pour l'écouter ca lui aurait fait plaisir, puis j'imagine que Tony petit, en voyant que Lin commence à avoir des roles etc aurait pu etre un peu impressionné au moins et ca aurait aussi fait plaisir à l'ego de Lin (tony) who lives, who dies, who tells your story 1009007511

Après son succes, il a demenagé dans un autre quartier de la ville (je sais pas encore lequel justement je laisse ca ouvert pour d'eventuels liens) parce qu'il aurait pris un peu la grosse tête et aurait voulu vivre dans un meilleur endroit. Apres on est bien d'accord qu'une star de Broadway à l'epoque ca gagnait pas non plus des millions (tony) who lives, who dies, who tells your story 1009007511  et donc il aurait pu petit à petit oublier le petit bonhomme à qui il avait parlé Broadway et il n'aurait pas reconnu Tony pour sa premiere critique (non pas que ca aurait changé qqch à la critique mais bon voila).

Après faut voir ce que tu veux faire de ca derriere (tony) who lives, who dies, who tells your story 1017167129 Est ce que Tony et Lin auraient fini par se rencontrer en tête à tête? Est ce qu'ils se sont reconnus? Est ce que Tony lui en veut encore pour ses critiques ou est ce qu'ils sont devenus amis? Lin aurait pu avoir envie de le prendre un peu sous son aile histoire de vivre sa vie à travers Lin, du genre vouloir qu'il ait du succes sur Broadway parce que lui ne peut plus en avoir ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyLun 10 Oct - 16:58

Je pense qu'ils auraient pu finir par se rencontrer en tête à tête ou du moins discuter tous les deux à un événement auquel les deux étaient invités. Genre Antón qui reconnait Lin et qui va discuter avec lui. Et je crois pas que Tony lui en veuille pour ses critiques. Après tout, il reconnait que c'est son boulot et se dit qu'il a l'expérience et le jugement pour faire ses critiques. Alors je pense qu'ils pourraient être devenus amis au fil du temps. Et j'aime beaucoup l'idée de Lin qui le prend sous son aile et vit un peu à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lin E. Chavez
Lin E. Chavez
‣ Messages : 40
‣ Points : 39
‣ Emploi : Ancienne grande Star de Broadway relegué au placard apres un accident qui l'a rendu boiteux, aujourd'hui critique Broadway du New York Times
‣ Situation amoureuse : Il virevolte comme une abeille de fleur en fleur mais commence à se dire qu'il devrait se trouver une ruche stable.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyLun 10 Oct - 17:49

L'evenement ca me parait bien, une ouverture de show ou quelque chose du genre mais du coup on suppose que c'etait il y a combien de temps ces retrouvailles? What a Face

Et donc en résumé : - Lin est celui qui a fait decouvrir broadway à tony (?) en lui parlant de ses boulots etc et il a surement du lui laisser un album ou deux d'ailleurs avant de partir, genre le jour de son depart deposé une casette (a l'epoooque) devant la porte de Tony ou qqch.
- Ils se sont perdus de vue, Lin a fait des critiques sur les show de Tony
- Ils ont fini par se revoir, devenus amis ou en tout cas en train de le devenir, Lin prend un peu tony sous son aile pour vivre à travers lui?

Ca te va? Ou tu veux changer, ajouter un truc? (tony) who lives, who dies, who tells your story 1017167129
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyLun 10 Oct - 20:02

Je pense qu'ils auraient pu se revoir y'a un an, que ce soit relativement récent? Du coup, depuis le premier spectacle d'Antón, de l'eau a coulé sous les ponts et il s'est remis de sa première critique.

Sinon, tout est parfait. (tony) who lives, who dies, who tells your story 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyMer 19 Oct - 0:04

Anton (tony) who lives, who dies, who tells your story 1611121042 (tony) who lives, who dies, who tells your story 1611121042
Je débarque quémander un lien aussi... (tony) who lives, who dies, who tells your story 431161489 (tony) who lives, who dies, who tells your story 431161489
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyMer 19 Oct - 2:47

Seth (tony) who lives, who dies, who tells your story 1424404633
tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble?


j'vais juste laisser ça ici...:
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyMer 19 Oct - 23:29

(tony) who lives, who dies, who tells your story 431161489 (tony) who lives, who dies, who tells your story 431161489 (tony) who lives, who dies, who tells your story 431161489
Je regarde un peu trop souvent #tveitforit pour ma propre santé mentale (tony) who lives, who dies, who tells your story 1009007511

Alors, Seth étant l'ex-mari de Scarlett, y'a moyen qu'elle lui aie parlé de lui (tony) who lives, who dies, who tells your story 202325055 Et je me disais que Seth étant en quête de moyens de légitimer sa carrière après ses actions movies à deux balles, ses déboires et sa carrière Disney, pourrait éventuellement songer à se rapprocher de Anton après avoir entendu ce qu'il fait en mode "Oh, un truc tout nouveau, si ça fait le buzz ça ferait bien sur mon CV", à mi-chemin entre l'intérêt sincère et l'intérêt-intérêt, si tu vois ce que je veux dire What a Face Il sort (relativement) de problèmes d'abus de substances diverses et variées alors il s'attend limite à se casser la gueule avec Grease et cherche éventuellement un moyen de rebondir un jour ou l'autre (tony) who lives, who dies, who tells your story 1009007511 C'est une piste comme une autre, ça peut nous faire un point de départ si ça te botte (tony) who lives, who dies, who tells your story 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyJeu 20 Oct - 5:51

Non, mais Tveit4Ham, c'est le bien. (tony) who lives, who dies, who tells your story 1147333957

J'aime beaucoup. Même si Antón n'a pas entendu parler de Seth via Scarlett, il aurait sans doute déjà son nom quelque part et a une vague idée de qui il est. Tout ça pour dire qu'il y a quand même moyen pour qu'Antón connaisse Seth. Et puis, comme Antón préfère se faire sa propre idée des gens, il ne se fierait pas aux potins ou qu'importe d'ou il a entendu parler de Seth s'il a eu vent de son attitude. Donc, il pourrait sans doute engager Seth éventuellement pour une production. (Il va le remettre sur le droit chemin. (tony) who lives, who dies, who tells your story 3781366215  (tony) who lives, who dies, who tells your story 1009007511 ) Ça pourrait être intéressant à jouer je crois. Je suis tout pour.

je m'emporte:
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyJeu 20 Oct - 13:36

Boui (tony) who lives, who dies, who tells your story 1611121042

Hehehehe. Bien du coup What a Face Y'a moyen qu'il se pointe pour discuter avec lui un de ces jours en mode approche discrète, genre là où il bosse ou pas loin, genre "pour un café" et c'est pas innocent du tout, c'est pour se mettre en bonne position au cas où Anton perce un jour (tony) who lives, who dies, who tells your story 61361482 Il va courtiser, quoi (tony) who lives, who dies, who tells your story 3781366215

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyLun 31 Oct - 17:12

milles excuses pour le délais. j'aime beaucoup l'idée. ça me va parfaitement (tony) who lives, who dies, who tells your story 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(tony) who lives, who dies, who tells your story EmptyVen 11 Nov - 19:25

FAUT QU'ON EST UN LIEN (tony) who lives, who dies, who tells your story 1424404633
Camille ou Silas, ou les deux (tony) who lives, who dies, who tells your story 1009007511 mais il faut (tony) who lives, who dies, who tells your story 1424404633
Peut être que Silas c'est plus simple, ils sont plus proche en âge, même s'il faut trouver un point de rencontre. (tony) who lives, who dies, who tells your story 61361482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(tony) who lives, who dies, who tells your story Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
(tony) who lives, who dies, who tells your story


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tony) paciencia y fe
» she seems happy but she's not (tony)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum