-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Scénarios :: Scénarios Pris

 (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me

Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me EmptyMer 5 Oct - 19:58

elizabeth « elsie » nom

feat phillipa soo

Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Statut marital :  en couple. dans une relation tumultueuse.
Métier :  actrice et chanteuse.
Groupe : au choix.

who are you?

Je souhaite laisser l'histoire relativement libre. J'aimerais simplement éviter qu'elle soit le genre de personne à avoir eu une vie de misère, qu'elle n'ait été qu'une succession de malheur. Son passé est définitivement libre. Les seuls points que j'aimerais vraiment voir être respectés sont le fait qu'elle soit née à New York et qu'elle soit actrice/chanteuse. Tout comme il est important - vous le constaterez plus tard - qu'elle soit en couple et que sa relation batte de l'aile. Les causes de cette relation tumultueuse sont à votre entière discrétion. Mais si vous n'avez pas d'idée, j'imaginais bien un mari abusif verbalement, violence qui pourrait éventuellement se traduire de façon physique. Ce qui m'importe par dessus tout, c'est le caractère du personnage. J'imagine vraiment Elsie être une personne douce, aimante et qui a un grand coeur - ce qui pourrait expliquer pourquoi elle reste dans une relation qui, pour les autres, semble ne pas valoir la peine. Elle a de l'amour a donner et elle est en règle générale une bonne personne. Vous voyez le genre?


antón gonzalez
Antón et Elsie se connaissent depuis trois ans. C'est après l'avoir entendu chanter dans un café qu'ils ont fait connaissance. Si au départ, leurs rencontres étaient généralement au café ou elle chantait lors de soirées open mic, après quelques temps, ils ont commencés à se voir hors du café et faire plus ample connaissance. De là s'est créée une amitié solide, chacun trouvant un confident en l'autre. Pour Antón, Elsie est une bouffée d'air frais, un vent de fraicheur dont il avait désespérément besoin. Pour Elsie, Antón est un refuge. Avec lui, elle se sent bien, en sécurité. Et puis bon, puisque tout ne peut être simple, Antón se dit que, peut-être, Elsie n'est pas entrée dans sa vie par hasard. Parce que pour la première fois depuis la chute libre de son mariage, il se sent à nouveau heureux et bien aux côté de quelqu'un. Mais il rejette cette idée rapidement parce que de toute façon, il est trop vieux. Il a trop de bagage. Il n'est clairement pas à la hauteur.

plus de détails:


hannah woods
 lien à déterminer avec la joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me EmptyMer 5 Oct - 19:58

Tell me more


Bonjour à toi  (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 1147333957

Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici. Ça signifie sans doute que le scénario t'intéresse au moins un tout petit peu.  (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 1147333957 Passons maintenant aux choses sérieuses.  (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 2186745093

AVATAR ‣ L'avatar est non-négociable. J'ai créé le personnage avec Phillipa en tête et je vois difficilement une autre tête pour le personnage d'Elsie. Et puis Lin & Phillipa vendent du rêve.  (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 2743221382 (Si besoin est, je peux toujours fournir quelques ressources, comme des gifs et des avatars puisque je crois être en mesure de bidouiller quelques trucs pas mal avec photoshop.)

NOM & PRÉNOM ‣ Même si j'aime bien Elsie, il y a possibilité de le changer. Je dois avouer être attaché à Elizabeth comme prénom, du coup, s'il ne vous répugne pas, j'aimerais bien que ce soit son véritable nom. J'ai mis Elsie parce que les doublons de noms sont interdits et qu'il y a déjà quelqu'un qui s'est inscrit sous Elizabeth, mais toute variante du prénom et de ses surnoms est acceptée. (Eliza, Betsy, Beth, etc.) Pour le nom de famille, libre à vous de l'inventer.

HISTOIRE ‣ Comme vous avez pu le constater, j'ai laissé le champ relativement libre. Je souhaite vraiment que tu t'appropries le personnage. Le plus important pour moi est de garder l'essence même du personnage. Les informations données sont majoritairement des lignes directrices pour t'aiguiller dans la bonne direction.

LIEN ‣ Évidemment, le lien entre Antón et Elsie est non-négociable. Il est évidemment à développer au fil du temps. Je n'aime pas prévoir la suite des choses. J'aime mieux en discuter avec mon partenaire et voir comment, en tant que duo, nous envisageons le futur pour nos personnages. Donc toutes idées pour l'enrichissement du lien sont les bienvenues.

ÉCRITURE ‣ Je ne demande pas la lune. Je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors du rp. Un rp par semaine ou aux deux semaines me convient. Pour le nombre de mots, je ne suis pas difficile. Le minimum de 500 mots demandés par le forum me convient amplement, sachant que je m'adapte généralement à ce que m'offre mon partenaire. (Lorsqu'inspirée, je peux atteindre les 800-1000 mots donc, amateurs de longs rps, vous êtes également les bienvenus.) La grammaire et l'orthographe sont très importants pour moi. J'aimerais quelqu'un qui fasse un minimum de faute. Comme vous avez pu remarquer, j'ai écrit les dialogues en anglais et c'est quelque chose qui me plait. J'ai personnellement plus de facilité à exprimer les paroles de mes personnages en anglais donc j'aimerais, si possible rp avec quelqu'un qui est à l'aise d'écrire les dialogues en anglais, mais si le scénario vous intéresse et que vous ne voulez pas écrire en anglais, ça ne pose évidemment aucun problème.

LE MOT DE LA FIN ‣ Voilà, je crois que tout est dit. J'espère ne pas t'avoir fait peur avec ces spécifications. (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 3781366215 Je ne suis pas tyrannique donc si quelque chose te bloque, on peut toujours en discuter ensemble et trouver un compromis. Pour toute question, ma boîte à mp est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
(f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me EmptyLun 7 Nov - 0:09

(f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 1821464248 si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me EmptyLun 7 Nov - 13:18

(f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 1611121042 (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 2795175745 (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 2413545334 (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 4139770052 (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 691315610 (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 1264461926 (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 3206848833 (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 36465027 (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 1424404633 (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 1821464248  
(oui, oui, je suis passé par cette game d'émotion en voyant que tu avais choisi mon scénario.)

Évidemment que je veux de toi! (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 1799585193
je t'aime déjà. (f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
(f) PHILLIPA SOO ‣ you matter to me


 :: overture / and all that jazz :: take me baby, or leave me :: Scénarios :: Scénarios Pris
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum