Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées

 Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! )

avatar
Invité
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) EmptyVen 7 Oct - 13:11

Iris Myers
Quand on veut atteindre son rêve, on peut déplacer des montagnes pour atteindre son rêve

feat Jennifer Lawrence

Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : 1991, Michigan
Orientation sexuelle : Les hommes beau et fort y'as pas mieux
Statut marital : Je suis célibataire même si j'ai des vue sur un homme qui ne me laisse pas indifférente
Métier : J'ai le premier rôle celui de Sandy dans la comédie musicale Grease. J'ai tellement participé à des concours de beauté pour ma beauté tellement unique, participer aussi a X-factor avec ma sublime voix et une prestation qui a laissé le jury bouche-bée que j'ai failli remporté, cela avait était un tremplin pour que la vie m'offre ce que je désiré le plus au monde être devant les projecteurs et que tout le monde puisse m'admirer, m'applaudir et n'avoir que mon nom sur leur lèvres, je suis si parfaite y a pas a dire.

who are you?

Je suis une jeune femme qui a vu le jour a la compagne. C’est drôle n’est-ce pas au premier abord en se douter pas une seconde que j’étais dans ce milieu la avec tout mon succès. Très vite, j’ai vu que ce n’était pas ma place. J’inspirée à plus d’ambition quelque chose qui puisse me faire saliver, c'est-à-dire avoir de l'inspiration, me donner de l'importance me faire connaitre. Quand j’ai vu que mes frères et sœurs, par ce que je suis la toute dernière de cette famille tellement ennuyeuse que je me demande ci, c’est vraiment ma véritable famille quelque fois, je sais, c’est cruel, mais que voulez-vous, c’est la vie.
Quand ceux-là, avaient fini le Lycée, ils voulaient toussent traire les vaches et s'occuper de la ferme, moi, je ne voulais pas, je ne voulais pas devenir moche, grosse, sans aucun intérêt et surtout bette a manger du foin.
Je voulais être célèbre que tout le monde me respecte, faire oublier que je viens de la campagne avoir une réputation, me forger une légende. Le problème, c'était comment j'allais faire cela. Faire concrétiser mon plan d'attaque à la conquête du monde.
Je m'étais mise devant le miroir et m'étais observé. J'avais pour moi mes cheveux blonds et mon visage de poupée. Malheureusement en faisant mon concours de beauté très jeune, je m'étais rendu compte que je n'étais pas la seule sur ce marché-là.
Donc j'avais acheté tout les magasines qui parle des stars mondialement connues, j'avais épluché minutieusement en fermant ma porte à clef pour ne pas être dérangé les articles et je finis par trouver la solution à mon projet de la conquête de la célébrité.
Pour contrer cette célébrité trash et son intérêt a la Miley Cyrus , ou les pimbêches qui ne voit pas au delà de leur bout du nez et se crêpent le chignon à la Taylor Swift et Kim Kardashian. J'ai décidé de prendre le rôle de la princesse parfaite et surtout Vierge.
Tout ce passé pour le mien même si ce n'était pas si simple, mais a force d'effort, je réussis à faire tout croire. Par contre à l'âge de seize-ans cela était quand même pas énorme, mais a la vingtaine passée là les gens commencent a douté, mais en voyant mon visage d'ange, ils finissent par croire à mon histoire.
Ce qui m'avait aidé c'est que heureusement un cadeau parmi, ma beauté, c'est que je possède une sublime voix. Ce qui m'avait permis d'arriver en finale de X-factor et de faire une magnifique prestation digne des plus puissantes déesses qui a bluffé le jury, mais comme c'était le public qui avais choisi et non les professionnels du métier. Une pseudo-imitation d'une starlette trash avait remporte la victoire, cela me restera toujours en travers de la gorge.
Au final, le dieu ne me laissa pas tomber et tout vient, a point, a qui sais attendre son heure. Ma performance dans X-factor m'avais permise d'obtenir le premier rôle dans la comédie musical Grease, celui de Sandy qui me correspondez tout à fait et me coller a la peau.
À moi a présent le flash des paparazzi, l'homme parfait, la maison parfaite, les yeux rivé sur moi. À présent que j'ai trouvé ma place dans la ville de New-York, je ne compte pas la perdre. J'ai des secrets que je préfère ne pas divulguer et que j'emmènerais avec moi dans la tombe s'il le faut. Si ces secrets venaient à ce savoir, ça salira abondamment ma réputation si parfaite aux yeux du monde.




Caractère

Je suis une jeune femme imbue d'elle-même. Une jeune femme qui n'aime pas sa famille, son mode de vie a la compagne qui s'était toujours sentie exclue, pas du tout a sa place.
J'avais une ambition que mes frères et sœurs ne partagent pas, pour eux, j'était une folle, une illuminée qui avait une idée et ambition trop grande pour elle et que surtout, j'allais revenir la tête basse et travailler avec eux à traire les vaches et devenir plus conne qu'une noix d'acajou.
Donc j'avais décidé de faire un concours de beauté par ce que je me sentais la plus belle. Mais je m'étais rendu compte que je n'étais la seule. Intelligente du fait qu'après cela, j'avais trouvé une idée de génie pour contrer la mode des pseudo-adolescentes qui se mettent à poil et crie et font des doigts d'honneur, entre nous, c'est tellement ridicule ce comportement.
J'avais calculé une probabilité de réussite à cent pour-cent. Être une fille sage et surtout vierge qui n'a jamais passé l'étape de coucher avec un homme ou plusieurs. Mon plan était infaillible.
Donc j'étais une travailleuse acharnée, perfectionniste aussi. J'avais fait une prestation époustouflante devant le jury et le public, mais cela n'avait pas réussi, j'étais fière de moi, mais le public avaient fait remporter la victoire à une pseudo-starlette trash qui agissait si naïvement et surtout cela se voyait qu'elle n'avait pas grand intérêt dans l'avenir ni de plan de secours. Cela me resta en travers de la gorge ce qui m'amène a dire que je peux rancunière quand je le désire.
Tout vient, a point, a qui sais patienter. Je n'abandonne pas. Ma performance m'avait valu l'obtention du premier rôle de Grease. Celui de Sandy la fille parfaite et vierge, celle qui me ressembler et me collé a la peau et surtout qui avais le même timbre de voix que le mien.
Fini la fille minable et sans intérêt que jetait place a la star montante que tout le monde désire prendre en photo , invité dans son plateau,admiré, sentir son parfum. Bien entendu, j'avais des secrets que je garde enfui en moi, que je ne préfère pas divulguer cela pourrais ruiner mon image de marque.
Bien entendu quand je suis seule, il m'arrive de retrouver mon âme d'enfant et m'extasier sur une chose toute bête ou bien un dessin animé ou bien un bébé tout mignon. C'est fatiguant de toujours être parfaite et sans défaut, mais comme on dit faut souffrir pour réussir et je ne compte pas abdiquer de si tôt, j'y suis, j'y reste ! J'oubliais de vous dire, je suis une manipulatrice de génie personne ne peut me résister.



Groupe / Musical

Grease is my destiny !  
Grease est ma chance de montrer que tous mes efforts depuis mes seize-ans n'étaient pas fait en vain. Cette comédie musicale représentée, ma chance de sortir de l'anonymat et montré que je peux avoir les épaules pour supporter toute la pression qui est mise sur le premier rôle et les longues heures de travail en vocalisme et en dance chorégraphique et surtout reproduire, mais en mille fois mieux ce que j'avais réalisé pour X-factor. Le rôle de Sandy était tout moi, du moins pour les autres, car j'ai dû me documenter sur Sandy et lire son histoire et regarder l'ancienne version et le film pour m'imprégner du personnage et ne plus faire d'erreur et surtout comprendre l'aspect profond de ce que l'attendais du personnage qui était la clef de cette pièce musicale.Cela ma permis aussi de venir habité a New York et de monté me produire sur la mythique scène de Broadway. C'était tout ce dans je rêvé et que j'attendais de la vie.






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Emilie‣ Âge : 27 ans ‣ Fréquence de Connexion : 7/7 ‣ Ce personnage, c'est : Un PV ‣ Tu nous as connu comment? : Pub Rpg designe ‣ Un truc à dire pour finir? : J’espère que je serais a la hauteur et que ma fiche vous plaira, j'adore trop votre forum <3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) EmptyVen 7 Oct - 13:12

Story of my life


Je suis une jeune femme qui a vu le jour a la compagne. C’est drôle n’est-ce pas au premier abord en se douter pas une seconde que j’étais dans ce milieu la avec tout mon succès. Très vite, j’ai vu que ce n’était pas ma place. J’inspirée à plus d’ambition quelque chose qui puisse me faire saliver, c'est-à-dire avoir de l'inspiration, me donner de l'importance me faire connaitre. Quand j’ai vu que mes frères et sœurs, par ce que je suis la toute dernière de cette famille tellement ennuyeuse que je me demande ci, c’est vraiment ma véritable famille quelque fois, je sais, c’est cruel, mais que voulez-vous, c’est la vie.
Quand ceux-là, avaient fini le Lycée, ils voulaient toussent traire les vaches et s'occuper de la ferme, moi, je ne voulais pas, je ne voulais pas devenir moche, grosse, sans aucun intérêt et surtout bette a manger du foin.
Je voulais être célèbre que tout le monde me respecte, faire oublier que je viens de la campagne avoir une réputation, me forger une légende. Le problème, c'était comment j'allais faire cela. Faire concrétiser mon plan d'attaque à la conquête du monde.
Je m'étais mise devant le miroir et m'étais observé. J'avais pour moi mes cheveux blonds et mon visage de poupée. Malheureusement en faisant mon concours de beauté très jeune, je m'étais rendu compte que je n'étais pas la seule sur ce marché-là.
Donc j'avais acheté tout les magasines qui parle des stars mondialement connues, j'avais épluché minutieusement en fermant ma porte à clef pour ne pas être dérangé les articles et je finis par trouver la solution à mon projet de la conquête de la célébrité.
Pour contrer cette célébrité trash et son intérêt a la Miley Cyrus , ou les pimbêches qui ne voit pas au delà de leur bout du nez et se crêpent le chignon à la Taylor Swift et Kim Kardashian. J'ai décidé de prendre le rôle de la princesse parfaite et surtout Vierge.
Tout ce passé pour le mien même si ce n'était pas si simple, mais a force d'effort, je réussis à faire tout croire. Par contre à l'âge de seize-ans cela était quand même pas énorme, mais a la vingtaine passée là les gens commencent a douté, mais en voyant mon visage d'ange, ils finissent par croire à mon histoire.
Ce qui m'avait aidé c'est que heureusement un cadeau parmi, ma beauté, c'est que je possède une sublime voix. Ce qui m'avait permis d'arriver en finale de X-factor et de faire une magnifique prestation digne des plus puissantes déesses qui a bluffé le jury, mais comme c'était le public qui avais choisi et non les professionnels du métier. Une pseudo-imitation d'une starlette trash avait remporte la victoire, cela me restera toujours en travers de la gorge.
Au final, le dieu ne me laissa pas tomber et tout vient, a point, a qui sais attendre son heure. Ma performance dans X-factor m'avais permise d'obtenir le premier rôle dans la comédie musical Grease, celui de Sandy qui me correspondez tout à fait et me coller a la peau.
À moi a présent le flash des paparazzi, l'homme parfait, la maison parfaite, les yeux rivé sur moi. À présent que j'ai trouvé ma place dans la ville de New-York, je ne compte pas la perdre. J'ai des secrets que je préfère ne pas divulguer et que j'emmènerais avec moi dans la tombe s'il le faut. Si ces secrets venaient à ce savoir, ça salira abondamment ma réputation si parfaite aux yeux du monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) EmptyVen 7 Oct - 13:32

SANDY!! GREASE!! Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1424404633
Bienvenue Miss!! Bon courage avec ta fiche! Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) EmptyVen 7 Oct - 13:34

SANDY... Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 431161489
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1821464248 Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1821464248 Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1611121042 Super choix de PV, bien sûr... Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 3031040637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) EmptyVen 7 Oct - 14:01

Zoey <3 Grease forever <3 merci mon petit chat <3 il nous faudera un lien qui tue <3
Hey oui tu as ton binome :p
Merci beaucoup mon chaton , voila totalement fini et indiqué avec l'espoir que ca vous plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) EmptyVen 7 Oct - 14:10

Uhuh Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 2795175745 Sandy Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1424404633
Excellent choix de scénario Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1821464248
(on s'occupe de toi vite, mais comme je suis au boulot, je passe au moins dire bienvenue Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 3781366215)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) EmptyVen 7 Oct - 14:18

Ah, Jen Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1147333957. Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du PV, bon courage pour ta fiche Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1424404633 Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) EmptyVen 7 Oct - 14:42

Merci Camille <3 Y'as pas de soucis je suis patiente <3
Merci Alaska je l'ai fini tu peu lire Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 728707254
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) EmptyVen 7 Oct - 21:20

Bon du coup, je vais te dire, je trouve ça dommage que ça se termine comme ça. Puisque tu as eu visiblement besoin d'afficher devant tout le forum ton avis, je mets ici celui que je t'avais envoyé en mp pour ta fiche. Excuse moi si tu l'as mal pris. Il n'y avait aucune attaque personnelle, contrairement à toi. Bonne continuation.

Tu comprendras qu'on supprime le message dans la partie invité, les commentaires injurieux n'ont pas leur place sur les forums.

Camille l. Hobbs a écrit:
Salut Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1424404633
J'espère que tu vas bien Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1821464248

j'viens te voir à propos de ta fiche, parce que je t'avoue que j'ai du mal à me prononcer. D'un côté, tu as compris les grosses lignes du personnage, mais tu nous livres une analyse très froide et très violente du personnage. (j'ai un peu eu envie de dire wow bitch Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1009007511 Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 3781366215 en lisant) alors qu'au fond, Iris n'est pas vraiment méchante.

Autre problème assez majeur, l'orthographe. Je n'ai vraiment pas trop de leçon à donner en la matière, parce que je suis très très loin d'être parfaite, mais là j'ai vu trop de faute pour le forum Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1611121042 Il y a beaucoup de fautes de conjugaison, et aussi des mots qui sont écrit à la place d'autres (je me doute que c'est de l'inattention, mais je vais avoir besoin que tu te relises pour pouvoir te valider parce que ça rend la lecture de la fiche très laborieux.)

Ensuite, j'ai l'impression que tu as fait un copier coller de l'histoire dans la partie who are you, non ? L'idée est de faire un petit résumé choc de ton personnage, pour la rendre attirante ou non, comme tu le souhaites, mais qu'on utilisera notamment dans les fiches de lien pour avoir une idée de ton personnage rapidement. Ca n'a pas besoin de faire plus de 150 mots.

Bref, je suis dans l'impossibilité de te validé pour l'instant. Comme tu as fait ta fiche vraiment rapidement, je suis d'avis de te laisser repasser par dessus pour corriger tout ça, et essayer de donner un peu plus de douceur à Iris, ou alors de la montrer dans d'autre environnement que seulement celui de son ambition... Comment elle est dans la vie de tous les jours ? Comment elle a agit sur le set des Grease etc... Pour que je puisses me faire une idée plus précise de comment tu vas la jouer.

Je suis vraiment désolée, j'aime pas trop faire ce genre de mp Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1611121042 et j'ai pas envie que tu le prennes mal Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1511339328 je suis a ton entière disposition pour discuter de ta fiche, et de ce qu'on peut en attendre Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Je suis parfaite , je suis belle,je suis vierge, je suis Sandy, dans Grease ( Fini ! )


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‣ Everything about: Grease
» ‣ GESTION DES POINTS: Grease
» Grease (Is the word) + Seth
» Il n'y a pas que le théâtre dans la vie... (Silas et Abigail)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum