Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: live in living color, let me take you for a ride

 Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative

Big on Broadway
Big on Broadway
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative EmptyDim 24 Avr - 18:49

Your Obedient Servants



ET COUCOU  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 2186745093 Ici tanagra, aka Seth I'm-Too-Sexy-For-My-Shirt Copeland, votre admin codage / musical nerd ! Dans la vraie vie je m'appelle Jeanne, j'ai 23 ans, je vis à Lille (là où y'a de la bonne bière  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 1799585193 ), j'étudie l'histoire et je tiens un blog d'anecdotes à la con  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 431161489 Je lutte fièrement pour la victoire de Grease, et j'ai un groooos problème d'obsession pour les points, que je gère ici en grande partie aussi Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 1009007511 Je RP depuis oulah longtemps tout à coup, et c'est le deuxième forum que j'administre, et je sais toujours pas quoi dire dans ces descriptions bordel, c'est la lutte là tout de suite  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 2362151979