-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Fiches Archivées

 (RATH) i didn't do it

avatar
Invité
(RATH) i didn't do it EmptySam 12 Nov - 2:44

Rath loren - chivan
but if I'd done it, how could you tell me that I was wrong

feat todrick hall(yshit)

Âge : trente-trois ans, même s'ils sont nombreux à le penser plus jeune
Date et lieu de naissance : c'est classieux, hein, quand on est afro-américain, de dire qu'on vient du Bronx ? Le problème, c'est que Rath est né à Manhattan, dans le Upper East Side. Tu commences à comprendre le problème ? C'est ça ; pas bon pour la com' tout ça. Puis Rath Loren, ça passait pas. Chivan, c'est tellement plus exotique. Oh et il est né un quatorze juillet, mais tout le monde s'en fout et pas grand-monde le sait.
Orientation sexuelle : well, Rath ne s'est jamais posé la question. Non, vraiment, il n'a jamais pris la peine d'y réfléchir : ne se fermer aucune porte lui a toujours semblé si naturel, si normal. Il a toujours laissé parlé son cœur, sauvage, et non sa tête, remplie de conventions et de règlements inculqués beaucoup trop tôt. Alors, les hommes, les femmes, les drags, les trans, franchement, tant que le partenaire est une belle personne, pourquoi se limiter ?
Statut marital : Il ne s'affiche pas souvent avec ses compagn(ons). Il a toujours fait la part des choses, ne cherchant pas particulièrement à exposer sa vie privée. Mais il a eu des relations, jamais très longues, toujours intenses et à chaque fois terminées en fiasco. Oh, bien sûr, il reste toujours en contact avec ses anciens partenaires, pour le meilleur et pour le pire, comme on dit. Actuellement ? Fraîchement célibataire.
Métier : Chanteur, danseur, chorégraphe, directeur artistique, youtuber. Rath est un touche à tout très performant et très efficace dans ce qu'il entreprend. Il a participé à de nombreux musicals et sa tête est loin d'être inconnue dans le domaine. En ce moment, il incarne Simba, une des têtes d'affiches de The Lion King.

who are you?

passion, culpabilité, fils de, tête d'affiche, bosseur, voix, sourires, recommencement perpétuel, préservation, entêtement, preuves, attentes, fardeau, héritage, solitude. Tant de mots lourd de sens sur ses épaules de roi. Mais reprenons. Trois choses à ne jamais dire à Rath. Tu as suivi la voie de ta mère par choix ? Non, oublie directement. Tu peux lui dire qu'il ressemble à sa mère ou qu'il a son talent, mais ne fais jamais référence au choix de carrière. Il risquerait de se montrer un tantinet agressif. Et ton père dans tout ça ? Bip, mauvaise interrogation. En fait, le sujet du paternel est globalement un sujet sensible qu'il vaudrait mieux taire définitivement. Et sinon, avec ton ancien agent... Oui, celui-là aussi. Autrement, c'est un garçon très ouvert et très à l'écoute des sujets qu'il vous plaira d'aborder. Il a la politesse et le sourire dans les veines ce type, il faut en profiter. Même s'il n'est pas certain qu'il trouvera le temps de vous parler.




Caractère

Sulfureux, un volcan au cœur bouillonnant, un magma prêt à exploser, gicler, saucer, brouiller les pistes et les cordes vocales. Putain, mais il est comme ça Rath, vapeurs et souffre dans vos poumons. C'est une croûte terrestre noire, brillante, si lisse et si fragile qu'un pas dessus risquerait de la fissurer. Tu as déjà pris un bain de lave Invité ? À côtoyer Rath, tu finiras par t'y frotter. Pire, masochiste que tu es, tu y prendras goût et tu te complairas dans cette délicieuse souffrance. On dirait pas, hein ? Pourtant, il est comme ça, le gamin. Il a toujours été comme ça. Passionnant passionné, fougueux et talentueux, irascible starlette à l'esprit plus vif que bons nombres de ses collègues. Tu connais ce type qu'on qualifie de "bosseur" et qui finira par "se tuer à la tâche" ? Alors, oublie-le. Parce que son énergie et son implication, si démesurées soient-elles, ne sont rien en comparaison de cette bombe qu'est Rath sur scène. Danseur, chanteur, acteur, directeur artistique, chorégraphe, il est ce garçon énervant qui a tout entrepris, tout fait et - à peu de choses près - tout réussi. Ses idées créatives sont innovantes, son ton, cordial, mais déterminé. Même son sourire parviendrait à te convaincre que tu es exceptionnel. Pourtant, ce n'est pas une partie de plaisir de travailler avec lui. D'une part, parce qu'il est extrêmement exigent et perfectionniste, avec lui-même plus qu'avec autrui d'ailleurs. Et d'autre part, parce que son rythme effréné et ininterrompu est très difficile à suivre. Nul doute que s'il ne ressentait ni la faim, ni le sommeil, il pourrait prouver aux scientifiques que les sur-hommes existent.

Mais en dehors de tout ça, me diras-tu ? C'est vrai ça, quand le projecteur s'éteint et que le personnage quitte la scène et retire son masque, où est-ce qu'on termine ? Quand on ne jongle plus avec les notes, on termine dans les loges, devant le grand miroir, à démaquiller un joli minois. C'est en général dans ces moments là, interminable solitude, que le sourire s'efface et que les sourcils se froncent, soucieux, pensif. Rath, il réfléchit trop, à trop de choses et tout en même temps. Il ne prend pas la peine de s'arrêter, de se poser, de contempler sa vie et de la ruminer, il n'est pas certain qu'il se relèverait. Et puis, ce n'est pas maintenant qu'il va craquer, hein ? On a pas le temps de se laisser aller quand on veut simplement vivre. C'est aussi pour ça que cette tornade ne s'arrête jamais : lgbt, féminisme, la cause des noirs, des mexicains, des indiens, de ton voisin de palier à qui on a crevé les pneus. Il n'y a pas une cause qui ne mérite d'être défendue, il n'y a pas d'hommes blanc cassé ou noir ébène, il n'y a que des nuances de gris qu'il faut s'éclater à mélanger. Alors, tu as compris, Invité ? Le priver de ses projets, de son talent, de cette scène qu'il aime tant, c'est le priver de bien plus encore. C'est rendre vain les sacrifices effectués. C'est lui plonger la tête sous l'eau et lui demander s'il peut respirer. C'est écraser l'artiste et garder intact l'être humain qui se planquait depuis des années. Un petit black, un afro-américain, qui trimbale sa bonne humeur comme on transporte une arme à sa ceinture. Ouais, enfin, il ne pourra jamais leurrer personne, Rath. Ce n'est pas une question de carrière tout ça, ça ne l'a jamais été. C'était juste une histoire de preuves à apporter.


Groupe / Musical

Y a jamais eu un camp en particulier. Il y a toujours eu une multitude d'inspirations et une diversité à vous en faire tourner la tête. À l'image d'Obélix tombant dans la potion magique, Rath a échoué dans l'univers de Boroadway lorsqu'il était tout jeune encore. Un univers qui l'a happé et lui a bouffé les tripes. Tous les musicals, tous les genres et surtout, tous en même temps. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il s'est toujours nourri de cet univers de couleurs et de lumières, de sons et d'odeurs exceptionnelles. Lorsqu'il n'y assistait pas directement, il arpentait le web à la recherche du moindre script, du moindre extrait, de la moindre performance qu'il serait susceptible d'embrasser. Ce n'est pas de son père qu'il tient cette passion dévorante, loin de là, mais de sa génitrice, une véritable Grease addict et une chanteuse hors-pair. C'est elle qui l'a initié aux pratiques étranges de ce monde, ne lui interdisant jamais de rêver et l'encourageant à inventer. Actuellement, il bosse pour TLK, ce qui ne l'empêche pas de mener des projets personnels en parallèle. Si demain il venait à devoir changer de registre, caméléon qu'il est, nul doute qu'il s'adapterait.






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : nowman ‣ Âge : vingt poils dans la main ‣ Fréquence de Connexion : plus le weekend que la semaine ‣ Ce personnage, c'est : un inventeyyyy ‣ Tu nous as connu comment? : grâce à bazzart bébé ‣ Un truc à dire pour finir? : naaaaaaaants ingonyama bagithi baba ! (alley chante !)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) i didn't do it EmptySam 12 Nov - 2:44

Story of my life


madame, monsieur, bonsoir, bonsoir à tous. Bienvenue. Vous l'avez compris, à la une de votre journal, un seul titre ce soir, la mort tragique d'Ada Loren. L'étoile montante de Broadway s'est éteinte hier à l'âge de quarante-six ans dans des circonstances qui restent encore floues et controversées... shut up télévision. La nouvelle n'est pas encore certaine que déjà elle commence à circuler ? Allons, calme toi bébé, tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé. C'est vrai, le corps d'Ada Loren a été retrouvé dans un hôtel du Queens, très tard cette nuit-là, mais est-ce une raison pour se précipiter ? Pas vraiment, surtout que c'est assez ignoble de ne pas laisser à la famille le temps de faire son deuil. Enfin, le père Loren, ça va, de toute façon, il voulait divorcer. Quoique, ce qui le fait le plus chier, c'est d'être accusé de meurtre. Non, c'est plutôt pour le gosse que tout ça est très difficile à digérer. C'est vrai quoi, il a tout juste sept ans et le voilà rivé les yeux sur l'écran à avaler ces images montrant le lieu du drame, son père en train de se faire arrêter et de vieilles photos de sa mère lorsqu'elle avait son visage de poupée. Oh bien sûr, les choses se sont améliorées, papa a été innocenté et un inconnu finalement incarcéré, mais eh, ce n'est pas vous rendre la femme qui vous a enfanté pas vrai ?


quel impact cela a eu sur votre vie ?
je suis désolé, sincèrement désolé.
excusez-moi ?
vous essayez de me déstabiliser.
mais vous ne me ferez pas pleurer.
je ne m’apitoierai pas sur mon sort.
je ne suis pas ce genre de mec.


Il a ce sourire charmeur, détonnant, tranquille et serein.

non, je ne voulais pas...
mon histoire n'a pas à être ma publicité.

Il coupe court à la discussion, se penche un peu plus vers elle. Il a une posture insolente et les yeux brillants. Et ce sourire qui refuse obstinément de se ternir.


Rath, il a commencé à pratiquer Broadway extrêmement jeune. Understudy par-ci, chœur par là. Il accompagnait sa mère partout où elle avait l'occasion de l'emmener et sa bouille ne passait jamais longtemps inaperçue. Il avait tout, la présence scénique, la voix, les regards. On lui a reproché de manquer d'originalité cependant, d'être trop banal et pas assez piquant. Et puis surtout, c'est con peut-être, mais on a beau être talentueux, quand on est un "fils de", cela nous poursuit dans notre quotidien. Et ça l'a hanté bien après la disparition de sa chère mère. Il a dû apprendre à faire ses preuves. En fait, il a pour ainsi dire passé sa vie à ça, à tenter de prouver qu'il en valait la peine, au delà d'un simple nom de famille. À coups de clips révolutionnaires, de costumes excentrique, de featuring décalés et de soirées passées à se travestir pour se faire remarquer. Il est entré dans ce milieu par la grande porte, mais il n'a jamais cessé de se battre pour conserver sa place à la tête de l'affiche. C'était pas une question d'échappatoire, la scène. C'était le destin.


tu as vu.
quoi ?

Regards farouches, c'est l'heure du tant redouté "au revoir".

tu n'as pas réussi.
à me détruire, tu n'as pas réussi.
t'as essayé, mais tu as échoué.


Il soupire, détourne le regard tandis que celui de Rath n'a de cesse de s'intensifier. Dernière respiration avant le grand bond. Ce qu'il peut y avoir au fond du gouffre ? Il n'y a qu'une seule façon de le découvrir.

ouais, j'ai échoué, ouais.
... t'es viré.


On n'est pas sain d'esprit, quand sa mère s'est faite assassiner. Quand son père a été accusé, puis s'est remarié comme si de rien était. Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui sont capables d'affronter ça. Et puis, ce n'est pas en faisant des claquettes qu'on règle ses soucis familiaux, aussi massifs soient-ils. Certains passent au-dessus, d'autres dégringolent et passent en dessous. Rath est simplement passé outre. Pas la peine d'espérer un jour respirer, avec les médias sur le dos; quoique les années passant, ils apprennent à oublier - jamais tout à fait. Et puis il a compris. La création, c'est l'exutoire des pensées refoulées et des blessures à peine cicatrisées. Un art dans lequel il a toujours excellé.


t'es fier de moi, hein papa, t'es fier de moi.
...

Et Rath sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
(RATH) i didn't do it EmptySam 12 Nov - 5:51

TODRIIIIIIIICK (RATH) i didn't do it 4139770052 (RATH) i didn't do it 2795175745 (RATH) i didn't do it 1147333957. Damn, I just had a heart-attack, he's so cool (RATH) i didn't do it 1424404633. Puis son Straight Outta Oz (RATH) i didn't do it 1611121042.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche! (RATH) i didn't do it 1799585193
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
(RATH) i didn't do it EmptySam 12 Nov - 9:43

Je te le redis, mais ton choix d'avatar quoi (RATH) i didn't do it 1821464248 (RATH) i didn't do it 1821464248 (RATH) i didn't do it 1821464248
Bienvenue et bon courge pour ta fiche (RATH) i didn't do it 4231989818 je te mpotte dans la journée ! (RATH) i didn't do it 1799585193
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
(RATH) i didn't do it EmptySam 12 Nov - 10:28

Je te le redis, mais ton choix d'avatar est troooooooooop cool (RATH) i didn't do it 2795175745
et puis ta pas écrit grand chose, mais pour le côté un afro-américain quand on vient du Bronx c'est cool mais de l'Upper East side (RATH) i didn't do it 1009007511 (RATH) i didn't do it 431161489 mon dc ne peut qu'approuver (RATH) i didn't do it 1511339328
Bref bienvenue, bon courage pour ta fiche (RATH) i didn't do it 1821464248 et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas (RATH) i didn't do it 1511339328

Edit : (RATH) i didn't do it 3045991247 (RATH) i didn't do it 431161489 (RATH) i didn't do it 1592204943 je viens de lire le reste, et smart, l'username, smart (RATH) i didn't do it 1799585193 (RATH) i didn't do it 1631069793
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) i didn't do it EmptySam 12 Nov - 11:33

alaska merci beaucoup (RATH) i didn't do it 1821464248 avec ton choix d'avatar et mon rath, il nous faudra nécessairement un lien, si tu vois ce que je veux dire (RATH) i didn't do it 2186745093
Spoiler:

elsie merci madame (RATH) i didn't do it 1799585193 j'attends ton mp de pied ferme

camille merci encore mon petit (RATH) i didn't do it 1592204943 (RATH) i didn't do it 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
(RATH) i didn't do it EmptySam 12 Nov - 12:29

Comment j'approuve ce qui se passe par ici (RATH) i didn't do it 431161489 (RATH) i didn't do it 431161489 (RATH) i didn't do it 431161489
ET CE CHOIX D'AVATAR ENVOIE DU LOURD (RATH) i didn't do it 4139770052 (au risque de répéter ce qui a déjà été dit 50 fois (RATH) i didn't do it 1009007511 )
En tous cas, bon courage pour ta fiche (RATH) i didn't do it 691315610 J'ai hâte de lire tout ça (RATH) i didn't do it 431161489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) i didn't do it EmptySam 12 Nov - 15:09

merci sexy brownie (RATH) i didn't do it 91565945 (RATH) i didn't do it 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(RATH) i didn't do it EmptySam 12 Nov - 17:49

WILLKOMMEN, Bienvenue
Validation



Félicitations !


Avoue, tu as essayé de nous faire pleurer (RATH) i didn't do it 1611121042 Il va être top ton Rath, et j'ai bien envie de le voir en rp, toussa toussa (RATH) i didn't do it 1424404633

Comme on est sympas  (RATH) i didn't do it 3781366215 on s'est occupés de rajouter ton avatar au bottin, ainsi que ton métier par ici vu que tu fais parti d'un des quatre musicals (RATH) i didn't do it 202325055 Par défaut nous acceptons pas les doublons de prénom, et du coup ton pseudonyme a été ajouté dans le bottin des noms et prénoms. En revanche, si tu as envie d'avoir des cousins et cousines impromptus tu peux nous le signaler pour ouvrir ton nom de famille

Bien évidement, comme sur tout forum, tu peux aller poster ta fiche de liens pour te faire plein d'amis et planifier tes rps  (RATH) i didn't do it 2795175745 Si tu as du mal à te trouver un partenaire de RP, tu peux aussi venir en demander ici on passera forcément te voir (RATH) i didn't do it 1821464248 Tu peux aussi signaler où vit ton personnage histoire de te trouver des voisins  (RATH) i didn't do it 2752568293

Ensuite, puisque tu as été ajouté au groupe correspondant à ton musical préféré, cela veut dire que tu peux l'aider à rester à l'affiche le plus longtemps possible (RATH) i didn't do it 431161489 Pour cela il faut aider ton groupe à gagner des points. Tu trouveras les explications détaillées et demandes dans cette partie là (RATH) i didn't do it 1821464248

Et en vrai, si tu es perdu, non seulement tu peux venir nous poser des questions ( (RATH) i didn't do it 1821464248 ) mais en plus tu peux toujours te référer à ce master post pour te guider dans l'essentiel de Bobby.  (RATH) i didn't do it 2795175745

BON JEU  (RATH) i didn't do it 3671385254  (RATH) i didn't do it 2743221382  (RATH) i didn't do it 1889080299  (RATH) i didn't do it 3206848833




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) i didn't do it EmptySam 12 Nov - 17:52

jotem (RATH) i didn't do it 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) i didn't do it EmptyDim 13 Nov - 13:50

Personnage très intéressant! Bienvenue! (RATH) i didn't do it 3837696825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(RATH) i didn't do it Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
(RATH) i didn't do it


 :: Fiches Archivées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RATH) but if i'd done it
» Instagram - Rath L-Chivan

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum