-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fiches Archivées

 Maxyn • An iron fist in a velvet glove

avatar
Invité
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 19:18

Maxyn Stewart-Green
An iron fist in a velvet glove

feat charlize theron

Âge : 41 ans, quarantaine passée sans encombres, quelques rides au coin des yeux, mais elle vit plutôt bien son âge. Elle sait qu'elle n'en paraît pas autant, et naturellement, elle en joue.
Date et lieu de naissance : La blonde est née à New-York un certain 24 décembre. Le cadeau de noël de ses parents comme ils disent si bien. Ils n'auraient pas rêvé mieux que cette bouille aux grands yeux bleus.
Orientation sexuelle : Homosexuelle affirmée depuis qu'elle a une vingtaine d'années, Maxyn n'a pas hésité à faire son coming-out le jour où elle a compris qu'elle ne toucherait plus jamais un homme. Faut dire que le choc a été rude quand cet homme l'a coincée dans cette ruelle. Ouais, le dégoût des hommes est arrivé du jour au lendemain, la confirmant dans son attirance pour la gente féminine.
Statut marital : Après avoir longtemps enchaîné les conquêtes féminines, Maxyn a jeté son dévolu sur une magnifique demoiselle mondialement connue. Pas pour la notoriété, ça lui est juste tombé sur le coin de la gueule. Elle est officiellement mariée à Riley Green, une actrice et productrice américaine qui n'a plus besoin qu'on la présente. Leur idylle dure depuis trois ans et elles sont mariées depuis quelques mois. Mais ça n'empêche pas Maxyn de papillonner lorsqu'elle est seule trop longtemps. La fidélité ça n'a jamais été sa tasse de thé, et d'autant plus depuis qu'elle est revenue s'installer à New-York pour le boulot.
Métier : Anciennement mannequin, elle a défilé pour plusieurs grands couturiers, pour finir par se lasser (à moins que ce ne soient les années qui l'aient rattrapée). Passionnée depuis toujours pour le cinéma et la musique, elle a d'abord fait carrière en tant que directrice artistique et metteur en scène pour le cinéma. Forte de ses années de gloire à Hollywood, elle a été contactée récemment pour faire la mise en scène du spectacle Grease qui va se jouer à Broadway. Le manque de sa ville natale l'a incitée à répondre favorablement à la proposition.

who are you?

New-Yorkaise pure souche, Maxyn est née d'une mère costumière et d'un père producteur de musique. Baignant dans le show business depuis sa tendre enfance, elle a connu très jeune les plateaux de cinéma et les tournées musicales. Après avoir poursuivi des études de marketing tout en assurant les une des journaux et les défilés de mode, elle s'est finalement dirigée vers une carrière de directrice artistique et metteur en scène pour le cinéma. C'est à l'aube de la trentaine qu'elle déménage à Los Angeles pour avoir la chance de poursuivre ce métier qu'elle aime. Reconnue dans son activité, elle enchaîne les films à gros budget, et tombe amoureuse pour la première fois il y a quatre ans. Une sublime actrice avec qui elle travaille, et avec qui elle finit par filer le parfait amour. L'idylle surmédiatisée se poursuit sans grande encombre, Maxyn accepte même la demande en mariage de Riley, l'année dernière. Aujourd'hui la bague au doigt, la blonde accepte une proposition de boulot plus qu'alléchante, devenir la metteur en scène du nouveau show qui se monte à Broadway : Grease. Difficile de refuser, surtout que le manque de sa ville natale commence à se faire sentir...




Caractère

Ambitieuse, déterminée et têtue, Maxyn est du genre à ne jamais lâcher une proie, que ce soit dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle. Elle se battra corps et âme pour défendre ses intérêts ou ceux de ses proches, c’est une seconde nature pour elle. A ce titre, elle est d’ailleurs quelqu’un d’assez fier et a parfois du mal à s’avouer vaincue lorsque c’est le cas. Mauvaise perdante, elle a tendance à se formaliser d’un rien lorsqu’il s’agit de prouver qu’elle a raison. Elle est pourtant très joueuse et aime la compétition plus que personne. Elle baigne dedans depuis qu’elle est née, et en a fait sa marque de fabrique. Charmeuse, féline, elle est dotée d’un véritable charisme lui permettant de se sortir de bon nombre de situation, usant et abusant de ses sourires qui jamais ne paraissent être faux, bien qu’ils le soient dans beaucoup de cas. Manipulatrice comme il se doit, elle n’a aucun scrupule à faire des choses ‘qu’on ne doit pas faire’ si c’est pour son bien ou le bien de sa carrière. Maxyn choisit toujours ses mots lorsqu’elle s’adresse à des gens, et d’ailleurs, elle est assez observatrice pour savoir comment parler aux gens à qui elle s’adresse. Très intelligente, elle n’est pas le genre qu’on prend à la dérision, lorsqu’elle parle, on l’écoute, on boit ses paroles. Elle est distinguée, laisse souvent croire à l’image d’une femme froide et sans sentiments, mais elle cache très bien son jeu. Maxyn est une femme qu’on aime détester, ou qu’on aime tout court. Chacun a son avis sur la question, mais une chose est sûre, elle ne laisse pas indifférent. Elle est également très possessive, que ce soit dans sa vie privée ou dans le travail. C’est quelque chose qu’elle ne commande pas. Elle est aussi quelqu’un en qui on peut avoir confiance, pour sûr. Lorsqu’elle se donne c’est sans compter, elle ne fait jamais les choses à moitié. Chaque jour est un nouveau challenge et elle le vivra à 100%, quoi qu’il lui en coûte.


Groupe / Musical

You're the one that I want, ouh ouh ouh...

La musique et le cinéma, elle baigne dedans depuis qu’elle est née. Faut dire que ses parents y sont pour beaucoup. Elle aurait pu faire une overdose et s’éloigner de tout ce qu’elle avait toujours connu, mais au lieu de ça, elle s’est forgé une carrière digne de ce nom à Hollywood. Mais malgré sa notoriété et son poids dans la profession, son histoire d’amour inondant les tabloïds, et son avenir grandissant dans le monde du cinéma en tant que metteur en scène et directrice artistique, il lui manquait quelque chose. La musique. Elle se revoyait petite, suivant de près son père, le seul et unique homme de sa vie, lors des tournées qu’il organisait et produisait. Elle a côtoyé beaucoup d’artistes musiciens, chanteurs et chanteuses, et malgré les mauvais côté, sa passion pour la musique l’a vie rattrapée. Il y a plusieurs semaines, elle a été contactée par un producteur de Broadway, vieil ami de son père, pour intégrer la trouve du nouveau musical à paraître : Grease. Un projet qui lui a immédiatement plu. Et si la décision de quitter Los Angeles pour New York a été difficile au vue de son couple, elle a tout de même accepté la proposition. Aujourd’hui forte de son expérience dans le monde du cinéma, elle compte bien apporter sa vision des choses et qui sait, peut-être changer quelque peu les codes trop marquées à son goût qu’offrent souvent la plupart des comédies musicales de Broadway. Une nouvelle aventure trépidante !






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Gaycation / Vic' ‣ Âge : la vingtaine bien tassée. ‣ Fréquence de Connexion : Tous les jours pour fouiner, 3/4j par semaine pour RP ‣ Ce personnage, c'est : Un inventé, ouep ‣ Tu nous as connu comment? : Bazzart mon meilleur ami  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1147333957  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248  ‣ Un truc à dire pour finir? : Ne nous stalkez pas trop, j'vous jure qu'on ne fera pas de bêtises (C'est faux, qu'on soit bien clairs !  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 3274845241 ).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 19:18

Story of my life


Un rire franc s’extirpe des lèvres de la jolie blonde alors qu’elle tient son téléphone près de son oreille, tournant en rond dans le loft qu’elle vient à peine d’acheter à un prix exorbitant. Le bruit de ses talons raisonne contre le parquet, un son agréable qui parvient à son oreille comme une douce mélodie, connue depuis toujours, la rassurant lorsqu’elle sent le vent tourner. « Bien sûr mon amour, je t’appellerai chaque fois que j’aurai un peu de temps, en espérant ne pas avoir trop souvent à faire à ta messagerie ! ». Les yeux de la quadra se posent un peu partout sur ces nouveaux meubles qui habillent cet appartement de charme en plein milieu de l’upper east side. La vue dégagée sur Central Park est un véritable luxe qu’elle n’aurait en aucun cas voulu céder à quiconque. Lorsqu’elle a vu les photos de cet appartement sur le site de l’agence immobilière, elle s’y est immédiatement imaginée, et elle n’a pas lésiné sur les moyens, proposant un tarif bien au-dessus du marché pour être sûre de ne pas avoir à faire à la concurrence. Il est vrai qu’elle n’a jamais eu à se plaindre d’un quelconque manque de moyens, mais il faut dire aussi que même si elle est en quelque sorte une ‘fille de’, elle ne s’est jamais endormie sur ses lauriers, travaillant d’arrache pied pour gagner peu à peu la confiance et la notoriété dont elle avait toujours rêvé. Aujourd’hui, forte de sa persévérance, elle est devenue exactement celle qu’elle voulait être. Cette femme travailleuse, ambitieuse et prête à tout pour affirmer ses convictions et ses idées dans son métier. Dans son oreille, un petit bip provenant de son téléphone lui signifie qu’elle a un double appel. Eloignant le smartphone pour regarder qui pouvait bien l’appeler à une heure pareille, elle esquisse finalement un sourire en voyant le prénom de son frère s’afficher, avant de reprendre la discussion avec son épouse. « Chérie, mon frère m’appelle de Hong Kong, je dois vraiment le prendre. Je te rappelle demain. Je t’aime. » Après avoir attendu que sa chère et tendre lui adresse ses petits mots doux, elle raccroche et s’empresse de rappeler son confident numéro un. A l’instant même où sa voix parvient à son oreille, elle soupire d’un bien-être indescriptible. Elle en vient même jusqu’à se laisser tomber dans le canapé, calant sa tête dans les coussins et fermant les yeux pour apprécier toutes les tintes apaisantes de la voix de son jeune frère. « Oui, tout va bien, mais New York c’est tellement vide sans toi. » Le jeune homme est parti s’installer à Hong-Kong avec sa petite amie il y a quelques années, et il lui manque terriblement. Très vite, elle lui demande de ses nouvelles et l’écoute avec une passion sans bornes, s’émerveillant de sa nouvelle vie, alors que la sienne prend un tournant des plus décisifs. « Ça va faire deux semaines que je suis là. Je n’ai même pas le temps de penser à Riley, et puis tu sais quoi, les tentations sont grandes ici ! » Un rire cristallin s’échappe de sa bouche joliment mise en valeur d’un pourpre rappelant avec aisance la couleur de son chemisier en soie. « Tu te souviens de Zoey ? » Le jeune homme ne met pas plus d’une seconde à remettre un visage sur le prénom en question. « Exactement, et d’ailleurs, si mes souvenirs sont bons, elle te plaisait bien non ? » Un nouveau rire ponctue la conversation téléphonique avant que l’aînée ne poursuive sur sa lancée. « Et bien tu connais la nouvelle ? On bosse ensemble ! Si, j’te jure ! On était en plein casting pour trouver les nouvelles tête du musical et sur qui je tombe, Zoey. Mon dieu, t’imagines même pas comme elle a changé. Une bombe. Si, j’te jure ! » Les pensées de la jolie blonde divaguent quelques instants, repensant à cette rencontre inattendue datant d’il y a quelques jours. Leurs regards qui se croisent, un sourire impossible à dissimuler sous un certain malaise. Et si le jury n’était pas unanime sur ses talents, Maxyn a réussi à les persuader que Zoey était parfaite pour le rôle. Elle aime à penser que c’est elle qui a eu le fin mot de l’histoire, et qu’au final, la brunette était désormais dans l’équipe grâce aux talents de persuasion de la nouvelle metteur en scène. Maxyn a été la première femme à avoir le privilège de poser ses mains sur le corps doux et encore inexpérimenté de Zoey. Elle n’avait que 18 ans, n’avait connu que des hommes, et la blonde a été à l’époque sa première expérience féminine. Aujourd’hui, il est clair que la brunette n’a d’yeux que pour les femmes, et surtout, il est évident que de recroiser la route de la metteur en scène l’a mise, elle aussi, dans un état étrange. Maxyn a beau avoir la bague au doigt, elle n’en reste pas moins une femme au tempérament charmeur, félin, et remettre le grappin sur cette charmante demoiselle - qui a dû aujourd’hui acquérir une certaine expérience - semble être un nouveau challenge pour la quadragénaire. Elle en fait d’ailleurs par à son frère qui ne se gêne pas pour lui rappeler qu’elle a promis amour et fidélité à une femme il n’y a pas moins de 9 mois. Qu’importe. La vie fera bien ce qu’elle veut, et l’avenir seul pourra dire ce qu’il adviendra des relations personnelles et professionnelles de la new-yorkaise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 19:44

Bienvenue!!!!!! Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2654469739 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2654469739 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2654469739 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2654469739 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2654469739
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 19:52

BIENVENUE Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1424404633 Tu fais un super choix avec Charlize Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1424404633 (et oui, promis j'ai envoyé le mp, j'suis pas une menteuse Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1048209933)
J'espère que tu as trouvé ce qui t'intéresse en tout cas, et je suis sûr qu'on pourra se trouver un lien aussi Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1424404633
Super choix de métier au passage Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1631069793
Et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas !! Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1511339328
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 19:54

CHARLIZE Maxyn • An iron fist in a velvet glove 4139770052
ET CE PERSONNAGE A L'AIR SUPER INTERESSANT Maxyn • An iron fist in a velvet glove 4139770052
Et il nous faudra un lien What a Face (si tu veux bien de moi Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1009007511 )
BIENVENUE Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 19:59

Zoey Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2186745093 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2453221439

Camille, merci (je ne doutais pas de toi, qu'on se le dise Maxyn • An iron fist in a velvet glove 3650502944 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248 ), et ce sera avec un immense plaisir qu'on se trouvera un lien cutie, parce que t'as l'air trop cutie Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1147333957

Seth, merci infiniment, ravie que Charlize plaise Maxyn • An iron fist in a velvet glove 3781366215 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1611121042  Et évidemment qu'on aura un lien, je vais être obligée de te martyriser pendant les répètes Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1893905525
Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 20:22

Bienvenuuuue Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1424404633 Couraaage pour ta fiche Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1611121042
Hâte de lire ce que vous avez prévu Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2795175745
Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 20:43

Oh mon dieu, je ne peux que mille fois approuver ce choix d'avatars **
Bienvenue ici en tout cas, et bon courage pour ta fiche Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 21:48

Merci vous deux ! Maxyn • An iron fist in a velvet glove 3781366215 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 4231989818
J'espère que je ne vous décevrai pas avec cet avatar qui semble plaire à tout le monde Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1147333957 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 91565945
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 23:30

WILLKOMMEN, Bienvenue
Validation



Félicitations !


Uhuh Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2795175745 je l'aime ta Maxyn, elle est top Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1424404633 Elle a quelque chose de très rafraîchissant malgré son côté dragon du boulot, ça vient peut être de sa légèreté sentimentale (sexuelle Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1009007511) bref, elle est trop cool Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2795175745 (et puis j'aime les fiches qui se font vite Maxyn • An iron fist in a velvet glove 3781366215) BREF, je te valide Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1631069793

Comme on est sympas  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 3781366215 on s'est occupés de rajouter ton avatar au bottin, ainsi que ton métier par ici vu que tu fais parti d'un des quatre musicals Maxyn • An iron fist in a velvet glove 202325055 Par défaut nous acceptons pas les doublons de prénom, et du coup ton pseudonyme a été ajouté dans le bottin des noms et prénoms. En revanche, si tu as envie d'avoir des cousins et cousines impromptus tu peux nous le signaler pour ouvrir ton nom de famille

Bien évidement, comme sur tout forum, tu peux aller poster ta fiche de liens pour te faire plein d'amis et planifier tes rps  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2795175745 Si tu as du mal à te trouver un partenaire de RP, tu peux aussi venir en demander ici on passera forcément te voir Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248 Tu peux aussi signaler où vit ton personnage histoire de te trouver des voisins  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2752568293

Ensuite, puisque tu as été ajouté au groupe correspondant à ton musical préféré, cela veut dire que tu peux l'aider à rester à l'affiche le plus longtemps possible Maxyn • An iron fist in a velvet glove 431161489 Pour cela il faut aider ton groupe à gagner des points. Tu trouveras les explications détaillées et demandes dans cette partie là Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248

Et en vrai, si tu es perdu, non seulement tu peux venir nous poser des questions ( Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248 ) mais en plus tu peux toujours te référer à ce master post pour te guider dans l'essentiel de Bobby.  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2795175745

BON JEU  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 3671385254  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 2743221382  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1889080299  Maxyn • An iron fist in a velvet glove 3206848833




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Maxyn • An iron fist in a velvet glove EmptyVen 7 Oct - 23:37

Merciiiii mon bouchon ! Maxyn • An iron fist in a velvet glove 4231989818 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 4231989818 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248 Maxyn • An iron fist in a velvet glove 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maxyn • An iron fist in a velvet glove Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Maxyn • An iron fist in a velvet glove


 :: Fiches Archivées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'd say it's nice to see you again but I'm not sure about it w/ Maxyn

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum