Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: take a break :: don't be a stranger, tell them that for me

  des amis pour un petit nouveau prés a conquerir broadway

avatar
Rainbowbreizh
 des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway EmptyDim 13 Nov - 18:49

Coucou

Je tombe sur ce fofo qui semble être le paradis pour moi  des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway 1424404633  des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway 1821464248  des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway 1821464248  des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway 1821464248 et je conte donc en devenir un petit ange  des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway 1592204943  des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway 1592204943  des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway 1592204943

Je souhaite avant venir me faire quelques liens pour éviter être seul au monde alors il sera à l 'image de darren criss ^^. Un jeune universitaire de Julliard. Chanteur et musicien oh caractère un peu bohème, un peu rêveur voir totalement loufoque rêvant de bruler les planches de tous les théâtres
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
 des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway EmptyDim 13 Nov - 19:04

Hello Rainbowbreizh (la Bretagne, représente  des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway 1821464248 )

Alors moi je cherche le meilleur ami de ma Elsie. Il aurait 29/30 ans, a toujours vécu à NY et connait Elsie depuis qu'ils sont au lycée à peu près, et il fait régulièrement des concerts en duo avec Elsie, lui à la guitare et elle au chant. (après, pour le reste, j'avais pas plus d'idées que ça)
Donc si ça te tente, après ça fait peut être un peu vieux si tu veux faire un jeune universitaire :/

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour t'inscrire ici, c'est la folie  des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway 1147333957

Des bisous  des  amis  pour un petit  nouveau prés a conquerir broadway 4075934779
Revenir en haut Aller en bas

 
des amis pour un petit nouveau prés a conquerir broadway


 :: take a break :: don't be a stranger, tell them that for me
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‣ Big On Broadway : Contexte
» ‣ Big On Broadway : Règlement
» Annexe n°2 ‣ So you want to be big on Broadway?
» A lire ‣ Big on Broadway, clé en main
» pour un flirt ... + Lin

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum