-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées

 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are.

avatar
Invité
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptySam 8 Oct - 22:07

Solveig Agnès GabrielleDavis
Ils se regardaient face à face, avec des rires de volupté et des appellations de tendresse.

feat mélanie thierry

Âge : 34 ans
Date et lieu de naissance : Solveig est née au début des années 1980, en plein coeur de Manhattan.
Orientation sexuelle : Si elle ne l'avoue jamais, plus par pudeur que par honte, Sol est homosexuelle. Mais il faut être honnête, elle n'a eu que très peu d'histoires par le passé.
Statut marital : Elle est célibataire, et ce depuis bien longtemps. Rares sont ceux qui l'ont d'ailleurs connue en couple.
Métier : Répétitrice pour Les Misérables. En bref elle connaît tous les rôles par coeur, chante, joue et danse, mais ne foule jamais les planches, préférant l'ombre rassurante du studio.

who are you?

Elle exerce l'un de ces métiers de l'ombre, et interprète l'un de ces rôles ingrats pour lequel elle ne fera jamais partie du salut final, sous le feu des projecteurs. Et ce n'est pas plus mal que ça, car elle considère que l'art est bien plus grand qu'elle et son petit ego, et qu'elle vit pour servir cette noble cause.  Car Solveig est ce genre de personnes, celui qui se plie en quatre pour les autres, qui accepte de s'effacer complètement pour laisser l'autre briller, et que l'on a ainsi trop tendance à confondre avec le décor. Elle a tout de la petite chose fragile qui manque de confiance en elle et se complait dans l'ombre et les coulisses.




Caractère

Sinon, c'est qui ton perso? Il aime quoi dans la vie? C'est un voisin relou ou pas? Ses amis font juste semblant ou c'est vraiment un mec/meuf adorable? Tu l'auras compris - on veut tout savoir ici du caractère de ton personnage. Dans un minimum de 150 mots. Mais t'as le droit de blinder d'anecdotes à la con pour souligner quel genre de personne c'est. Fais-toi plais.


Groupe / Musical

Solveig est la répétitrice principale de la comédie musicale Les Misérables. Elle a embarqué sur ce projet ambitieux très tôt, avant même le casting à vrai dire, et prend son travail très à coeur. Si elle a été embauchée à la base, c'est probablement grâce à ses origines françaises qui faisaient corps avec la production tirée de l'oeuvre d'Hugo, c'est en tout cas ce qu'elle vous dira, incapable de reconnaître son travail et son talent à justes titres. Car malgré le peu de reconnaissance que les nombreux répétiteurs obtiennent, c'est un travail monstrueux qu'ils fournissent, connaissants par coeur texte, musique et chorégraphie de tous les rôles, maîtrisant à la perfection la vision du metteur en scène et sa scénographie, et maniant une pédagogie hors pair pour faire face aux égos délicats des acteurs. Tout ceci n'est pas simple. Mais Sol adore ce qu'elle fait, et elle aime par dessus tout cette oeuvre, ayant un faible pour Eponine, qui à ses yeux n'a pas la gloire qu'elle mériterait.






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Dis-nous tout...! ‣ Âge : Moui. On est vraiment des petits curieux. ‣ Fréquence de Connexion : Juste pour avoir un ordre d'idée et pas s'affoler tout le temps ! ‣ Ce personnage, c'est : Un PV? Un inventé? Un scénario? ‣ Tu nous as connu comment? : Quelqu'un t'a ramené ici? Si oui, on pourra lui donner des points pour ça ! Ce perso a été inspiré par la banque de liens? Dis-le nous aussi ! ‣ Un truc à dire pour finir? : Fais-toi plaiz, va.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptySam 8 Oct - 22:07

Story of my life


Ici, c'est l'histoire du personnage. On réclame un minimum de 500 mots, mais plus est toujours le bienvenu - on aime les pavés, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptySam 8 Oct - 22:14

Bienvenue ! Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 4231989818
Choix d'avatar très audacieux ! J'adore ! Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1611121042 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1631069793
J'ai hâte d'en savoir plus Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 3206848833 Bon courage pour ta fiche jolie blonde ! Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 2654469739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptySam 8 Oct - 22:16

Merci beaucoup Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1424404633

Ton scénario m'a fait de l'oeil un peu, n'importe quel autre jour j'aurais craqué (parce que Lena en plus Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1799585193 ) Mais je suis vraiment inspirée par mon idée pour Mélanie Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1840331689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptySam 8 Oct - 22:38

Tu me brises le coeur de me dire ça ! Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 3158990065 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 3158990065 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 3158990065 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 3158990065 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 3158990065
Je vais devoir te séquestrer... Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1394995336
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyDim 9 Oct - 0:47

BIENVENUE Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 2795175745 chouette choix d'avatar Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1821464248
par contre je suis désolée, mais on autorise pas les doublons de prénoms sur le forum pour que ça soit plus simple Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1611121042 et le prénom Gabrielle est déjà pris par un poste vacant Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1611121042 peut être peux-tu échanger avec l'un de tes deuxièmes prénoms ? Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 4001579200
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyDim 9 Oct - 0:49

Merci merci Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 3781366215

Je suis désolée, j'avais pas vu ! What a Face
J'ai changé pour Juliette du coup Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1147333957
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyDim 9 Oct - 0:52

Ya pas de problème Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1424404633
Tu as choisi un métier assez cool je dois dire Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1631069793
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyDim 9 Oct - 8:34

J'approuve Camille, c'est super cool comme métier Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1799585193.
Bienvenue et bon courage pour la suite Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyDim 9 Oct - 8:56

Bienvenue parmi nouuuus Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1424404633 courage pour ta fiche ! Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyDim 9 Oct - 13:11

Oooh que j'aime ce choix d'avatar Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1611121042
Bon courage pour ta fiche Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1424404633 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1821464248 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyDim 9 Oct - 15:56

Oooh, ce choix d'avatar **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyDim 9 Oct - 18:28

Bienvenue Miss! Courage avec ta fiche! Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1799585193
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Van Doren
Scarlett Van Doren
‣ Messages : 75
‣ Points : 109
‣ Emploi : assistante-productrice
‣ Situation amoureuse : Libre comme l'air
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyLun 10 Oct - 11:15

Le métier est nice, l'avatar est chouette, me gusta Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1147333957

Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue ici en tout cas Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1821464248 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1821464248 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 3781366215
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods
Hannah Woods
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyLun 10 Oct - 11:54

Je plussoie les copines, le choix d'avatar est super cool Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1424404633 et puis viens, rejoins la troupe des Mis, on est bien Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1799585193 bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyMar 11 Oct - 1:21

Merci tout le monde Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1424404633

Je suis contente que le métier vous plaise Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 3301708644
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptySam 15 Oct - 11:59

Ton délais se termine aujourd'hui Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1511339328 est-ce que tu as besoin d'une rallonge ? Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1821464248 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1511339328
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. EmptyVen 21 Oct - 22:01

pas de réponse Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1611121042 je vais être obligé de déplacer ta fiche Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 2367552961
Si tu veux garder ton personnage, on te laisse jusqu'à lundi pour venir nous le dire Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 739125283

REVIIIIENS Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 2367552961 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 739125283 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 4139770052 Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. 1631069793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Sol - He might be shiny but he's not the sun, you are.


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches refusées
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum