Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: live in living color, let me take you for a ride

 Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative

Big on Broadway
Big on Broadway
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative EmptyDim 24 Avr - 18:49

Your Obedient Servants



ET COUCOU  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 2186745093 Ici tanagra, aka Seth I'm-Too-Sexy-For-My-Shirt Copeland, votre admin codage / musical nerd ! Dans la vraie vie je m'appelle Jeanne, j'ai 23 ans, je vis à Lille (là où y'a de la bonne bière  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 1799585193 ), j'étudie l'histoire et je tiens un blog d'anecdotes à la con  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 431161489 Je lutte fièrement pour la victoire de Grease, et j'ai un groooos problème d'obsession pour les points, que je gère ici en grande partie aussi Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 1009007511 Je RP depuis oulah longtemps tout à coup, et c'est le deuxième forum que j'administre, et je sais toujours pas quoi dire dans ces descriptions bordel, c'est la lutte là tout de suite  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 2362151979  
Bref, passons à l'essentiel: je suis là pour répondre à toutes vos questions sur les musicals et pour réparer tous les bugs de codes à la con, et je suis d'une remarquable faiblesse quand il s'agit du RP. Ouaip. Je dis jamais non, même quand c'est clairement pas une bonne idée de me charger encore plus  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 2109219540 N'hésitez jamais à m'envoyer un MP, j'ai pas souvenir d'avoir déjà mordu qui que ce soit pour ça  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 431161489 Et hum, quoi d'autre? J'aime bien les chatons, c'est ma faute si vous voyez apparaître des gifs improbables mais ultra-cutes un peu partout, surtout pour les messages de maintenance  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 3837696825 Et puis voilà. Bienvenus sur Bob. C'est mon bébé. Je l'aime d'amour, mon Bobby. Kiffez-le bien. Parce que moi, en tous cas, je le kiffe.  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 3031040637


twisted sunshine: camille l. hobbs & silas dunn

Alors moi, hum, j'ai un pseudo pourave que je change pas faut de mieux Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 1009007511 mais sinon je m'appelle Margaux, et vous pouvez utiliser ça  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 728707254 j'ai 23 ans aussi et je suis à Paris, mais aussi souvent à Lille, parce que voyez vous, la bière c'est bien  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 3671385254 J'ai un principe, tout est toujours la faute de Jeanne  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 3837696825 C'est à cause d'elle que je connais tous ses musicals, que j'ai tout ces personnages, et tout est de sa faute je vous assure  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 3781366215 Je suis un bisounours, et j'ai enfin un personnage à la hauteur de mon amour pour tout le monde  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 2743221382 Alors toi, et toi, et toi, et toi, et toi petits membres adorées, vous pouvez venir me voir pour toutes sortes de questions, pour des liens, des rps, ou même des câlins   Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 3887467027 C'est à peu près tout  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 3650502944 Mais si vous voulez en savoir plus, en vrai vous pouvez toujorus venir me parler, je répondrais avec plaisir  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 691315610 Looove on all of you  Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative 28833100  

Revenir en haut Aller en bas
https://bigonbroadway.forumactif.org

 
Annexe n°5 ‣ Equipe Administrative


 :: overture / and all that jazz :: live in living color, let me take you for a ride
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe n°2 ‣ So you want to be big on Broadway?
» Annexe n°6 ‣ Anciennes versions & crédits
» Annexe n°3 ‣ Lonely Planet: le guide touristique de NYC
» Annexe n°4 ‣ Groupes, points et modifications annuelles des groupes
» Annexe n°1 ‣ New York, New York

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum