-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

 (elsie) runaway

Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
(elsie) runaway EmptyLun 7 Nov - 20:17

Elsie Borrow
the winner takes it all

feat phillipa soo

Âge : 29 ans, bientôt 30, c'est terrifiant !
Date et lieu de naissance : Née à New York le 13 janvier 1987
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les hommes
Statut marital : Fiancée, en couple depuis sept ans maintenant, mais commence à avoir de sérieux doutes quand à son futur mariage...
Métier : Actrice. Elle rêverait de devenir chanteuse professionnelle, un rêve de gamine, mais le problème c'est que pour l'instant, elle n'a réussi qu'à percer dans l'acting, donc elle chante dans des cafés, accompagné par son meilleur ami.
Groupe : Chicago

who are you?

Elsie  est une jeune femme originaire de New York. Elle a 29 ans, et a très peur de voir ses 30 ans arrivée. Elle est issue d'une famille pas franchement aisée, mais pas à plaindre non plus. Elle a toujours été très proche de sa famille et met ça sur le dos du fait qu'elle est fille unique. Elle est fiancée, depuis environ un an maintenant, à un homme avec qui elle est en couple depuis sept ans. Mais sa relation n'est pas vraiment aux beaux fixes… Elle a rencontré son fiancé à l'étranger, au Mexique, et ils sont restés vivre là-bas pendant deux ans puis sont revenus vivre à New York. Seulement son fiancé a eu beaucoup de mal à se faire à la vie new yorkaise. Mais bref, à l'heure qu'il est, ils ne vont pas bien, Elsie se sent comme prise au piège dans cette relation et se pose beaucoup de questions… Côté professionnel, elle est actrice et joue dans des petites productions par-ci par-là, rien de bien fameux mais largement de quoi en vivre. Mais ce qu'elle aimerait vraiment faire, c'est vivre de son chant. Elle se produit assez régulièrement dans des cafés avec son meilleur ami qui l'accompagne à la guitare. On dit souvent d'elle qu'elle a une voix très douce, et appaisante, mais elle n'arrive pas à avoir assez confiance en elle pour passer des auditions ou ce genre de choses alors elle se contente d'être actrice pour le moment...




Random Facts

Elsie est une grande lectrice. Enfin, en réalité, au delà d'être une grande lectrice, c'est une grande curieuse, elle adore se cultiver que ce soit en allant au cinéma ou au musée... Elle adore les animaux, elle adorerait avoir un animal de compagnie, mais ce n'est pas vraiment de l'avis de son fiancé, alors elle a laissé tomber l'idée depuis longtemps. Elle est tombée amoureuse du Mexique quand elle est partie vivre là bas pendant deux ans. Elle pense que plus tard, quand elle sera retraitée (si ça arrive un jour), elle retournera vivre là-bas. Elle adore chanter, et elle chante vraiment très bien, c'est ce que tout le monde lui dit. Jusqu'à ses 18 ans, elle n'était qu'une chanteuse de douche, si on peut dire, mais après ça, son meilleur ami, Julian, lui a proposé de former un duo, et depuis, elle se produit de temps en temps dans les bars. On dit d'elle qu'elle a la voix d'un ange. Aussi étonnant que ça puisse paraître en vue de son caractère, elle est ultra fan de la comédie musicale Chicago. Elle a tenu un rôle dans ce musical au lycée, dans une représentation très modeste, mais depuis, elle va à chaque représentation où elle peut aller et regarde le film très régulièrement. Elsie, c'est la fille gentille par excellence, même trop gentille, en réalité. C'est ce que tous ses proches pensent d'elle, surtout son meilleur ami, qui la voit trop souvent se faire avoir sur différentes petites choses. Mais même si elle se rend bien compte que sa gentillesse la rend souvent un peu trop naïve, elle s'en fiche un peu. C'est une jeune femme généreuse, elle a le coeur sur la main, et surtout, elle n'est pas rancunière. Pas le moins du monde.


Idées de liens / de rps

un et une meilleure amie
des gens qu'elle connait depuis l'enfance, positif ou négatif
des cousins/cousines


Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
(elsie) runaway EmptyLun 7 Nov - 20:17

carnet de rps



RPs en cours

she seems happy but she's not ft. Antón Gonzalez
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs abandonnés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo



Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
(elsie) runaway EmptyLun 7 Nov - 20:18

Liens


Antón Gonzalez

Elle a rencontré Tony il y a assez longtemps maintenant. Ils se sont rencontrés lors d'un concert d'Elsie. Et depuis, ils sont un peu devenus inséparables. Elsie trouve en lui un réconfort, elle ne sait pas pourquoi, elle a cette sensation particulière qu'il la comprend, facilement. Qu'avec lui, tout paraît tellement simple et intuitif. C'est simple, à chaque fois qu'elle sait qu'elle va passer une soirée avec lui, elle a le sourire aux lèvres toute la journée.

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
(elsie) runaway EmptyMar 8 Nov - 8:08

je me permets de laisser ma trace. (elsie) runaway 3781366215
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(elsie) runaway EmptyVen 11 Nov - 19:04

Moi je veux bien un lien (elsie) runaway 1424404633
Alors j'ai pas d'idée précise, mais peut être plusieurs pistes sur lequel on peut partir (elsie) runaway 1009007511
- Bon, Elsie est fan de Chicago est Silas est danseur dedans (si ça nous aide on sait jamais), il est plutôt très accessible, parce que c'est sa première fois sur Broadway. Normalement il est à l'Opéra dans des ballet et est danseur étoile.
- Il a beaucoup d'ami artiste en début ou non, et donc traine surement pas mal dans des cafés/bar avec live music, donc il aurait pu entendre Elsie a un moment ou à un autre et apprécier. (bon après, Silas a des goûts assez précis en matière de musique, qui sont surtout de la musique afro-américaine, mais il est pas totalement fermé non plus (elsie) runaway 431161489)
- Il est terrifié par son âge et par l'idée de vieillir (elsie) runaway 1009007511 et il est encore plus vieux qu'Elsie, alors il y a ça aussi (elsie) runaway 431161489
et voilà (elsie) runaway 1017167129 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
(elsie) runaway EmptySam 12 Nov - 13:53

Hiiii (elsie) runaway 3781366215
Alors, j'avais une idée de lien un peu pré-fait. En fait, j'aurais bien vu Elsie travailler sur Chicago a un moment donné, genre pas tout de lui, mais plus tard (si c'est possible, of course). Et du coup, en gros mon idée, c'était qu'Elsie connaisse quelqu'un qui travaille dans la comédie musicale déjà, un ami (genre Silas, du coup) qui un jour pourrait lui dire qu'une des chanteuses devait partir genre en congé maternité ou un truc comme ça, et qu'ils allaient devoir la remplacer. Connaissant Elsie, il l'aurait alors poussé à passer une audition, parce qu'il sait qu'elle est fan et qu'elle chante vraiment très bien. Elle serait vraiment pas convaincue, mais il la pistonnerait un peu et au final elle serait prise (elsie) runaway 3781366215
Je sais pas si c'est très très clair (fatigue, fatigue).
T'en dis quoi ? (elsie) runaway 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(elsie) runaway EmptyMer 16 Nov - 20:15

Pardon, pardon, j'ai mis mille ans (elsie) runaway 1009007511
Alors le truc un peu délicat, c'est que les filles de Chicago en plus d'être chanteuse, sont danseuses surtout. C'est quand même un musical assez danser. En plus mine de rien, les musicals fonctionnent avec une grosses hiérarchies d'acteur, et understudy, qui font que normalement il se retrouve pas avec un trou dans leur casting en milieu de show (elsie) runaway 61361482
La seule femme qui danse pas trop dans Chicago, c'est Mama Morton la Matron (elsie) runaway 1893905525 mais je sais pas si Elsie a le profil pour la bonne grosse mama (elsie) runaway 3781366215
Je voulais venir avec une idée (elsie) runaway 2367552961 mais du coup j'ai pas grand chose (elsie) runaway 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
(elsie) runaway EmptyMer 16 Nov - 23:38

ahah en effet, c'est pas trop le genre de fille à jouer Mama (elsie) runaway 431161489
Je continue de réfléchir, je te mpotte si je trouve quelque chose (elsie) runaway 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
C. April Garvey
C. April Garvey
‣ Messages : 25
‣ Points : 13
(elsie) runaway EmptyLun 21 Nov - 18:30

Helloo (elsie) runaway 1821464248

Je passe par ici avec rien de très précis mais quelques idées (elsie) runaway 61361482
J'ai vu qu'Elsie adorait les animaux et comme April fait du dog-sitting de temps en temps elles auraient pu se croiser pendant qu'April était avec tous ses chiens ou quelque chose?

Ou sinon, si Elsie se produit dans des bars etc April a joué genre une chanson un soir, et elle aurait pu croiser croiser Elsie qui passait avant ou après elle? Elle devait être dans un triste état de panique avancé xD


Ou n'importe quelle autre idée j'avoue que pour l'instant je n'ai que ça (elsie) runaway 61361482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(elsie) runaway Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
(elsie) runaway


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elsie) how lucky we are to be alive right now
» Instagram - Elsie Borrow
» (2 ou 3 janvier) elsie borrow

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum