-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches validées

 Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer!

Abigail Dunn
Abigail Dunn
‣ Messages : 16
‣ Points : 40
‣ Emploi : Actrice et chanteuse pour le Roi Lion
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyDim 4 Déc - 23:20

Abigail Heather Dunn
ici une phrase coolos pour faire bien

feat Lupita Nyong'o

Âge : 32 ans
Date et lieu de naissance : je suis néè le 3 mars 1984 mais je ne sais pas où j'ai vu le jour..
Orientation sexuelle : Je suis pour les hommes, ils sont doux! Honnêtement, je suis hétérosexuelle
Statut marital : Je ne sais pas trop si j'ai un homme dans ma vie, à vrai dire, c'est compliquée!
Métier : Vous me connaissez, je suis Nala, la conjointe de Simba dans la comédie du Roi Lion! Vous me voyez souvent sauter, rugir et chanter sur la scène!

who are you?

Je suis de père inconnu et de mère native de l'Ethiopie. Ayant une mère afro-américaine, j'ai eu du mal à m'imaginer comment ma mère n'a pas voulu me dire qui est mon père ni comment ils sont rencontrés! Personne ne m'a informée où ma mère a accouchée. Parfois, la vie peut être imprévisible car mon père adoptif est un irlandais du Bronx ayant un fils et mes parents se sont mariés. Avec trois enfants additionnels, une petite maison et un emploi peu rémunéré, je survis à tous mes malheurs et au fond, je ne vois pas me mettre à dos une famille aimante, vivant non loin de Harlem. J'ai toujours gardé ces souvenirs où on s'entraidait mutuellement afin de survivre à la pauvreté mais avec les années, j'ai eu du soutien de mon frère aîné pour enchaîner mes rêves les plus fous! Grâce à Dieu, je suis fière d'être une femme noire, ayant adopté un accent irlandais mais qui a su être une belle créature du Bronx.




Caractère

Comment présenter mon caractère particulier... je suis une vedette mais il ne faut pas oublier que je suis un humain à part entière. Je suis une vraie timide lorsque je suis en répétition mais lorsque je plonge tête première dans le rôle, je saute sur l'occasion pour déchaîner une tempête. Lorsque je suis sur la scène, ma confiance fait une remontrée mais n'oublions pas que les critiques négatives peut faire un impact sur moi, ça me ronge et cause une rage qui bouillonne mon esprit. Pour calmer mes ardeurs, je chante du soul, je fais des effets sonores et je me retire pour éviter de blesser quelque'un physiquement ou psychologiquement. Il est clair que je suis une boule d'énergie pour activer l'équipe mais attention, je m'implique à fond pour faire du Roi Lion, un succès avec tout l'équipe et je tiens à mettre l'accent sur l'esprit d'équipe à contribution!

Qu'est-ce que je fais lorsque le rideau tombe, après être démaquillée et retirée mon costume de Nala? Durant la semaine, je me repose, je grille une cigarette tout en écoutant de la musique. J'aime passer du temps entre amis mais je suis une solitaire qui veut éviter tout conflit avec les autres membres de la distribution. Il est clair que dans mon esprit de femme libre, je veux être respectée et lorsqu'on veut me parler, il est évident que je désire qu'on me parle avec tout les égards qu'ils me soient dus. Lorsqu'on me parle sur un ton dur et qu'on me parle de mon jeu ou de ma personnalité, je deviens choquée, blessée et j'ai l'envie de quitter les lieux tellement la colère monte en moi! Habituellement, je suis quelqu'un qui aime s'amuser, veut faire la fête et avoir du plaisir quand je suis en groupe.  


Groupe / Musical

Depuis plusieurs années, je suis une membre incontestée de la fidèle épopée du Roi Lion et je suis heureuse de jouer le rôle de Nala. Porter un personnage aussi exigeant me donne des ailes et j'ai adoré le film de Disney, sorti en 1994. J'avais 10 ans quand le film animé fut sorti en salle et ma mère avait gratté les fonds de tiroir pour m'amener au cinéma! Le jour de la sortie de la comédie musicale, je ne pouvais pas assister à la première à Broadway mais heureusement, l'actrice qui joue Nala dans la version initiale est ma voisine de palier et elle m'a amenée dans les coulisses, un samedi matin! Après mes études, je rêvais le jour où je vais joindre les rangs de cette comédie musicale et durant cette attente, j'ai eu à décrocher plusieurs contrats avant d'obtenir le rôle de Nala, un personnage qui m'a fascinée. Croyez-moi, le Roi Lion m'a donnée l'espoir de vivre un grand moment d'émotion dans ma carrière d'actrice et chanteuse!






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Tigerfan ‣ Âge : 34 ans. ‣ Fréquence de Connexion : 6 jours sur 7 ‣ Ce personnage, c'est : un PV ‣ Tu nous as connu comment? : Ce personnage m'a attiré ‣ Un truc à dire pour finir? : Fais-toi plaiz, va.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dunn
Abigail Dunn
‣ Messages : 16
‣ Points : 40
‣ Emploi : Actrice et chanteuse pour le Roi Lion
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyDim 4 Déc - 23:21

Story of my life


En ce 3 mars 1983, il y a une joie de vivre à Manhattan alors que les Rangers recevaient les Capitals de Washington au Madison Square Garden. Les champions en titre, les Islanders, recevaient les Maple Leafs de Toronto. En ce moment, je sortais de l'utérus que ma mère m'a confectionnée mais je me retrouve sans père et si j'en ai un, il serait présent. Cependant, maman, Angela Rowe âgée de 23 ans, n'avait pas de quoi pour vivre, elle vit dans la rue, une sans-abri arrivant de l'Ethiopie auquel elle s'est échappée. Cependant, elle a un talent brut pour coudre des vêtements, réparer des accrocs et avec son talent, elle peut se payer un logement et m'élever. En 1986, elle fait la connaissance d'un irlandais du nom de Dunn, qui a eu un fils du nom de Silas en août 1981. Après le mariage, les premiers temps étaient difficiles compte tenu de l'adaptation entre les deux groupes ethniques.

Entrant à l'école à l'âge de 5 ans, l'année 1988-89 devient plus difficile en raison de la relation avec mes parents mais toujours est-t'il que l'amour fait porter ses fruits avec la naissance de ma petite soeur Rebecca. Ayant une autre fille dans la maison, il est de mon devoir de montrer l'exemple à Rebecca alors que Silas accumule les gaffes et les bourdes. En 1991, alors que je termine ma troisième année du primaire, un autre garçon fait son entrée dans la fratrie, Elie. On aime les arts à la maison, maman chante pour donner un peu de joie dans la maison mais papa Dunn n'est pas homme à affirmer son bonheur en chansons. Parfois, je vois Silas faire quelques pas de ballets, ce que notre père le prend très mal, ajoutant que c'est très absurde.


Le stage du lycée devient plus ambiguë avec la naissance de Salomé en 1995 et c'est là période où Silas fait ses mauvais coups qui l'envoient faire du temps en prison. J'espère qu'il va changer d'attitude alors que je commence à me demander si notre famille allait s'éclater. Un jour de juin 1996, j'ai discuté avec mon père de mon idée de chanter et de danser devant public. Ce dernier avait son idée en tête soit de rester une famille unie... et d'avoir des boulots bien rémunéré. C'est un ouvrier fier de ses conditions de travail, travaillant pour rapporter de la nourriture sur la table et avoir un toit au-dessus de nos têtes. Lorsque j'avais 11 ans, en 1994, avant que Salomé soit conçue, j'ai participé à une sortie d'école au cinéma et le film qui diffusait à l'écran est Le Roi Lion. Depuis ce jour, je l'écoute à chaque fin de mois, je retiens les chansons, je fais des pas de danse et jouer la comédie alors j'ai pris la décision de m'embarquer dans la section théâtre-études au lycée en 1998 et cela causait un souci plus imminente à papa Dunn. Ayant le chant dans la peau, j'ai promis de me concentrer sur mes études tout en collaborant au théâtre et je termine mon lycée en 2001, Silas s'était rangé trois ans plus tôt en sortant de prison, l'année où je suis inscrite en théâtre. Lorsque Rebecca était lycéenne, elle fut engagée par une boutique en raison de son talent inné de la couture. Elie n'a pas eu une vie facile car il commet toujours des méfaits et il se retrouve souvent derrière les barreaux. Que voulez-vous quand on vit dans le quartier du Bronx...

Quelques semaines avant la remise des diplômes, l'Académie Julliard envoyait des dépisteurs pour leurs futurs élèves. Lorsque ce fut notre troupe de présenter le spectacle de fin d'année, je suis habillée en chanteuse de hip-hop, chorégraphiant les pas de danses de mes compagnons et je chantais super bien pour une fille qui sait chanter que du gospel et du soul. Comme j'étais super stressée, Silas tenait à m'aider à chasser la tension qui m'accable. Pourtant, mon demi-frère est le genre de gars qui me tombe sur les nerfs, c'est là qu'il a un talent caché pour me garder en confiance. Le spectacle a eu lieu le 18 juin 2001, devant le personnel, les élèves et les parents et amis ainsi que les membres du Julliard Academy. Parmi ma famille, silas et Rebecca accompagnaient les parents, Elie et Salomé étaient trop jeunes pour sortir tard le soir et j'ajouterais que Elie était privé de sorties pour une bêtise qu'il avait commis. Je ne m'attendais pas à savoir ce qui se passe à la fin du spectacle mais lorsque la responsable de la section artistique vient pour faire son discours, elle a profité de l'occasion pour annoncer que je suis sélectionnée pour faire mes études en théâtre musical à Julliard. Je pensais que mon père était catastrophé mais en fin de compte, il a suivi le spectacle avec beaucoup d'intérêt et il s'est rendu compte que ma voix est extraordinaire.

Avec une collègue qui a reçu une bourse d'études, nous quittons le Bronx pour nous installer dans le quartier de L'Upper West Side, non loin de l'école. Finissante à l'été 2005, j'apprends que la version musicale du Roi Lion, établi sur Broadway en 1997, va quitter le New Amsterdam Theatre pour le Minkoff Theatre en 2006. Étudiant tous les styles de théatre, je mets mon talent de chanteuse au diapason et au moment où je présente mon talent, je présente ce que je sais faire: jouer de la guitare, danser de la claquette, faire des imitations. Cela n'a pris de temps pour que les producteurs de Rent cherchaient quelqu'un pour jouer Joanne Jefferson, l'avocate lesbienne. Engagée pour remplacer l'actrice titulaire, j'ai appris les 9 chansons auquel le personnage participait mais malheureusement, Rent terminait en septembre 2008 alors que j'ai participé à 115 représentations. Le plus surprenant, c'est que je suis approchée pour jouer Big Mama Morton dans Chicago. En raison de mon jeune âge et de mon physique, ils ont opté pour une personne plus vieille et qui a un physique imposant. Cependant, il y a des producteurs qui veulent faire une version noire de Mamma mia alors on m'a approchée pour jouer Sophie Sheridan. Après avoir joué dans Mamma Mia durant deux ans, j'apprends que le spectacle Le Roi Lion recherche une doublure pour le rôle de Nala. Le plus surprenant, c'est lorsque j'avais aménagé dans le quartier de Broadway, Heather, qui jouait Nala depuis les débuts, habite l'appartement voisin et lorsque j'avais annoncé mon intention de jouer dans le Roi Lion, elle m'a pris comme élève pour la succéder. Devenant la doublure officielle en 2010, je prends le rôle principal de Nala en juillet 2015.

Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyLun 5 Déc - 10:12

HAAAAAAAAN Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 2795175745
Une petite soeur Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1424404633
Bienvenue et bon choix de scénario Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 3781366215
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyLun 5 Déc - 10:16

Abigail est tellement cool Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 2795175745 ! And Lupita ! Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1147333957 Bref, très bon choix de scénario pour résumer! Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1017167129

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dunn
Abigail Dunn
‣ Messages : 16
‣ Points : 40
‣ Emploi : Actrice et chanteuse pour le Roi Lion
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyLun 5 Déc - 12:14

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyJeu 8 Déc - 9:56

Lupita Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1424404633

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dunn
Abigail Dunn
‣ Messages : 16
‣ Points : 40
‣ Emploi : Actrice et chanteuse pour le Roi Lion
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyVen 9 Déc - 0:07

Merci Anton!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dunn
Abigail Dunn
‣ Messages : 16
‣ Points : 40
‣ Emploi : Actrice et chanteuse pour le Roi Lion
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyMer 14 Déc - 0:03

pouvez-vous m'accorder un délai pour que je complète ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyMer 14 Déc - 22:35

D'abord: bienvenue Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248 Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248 Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248
Je reviens d'absence imprévue, j'avais pas encore eu le temps de passer par là Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1009007511

Et oui, bien sûr Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248 Une semaine, ça te va? Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dunn
Abigail Dunn
‣ Messages : 16
‣ Points : 40
‣ Emploi : Actrice et chanteuse pour le Roi Lion
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyJeu 15 Déc - 2:48

une semaine à partir d'aujourd'hui, ça me va! ça va me donner le temps de combler ma biographie!
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyJeu 15 Déc - 21:47

C'est noté Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248 Bon courage Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dunn
Abigail Dunn
‣ Messages : 16
‣ Points : 40
‣ Emploi : Actrice et chanteuse pour le Roi Lion
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptySam 17 Déc - 20:14

Merci Seth!

Je me demande ce qui retient Jonah et Rath, mes deux confrères du Roi Lion?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyVen 23 Déc - 8:04

Pardon, pardon pour le retard, j'étais au fond de la cambrousse sans réseau, et Seth m'attendait Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1009007511
on s'occupe de toi dès qu'elle est réveillée Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248

Pour ce qui est de Jonah et Rath, je ne peux pas parler en leur nom, mais je dirais que comme on subit un ralentissement avec l'arrivée de la fin de l'année, il y a de ça aussi Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248
(en tout cas tu as un frère motivé Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1511339328, même s'il est là pour t'emmerder un peu Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1009007511)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dunn
Abigail Dunn
‣ Messages : 16
‣ Points : 40
‣ Emploi : Actrice et chanteuse pour le Roi Lion
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyVen 23 Déc - 12:25

Merci des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! EmptyVen 23 Déc - 13:30

WILLKOMMEN, Bienvenue
Validation



Félicitations !


Voilà, voilà, pardon de l'attente surtout Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1511339328 Tu as très bien cerné le personnage Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248 y a quelques maladresse dans certaine phrase mais dans l'ensemble ta fiche est très cool, du coup je te valide avec plaisir Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248 (comme c'est compliqué avec internet pour moi, Seth passera dans la journée t'ajouter aux bottins et tout, que tu t'inquiètes pas.)
et moi je reviens d'ici une grosse semaine pour m'occuper de toi Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248 Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1511339328 Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1147333957
Comme on est sympas  Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 3781366215 on s'est occupés de rajouter ton avatar au bottin, ainsi que ton métier par ici vu que tu fais parti d'un des quatre musicals Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 202325055 Par défaut nous acceptons pas les doublons de prénom, et du coup ton pseudonyme a été ajouté dans le bottin des noms et prénoms. En revanche, si tu as envie d'avoir des cousins et cousines impromptus tu peux nous le signaler pour ouvrir ton nom de famille

Bien évidement, comme sur tout forum, tu peux aller poster ta fiche de liens pour te faire plein d'amis et planifier tes rps  Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 2795175745 Si tu as du mal à te trouver un partenaire de RP, tu peux aussi venir en demander ici on passera forcément te voir Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248 Tu peux aussi signaler où vit ton personnage histoire de te trouver des voisins  Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 2752568293

Ensuite, puisque tu as été ajouté au groupe correspondant à ton musical préféré, cela veut dire que tu peux l'aider à rester à l'affiche le plus longtemps possible Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 431161489 Pour cela il faut aider ton groupe à gagner des points. Tu trouveras les explications détaillées et demandes dans cette partie là Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248

Et en vrai, si tu es perdu, non seulement tu peux venir nous poser des questions ( Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1821464248 ) mais en plus tu peux toujours te référer à ce master post pour te guider dans l'essentiel de Bobby.  Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 2795175745

BON JEU  Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 3671385254  Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 2743221382  Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 1889080299  Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! 3206848833




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer! Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Abby Dunn - sourirez sinon je vous gifle quitte à vous griffer!


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches validées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUPITA NYONG'O ‣ Abigail Dunn
» DUDLEY O'SHAUGHNESSY ‣ Elie Dunn

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum