:: Fiches Archivées

 Logan ▴ Don't forget to breathe

avatar
Invité
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyDim 13 Nov - 15:13

Logan Tremblay
don't worry and just try to be happy

feat chris evans

Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : Je suis né le 13 mai de l'an 1983. Oui, c'était bien le vendredi 13 de l'an 1983. Il faut croire que j'étais destiné à avoir la poisse. Le jour de ma naissance à lui seul parle en soit lorsqu'on est un peu superstitieux... ce qui n'a jamais réellement été mon cas.
Orientation sexuelle : Je jongle un peu d'un côté puis de l'autre. Les courbes féminines et les traits plus dessinés des hommes ont chacun leur charme bien particulier que je me plais à explorer. Ce serait bien dommage de s'en priver.
Statut marital : Disons que c'est compliqué. Je suis divorcé depuis peu de temps, mais je dois voir mon ex assez régulièrement. On pourrait dire qu'en ce moment je suis célibataire avec un boulet au pied... même si un boulet reste presque sympathique pour la décrire.
Métier : Je suis tout nouvellement costumier pour la pièce des Misérables. Une place s'est libérée. J'avais besoin de changer d'air. J'ai eu une opportunité et j'en ai profité.

who are you?

Père célibataire qui essaie au mieux d'élever sa gamine de 13 ans à temps partiel parce que sa junkie alcoolique de mère n'a pas jugé bon de m'en laisser la charge. Ajoutons à ça que je réalise des costumes pour une pièce que je ne connaissais principalement que de nom il y a encore quelques mois et on obtient le parfait portrait de ma situation. Je suis un mec qui tente tant bien que mal de réussir à remonter la pente de la vie misérable qu'il s'est lui-même attaché à la cheville pour une bêtise d'adolescent qui refusait de grandir. Je suis une bonne personne qui essaie d'effacer le connard qui a eu une gamine beaucoup trop jeune et tente désespérément de trouver un semblant de vie normal, adulte et responsable pour compenser le tout parce qu'il le faut.




Caractère

Je suis une bonne personne ou du moins j'essaie de l'être. J'ai été un véritable connard il y a quelques années, mais j'essaie de changer ça. Pour moi, mais surtout pour ma gamine parce que je ne veux pas qu'elle ait pour exemple un imbécile qui ne pense qu'à sa propre personne. Je veux qu'elle voit son père comme une personne qui travaille fort pour réussir à lui donner un bon niveau de vie. Je veux qu'elle soit fière de moi. Je sais que j'ai une patience disons limité, surtout avec sa mère et particulièrement avec les autres lorsque mon niveau de fatigue atteint de nouveaux sommets. Impatient par moment, mais pas violent. Ça jamais. Je n'ai jamais levé la main sur personne et je ne compte pas le faire. J'ai peut-être bien des défauts, mais pas celui-là. Je fume à l'occasion, quand je suis nerveux. C'est une vilaine habitude dont je n'ai pas été capable de me débarrasser même si la quantité a grandement diminuée. Je suis une personne relativement ponctuelle qui travaille extrêmement bien sous pression. Je suis sans doute le roi du travaille de dernière minute, mais c'est à ce moment-là que je fais des miracles. Je sais que ça a un don pour stresser ses pauvres acteurs en retour, mais il faut ce qu'il faut pour trouver la juste inspiration. Je suis une personne relativement minutieuse. Boulot oblige. J'ai un bon soucis du détail et je n'ai pas le moindre mal à passer des heures à fouiller des livres ou le net pour trouver le petit détail qui fera toute la différence. Je suis un pied en cuisine. Cette pauvre gamine mange probablement trop souvent du restaurant ou des mets préparés, mais je me dis que c'est mieux que de ne pas manger du tout. J'ai un parlé discutable par moment, d'un français qui peut être douteux et surtout perdu entre la crise d'adolescence et l'âge adulte. Je suis une personne qui a travaillé à être responsable, mais qui reste un grand enfant. J'aime faire le clown, dire des bêtises et surtout faire des sales coups simplement pour rire un bon coup. Je suis sociale et très peu gêné en général. Je ne suis pas de ceux qui affichent clairement le fond de leurs pensées. Je préfère ruminer intérieurement plutôt que dire ce que je pense réellement, mais toute personne a ses limites. Vous ne voulez pas atteindre la mienne.


Groupe / Musical

J'admets que cet univers-là est totalement nouveau pour moi. Broadway, les musicals et tout ce que ça implique ce n'est pas un univers que je connais aussi bien que je peux maintenant connaître le simple théâtre. Je connais bien quelques pièces de noms, surtout parce que j'ai vu les films, mais ça se limite malheureusement à ça. Pourquoi les Misérables alors? Parce qu'il y avait de la place pour un pauvre mec en recherche d'emploi. Aussi parce qu'en prenant le temps de regarder le film de nouveau et en faisant quelques recherches sur le net j'ai constaté que c'est un style qui me plait bien et que je ne devrais pas avoir trop de mal à retravailler. On est bien loin des princesses pour ma gamine, mais ça ne m'empêchera pas de faire le nécessaire pour y arriver. J'ai besoin de ce job. Je ne vais pas faire le con sous prétexte que c'est un défi un peu plus... imposant.






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom SunshineD / Catherine. ‣ Âge 26 ans. ‣ Fréquence de Connexion : Au minimum 5/7. ‣ Ce personnage, c'est Un inventé ‣ Tu nous as connu comment? J'y suis déjà! ‣ Un truc à dire pour finir? :  Logan ▴ Don't forget to breathe 1424404633

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyDim 13 Nov - 15:13

Story of my life


« Je suis désolé Maggie. Combien de fois est-ce que je dois te le dire encore avant que tu arrête de hurler dans ce foutu téléphone?... T'aurais voulu que je fasse quoi dit-moi? Que je te la laisse dans les jambes pendant que tu profites de ton crétin de petit copain?... Ouais je sais. Elle m'a dit. Elle me parle plus qu'à toi visiblement, mais avec une cinglée comme toi en guise de mère faut pas s'en étonner... Moi je suis un salaud? Je te rappelle que c'est toi qui me l'a laissé trois semaines entière parce que tu avais sois disant beaucoup de boulot. Tu étais un peu trop bronzé pour quelqu'un de débordé par le boulot. J'espère que ça en valait la peine... C'est ça oui, je te crois que c'était en salon. T'as jamais fait ça de ta vie... Qu'est-ce que j'en sais? Je te rappelle qu'on a été marié un peu trop longtemps... C'est ça hurle encore. Bordel j'en ai marre... Ma mère garde la petite seulement quelques jours et tu me fais une crise pas possible. Je travaille moi. Je fais pas semblant simplement pour me taper le premier venu... C'est ça. Fait donc. Va retrouver cet imbécile. Je te la ramène la semaine prochaine... »

J'ai raccroché avant de lancer mon téléphone à l'autre extrémité du canapé. J'en ai plus qu'assez de toute cette merde, mais j'en suis plus que responsable. En fait, je ne l'étais pas quand c'est arrivé, responsable. Ça remonte à 13 ans maintenant cette nuit où Maggie et moi on a un peu trop abusé de la bouteille. On était dans le début de notre petite vingtaine et on voulait profiter de ce qu'il nous restait de cette jeunesse qu'on gaspillait à grandes gorgées au goulot et grandes inspirations de cette fumée qui nous calcinait les poumons. On était le parfait exemple des jeunes adultes qui ne veulent simplement pas accepter que la vie les attend avec une baffe pour leur faire comprendre que ce n'est pas que fête et bon temps l'existence. C'est plus que ça. Beaucoup plus que ça, mais on ne l'a pas écouté la vie. On ne voulait pas. On voulait simplement vivre. On voulait survivre. On avait pas de mauvaises vies. On était simplement comme ça. Elle était issue d'une famille tout ce qu'il a de plus normale et aimante et moi de même. Mes parents ne font rien d'extraordinaire de leurs vies. Mon père est dentiste, ma mère secrétaire dans un bureau pour un connard qui se croit un peu trop au-dessus de tout le monde. Tout ce qu'il a de plus normal. Moi je n'étais qu'un ado rebelle avec des notes de merde. Le classique.

Ce soir là par contre... ou plutôt quelques semaines après ce soir-là, elle est arrivé la baffe de réalité et elle ne m'a pas raté. Maggie m'a montré le test positif, les yeux rougis d'avoir chialé toute la nuit et je suis resté complètement sans mots. On s'était réveillé le lendemain sans réels souvenirs de notre soirée, même si on avait un doute. On savait bien ce qu'on avait fait. On ne pensait pas avoir été suffisamment ivres pour avoir oublié ça. On ne pensait pas avoir été suffisamment cons pour se coller un gamin dans les bras, mais c'est arrivé. Elle est arrivé neuf mois plus tard la gamine avec sa petite tête toute joufflue et son grand sourire. Elle était belle cette gamine, mais ça ne suffisait pas. On avait pas réellement de boulots si ce n'est de petits emplois merdiques par-ci par là. On avait nul part ou vivre. On était complètement paumés avec notre gamine. Nos parents ne nous ont évidemment pas laissé tomber. Ils sont trop sympas pour ça. Mon père nous a aidé à nous loger et a payé un moment jusqu'à ce que j'arrive à faire quelque chose d'un peu plus potable de mes dix doigts alors que ses parents à elle s'occupait de la gamine, de tout ce qu'il fallait acheter pour qu'elle ne manque de rien. Ça a été difficile. Dire le contraire serait mentir. On a tout de même réussi à faire quelque chose de notre existence. Enfin, plus moi qu'elle. Elle ne s'est jamais réellement bougé pour offrir quoi que ce soit à cette gamine. La baffe de réalité m'a claqué de plein fouet alors que de son côté elle semble simplement l'avoir effleuré.

Elle changeait de boulot aux mois, si ce n'est aux semaines. Rien ne semblait lui convenir. Rien n'était suffisant pour cette idéologie surdimensionnée qu'elle avait imaginé en guise d'existence. Elle croyait sans doute qu'elle trouverait un mec avec du fric à ne pas savoir quoi en faire et qu'elle se coulerait la belle vie. Elle était coincée avec moi. Moi qui, de mon côté, fouillais les journaux pour trouver un cours pas trop long à faire qui m'ouvrirait la porte sur un salaire un peu plus respectable que celui que j'avais à faire des livraisons pour une grosse compagnie. Le jour où m'a mère a déposé cette petite annonce pour un cours de couture sur la table je me suis sérieusement demandé si elle se moquait de moi, mais elle a dit que non. Quelques heures à peine de cours réparties sur un mois et j'arriverais à faire quelque chose de mes doigts. Littéralement. Qu'est-ce que j'avais à perdre? Alors j'y suis allé, pour lui faire plaisir. J'ai essayé et étonnamment... J'ai sans doute un peu trop apprécié. J'ai commencé à faire des vêtements pour Sybil, pour notre petites Sybil qui devenait trop rapidement notre grande Sybil. Ça nous permettait de sauver quelques dollars en ayant plus à acheter ses vêtements hors de prix en magasin. C'est aussi ce qui m'a permis de trouver un nouveau boulot après quelques années de pratique. Le théâtre de Chicago cherchait quelqu'un pour réaliser des costumes et j'ai levé la main. Je n'avais pas la moindre expérience dans le domaine, mais ils m'ont tout de même donné une chance. Ça remonte à huit ans tout ça. C'est dire comme j'ai fait du chemin depuis. J'ai surtout gagné une expérience considérable et ça c'est à ne pas négliger.  

Le salaire n'était pas faramineux, mais il était étonnamment plus élevé. Suffisamment pour qu'on puisse emménager dans plus grand, qu'on puisse vivre de façon plus respectable et que les études de la gamine soient payés sans mal. La gamine qui, tout comme moi d'ailleurs, commençait à avoir du mal à supporter sa junkie... alcoolique... de mère... que j'ai tout de même marié. Fait un homme de toi. C'est ce que mon père m'a dit quand toute cette merde semblait stabilisée. Alors je l'ai fait, simplement parce que ça me semblait être la chose à faire. Une erreur. Un calvaire. Si moi j'ai gagné en maturité, si j'ai compris que je ne pouvais plus me permettre d'être l'adolescent qui fait ce qui veut de sa peau parce qu'il a une enfant à sa charge maintenant, c'était pas son cas. Elle n'a jamais avancé. Elle jouait les serveuses dans un petit bar quand elle arrivait à tenir debout et malgré tout ce que j'ai pu faire pour elle... Jamais elle n'a lâché la drogue, l'alcool et tout ça. Le bel exemple pour la gamine, mais elle s'en moquait. C'était ma faute, c'était ma responsabilité.

Ça a duré encore quelques années, lui huit dernières années plus précisément. Huit ans avant que je me force à penser que ma gamine de 13 ans pourrait comprendre que son père se sépare de sa mère et que de rester avec elle n'était assurément pas pour notre bien à tous les deux. Valait mieux nous avoir séparés qu'ensemble, c'était une évidence. Oh j'ai bien essayé d'avoir la garde exclusive, de faire peser le fait que sa mère n'est qu'un déchet humain, mais elle a tout de même réussi à avoir la garde une semaine sur deux. On se demande bien pourquoi elle s'est tant battu alors qu'elle en avait visiblement rien à faire de cette enfant. Je n'ai pas eu mon mot à dire. Le juge a tranché et c'était comme ça. J'ai pris mes affaires, je lui ai promis à cette gamine de ne pas la laisser tomber, et je suis parti à New York. J'y ai vu une nouvelle opportunité de boulot. J'ai essayé et on m'a tendu la main alors je l'ai attrapé.

C'est donc là où j'en suis en ce moment. Je viens de rejoindre la troupe des Misérables pour confectionner les costumes. Je viens de me trouver un petit appartement. J'ai la garde de ma gamine une semaine sur deux et je me prends la tête avec sa cinglée de mère trop souvent. Surtout parce qu'elle ne supporte pas que j'essaie désespérément de récupérer la petite parce que ce que sa mère lui donne, c'est tout sauf une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyDim 13 Nov - 15:14

J'aime pas être le genre de personne en mode "IL NOUS FAUDRA UN LIEN" basé uniquement sur l'avatar, mais par contre je peux dire: t'as intérêt à pondre un truc super-cool avec lequel on pourra se trouver un truc super-cool Logan ▴ Don't forget to breathe 3352097107 Logan ▴ Don't forget to breathe 3352097107 Logan ▴ Don't forget to breathe 3352097107
(j'ai un petit problème avec marvel, tu comprends Logan ▴ Don't forget to breathe 1009007511 )
En tous cas: REBIENVENUE Logan ▴ Don't forget to breathe 2412896663 Logan ▴ Don't forget to breathe 2412896663 Bon courage pour ta fiche Logan ▴ Don't forget to breathe 29578352
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyDim 13 Nov - 15:17

bon dans l'absolu tu es arrivé avant moi mais bon courage pour ton dc ♥️ Logan ▴ Don't forget to breathe 1147333957
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyDim 13 Nov - 15:17

Ah Chris Logan ▴ Don't forget to breathe 2654469739 normalement je suis pas sensible à ce genre de beau gosse tout lisse, but damn quand même u.u
Re bienvenue Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248 Logan ▴ Don't forget to breathe 1511339328 Logan ▴ Don't forget to breathe 1424404633
tu connais la maison, mais sait-on jamais si tu as besoin de quoique ce soit Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyDim 13 Nov - 15:27

Non mais regarde-les Logan ▴ Don't forget to breathe 431161489.
Rebienvenue en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Chris! Logan ▴ Don't forget to breathe 1147333957. Bon courage pour ta fiche Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248.
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyDim 13 Nov - 15:33

rebienvenue Logan ▴ Don't forget to breathe 1147333957 hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso et courage pour ta fiche Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyDim 13 Nov - 15:43

Arrêtez de baver comme ça. C'est pas bon pour votre santé mentale Logan ▴ Don't forget to breathe 1009007511
Laissez-moi le temps de (re)poser mes valises et après on papotera liens comme vous voulez (oui je te fixe toi Sebastian Stan) Logan ▴ Don't forget to breathe 3274845241

Merci à tous Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick Parker
Fredrick Parker
‣ Messages : 16
‣ Points : 40
‣ Emploi : Grantaire
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyDim 13 Nov - 15:47

Tu. Es. Sublime.
Viens me faire mes costumes. Vite vite. Même mes sous-vêtements Logan ▴ Don't forget to breathe 3781366215

J'ai hâte de dévorer cette fiche et de pouvoir rp avec toi, re-welcome my dear !! Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248 Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyJeu 17 Nov - 16:26

Merci. Mon. Petit. Logan ▴ Don't forget to breathe 3031040637
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyVen 18 Nov - 20:21

Eh bah Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248 il doit être adoraaaaaaable avec sa petiotte Logan ▴ Don't forget to breathe 1424404633
Par contre tu n'as pas remplie la description en 150 mots Logan ▴ Don't forget to breathe 1611121042 je te laisse le faire et je te valide ? Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Lin E. Chavez
Lin E. Chavez
‣ Messages : 40
‣ Points : 39
‣ Emploi : Ancienne grande Star de Broadway relegué au placard apres un accident qui l'a rendu boiteux, aujourd'hui critique Broadway du New York Times
‣ Situation amoureuse : Il virevolte comme une abeille de fleur en fleur mais commence à se dire qu'il devrait se trouver une ruche stable.
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptySam 19 Nov - 17:21

Ah ton perso est super cool ! Hate de le voir en jeu Logan ▴ Don't forget to breathe 2795175745

Bienvenue en tout cas Logan ▴ Don't forget to breathe 431161489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptySam 19 Nov - 20:30

Honte à moi j'avais complètement passé à côté Logan ▴ Don't forget to breathe 2109219540
Et sinon merci à vous deux Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Logan ▴ Don't forget to breathe EmptyDim 20 Nov - 9:24

WILLKOMMEN, Bienvenue
Validation



Félicitations !


Logan ▴ Don't forget to breathe 1511339328 c'est tout bon pour moi du coup Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248 et puis tu connais la maison maintenant Logan ▴ Don't forget to breathe 1424404633

Comme on est sympas  Logan ▴ Don't forget to breathe 3781366215 on s'est occupés de rajouter ton avatar au bottin, ainsi que ton métier par ici vu que tu es un acteur de musical Logan ▴ Don't forget to breathe 202325055 Par défaut nous acceptons pas les doublons de prénom, et du coup ton pseudonyme a été ajouté dans le bottin des noms et prénoms. En revanche, si tu as envie d'avoir des cousins et cousines impromptus tu peux nous le signaler pour ouvrir ton nom de famille

Bien évidement, comme sur tout forum, tu peux aller poster ta fiche de liens pour te faire plein d'amis et planifier tes rps  Logan ▴ Don't forget to breathe 2795175745 Si tu as du mal à te trouver un partenaire de RP, tu peux aussi venir en demander ici on passera forcément te voir Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248 Tu peux aussi signaler où vit ton personnage histoire de te trouver des voisins  Logan ▴ Don't forget to breathe 2752568293

Ensuite, puisque tu as été ajouté au groupe correspondant à ton musical préféré, cela veut dire que tu peux l'aider à rester à l'affiche le plus longtemps possible Logan ▴ Don't forget to breathe 431161489 Pour cela il faut aider ton groupe à gagner des points. Tu trouveras les explications détaillées et demandes dans cette partie là Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248

Et en vrai, si tu es perdu, non seulement tu peux venir nous poser des questions ( Logan ▴ Don't forget to breathe 1821464248 ) mais en plus tu peux toujours te référer à ce master post pour te guider dans l'essentiel de Bobby.  Logan ▴ Don't forget to breathe 2795175745

BON JEU  Logan ▴ Don't forget to breathe 3671385254  Logan ▴ Don't forget to breathe 2743221382  Logan ▴ Don't forget to breathe 1889080299  Logan ▴ Don't forget to breathe 3206848833




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Logan ▴ Don't forget to breathe Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Logan ▴ Don't forget to breathe


 :: Fiches Archivées
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum